Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Retrouvailles !...|PV Hiyori]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoruichi Shihōin

Yoruichi Shihōin


Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec:
Race: Shinigami exilé(e)

Retrouvailles !...|PV Hiyori] Empty
MessageSujet: Retrouvailles !...|PV Hiyori]   Retrouvailles !...|PV Hiyori] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:21

Yoruichi était de nouveau en ville, s’apprêtant à rendre visite à Kisuke pour préparer le passage à Ichigo et ses amis dans le but d’aller sauver Rukia. Mais, cette fois le Portail l’avait conduite à l’écart des sentiers battus. En effet, cette fois, elle était arrivée au dessus des quartiers résidentiels extérieurs de Karakura. Mais, cela ne l’empêcha pas de prendre son temps pour rejoindre le magasin, puisqu’après tout, elle avait quelques jours d’avances sur le départ prévu avec son ancien troisième lieutenant.

- Et si j’en profitait pour rendre visite à nos anciens compagnons ?

Dit-elle, alors que pour une fois, elle avait conservé son apparence humaine, et donc ses vêtements de shinigamis, surplombés de sa veste orange. Elle se mit alors à chercher le Reïastu de ceux-ci, se demandant avec curiosité, lequel d’entre eux, elle croiserait en premier. Elle n’en savait rien, mais elle savait tout de même que tout le groupe vivait ensemble, et non chacun de leur côté. Ainsi, la jeune femme passait de toit en toit, à la recherche de leur cachette, puisque ces derniers s’étaient montrés particulièrement discret depuis l’incident qui avait poussé Kisuke, et elle a quitté la Soul Society aussi.

- Dire qu’ils ne cherchent même pas à dire bonjour de temps en temps.

Marmonna t elle pour elle-même, ne se souvenant pas que les Wizards, comme on les appelait actuellement, étaient passés au magasin d’Urahara. S’est alors qu’elle sentit un Reïtsu en approche, et s’arrêta alors sur un toit, s’accroupissant pour paraître moins visible, alors qu’elle observait les alentours. Elle doutait que cela soit un Hollow tout de même, puisque l’énergie était sensiblement différente. Mais, elle ne pensait pas non plus que cette présence l’ai remarqué, ou du moins pas grâce à son propre Reïatsu qu’elle dissimulait assez bien. Emme était sans doute l’une des plus douée dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Sarugaki

Hiyori Sarugaki


Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

Retrouvailles !...|PV Hiyori] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !...|PV Hiyori]   Retrouvailles !...|PV Hiyori] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:21

Hiyori dormait sur le divan des Vizards, s'étant endormit en regardant la télé. Love, comme à tout les matins, lisait son magazine de Shonen Jump, Rose se regardait dans le miroir, Mashiro emmerdait Kensei, qui se retenait de ne pas lui sauter dessus, Hachi restait dans son coin, Lisa lisait ses magazines peu recommendable, et Shinji... bah il était Shinji. Hiyori était donc la seule à dormir plus tard que d'habitude, SHinji et Mashiro décidèrent de l'ennerver, ils prirent des petits batôns de bois et la tapotèrent avec dans son sommeil. Soudainement, Hiyori se réveilla lentement, attrapa la main de Shinji et le mordut excessivement fort. Shinji, criant de douleur, tenta de retirer Hiyori. Quand celle-ci le lâcha, l'habituelle engueulade arriva.

Plus tard, les vizards manquèrent de riz, et c'était le tour d'Hiyori d'aller en acheter, mais elle demanda à Shinji d'y aller pour qu'elle lui pardonne ce qu'il a fait ce matin. Celui-ci, naturellement, refusa immédiatement. Love proposa alors qu'ils y aillent ensemble pour qu'ils s'expliquent et peut-être qu'ils reviennent dans un meilleur esprit. Hiyori décida d'y aller et Shinji la suiva, sentant les remarques de ses compagnons s'il n'y allait pas.

Une fois arrivé en ville, les deux n'avaient pas dit un mot de la marche, préférant marcher pour rester le plus longtemps possible hors de la cachette des vizards. Enfin bref, Shinji tenta de s'excuser pour ce matin, mais Hiyori ne sembla pas l'écouter. Celui-ci lui mit la main sur la tête pour lui rappeler qu'il était là, mais celle-ci n'aima pas vraiment le contact puisque celui-ci utilisait habituellement ceci pour lui rappeler sa petite taille, quelque chose qu'elle détèstait. Elle lui retira la main calmement et retira lentement sa sandale avant de lui mettre un coup très puissant, l'envoyant voler dans un commerce et lui balanca en pleine tête tout ce qui lui tombat sous la main, sauf les passants bien sur, mais ceux-ci avaient dut partir en courant quand elle avait lancé Shinji.

Elle soupira et marcha en solitaire le reste du chemin mais s'arrêta devant un édifice et se fit craquer la nuque, elle avait 'emprunté' un petit gateau du commerce qu'elle avait envoyé Shinji volé dedans et le savoura, faisant monter sa force spirituelle, comme ca les hollows viendraient à elle, tant qu'a être ici, elle allait peut-être pouvoir s'amuser à buter des Hollows
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihōin

Yoruichi Shihōin


Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec:
Race: Shinigami exilé(e)

Retrouvailles !...|PV Hiyori] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !...|PV Hiyori]   Retrouvailles !...|PV Hiyori] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:31

Sautant de toit en toit Yoruichi avait fait un détour avant de rejoindre la boutique, s'arrêtant par moment pour scruter les Reïatsu éventuels. En effet, l'idée d'aller voir les Wizards avait soudainement germée, et cela ne lui ferait pas de mal, et sans qu'à eux non plus, pour une fois qu'ils auraient de la visite. Mais depuis le temps qu'ils se dissimulaient parmis les humains, ils se montraient aussi bon qu'elle pour cacher sa présence aux yeux des créatures tels que les shinigamis ou les Hollows. Bien sur, ce n'étaient pas les seuls à faire cela, puisque quelques shinigamis avaient quitté la Soul Society, et se dissimulaient pour éviter les problèmes avec leurs anciens compagnons.

Mais, s'est pendant l'un de ses arrêts qu'un Reïatsu commença à se faire sentir dans les environs. Cependant, vu l'augmentation progressive de la puissance, Yoruichi doutait que ce dernier soit l'annonce de la présence d'un hollow. La shinigami exilée décida cependant d'aller voir eet se remit à bondir de toit en toit dans la direction d'où venait l'énergie spirituelle. Ainsi, elle ne tarda pas à voir Hyori au milieu d'un carrefour, semblant assez en rogne, et cherchant visiblement à appeler un Hollow pour se défouler.

- Et bien, tu cherches à provoquer des ennuis on dirait ma chère Hyori

Dit Yoruichi alors qu'elle bondissait d'un toit proche pour venir atterir face à la Wizard, avec un sourre sur le visage. Celle ci était toujours aussi petite, mais elle ne lui dirait pas, connaissant son complexe sur le sujet.

- Bon certes, tu es capable de te débarasser des Hollows que tu appelles, mais tu risques aussi d'attirer l'attention des shinigamis du secteurs.

Dit-elle en pensant principalement à Ichigo et ses amis, qui pourraient très bien venir ici, malgré qu'ils soient en train de préparer leur départ pour la Soul Society, afin de sauver Rukia. Sans compter qu'il fallait éviter d'attirer l'attention sur les Wizarfs d'ailleurs, avec le mal que Yoruichi et Kisuke avaient eu à les protéger de leurs anciens compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Sarugaki

Hiyori Sarugaki


Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

Retrouvailles !...|PV Hiyori] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !...|PV Hiyori]   Retrouvailles !...|PV Hiyori] Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:13

Hiyori avait un présentiment que quelqu'un arrivait. Ca lui arrivait, surtout qu'elle sentait une petite parcelle de Reiatsu près d'elle. Elle semblait si infime que Hiyori déduisit que c'était un hollow, bien que le Reiatsu était différent, mais elle ne s'acharna pas sur la question.

Dès que la parcelle de Reiatsu sembla descendre de son perchoire. Hiyori mit sa main sur son zampakuto accroché à son dos et s'apprétait à attaquer quand juste avant , elle entendit une voix familière. Enfin, elle ne l'avait pas entendu depuis une centaine d'année, mais la voix résonna queloque chose dans sa mémoire, comme si son cerveau avait instantanément associé la voix avec un souvenir lointain... La voix de Yoruichi

Et bien, tu cherches à provoquer des ennuis on dirait ma chère Hyori

Hiyori soupira, ce n'était pas exactement la personne à laquelle elle avait songé, elle pensait plûtot que la parcelle était un hollow sur lequekl elle aurait pu cogner sans crainte que les autres viennent l'interrompre... Après tout, Shinji, aussi idiot qu'il soit, faisait partie de son équipe...

Tsk... Des ennuis... non. Des adversaires, oui. Une ancienne capitaine comme toi devrait voir la différence... Ce n'est pas comme si c'était inhabituel que je butes des Hollows

Elle soupira et regardait Yoruichi... Enfin, elle regardait droit devant elle, la femme-chat était plus grande qu'elle certe, mais Hiyori avait son orgeuil... Elle ne regardait pas la femme dans les yeux, contraiorement à ce que n'importe qui d'autre aurait fait. Hiyori atteignait a peu près la poitrine de Yoruichi donc elle semblait fixer la poitrine, mais en fait elle n'était pas du toutn concentrée, comme si elle étaiot un peu absente mentalement

Les Shinigamis c'est des crétins. En plus ces temps-si apparamment ils viennent plus rarement... En tout cas c'est ce qu'on m'a dit. Mais bon, si un SHinigami se pointe j'aurais juste à le buter aussi...

Hiyori soupira, elle n'avait aucun respect envers les Shinigamis, pas après les avoir chassé ainsi... De plus que les Shinigamis étaient nuls. Hiyori dit banalement

Tu fais quoi dans les environs? C'est la première fois depuis plusieurs décénnies que je te vois... ET comment va mon ancien connard de capitaine... Enfin, Urahara..."

Elle restait là, regardant droit devant elle, ne portant aucune attention à la panique autour d'elle à cause de son exces de colère plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihōin

Yoruichi Shihōin


Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec:
Race: Shinigami exilé(e)

Retrouvailles !...|PV Hiyori] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !...|PV Hiyori]   Retrouvailles !...|PV Hiyori] Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:50

Après s'être détournée de sa route initiale, Yoruichi avait vite sentit le Reiatsu montant de Hiyori, et s'était rendu sur place pour voir la jeune femme au milieu d'un carrefour attendant que quelqu'un, un Hollow surtout, morde à l'hameçon. D'ailleurs quand la Shinigami exilée arriva, la blondinette se prépara au combat, avant de soupirer, en réalisant qu'elle n'y aurit pas droit pour tout de suite. La mine qu'elle fit d'ailleurs ne manqua pas de faire sourit la brunette, qui écoutait la remarque de son homologue féminine.

- Certes, mais avec ce qu'il se passe en ce moment, tu devrais éviter ce petit jeu, tu risquerais d'attirer l'attention sur vous.

Dit-elle calmement en faisant allusion au fait que la venue de Shinigami de la Soul Society dans le monde réel était de plus en plus fréquent, et pas simplement les hommes de troupes. La venue du capitaine Byakuya et de son lieutenant pour récupérer Rukia, l'avait démontré. Hiyori semblait par contre dans la lune, comme si elle se fichait de ce que Yoruichi aurait pu dire, puisque l'ancien lieutenant de Kisuke, qui était plus petite qu'elle, et que beaucoup de Shinigami d'ailleurs, excepté Rukia justement peut être. Son regard, qui était au niveau de la poitrine de l'ancienne capitaine ne semblait pas fixer celle ci en effet, alors qu'elle reprit tout de même la parole. Le commentaire qu'elle fit ne manqua pas de faire rire son homologue d'ailleurs, qui se rapprocha encore un peu de celle ci.

- Je te rappelles que tu en étais une tout de même avant qu'Aizen fasse ses conneries....

Dit-elle calmement, laissant sa phrase en suspend comme si quelque chose de grave, et sans doute qui tournait encore autour du capitaine de la cinquième division se tramait. Puis, changeant de sujet, la jeune femme demanda des nouvelles de son ancien capitaine, même si elle ne se privait pas de l'insulter, ce qui avait toujours été une habitude pour elle, et fit sourire Yoruichi.

- Bah, je me rendais justement à la boutique, même si je prends mn temps. On a quelques affaires à régler pour envoyer certaines personnes à la Soul Society pour un but secret... Mais, bon, Kisuke ne change pas, toujours aussi feignant et un peu dérangé.

Yoruichi parlait d'un ton calme, et détendu, tentant de calmer sa camarade, en évoquant vaguement ce qu'elle préparait avec Kisuke au sujet du sauvetage de Rukia, sans plus de détail. Mais, elle ne s'était pas privé pour casser du sucre elle aussi sur le dos du patron du magasin.

- Et toi, tu t'en sors bien ? Tu martyrises toujours tout le monde autour de toi ?

Retourna t elle la question à Hiyori, la taquinant aussi un peu sur son caractère par la même occasion, mais dont la jeune femme pourrait aisément comprendre l'humour en voyant le sourire amusé sur le visage de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Sarugaki

Hiyori Sarugaki


Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

Retrouvailles !...|PV Hiyori] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !...|PV Hiyori]   Retrouvailles !...|PV Hiyori] Icon_minitimeMer 15 Sep - 0:30

Hiyori, en entendant la Shinigami lui dire de faire attention, ne put retenir un rire un peu arrogamment. Hiyori resta là, le dos accvoté contre le mur et la tête regardant droit devant elle

J'ai pas peur des ennuis tu devrais le savoir! Et les shinigamis ils veulent rien savoir de nous! De plus que je rappel qu'on ai tous des anciencs capitaines et lieutenants, donc on a rien à ceraindre, si un Shinigami apprends où on est cachée, on aura juste à le buter! Fin de l'histoire!

Hiyori écoutaity bel et bien, sa réponse devrait le démontrer, même si elle semblait ne pas prendre la situation au sérieux. Hiyori soupira et mangea encore un peu du petit gateau qu'elle avait piqué, mais quand elle entendut le nom d'aizen, elle laissa le petit gateau tomber au sol, semblant immobile. Puis elle dit simplement

Évite de dire ce nom en ma présence... Ce nom me répugne au plus au point... Et j'en était bien une, mais ca ne l'es as pas empêchés de nous condamnée à mort...

Elle soupira et vue un peu de crémange du petit gateau sur sa veste, elle l'essuya avec son pouce et mit son pouce dans sa bouche et soupira

Évitons le gaspillage...

Puis elle écouta Yourichi lui raconmter rapidement ce qu'il y avait de nouveau, elle semblait un peu confuse vue toutwe la censuration et le mystère qu'apportait Yoruichi, elle aurait aimé avoir des noms, juste au moins pour rester informé, mais elle n'allait pas insister, l'ancienne capitaine était très têtu, enfin, c'est ce qu'Hiyori pensait.

Le monde humain lui a surement ramolit le cerveau avec le temps et l'âge, surtout qu'il est bien au courant j'iomagine que les chances d'aller à la Soul society et d'en revenir sont minimes...

Hiyori grogna un peu quand Yoruichi sembla l'insulter, son rire insinuait qu'elle rigolait, mais Hiyori trouvait ca quand même un peu méchant

Tsk, pas ma faute si je suis la seule capable d'agir dans ce groupe, et ca va assez bien, les autres ont pas changer, ils sont toujours aussi cons et les filles sont toujours aussi étrange...

Elle se fit craquer la nuque et regarda devant elle, ou plutot la poitrine qui était devant elle

Donc tu t'es arrêté simplement pour discuter? Devrais-je être flatter? J,avoue que ca fait un baille que je t'ai pas vue mais bon, rien n'a vraiment changé de nos côtés... Et je rêve ou tu as grandie? Tu sembles un peu plus grande qu'il y a une centaine d'année

Hiyori rigola un peu sous sa remarque
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihōin

Yoruichi Shihōin


Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec:
Race: Shinigami exilé(e)

Retrouvailles !...|PV Hiyori] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !...|PV Hiyori]   Retrouvailles !...|PV Hiyori] Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:11

Hiyori ne sembla pas prendre les mises en gardes de Yoruichi sur leurs agissements, qui pouvaient attirer l'attention sur eux au sérieux. D'ailleurs, ses propos le montraient bien, bien qu'ils oubliaient un détails plus qu'insignifiant que la shinigami ne tarda pas à remémorer à la demoiselle.

- Tu oublies que ceux ci le savent très bien, et qu'ils n'enverront donc pas de simples shinigamis pour vous affronter, mais directement les capitaines. Byakuya par exemple a été dépêcher sur Terre il y a peu pour une certaine mission. Mais, certains shinigamis n'hésiteront cependant pas à venir vous affronter, et tu ne devrais pas négliger leurs forces.J'en connais un qui risquerait de te donner pas mal de fil à retordre d'ailleurs.

Bien sur, sur ce point, elle faisait allusion à Ichigo qui avait réussi à tenir tête à Renji Abarai, le lieutenant de Byakuya. Sans compter que lorsqu'il avait une raison de se battre, le rouquin déployait une ténacité et une force incroyable qui pourrait surprendre les Vizards. En tout cas, lors de la suite de la discussion, et la mention d'Aizen, a jeune blonde devint plus attentive, et plus véloce qu'auparavant, ce qui ne manqua pas de faire sourire Yoruichi. Surtout que Hiyori, semblait avoir oublié sur le coup, que les deux femmes et leurs amis étaient dans le même panier en ce qui concernait Aizen.

La discussion avait alors tourné sur Kisuke et ce qu'ils préparaient ensemble pour aller à la Soul Society avec certaines personnes. Yoruichi avait d'ailleurs éviter de trop parler de celles ci en les citant, car même si les Vizards s'en ficheraient sans doute, qui savait ce qui pouvait être entendu et donc anticiper leur plan. Et la remarque de Hiyori sur Kisuke et le fait que la vie paisible l'ait affaiblit montrait qu'elle avait toujhours du mal à reconnaître les capacités de son anciens supérieurs.

- Tu le négliges toujours, mais, il est bien le seul à pouvoir créer un passage illégal, sans qu'on le repère vers la Soul Society. Et pour le reste, cela dépendra de nous autres quand on y sera...

Et avec la détermination d'Ichigo et ses amis pour sauver Rukia, ils se fichaient bien pour le moment de savoir comment revenir sur Terre, tant qu'ils n'auraient pas sauver leur amie, ce qui allait être loin d'être aisée. Voulant alors changer de sujet, puisqu'elle pensait en avoir fait le tour, Yoruichi prit des nouvelles du petit groupe, ce qui sembla agacer Hiyori, qui ne se priva pas pour mattraquer verbalement ses camarades comme d'habitudes.

- Et la plus étrange est devant moi...

Ne put elle s'empêcher de faire de l'humur, comme son sourire et son rire, suite à la remarque le prouvait. Après tout, Hiyori, était une pile électrique, et s'énervait au quart de tour. Elle était jamais capable de relativiser les choses ou les laisser aller. Mais, bon, fallait bien dire que sans elle, le reste du groupe serait peut être dans de plus gros pépins, ou se laisseraient trop vivre.

- Tu aimerais peut être que je me sois arrêtée pour autre chose ? Et non, je n'ai pas grandi, peut être que s'est toi qui a rapetissé ?

Comment voulez vous ne pas répondre cela quand quelqu'un vous tends la perche pour une nouvelle note d'humour.Ainsi, la seule partie de sa réponse qu'il faudrait peut être prendre au sérieu était la réponse sur l'arrêt de Yoruichi,
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Sarugaki

Hiyori Sarugaki


Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

Retrouvailles !...|PV Hiyori] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !...|PV Hiyori]   Retrouvailles !...|PV Hiyori] Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:15

Hiyori rigola, semblant très amusée par la déclaration de Yoruichi, surtout sur Byakuya

Et alors? Ils peuvent envoyer Byakuya, mais même s'il est plus puissant que dans ems souvenirs, nous aussi ont est plus fort, surtout qu'on a trois ancians capitaines de notre côté, même lui il peut rien contre ca! Et j'aimerai bien voir ca celui que tu penses qui pourrait me donner du fil à retordre!

Hiyori gardait son air un peu décontractée, écoutant Hiyori défendre Urahara et Hiyroi ne retint pas un rire

Bah je te rappel qu'il est l'ancian capitaine de la douxième division, mais bon, je crois qu'il est juste devenue plus "idiot" avec l'âge. En plus oui il peut faire ca, mais comment tu décrit cette "mission", je suppose qu'il ne vient pas avec vous, malgré sa connaissance de la Soul Society

Quand Yoruichi répondit peu subtilement qu'elle disait que Hiyori était étrange, celle-ci grogna et donna un coup de coude au mur dèrrière son dos pour se défouler

Étrange??!! je suis pas étrange!!

Grogna et se retena difficilement de sauter sur l'ancienne capitaine, sachant que celle-ci pouvait bien la neutraliser vue sa vitesse, mais elle restait en colère

Pour ajouter à sa colère, Yoruichi lui fit remarquer sa ¸petite taille

Non mais tu me cherches des poux là!! je suis pas petite et de plus ca fait partie de mon charme!

fait grimper sa force spirituelle

Insulte moi pas Yoruichi, je suis plus forte que j'en ai l'air, demande à Shinji!

Elle soupira et la regarda, un peu calmé

Tu veux me dire quelque chose? Tu sembles déterminée à restée en ma compagnie... Si tu m'embête plus tu peux rester!
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihōin

Yoruichi Shihōin


Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec:
Race: Shinigami exilé(e)

Retrouvailles !...|PV Hiyori] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !...|PV Hiyori]   Retrouvailles !...|PV Hiyori] Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:37

Hiyori sembla prendre à la légère les mise en garde de Yoruichi, en répondant que même Byakuya serait inoffensif, ou du moins pas assez puissant face à eux, dont trois anciens capitaines faisaient partis de leurs rangs. Mais, elle oubliait tout de même que ces trois là n'avaient pas été assez malins pour échapper aux manigances d'Aizen, et donc face à l'actuel capitaine Byakuya, ils auraient sans doute plus de mal qu'ils ne le pensaient.

- Se surestimer est un défaut qui conduit souvent à sa propre perte Hiyori, tu devrais déjà le savoir. Tout comme sous estimer ses adversaires. Rappelles toi que Byakuya fut mon second disciple tout de même !

Ainsi, le capitaine, était l'un des shinigamis les plus rapide de la Soul Society avec Soi Fong et elle. Ce qui était loin f'être une faiblesse, puisque peu d'adversaires se retrouvaient ainsi en mesures de pouvoir frapper le capitaine. Avant que le sujet ne tourne vers Kesuke.

- Aurais tu oublié que s'est moi qui l'est suggéré pour ce post de capitaine ? Et non, il ne vient pas avec nous ce fénéant. Et pour tout dire il ne se bat plus que très peu, et encore dernièrerement, s'était pour entraîner un petit nouveau hihi.

Dit-elle avec un sourire amusé, rappellant légèrement à l'ancienne lieutenant que Kesuke avait été son troisième officier dans son ancienne compagnie, et donc qu'elle savait très bien quel post il avait pu tenir au sein de la Soul Society. Les propos suivants agacèrent Hiyori, alors que Yoruichi souriait d'un air pleinement amusé, écoutant qu'à moitié les remarques de l'ancienne shinigami.

- Ton charme ? Tu en as ?

En même temps qu'elle prononçait ses mots, l'ancienne capitaine usa de sa vitesse phénoménale pour passer derrière Hiyori et glisser ses mains sous ses bras, pour venir palper ses seins. Ceux ci étaient loin d'être inéxistants, mais tout de même peu développés, ce qui n'empêcha pas la shinigami d'en profiter.

- S'est vrai que tu enas un peu, bien qu'il faut éviter de tenir compte de ton caractère !

Commenta la jeune femme, titillant toujours son homologue, qui tenta de se calmer en acceptant que Yoruichi reste en sa compagnie que si elle l'embettait plus.

- Va falloir que tu m'occupes aors si tu veux pas que je t'embêtes !

Dit-elle dans un murmure, alors que sa bouche s'était rapprochée de son oreille, et que ses mains, bien qu'immobiles n'avaient pas quitté leur position confortable sur la poitrine de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles !...|PV Hiyori] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles !...|PV Hiyori]   Retrouvailles !...|PV Hiyori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles !...|PV Hiyori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiyori Sarugaki
» Qu'est-ce que cela signifie? (PV Hiyori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Le Monde des Humains :: Karakura :: Maisons et autres résidences-
Sauter vers: