Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box

Aller en bas 
+2
Apache
Eäring Félina
6 participants
AuteurMessage
Eäring Félina

Eäring Félina


Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race: Shinigami

Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box Empty
MessageSujet: Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box   Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:37

Voilà, j'ai envie d'organisé des soirées de jeu de rôle (ou JDR) sur la chat box, cela prendra la forme d'un rp, mais il y aura des différences.

Le principe est simple, vous fabriquez votre personnage comme sur le forum, mais avec une fiche un peu différente, puis vous le jouez. Il y aura un Maître du jeu (cela serait moi, si personne n'a déjà fait de JDR car je suis un débutant comme Maîter du jeu) qui organisera le jeu (événement, monstres, récompenses, ect).

Mais avant de commencer cela je vous pose trois questions car je veux que tout le monde s'amuse, donnez chacun vos avis, Surtout si cela parait délirant car c'est généralement ce qui donne un jeu de rôle unique en son genre.

Voici les trois questions, répondez le plus précisément cela m'aidera beaucoup pour la première soirée, si cela vous intéresse.

-A quel époque voulez vous jouer, passé, présent, futur?

-Préférez-vous le réaliste ou la fantaisie ?

-Enfin (la plus difficile) que voulez-vous comme monstre à affronter ? (J'en ferais apparaître d'autre en plus je préviens.

EDIT


Cela se fera peut-être de temps en temps car le thème de ce forum est le monde de Bleach aussi ce thème sera souvent utiliser, après si j'ai l'autorisation, je ferais quelques rp avec un thème différent, mais le thème principale de la plupart des rp sur cb sera le thème de Bleach.


Dernière édition par Eäring Félina le Mar 10 Aoû - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apache

Apache


Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Devine?!
En couple avec:
Race: Arrancar

Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box Empty
MessageSujet: Re: Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box   Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:48

Ça semble intéressant ^^ *joueuse de jeu de rôle experte xD (Beaucoup d'expérience sur le net et IRL)

1-passé (suis une fan du médiéval)
2-Fantaisie
3-Surtout des démons envoyée pour conquérir nos terre (classique^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eäring Félina

Eäring Félina


Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race: Shinigami

Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box Empty
MessageSujet: Re: Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box   Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:55

J'ai assez peu d'expérience sur le net ^^", j'ai fait un vingtaine de rp IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Apache

Apache


Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Devine?!
En couple avec:
Race: Arrancar

Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box Empty
MessageSujet: Re: Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box   Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:57

Ahhh^^ moi m'amuse depuis suis toute petite a faire des rp ^^ (Petite tranche de vie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eäring Félina

Eäring Félina


Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race: Shinigami

Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box Empty
MessageSujet: Re: Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box   Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:02

C'est cool ^^ (bon j'arrête le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Eäring Félina

Eäring Félina


Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race: Shinigami

Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box Empty
MessageSujet: Re: Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box   Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:18

Un petit up

Venez donner vos avis, vos réponses et poser vos questions, je serais absent jusqu'à 20 h mais je répondrais aux questions posées.

Venez créer le premier monde où vous évoluerez.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box Empty
MessageSujet: Re: Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box   Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:19

-Passé ^^
-Fantaisie sans tourner dans le n'importe quoi
-Pas forcément des monstres mais ça me dérangerai pas d'affronter des humains si ça passe à une époque médiéval.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachworldrpg.forums-actifs.com
Siberia Snow

Siberia Snow


Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: inconnu pour l'instant.
En couple avec: personne actuelement.
Race: Humain(e)

Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box Empty
MessageSujet: Re: Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box   Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:44

-A quel époque voulez vous jouer, passé, présent, futur?

Moyen Age ou Antiquité

-Préférez-vous le réaliste ou la fantaisie ?

Les deux me vont, même si post-apocalyptique c'est plus mon genre.XD

-Enfin (la plus difficile) que voulez-vous comme monstre à affronter ?

Son double maléfique (ou bénéfique si le type est mauvais.), les monstres tentaculaire, des animaux ayant mutés.

Oui je sais je suis zarbe.XD
Revenir en haut Aller en bas
Apache

Apache


Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Devine?!
En couple avec:
Race: Arrancar

Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box Empty
MessageSujet: Re: Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box   Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box Icon_minitimeMar 10 Aoû - 2:29

Plus on est de fou plus on rient xD Inscrivez-vous en grand nombre ^^ et moi qui croyais être la seule qui voudraient faire une soirée dans le passé médiéval *o*
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box Empty
MessageSujet: Re: Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box   Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:14

Alors.... je suis surement vieux jeu mais quand on va sur un forum bleach c'est pas pour faire des trucs totalement en dehors de l'univers en chatbox....

Encore des soirées combats Hollows Vs Humains et Shinigami ou autre ok je veux bien, ça permettrait aux admins de jouer des pnj monstres et d'avoir de l'action.... Mais là c'est totalement du hors sujet ce que vous voulez faire.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Takeshima
*\ Admin || Membre de la 6ème Division /*
Takumi Takeshima


Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box Empty
MessageSujet: Re: Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box   Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:25

Je suis du même avis qu'Iwa, si on a fait ce forum c'était pour faire du RP Bleach, pas pour improviser des RP sur la CB sur un thème totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Apache

Apache


Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Devine?!
En couple avec:
Race: Arrancar

Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box Empty
MessageSujet: Re: Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box   Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:58

(Edit) Faites comme vous voulez mais casser pas notre plaisir ok?T_T
Revenir en haut Aller en bas
Eäring Félina

Eäring Félina


Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race: Shinigami

Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box Empty
MessageSujet: Re: Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box   Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:05

On peut faire des soirées RP bleach si vous le souhaitez, je pense que si ont fait quelques chose différents, cela sera rare, mais il est vrai qu'il s'agit d'un forum bleach donc ce thème reste prioritaire.

Je souhaite juste qu'il y soit organisé des soirée sympathique avec le plus de monde possible, c'est l'essentiel pour moi, après je ne connais pas très bien le monde de Bleach donc je ne peux voit pas trop ce que je pourrait apporter a part peut-être un peu d'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box Empty
MessageSujet: Re: Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box   Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:29

Bon vue que nous somme sur un forum bleach il ne faut pas partir dans le n'importe quoi non plus, le théme principale doit être au moins un minimum garder. Comment faire ?

-Utiliser nos perso bleach
-Affronter des Hollow comme monstre
-Avoir des quètes en rapport avec bleach

Il y a encore bien d'autres choses qu'on pourrait faire, tous ce que Takumi et Iwa on voulu dire c'est qu'il faut quand même garder le théme de base. Maintenant bon jeu à tous et amusez vous bien ^^.
Kurosaki Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachworldrpg.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box Empty
MessageSujet: Re: Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box   Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de soirée jeu de rôle sur la chat box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Hors-RP :: Un peu de tout :: Flood-
Sauter vers: