Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une visite qui se tranforme en promenade [PV : Jushiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unohana Retsu
.:Capitaine de la 4ème division:.
Unohana Retsu


Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple avec: -
Race: Shinigami

Une visite qui se tranforme en promenade [PV : Jushiro] Empty
MessageSujet: Une visite qui se tranforme en promenade [PV : Jushiro]   Une visite qui se tranforme en promenade [PV : Jushiro] Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:05

Son absence pour aller des appartements du capitaine vers les siens fut très courte, en effet par "peur" qu'on lui demande des choses qui pourraient la retenir ici elle avait utilisé son Shunpo pour atteindre l'appartement. Ensuite elle n'eut plus qu'à mettre son Gigai, provenant du magasin de ce cher Kisuke, a qui elle ne pouvait s'empêcher de rendre visite parfois. Bien sur ce dernier lui allait parfaitement et les "réglages" étaient tous bons, bien qu'elle ne n'utilise ce genre d'objet que rarement quand même.
Le chemin inverse fut tout aussi rapide que le premier et c'est donc de nouveau dans ses appartement qu'elle "apparut". Elle lui souriait simplement pendant qu'il la guide à nouveau vers le jardin où il fit apparaitre le Senkaimon. Bien vite il y entrèrent et marchèrent sans que le moindre mots ne soit prononcé, c'est aussi ce que la capitaine appréciait chez lui, cette sérénité si reposante et douce.
Après ce court trajet nous sommes arrivé près d'un canal : celui de la ville de Karakura, en effet il permettait une arrivée plutôt discrète avec le peu de monde qui s'y trouve généralement. Elle eut la même pensée sur lui en arrivant là : celle d'une bonne journée qui s'annonçait pour eux. Elle posa les yeux sur lui et murmure avec douceur.


- Bien nous sommes sur place, et c'est votre journée donc je vous pose la question, où voulez vous aller en premier ?

Elle ne pouvait même pas dire de choisir pour lui, vu que malgré le nombre d'années depuis lequel ils se connaissait elle n'avait apprit que pu de chose sur ses gouts. Cela la chagrinai un peu au fond d'ailleurs, elle aurait parfois aimé mieux connaitre ses homologues shinigamis. Elle restait donc là, mains croisées devant elle, sa posture faisant penser a celle d'une infirmière veillant sur son malade. Mais ses yeux, ils exprimaient quand a eux de la douceur et de la joie, oui de la joie d'être en sa compagnie pour toute une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jushiro Ukitake

Jushiro Ukitake


Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2010

Une visite qui se tranforme en promenade [PV : Jushiro] Empty
MessageSujet: Re: Une visite qui se tranforme en promenade [PV : Jushiro]   Une visite qui se tranforme en promenade [PV : Jushiro] Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:06

Où je veux aller ? Bonne question… Je savais que le monde des humains contenait de nombreuses choses intéressantes que nous n’avions pas à la Soul Society. Que ce soit au niveau musical, culinaire ou tout simplement technologiques, il avait une avance considérable. Cependant, l’air était bien moins pur que celui de la Soul Society. Je respirais alors profondément, et trouvais que l’air était peu pollué, à cet endroit. Je tendis la main à ma collègue Shinigami et lui dis, le plus simplement du monde :

-Et bien, histoire de s’habituer à nos gigais, je voudrais juste faire une petite marge sur les bords du canal. Ca nous permettra de nous parler en même temps, et de profiter de la douceur de l’air. Surtout qu’il est encore tôt.

Je lui fis un sourire, et pris sa main, doucement. Elle semblait légèrement… gênée ? Intimidée ? Non, ce n’était pas le genre de la Unohana Retsu que je connaissais. Même si elle avait toujours un air doux et attentionné, elle avait toujours une aura de sérénité. Je devais me tromper… Et là, je finis par comprendre ce qui se trouvait dans ses yeux. De la joie. Même si je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle était ainsi… Je commençais à marcher avec elle et lui dis, amusé :

-Je crois que c’est la première fois en plus de 200 ans que l’on se retrouve que tous les deux… Habituellement, il y a toujours vos subordonnés ou les miens qui nous entourent. Je trouve que ça fait du bien d’être là, à se balader avec une camarade.

C’est vrai que j’avais rarement eu le loisir de passer plus de 5 minutes en tête à tête avec la charmante Capitaine de la Quatrième Division. Et je le regrettais légèrement. J’observais l’eau du canal, qui brillait sous les rayons du soleil. J’étais en train de réfléchir à ce que l’on pourrait faire après. Manger un bon repas dans un restaurant, aller au cinéma, s’amuser un peu. Bref, profiter des loisirs humains.

-Et si, après cette petite marche, nous nous rendions dans un de ces centres commerciaux, pour voir ce que proposent de nouveau les humains ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite qui se tranforme en promenade [PV : Jushiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite a domicile [PV : Jushiro]
» Ukitake Jushiro
» Petite promenade, gros ennuis ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Le Monde des Humains :: Karakura :: Canal de la ville-
Sauter vers: