AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nuit de lune rouge (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eäring Félina

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race: Shinigami

MessageSujet: Nuit de lune rouge (PV)   Dim 8 Aoû - 14:25

Félina était partie de la Soul Society pour prendre des nouvelles de ses amis sur Terre. Quand elle arriva elle sentit un danger planer sur l'un d'entre eux. Elle se précipita vers la source du cette sensation désagréable et vit Sybille, son amie d'enfance, par terre, un hollow penché près d'elle. La shinigamie attira l'attention du monstre et le purifia, elle resta ensuite près de son amie, cette dernière ne pouvait la voir, c'était mieux ainsi. Sybille fut conduite à l'hôpital, la raison était simple, sa santé était très fragile, c'est pourquoi la shinigamie était la majorité du temps avec elle.

Félina regarda le ciel, une lune rouge, un phénomène assez rare, c'est ce qui expliquait le fait que Sybille soit sortie de chez elle si tard dans la nuit.

*Elle n'en fait décidément qu'a sa tête, mais je l'a comprend c'est très joli*

Félina alla voir une dernière fois la malade et déposa un petit baisé sur son front, une habitude qu'elle avait avec son amie lorsqu'elle était malade, puis la shinigami sortit de la chambre et fixa par la fenêtre l'astre. Elle prit la direction du toit, montant les marches une à une, l'hôpital était très grand, mais il y avait une petit portion de toit très haute, à l'origine c'était un héliport, mais tout les service d urgence avait été transféré dans une autre aile aussi il ne servait plus. Quand Félina voulait être tranquille elle se glissait jusqu'ici car personne ne pensait qu'elle y serait et la vue était magnifique.

Quand elle sortie, la shinigami regarda l'astre de nouveau et ne s'aperçut pas qu'il y avait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nuit de lune rouge (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude sous la Lune (PV Miriane Lonira) [ ABANDON ]
» .:: Il était une fois... une Nuit?! la Lune?! un Enfant de la Lune?! ::. {Pv Matheo-san}
» Quand l'alcool coule a flot par une nuit sans Lune
» Chanson
» Intrigue· Lune Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Le Monde des Humains :: Karakura :: Hôpital-
Sauter vers: