Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour à Karakura [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruko Ashitaka

Haruko Ashitaka


Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: personne
Race: Quincy

Retour à Karakura [Libre] Empty
MessageSujet: Retour à Karakura [Libre]   Retour à Karakura [Libre] Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:23

Le soleil avait amorcé sa longue montée dans le ciel. La brume se dissipait petit à petit, les rayons du soleil passait à travers celle-ci, réchauffant ainsi la planète. Un taxi roulait en direction de la ville de Karakura. Une jeune fille avait sa tête appuyée contre la vitre, les yeux fermés. S'était-elle endormie ? Possible. Elle avait voyagé une partie de la nuit pour quitter l'Allemagne. Elle y avait passé une bonne partie de sa vie mais elle avait réussi à faire une croix dessus en un clin d'oeil pourtant. Assez facile d'une certaine manière quand on n'avait plus d'attache. Ses grand-parents maternels étaient morts depuis longtemps et sa mère ... Et bin, c'était un peu la même histoire, enfin, façon de parler, puisque c'était tout récent.

Haruko, c'est ainsi qu'elle s'appelait, préférait, de loin, retourner vivre au Japon, et cela même si elle devait se retrouver toute seule. Pour ainsi dire, elle était orpheline. Elle avait bien un demi-frère qui vivait en Amérique mais à dire vrai, cela ne lui disait pas grand chose de partir vivre dans ce grand pays. Non, elle préférait, de loin, un dépaysement total et retourner dans sa ville natale. Elle ne savait pas si c'était une bonne idée mais bon, c'était sûrement mieux que de rester en Allemagne, à se morfondre sur ce qu'elle aurait dû faire ou ne pas faire. Enfin bref.

Le conducteur freine brusquement à un feu, ce qui réveilla Haruko, ou du moins, elle ouvrit les yeux. Avait-elle réellement dormi ? Et bien, elle ne savait pas trop. Elle avait somnolé, c'était sûr, mais bon ... Elle rattraperait son sommeil dans la nuit, voire les jours suivants. La jeune fille s'étira un peu. Elle avait hâte que ce voyage se termine. Elle en avait marre, pour ainsi dire et avait besoin de se dégourdir un peu les jambes. Finalement, après vingt minutes de route, voilà que le taxi s'arrêtait devant une maison, plutôt vieille à l'extérieur. Personne n'avait habité dedans depuis une dizaine d'années au moins. La barrière qui était tout autour de la propriété avait perdu sa blancheur. Plusieurs planches avaient même fini par tomber. Le toit avait encore toutes ses tuiles mais faudrait sûrement le faire vérifier, histoire d'être bien sûr. En plus de ses cours, Haruko allait avoir du pain sur la planche n'empêche !

Haruko descendit du taxi tandis que le conducteur prenait le temps d'ouvrir son coffre. Elle récupéra ses deux valises à roulette qui étaient plutôt grosses, son sac à main et une saccoche qui aurait pu contenir un ordinateur portable. Haruko paya sa course et s'avança en direction de la maison. Elle poussa un long soupir. Ouais ... Elle allait avoir du pain sur la planche ... Mais bon, ce n'était pas pour autant qu'elle allait baisser les bras, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Sarugaki

Hiyori Sarugaki


Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

Retour à Karakura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Karakura [Libre]   Retour à Karakura [Libre] Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:28

Hiyori était assise dans la cachette des vizards, regardant la télévision, la seule forme de divertissement à part l'entrainement mais aujourd'hui personne ne voulait s'entrainer. Love et Rose lisaient, comme d'habitude, le magazine "Shonjen Jump". Lisa lisait des magazines suspect, Mashiro ermmerdait Kensei qui voulait, comme toujours, la tuer. Hachi était assis dans son coin et Shinji lui... eh bien il était Shinji. La cachette était toujours aussi en mauvaise état, rendant l'atmosphère un peu déprimante pour la majorité du groupe, et comme d'habitude ils ne pouvaient pas aller dans le terrain d'entrainement, surtout qu'il n'y avait rien d'intéréssant si on ne s'y entrainait pas.

Hiyori ne portait aucunement attention à eux, les trouvant toujkours aussi bizzare et emmerdant, surtout Shinji. En zappant entre les émissions, elle ne tombat sur rien d'intéréssant. De plus qu'entendre les rires de Love ne faisait que la rendre encore moins patiente, et Rose ne faisait que l'encourager. Hiyori laissa échapper un long soupire et se leva du divan, très inconfortable en plus, et se prépara sans rien dire. Shinji l'arrêta, lui demandant où elle allait, question que Hiyori répondit simplement par

Tuer le temps

Elle disparut aussitôt et utilisa son instinct pour la guider vers un groupe de Hollow, la bande s'amusait à causer la panique dans les alentours, un quartier si tranquille habituellement. Hiyori décida d'en finir vite avec ces minables et fit apparaitre son masque et l'wenfila et prit son zampakuto. Hiyori les découpait un par un, lem masque augmentant sa vitesse, elle put en finir avec le groupe rapidement, soudainement elle vue un Garganta s'ouvrir et un Menos Grande en surgit

Tsk, s'il pense qu'il peut se régaler sur mon âme, il va avoir des choses à apprendre...

Elle pointa un doigt vers lui et lui balanca un Cero digne d,un vizard en pleine figure, le Menos disparut dans un grand cri de douleur

Soudainement elle sentit quelque chose d'inhabituelle, une source de Reiatsu inhabituelle, elle placa son masque sur le côté de sa tête et s'approcha et chercha

Grrr, j'aime pas jouer à cache-cache!

Elle sauta au milieu de la rue, créant une petite onde de choc, elle chercha, elle pouvait faiblement sentir une force spirituelle dans le coin et soupira

Surement un autre hollow...

Elle s'approchait d'Haruko lentement, cherchant la présence puisqu'elle n'avait pas le meilleur don pour identifié des forces spirituelle inhabituelle
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Ashitaka

Haruko Ashitaka


Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: personne
Race: Quincy

Retour à Karakura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Karakura [Libre]   Retour à Karakura [Libre] Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:54

Haruko s'avançait dans la petite allée qui allait la mener jusque devant le pas de la maison. Elle déposa ses bagages et regarda les alentours. Dieu que c'était délabré ! Et dire qu'à l'intérieur, ça serait sûrement pareil ... Enfin, y'aurait tout plein de toiles d'araignée un peu partout ... Heureusement qu'elle ne craignait pas ses sales petites bestioles ... M'enfin. Haruko reprit sa marche et grimpa les quelques marches du perron. Elle porta la main à la poche de sa veste et en sortit une clé. Elle l'enfonça dans la serrure et tourna ensuite la poignée. Une drôle d'odeur en sortit. Normal ... La baraque n'avait pas été aéré depuis un moment. Elle fit alors quelques pas dans l'entrée, regardant à droite, à gauche. Ouais, y'avait de la poussière, beaucoup de poussière.

"Galère ..."

Si elle utilisait des Hirenkyaku, ça irait plus vite mais bon, elle se fatiguerait aussi plus rapidement ... M'enfin, la priorité était, tout de même, d'aérer la maison, et ce, le plus vite possible, et aussi d'enlever toute la poussière. Après, elle verrait. Haruko se concentra quelques instants et hop, voilà qu'elle se déplaçait rapidement dans la maison. Ce qu'elle avait fait ? Et bien, ouvrir toutes les fenêtres. Ce qu'elle allait faire maintenant ? Attendre quelques instants, le temps que l'odeur se dégage.

Haruko retourna à l'extérieur pendant un moment. Cependant ... elle crut sentir une drôle de force spirituelle. Ce n'était pas un Hollow ... pour sûr. Elle connaissait le Reiatsu des Hollow et ce n'était rien de semblable. Non, c'était différent ... Très différent de toutes les forces spirituelles qu'elle avait connu jusqu'à présent. Qu'est-ce qui venait sur elle ? Un ami ? Un ennemi ? Etait-ce là le début des ennuis ? Haruko regarda à droite, à gauche, cherchant la source de cette force inhabituelle.

Inquiète ? Oui, elle pouvait l'être. Elle venait tout juste d'arriver et voilà déjà qu'elle allait rencontrer sa première entité. En Allemagne, c'était bien différent. Bien sûr qu'il y avait des Hollow mais ils étaient plutôt rares d'ailleurs. Jusqu'à présent, elle en avait seulement rencontré quatre, du moins, de ce qu'elle se souvenait. Et à chaque fois, le Hollow s'était fait démonté par les deux Quincy, à savoir Haruko et sa mère.

"Sur quoi je vais tomber encore ?"

Oui, sur quoi ? Allait-elle devoir se battre ? Déjà ? Possible, ce n'était pas une hypothèse à négliger. Mais quelque chose lui disait que si combat il y avait, elle ne serait pas à la hauteur. Car en effet, la chose, la personne qui dégageait cette force spirituelle semblait, à première vue, bien plus forte que Haruko.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Sarugaki

Hiyori Sarugaki


Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

Retour à Karakura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Karakura [Libre]   Retour à Karakura [Libre] Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:16

Hiyori continua d'avancer vers la source spirituelle et en plus, elle sentit la source se déplacée rapidement de temps en temps

Se déplacer aussi rapidement... Est-ce un Shunpo?

Soudainemkent elle sentit tout devenir calme et vue quelqu'un sortir d'une maison, elle s'avanca vers elle et l'analyza, et tenta de voir un signe quelconque et soupira et fit un signe de salutation avec la main, si la fille pouvait la voire, ca serait déjà bon signe qu'elle était la source tant cherchée et ajouta

Hey, tu es quoi toi? Une humaine?

Elle se rapprocha un peu, le masque toujours sur le côté de la tête et les yeux dorée de Hollows

T'a pas l'air d'une hollow mais on sait jamais..

Elle garda son zampakuto à portée de sa main et grogna, pour lui prouver de ne pas la mettre en colère, elle fit grimper sa force spirituelle de plus en plus et dit

je suis pas patiente, tu es qui et quoi? Si tu es pas déjà morte écrasée, ca veux dire que t'es pas une humaine alors réponds moi!

Elle avait raison sur ce point et elle le savait, l,ascension soudaine de grande force spirituelle, comme la sienne, pouvait êgtre assez pour faire évanouir ou affaiblir grandement les humains normaux puisque leur corps n'avaient pas le temps de s'adapter à la force.

Alors, une réponse?.. je n'ai pas envie de m'arrêter trop longtemps à discuter avec quelque chose qui refuse de parler

Elle se fit craquer la nuque par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Ashitaka

Haruko Ashitaka


Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: personne
Race: Quincy

Retour à Karakura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Karakura [Libre]   Retour à Karakura [Libre] Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:47

Haruko tourna finalement la tête quand une voix se fit entendre. Face à elle se trouvait une fille, plutôt petite d'ailleurs. Si on devait comparer leurs deux tailles, Haruko était plus grande qu'elle, peut-être une tête de plus, voire un peu plus, elle ne savait pas trop. C'était une blonde, avec des couettes, portant une espèce de jogging rouge. Elle portait un drôle de truc sur la tête, comme une espèce de masque, ou un truc dans le genre. Haruko n'aurait su dire ce que c'était réellement. Bizarre en tout cas.

Sans crier gare, elle prit la parole, l'interpellant et lui demandant, par la même occasion, si elle était humaine. Bah ... Pourquoi ne le serait-elle pas ? La question était bizarre, pour sûr. Haruko commença à se poser des questions, savoir qui elle était, ce qu'elle faisait ici, si elle l'espionnait, si elle n'était pas un Hollow ! Ouais, son cerveau était en train de travailler à cent à l'heure. Hiyori fit quelques pas vers l'avant, se rapprochant donc de Haruko. Elle lui annonça qu'elle n'avait pas l'air d'un Hollow. Non mais, c'était quoi ces questions bizarres ?

Haruko remarqua alors la drôle d'arme qu'Hiyori avait. Une espèce de katana ... Quoi ? On permettait les gens de se ballader dans la ville avec ce genre d'armes ? Mais les gens étaient devenus fous ou quoi ? Haruko sentit alors que la force spirituelle venait d'augmenter, d'un seul coup, comme ça. Sans aucun doute qu'Hiyori était la personne que Haruko avait remarqué. Ou du moins, elle savait, à présent, que ce Reiatsu étrange provenant d'elle.

"Je ne suis pas un Hollow et si, je suis bien humaine."

Quant à lui dire qui elle était réellement, c'était peut-être un peu trop tôt. Après tout, Haruko ne savait pas à qui être elle avait à faire. Elle-même pouvait être un Hollow, ou quelque chose dans le genre.

"Enfin ... J'ai des particularités un peu spécial mais c'est tout. Et vous ? Qui êtes vous ? Un Hollow ?"

Question légitime après toutes les questions que sont interlocutrices venaient de lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Sarugaki

Hiyori Sarugaki


Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

Retour à Karakura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Karakura [Libre]   Retour à Karakura [Libre] Icon_minitimeLun 27 Sep - 0:32

Hiyori sentait le regard de la fille sur elle, comme si celle-cio analyzait les moindres détails de son être, chose qu'Hiyori n'aimait pas vraiment, de plus que son interlocutrice était plus grande qu'ellle, ce qui faisait qu'elle avait l'air de la regarder de haut, autre facteur qui énervait la petite blonde. Ceci se montrait par ses fréquents grognement et ses "tsk" d'éxaspération. Elle observa à son tour l'interlocutrice, elle avait l'air d'une personne bien normale, de longs cheveux roux, des yeux.. des yeux cde deux couleurs? Hiyori n'avait jamais vue ca et la dévisagea un peu

Hey, savais pas qu'on pouvait avoir des yeux de deux couleurs comme ca... Enfin, sauf dans mon cas mais c'est pas en permanence

Elle se gratta la tête, se sentant quelque peu confuse, il y avait bien des choses qu'elle ne comp-renait pas, elle devait être trop paresseuse pour s'informer sur divers phénomènes, dont celui-ci. Enfin bref, continuant sa petite analyze, elle regarda ses vêtements et ne trouva rien d'anormal, juste des vêtements qu'elle voit souvent, autant dans le vrai monde que dans des émissions de télévision.

Hiyori entendit la réponse à sa question. Donc cette personne était humaine, pas une hollow.. Donc Hiyori redescendit sa force spirituelle et soupira

Des particularités spéciales? Comme quoi? Tu as une force spirituelle différente des humains no0rmaux... enfin, pour le peu qu'ils ont

Ensuite elle se fit craquer la nuque avant de retirer son masque, elle retrouva ses yeux comme ils étaient habituellement et sa force spirutelle descendit

Moi? Un hollow? bah, dans un sens oui, mais suis une Shinigami.. enfin c'est compliquée.. Disons juste que je suis une Shinigami avec des pouvoirs de hollows, une vizard quoi..

Elle soupira un peu

Tu m'as l'air assez bien... Je m'appelle Hiyori, et toi? fait changement de voir autre chose que des humains normaux ces temps-si, surtout que les hollows commencent à devenir emmerdant

Elle regarda autour d'elle pour voir s'il y avait des dégats, et heureusement, il n'y en avait pas
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Ashitaka

Haruko Ashitaka


Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: personne
Race: Quincy

Retour à Karakura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Karakura [Libre]   Retour à Karakura [Libre] Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:21

L'une comme l'autre s'observait, cherchant très certainement à savoir ce que chacune avait dans la tête. Haruko se demandait encore si Hiyori comptait l'attaquer ou non ... Mais vraisemblablement, cela n'allait pas être le cas. L'interlocutrice de Haruko fit alors une remarque concernant ses yeux. A sa voix, Haruko se doutait qu'elle ne devait jamais avoir vu des yeux de ce genre. Comme les yeux orange, c'était bizarre après tout mais bon ... Tout pouvait être bizarre de nos jours. Certains pouvaient se faire tatouer les yeux avec des symboles étranges, d'autres mettaient des lentilles pour faire exprès d'avoir les yeux d'une autre couleur, voire même de couleurs différentes. Certains même encore s'amusaient à à se teindre les cheveux de couleurs toutes aussi bizarres les unes que les autres, comme du bleu, du vert, du orange même ! Brèfle ... Ne nous attardons pas sur la couleur des yeux.

"La pigmentation ... Ma mère ma toujours dit qu'un des yeux n'avait pas eu sa pigmentation normale."

Une explication comme une autre, même si Haruko n'était pas vraiment sûre que ça soit ça. M'enfin ... Haruko remarqua que son interlocutrice se grattait la tête, comme si elle ne comprenait pas tout ce charabia ... Ou alors, elle faisait encore une fixette sur ses yeux. Soudainement, son Reiatsu diminua et devint presque imperceptible. Elle lui demanda alors le comment du pourquoi de ses particularités spéciales. Ah ... Oui ... La Quincy lui devait une explication ... Ou pas. Elle pouvait très bien ne pas lui répondre après tout.

"Oui, mon Reiatsu est différent de celui des humains "normaux". Disons que je vois des choses et d'autres ... Et que mon Reiatsu m'aide à me défendre."

Peut-être que Hiyori avait compris ce que Haruko voulait dire ... Ou pas. Enfin bref. Hiyori réagit sur le fait que dans un sens, elle était un Hollow, mais qu'elle était une Shinigami ... Voire même une Vizard. Wahou ! On se calme ... Hollow, ouais, ça elle connaissait. Shinigami et Vizard, nada, sa mère n'avait jamais prononcé ses mots. C'était quoi encore ce bordel.

"Shinigami ? Vizard ?"

Haruko était, comment dire, un peu perturbée. Elle ne comprenait pas ce que la jeune fille, qui venait tout juste de se présenter, était réellement. Strange ... Il allait lui falloir une explication.

"Je m'appelle Haruko ... Shinigami, Vizard ... Tu peux m'expliquer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Sarugaki

Hiyori Sarugaki


Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

Retour à Karakura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Karakura [Libre]   Retour à Karakura [Libre] Icon_minitimeMer 29 Sep - 4:42

Hiyori regardait la fille et l'écouta lui parlrer un peu de ses yeux, enfin, juste confirmer qu'ils n'étaioent pas normaux. Hiyori se demandait bien si elle était la seule... Décidémment elle devait voir plus de gens

C'est courant ce genre de truc? Et bon, c'est juste un peu surprenant,,, T'es bien la première que jr voit qui as pas sa pigmentation normale

Elle pouvait voir que la fille devenait un peu plus confortable une fois sa force spirituelle baissée, elle se sentait un peu comme les détèctives dans certaines série télé qu'elle écoutait à la télévision, mais contrairement à eux, Hiyori était juste curieuse et la jeune fille n'était pas accusée de quoi que se soit.

J'avais remarquée pour ton reiatsu, mais quand tu dit "voit des choses", tu parles des gros monstres avec un masque qui mangent les gens? Les hollows?

Elole avait décrit les Hollows, elle ne savait pas si la fille les connaissaient ou pas

Et comment tu te défends? À première vue tu sembles innoffensive, en plus t'as pas d'arme.. comparativement à moi quoi

Ensuite elle vue que la jeune fille semblait confuse, elle semblait ne pas savoir ce qu'était les Shinigamis et les Vizards, celle-ci soupira et expliqua brièvemment

Les Shinigamis c'est des personnes en kimono noir, ils ont des katana comme le mien, ils sont cons et ils collectent les âmes des défunt pour les emmener à la Soul Society, c'est eux qui guident les morts quoi... Les Vizards, nous, on est des Shinigamis qui ont acquis des pouvoir de Hollow... T'a vue mon masque plus tôt? C'est ca qu'on obtient. Je préfère par contre ne pas dire comment nous sommes devenu des Vizards

Elle se fit craquer la nuque et la regarda

Bien contente de te connaitre Haruko.. Donc t'es quoi toi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Haruko Ashitaka

Haruko Ashitaka


Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: personne
Race: Quincy

Retour à Karakura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Karakura [Libre]   Retour à Karakura [Libre] Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:17

Hiyori était toujours étonnée par le fait que Haruko avait des yeux de couleurs différentes. Mais bon, que pouvait faire la jeune Quincy ? C'était ainsi et elle n'avait pas de meilleure explication à lui proposer. Bébé, elle avait eu les yeux bleus, comme tous les bébés d'ailleurs. Un de ses yeux avait commencé à changer de couleur pour prendre la couleur adulte, et l'autre avait été plus fainéant pour ainsi dire. Haruko ne connaissait pas le raison du pourquoi et du comment mais bon, cela n'avait pas une grande importance pour ainsi dire.

"C'est plutôt rare comme phénomène."

Oui, c'était pas courant. Jusqu'à présent, Haruko n'avait jamais vu d'autres personnes avec des yeux vairons. Et peut-être même qu'elle n'en croiserait jamais. Allez savoir. Enfin. Hiyori lui parla des Hollow, de si c'était eux qu'elle voyait ou bien si c'était d'autres choses. Et elle lui demanda aussi comment Haruko pouvait se défendre si jamais elle en croisait, surtout que, elle avait l'air inoffensive, selon Hiyori. Ouais, il était vrai que Haruko n'avait pas le corps d'une grosse brute. Non, c'était une personne plutôt frêle, qui n'avait pas beaucoup de force, mais qui savait se défendre le cas échéant.

Haruko allait lui répondre sur le comment du pourquoi quand Hiyori lui parla alors des Shinigami, de la Soul Society et des Vizards ... Waou ... C'était ... embrouillé dans son esprit. Haruko ne comprenait pas trop à dire vrai. Mais est-ce que cela avait vraiment une importance ? Oui, sûrement ... Haruko se devait de savoir ce qui pouvait se ballader dans la ville. Parce que comment elle pourrait se défendre contre des choses qu'elle ne connaissait pas ? Hein ? Comment ?

"C'est ... compliqué cette histoire ... J'comprends pas tout ..."

Oui, Haruko était intelligente, mais elle s'embrouillait vite quand y'avait des trucs qu'elle ne connaissait pas. Sa mère n'avait pas eu le temps de lui parler de tout ça. D'ailleurs, elle avait à peine eu le temps de lui parler des Quincy. A dire vrai ... Haruko ne connaissait pas grand chose, bien malheureusement d'ailleurs. Hiyori lui demanda alors ce qu'elle était exactement.

"Et bien ... Je suis une Quincy."

Haruko aurait préféré ne pas lui en parler, lui dire qu'elle n'était qu'une humaine qui voyait des "monstres" et puis, c'était tout. Mais bon, Hiyori n'avait pas hésité à lui dire qui elle était. Donc, Haruko pensait que c'était peut-être pas plus mal de faire de même, surtout si elle voulait essayer de se faire de nouveaux amis en ville, et si elle voulait en apprendre le plus possible sur les probables ennemis qu'elle pourrait rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Karakura [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Retour à Karakura [Libre]   Retour à Karakura [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Karakura [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle spéciale section RP libre
» Petite promenade, gros ennuis ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Le Monde des Humains :: Karakura :: Maisons et autres résidences-
Sauter vers: