Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un shinigami ? [pv Yoruichi Shihōin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siberia Snow

Siberia Snow


Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: inconnu pour l'instant.
En couple avec: personne actuelement.
Race: Humain(e)

Un shinigami ? [pv Yoruichi Shihōin] Empty
MessageSujet: Un shinigami ? [pv Yoruichi Shihōin]   Un shinigami ? [pv Yoruichi Shihōin] Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:32

Le vent soufflait fort aujourd'hui et le ciel semblait se couvrir, une journée bien triste et pourtant qui n'était pas banal. une jeune femme en robe courrait dans la foule, esquivant chacune des personnes, profitant de l'inattention de certains pour dérober les porte-feuilles et les bijoux qui n'étaient pas protégés.

La robe était d'un blanc immaculé, donnant à la voleuse une impression de pureté malgré ses méfaits, certains auraient sans doute pensé que la demoiselle volait pour survivre, mais cette réflexion ne pouvait se faire car les gens ne voyaient que le geste et non les intentions derrière.

Un cris d'hollow perça les blabla de la foule et à ce moment précis, la voleuse lâcha sa collecte et partie en courant vers la source du bruit, fermant de temps à autre ses yeux pour pouvoir mieux entendre le cris de cette créature qui ne méritait que la mort. Elle se mit à courir, comme si elle avait la mort au trousse, mais en vérité elle fonçait vers cette dernière avec un seul but dans ce qui lui sert de crâne : Tuer l'hollow et ceux même si elle doit y passer.

La tueuse perdit la trace de sa cible au niveau du canal, elle détendit ces muscles, aussi rapide que pouvait être ce monstre, il ne pouvait pas être loin. La voleuse ferme les yeux et à se moment le sol derrière elle s'enfonce et une voix résonne.

" Tu as une odeur particulière, c'est très exquis, dit moi ton nom humains que je ne l'oublie pas. "

La demoiselle concentra son énergie dans sa lame mais le laissa dans le fourreau, puis elle montra sa carte d'identité, l'hollow pencha la tête en avant et lu.

"Snow Siberia, fait moi l'honneur d'être mon repas aujourd'hui."

Le fourreau éclata en morceau laissant apparaitre la lame de la rapière irradier d'énergie vitale, Snow regardait avec des yeux emplit d'une haine indomptable sa cible et bougea ses lèvres pour formuler une phrase muette : " Meurt."

D'un mouvement souple et rapide, elle frappe le masque du hollow à plusieurs reprise, elle n'arrêta pas une seule fois son geste, sous les supplications du monstre qui voulait la voir baisser sa garde. Il mourut dans d'atroce souffrance et Snow s'acharna sur le corps jusqu'à sa totale dissolution.

L'humaine ne savait pas que son action surhumaine avait été observé par ennemi naturel du l'engeance qu'elle venait de réduire à néant.

Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihōin

Yoruichi Shihōin


Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec:
Race: Shinigami exilé(e)

Un shinigami ? [pv Yoruichi Shihōin] Empty
MessageSujet: Re: Un shinigami ? [pv Yoruichi Shihōin]   Un shinigami ? [pv Yoruichi Shihōin] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:07

Yoruichi était en train de discuter tranquillement avec Kisuke, de choses et d’autres, et évidemment autour d’un verre d’alcool. En effet, il n’allait pas tarder à devoir guider Ichigo et ses compagnons vers la Soul Society pour libérer Rukia. Enfin, la guide serait la Shinigami exilée sous sa forme de chat, alors que l’ancien capitaine de la douzième division se contenterait d’ouvrir le portail. Mais, tout cela n’aurait pas lieu avant quelques jours, et se ferait de nuit.

D’ailleurs, celle-ci venait de tomber sur la ville, et le ciel était loin d’être engageant. S’est alors que la présence d’un Hollow fut détectée et Yoruichi sortit rapidement du magasin d’Urahara pour bondir sur un toit. Elle se disait qu’elle ne serait sans doute pas la seule à l’avoir sentit et se diriger vers le canal. Ce qui était certain par contre, était qu’elle serait la première à arriver sur place, puisqu’elle était la plus rapide.

D’ailleurs, quand la berge fut visible, et qu’elle dut bondir dans les hautes herbes, car plus de toits à proximité, elle sentit une autre présence. Surtout parce que la créature ne bougeait pas, alors qu’elle aurait du se mettre en chasse d’âmes humaines pour les dévorer. S’est alors qu’elle découvrit pourquoi, quand elle vit le Hollow combattre une jeune femme, qui semblait tenir un hachoir entre les mains. Le plus étrange était tout de même celle-ci, qui visiblement voyait le monstre, et en plus avait une énergie spirituelle suffisante pour arriver à lui tenir tête.

- Tiens, à croire qu’Ichigo et ses amis ne sont pas les seuls à avoir des pouvoirs spirituels permettant de tenir tête aux Hollows !

Commenta t elle, sans montrer cependant de la surprise, ou du moins pas autant que ne l’aurait fait un shinigami classique, dont la plupart ne semblait pas apprécier l’idée qu’Ichigo existe. Yoruichi resta donc sous forme de chatte noire, à regarder la scène entre deux fourrés, jusqu’à ce que la jeune femme ait tué le Hollow. Bien sur, elle aurait pu intervenir, mais comme tout se passait bien, elle aurait fait plus se mettre en danger et prendre un coup inopportun de l’humaine, dans la situation actuelle.

- Eh bien, je vois que vous vous en êtes sorti toute seule ! Je n’ai pas eu le temps d’intervenir pour m’en charger moi-même !

Dit la shinigami exilée, en s’approchant à pas feutrés de la jeune femme, visiblement exténuée après ce combat. Bien sur elle avait menti, puisqu’elle avait assisté au combat presque depuis le début, mais, cela son interlocutrice ne le saurait pas. Celle-ci ne manquerait sans doute pas d’être surprise de voir un chat noir approchée, ayant la capacité de parler, d’une voix assez masculine d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Siberia Snow

Siberia Snow


Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: inconnu pour l'instant.
En couple avec: personne actuelement.
Race: Humain(e)

Un shinigami ? [pv Yoruichi Shihōin] Empty
MessageSujet: Re: Un shinigami ? [pv Yoruichi Shihōin]   Un shinigami ? [pv Yoruichi Shihōin] Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:55

L'humaine avait un genoux au sol, son souffle haletant et son corps tremblait, il tremblait de rage et de peur, combattre un hollows ne voulait pas forcement dire qu'elle n'avait pas peur de ces monstres, seulement elle c'était habituée à cette peur comme une personne s'habitue à vivre avec ses fardeaux.

Elle se mit à respirer profondément pour récupérer de la manière la plus rapide possible, pour une chasseuse comme elle, ne pas pouvoir bouger signifiait la mort à coups sûr. En effet une humaine affaiblit est une proie que nul hollows ne pouvaient laisser passer. Snow sentit l'espace d'un moment une présence et ferma les yeux pour essayer de savoir s'il s'agissait d'un hollow, raffermissant sa prise sur sa rapière.

C'est pile à ce moment que la voix de la shinigami fendit le silence et l'humaine rouvrit les yeux avec dans ceux-ci une lueur qui signifiait que Snow était sur ses gardes.

*Qu'est-ce que c'est que ça, un chat qui parle ? *

Elle pointa le bout de la lame vers Yoruichi, plissant légèrement les yeux pour essayer de discerner un quelconque piège, qui sait ce que les hollows pouvaient créer pour la dévorer comme sa famille.

De sa main libre elle fouilla dans sa poche et en sortie un crayon attaché à un carnet. Puis, en ne lâchant pas le chat noire du regard, elle se mit à écrire dessus, une fois la phrase écrite, elle le mit à vu pour que le chat le lise, gardant toujours une possibilité de faire un saut en arrière et embrocher le chat s'il faisait mine de l'agresser. Yoruichi pouvait lire la chose suivante. :

Qui êtes-vous et que me voulez-vous ?
Si vous voulez me féliciter ce n'est pas la peine.
Je n'ai pas besoin de votre sympathie ou de votre pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihōin

Yoruichi Shihōin


Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec:
Race: Shinigami exilé(e)

Un shinigami ? [pv Yoruichi Shihōin] Empty
MessageSujet: Re: Un shinigami ? [pv Yoruichi Shihōin]   Un shinigami ? [pv Yoruichi Shihōin] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:10

Le combat avait visiblement épuisé la jeune femme, puisque celle-ci avait fini par poser un genou à terre, alors qu’elle-même se rapprochait d’un pas feutré. Yoruichi put voir la peur sur le visage de la jeune femme, et cela pouvait être compréhensible, bien que surprenant quand on voit la rage avec laquelle, elle avait affronté la créature. Mais, ce qui continua de surprendre la shinigami exilée fut que celle-ci sembla réussir à sentir sa présence. Ou du moins elle ferma les yeux pour se reposer, et ainsi ralentir son rythme cardiaque élevé.

L’ancienne capitaine de la seconde division prit alors la parole à l’attention de l’humaine, attirant bien entendu son attention sur elle. Mais, bien entendu, cette dernière leva son arme, la pointant vers la chatte noire, montrant qu’elle avait au moins réussi à localiser sa position, même si ce n’était pas compliqué, puisque Yoruichi avançait vers elle. En tout cas, elle ne le fit plus à partir de cet instant, posant son postérieur sur la terre froide, prenant la pose assise d’un félin.

Elle s’attendait à ce que la demoiselle prenne la parole pour lui demander ce qu’elle faisait là, et comment un chat pouvait parler, mais rien ne vint, malgré la surprise apparente de la jeune femme. Celle-ci prit en effet un stylo et un carnet, où elle se mit à écrire, sans pour autant cessé de montrer la chate de son arme.

- Tu sais, je ne suis pas là pour te faire du mal !

Dit-elle, en voulant rassurer l’humaine. Mais, avant qu’elle n’ait pu continuer son explication, le carnet fut redressé de tel façon que Yoruichi puisse lire, ce qu’elle fit. Elle se montrait d’ailleurs assez froide dans son texte, mais cela fit sourire intérieurement la Shinigami.

- Je suis ce qu’on appelle un Shinigami. Je peux prendre mon apparence humaine si tu le souhaites, mais tu risques d’avoir une surprise ?

Yoruichi sourit suite à cette annonce, puisqu’elle savait que si elle prenait forme humaine, elle se montrerait nue devant l’humaine.

- Qui a dit que je suis la pour te prendre en pitié. Pour être franche, j’étais justement venu éliminer ce Hollow, lorsque son Reïatsu s’est manifesté. Mais, tu t’en est chargé brillamment, Il y a très peu d’humains capables de voir, et encore moins d’affronter et vaincre un Hollow avec autant d’efficacités. Mais, ta modestie est aussi à ton honneur.

Dit-elle en sachant que beaucoup de ses confrères seraient capables de se venter ou de compter le nombre de ces monstres qu’ils auraient vaincu par esprit de compétitions avec leur camarade. Puis, elle prit un air plus sérieux, alors qu’elle allait aborder un sujet particulier, qui pouvait être lié avec les capacités de la jeune femme. En effet, voir un Hollox était souvent plus fréquent chez les personnes ayant certains handicaps.

- Sinon, serais tu muettes, que tu m’as répondu, en écrivant sur ton carnet ?

Demanda Yoruichi calmement, toujours assise à quelques mètres de la demoiselle. Elle ne s’était nullement gênée pour la tutoyée depuis quelques prises de paroles, mais, il ne fallait pas y voir un manque de respect, mais une façon de s’exprimer familièrement, qu’elle trouvait plus pratique que toujours user du « Vous » trop formel.
Revenir en haut Aller en bas
Siberia Snow

Siberia Snow


Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: inconnu pour l'instant.
En couple avec: personne actuelement.
Race: Humain(e)

Un shinigami ? [pv Yoruichi Shihōin] Empty
MessageSujet: Re: Un shinigami ? [pv Yoruichi Shihōin]   Un shinigami ? [pv Yoruichi Shihōin] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:13

La demoiselle entendit des phrases étranges, qui se mit à faire travailler ses méninges.

* Sa forme humaine ? Ce n'est donc pas ce qu'il appelle hollow ? non ce n'en est pas un, il n'attendrait pas que je reprenne des forces pour m'attaquer.*

Sur son visage on pouvait voir un sourcil légèrement se lever sous la surprise de voir le chat n'avoir pas peur une seule seconde de la rapière, pourtant Snow avait prit grand soin d'aiguiser la pointe et nul ne pouvait se féliciter d'une telle attention sur l'entretient de l'arme. Mais son arme en question trembla légèrement, en effet shinigami se traduisait par "Dieu de la mort", cette révélation raffermi sa prise sur sa rapière, même si elle savait piétinement qu'elle ne pouvait lutter contre la Mort elle-même et elle ne pouvait pas mourir maintenant, elle n'avait pas assez tué de ces monstres.

Puis vint la remarque sur sa modestie, ce qui s'accompagna d'un léger mouvement de la tête pour dire que ce n'était pas de la modestie, pour Siberia se vanter de tuer ces créatures immondes, c'était comme dire que ses parents méritait la mort, hors si elle avait été plus forte à l'époque elle aurait put les protéger, ressentir l'hollow et de tuer avant qu'il ne commette deux meurtres. L'espace d'un instant l'énergie vitale en elle se mit à se comporter bizarrement, cela arrivait souvent quand elle se rappelait du passé qui était douloureux.

Mais vint aussi une question qui entraina un changement dans son comportement, elle se referma davantage et se mit à serrer les poings, si elle était muette c'était parce qu'elle avait voulut prévenir les autres du danger des hollows, mais ne les voyants pas elle fut considéré comme folle et elle c'était brisé la voix en même temps que son envie d'aimer les autres.

Elle tenta de se relever, mais son corps semblait encore trop faible, elle concentra son énergie vitale, mais cela ne fut pas suffisant, en effet l'énergie vitale se préserve de tout excès et possède un stock limite qu'un shinigami considèrerait comme faible, cette action se traduisit pas une perte d'équilibre et elle se vautra en avant, le visage conter le sable.

Snow avait atteint sa limite, elle possédait peut d'énergie vitale, de part le fait que son alimentation était faible, que les médicaments pompaient beaucoup d'énergie dans le corps. Il fallait aussi prendre en compte le stress du combat qu'elle venait de faire, sa haine inhibant les indicateurs signalant la limite du corps.

Le souffle de l'humaine se fit plus violente et elle frappait le sol avec force, elle n'aimait pas sa faiblesse, faiblesse qu'elle devait aux hollows qui avaient ravagés sa vie, une fois calmé son corps se fit plus détendue et elle utilisa la vivacité de ses bras pour se retrouver assise sur ses fesses, avec sur son visage des traces de larmes, elle c'était pourtant de jurer de ne plus pleurer.

Elle saisit son carnet, délaissant la rapière de côté, signe qu'elle avait comprit que Yoruichi n'était pas une menace. Son écriture était plus agressive qu'avant, signe qu'elle voulait quelque chose de ce chat noire. Elle montra le carnet.

Montrez moi votre forme humaine.
Vous semblez connaitre ses monstres.
Dîtes moi comment tous les tuer.
Peut-on ramener à la vie des personnes dévorés par eux.
Je ne pourrais mourir qu'une fois toutes ces choses mortes.

Dans ces yeux on pouvait voir briller une flamme que même une personne peu sensible pouvait décrire comme une haine féroce contre les hollows. Mais par la dernière phrase Yoruichi pouvait sentir une profonde tristesse ronger l'âme de l'humaine, une tristesse qui finira un jour par être néfaste pour Snow qui, quand elle combattait, ne réfléchissait plus un seul instant, devenant une bête sauvage voulant tuer et tuer encore, sans s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihōin

Yoruichi Shihōin


Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec:
Race: Shinigami exilé(e)

Un shinigami ? [pv Yoruichi Shihōin] Empty
MessageSujet: Re: Un shinigami ? [pv Yoruichi Shihōin]   Un shinigami ? [pv Yoruichi Shihōin] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:03

L’annonce qu’avait faite Yoruichi, sur le fait qu’elle ait une autre apparence, que celle féline surprit la demoiselle, et il n’y avait justement rien de surprenant à cette réaction, puisqu’elle était loin d’être la première à réagir de cette façon. Yoruichi avançait aussi vers elle, d’un pas lent pour ne pas la brusquer, et sans craindre visiblement la rapière, toujours pointée sur elle. Après tout s’était loin d’être la première fois qu’on la menaçait de cette façon, et le plus souvent s’était avec des Zampakuto, bien plus dangereux.

Mais, la Shinigami ne tarderait pas à s’immobiliser, quand elle sentit le comportement de la jeune humaine devenir plus froid, suite à la demande sur son état physique, en particulier, le fait que celle-ci ne puisse pas parler. Elle n’y répondit d’ailleurs pas, alors que Yoruichi sentait le flux d’énergie de la jeune femme oscillait étrangement, avant qu’elle ne tente de se relever. Mais, elle était trop faible, et chuta violemment, pour se retrouver face contre terre.

- Ca va ? Tu ne t’es pas fait mal ?

Demanda alors la chatte noire, faisant de nouveau quelques pas plus rapides vers la demoiselle, signe de légère inquiétude sur son état, et pouvoir l’aider. Mais, aucunes réponses ne vint, son homologue, visiblement contrariée frappant violemment le sol, pour exprimé sa colère, vis-à-vis de sa faiblesse, avant de se redresser pour s’assoir dans un effort presque surhumain. D’ailleurs, Yoruichi pourrait voir des larmes sur son visage, venant appuyer cette théorie, sur le fait de ne pas aimer se montrer vulnérable. Ce qui signifiait aussi que la jeune femme voulait devenir forte pour une raison qu’elle seule connaissait.

En tout cas, cette volonté semblait être liée aux Hollows, comme le regard qu’elle lança par la suite, et le texte qu’elle écrivit sur son carnet pour communiquer avec Yoruichi le fit comprendre. Celle-ci à sa demande reprit alors sa forme humaine, mais se retrouva dénuder donc face à la demoiselle, alors qu’elle prit la parole.

- En effet, je les connais, puisque la faction à laquelle j’appartiens, ou devrais je dire appartenais, lutte contre eux. Et je suis désolé, mais en ce qui concerne leur élimination, je ne sais pas si elle arrivera un jour à son terme, tout comme une âme dévorée par un Hollow ne peut être ramenée à la vie.

Dit-elle une expression triste sur le visage pour compatir avec ce que pouvait ressentir la jeune femme. Si elle avait bien comprit ce qu’elle avait voulu faire comprendre par ses questions, celle-ci avait sans doute du perdre des proches à cause des Hollows, et peut être même sous ses yeux, pour qu’elle sache que ceux-ci pouvaient être à l’origine de certaine disparitions.

- Par contre, je peux te certifier que lorsqu’un Shinigami tue un Hollow, il purifie l’âme de ce dernier, qui rejoint ce qu’on peut appeler le Paradis, pour les Terriens. Mais, par contre, il faut que l’humain qu’était avant le Hollow ait vécu une vie heureuse, et non qu’il ait fait le mal, car sinon, ce dernier rejoint les Enfers.

Avait approfondi la shinigami, un peu comme Rukia l’avait expliqué à Ichigo peu après leur rencontre, suite à un combat contre un Hollow, dont sa vie humaine avait été voué à accomplir des crimes sur crimes. Yoruichi, vint d’ailleurs s’agenouiller devant la demoiselle, sans pour autant la toucher.

- En tout cas, à en croire tes propos et ton attitude, tu as du voir pas mal d’horreurs par leur faute, je me trompe ?

Demanda t elle d’une voix douce et calme, et un ton assez faible. L’energie de la jeune fille semblait d’ailleurs toujours assez faible, puisqu’elle avait du en user beaucoup durant son combat, et il lui faudrait du repos à présent. Mais, pouvait elle se lever et rentrer chez elle toute seule ? En tout cas, pour le moment Yoruichi ne sentait pas la présence d’un Reïatsu de Hollow, et elle pouvait donc prendre un peu de temps pour aider la jeune femme si elle le souhaitait. Elle ne se préoccupait même pas de sa tenue vestimentaire, qu’elle n’avait pas, surtout que peu de personnes pouvaient la voir, puisqu’elle n’avait pas de Gigai.
Revenir en haut Aller en bas
Siberia Snow

Siberia Snow


Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: inconnu pour l'instant.
En couple avec: personne actuelement.
Race: Humain(e)

Un shinigami ? [pv Yoruichi Shihōin] Empty
MessageSujet: Re: Un shinigami ? [pv Yoruichi Shihōin]   Un shinigami ? [pv Yoruichi Shihōin] Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:58

Quand la chatte prit sa forme humaine et se dévoila dans son plus simple appareil devant les yeux de l'humaine, son visage se mit à rougir de façon spectaculaire et Snow détourna les yeux, en essayant de griffonner quelque chose sur son carnet, on peut aisément savoir ce que cette jeune femme un rien pudique voulait demander, l'humaine voulait que Yoruichi porte quelque chose sur elle, ne serais-ce que pour cacher les endroits qu'une femme devraient cacher à la vue de tous le monde. Mais une question se posait aussi dans sa tête.

*Les shinigamis peuvent se transformer en animal ? *

Elle pensa tous de suite au chien qu'elle avait chassée alors que celui-ci avait fait irruption, puis vint aussi la pensé de ce que pouvait faire un shinigami transformé en petite bête, comme par exemple mater sous la douche, ce qui n'arrangea en rien la rougeur du visage de la demoiselle.

Puis vint les réponses à son questionnement, quand Yoruichi expliqua que les shinigamis étaient là pour purifier les hollows, elle eut un premier choc, comment des personnes pouvaient avoir suffisamment de coeur ou de pitié envers ses monstres qui ne méritait que la mort et rien d'autre. Elle regarda la paume de sa main qui tremblait, Snow commençait à douter d'elle même, se demandant si en final elle ne les tuaient pas, puis elle secoua la tête pour chasser cette pensé, elle les détruisaient elle en était sur et certaine. Mais sa douleur et ses doutes ne furent pas non plus ménagé à l'annonce que les morts ne pouvaient revenir à la vie.

Dès cet instant elle sembla vide de toute forces, les poing serrés dans le sable, les bras tremblant.

* Si on ne peut les ramener à la vie, si les tuer ne fait que donner à ces créature une seconde chance qu'ils ne méritent pas, qu'est-ce que je dois faire ? A quoi a servit mes longues années de traques et de destruction ? *

Elle était tellement concentré sur sa pensée, qu'elle ne sentit pas la shinigami s'approcher et lui dire qu'elle avait comprit que Snow avait été en contact avec les hollows. Elle se sentait brisé et en même temps sa haine envers les hollows fit irruption, se transformant en rage, rage qui se traduisit par des larmes, mais surtout par une réaction imprévisible.

Siberia avait saisit sa rapière et avait voulut planter Yoruichi, l'humaine n'était plus elle même, s'étant laissée submergé par ses propres sentiments de haine et de désespoir, par chance la shinigami avait de l'entrainement et pouvait esquiver aisément les coups d'estoc de l'humaine qui ne pouvait bouger que grâce aux sentiments qui l'isolait de la réalité, l'enfermant dans l'idée que si les hollows n'existaient pas elle vivrait heureuse, si les shinigamis purifiaient leurs âmes c'est qu'ils étaient de mèche avec eux ou ne méritait pas mieux que les hollows.

Quoi qu'il en soit, Snow devait être maîtrisé et rapidement, car ses sentiments allaient à tous moment faire "exploser" le restant de son énergie vitale et attirerait à coups sur des hollows affamés.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihōin

Yoruichi Shihōin


Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec:
Race: Shinigami exilé(e)

Un shinigami ? [pv Yoruichi Shihōin] Empty
MessageSujet: Re: Un shinigami ? [pv Yoruichi Shihōin]   Un shinigami ? [pv Yoruichi Shihōin] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:10

Yoruichi prit sa forme humaine, alors qu’elle répondait aux questions de la demoiselle. Celle vi en voyant l’apparence, et surtout que la Shinigami se trouvait dans la tenue d’Eve, se mit à rougir et détourner le regard. Evidemment, cela ne manqua pas de faire sourire la jeune femme, qui ne cherchait nullement à cacher son corps, chose qu’elle ne pourrait pas sans vêtements d’ailleurs. La gêne fut telle qu’elle tenta d’écrire quelque chose pour sans doute demander à Yoruichi de se vêtir, mais ne parvint pas à placer sa demande.

La shinigami s’arrêta à quelques pas seulement de la jeune femme assise sur la terre bordant le canal, alors que le trouble de la jeune femme commença à monter, comme sa colère, comme le montrèrent ses poings fermés, malgré quelques tremblements visibles, fait d’une force absente suite au combat. Tout cela à cause de l’annonce de son interlocutrice sur le fait que les Hollows étaient purifiés, et non purement et simplement tués. Elle ne semblait en effet s’être focalisée que sur cette portion de la réponse, et avait oublié que ceux c avaient été humains, et étaient devenus comme tel, soit parce qu’ils avaient été dévorés par d’autres Hollows, soit parce qu’ils étaient des criminels ou nourrissait une rancune quelconque pour faire ressortir ce côté maléfique.

Yoruichi continuait alors ses réponses ou remarques alors qu’elle finit par poser un genou à terre devant la jeune femme, qui s’était soudain mise à pleurer, comme si l’annonce qu’elle venait de recevoir était un choc. Elle devait se demander ce que son combat avait eu comme sens jusqu’à présent. Sans doute que même sa vengeance, si telle était sa raison de les affronter, ne serait sans doute jamais assouvie.

Mais, quand elle s’apprêta à poser une main sur l’épaule de celle-ci, elle vit la rapière foncer sur elle, et se déplaça rapidement, pour se retrouver à quelques mètres en retrait. Le mouvement avait d’ailleurs été si rapide que celui-ci avait été quasiment invisible, comme si Yoruichi s’était téléportée d’un point à un autre.

- Je sais que les réponses que je t’ai donné ont de quoi chamboulé, mais s’est que la vérité.

Dit-elle en se replaçant en position debout, lors qu’elle pouvait voir un regard haineux dans celui de la jeune femme. Elle se demanda alors un moment si la parole serait suffisante pour raisonner la demoiselle, avant de se résigner et se dire qu’il faudrait la raisonner par la force. D’un mouvement tout aussi rapide que le précédant, Yoruichi passa alors derrière la jeune femme. Se collant alors à la demoiselle, Yoruichi se colla alors à elle pour pouvoir attraper le bras tenant la rapière, voulant profiter que la mobilité de celle-ci soit réduite par sa position assise pour la désarmer rapidement. En tout cas, elle ne se souciait pas du fait que sa poitrine à nue soit comprimée sur le dos de celle-ci, pouvant la gêner de nouveau, puisqu’elle avait d’autres priorités que de se vêtir à présent, que le flux d’énergie vitale de la demoiselle s’emballait.

- Calme toi, je ne suis pas là pour te faire du mal…

Murmura t elle à l’oreille de la jeune femme, puisque pour voir ce qu’elle faisait avec son bras tenant son arme, Yoruichi avait passé sa tête au dessus de l’une des épaules de celle-ci, alors que son autre bras passait au niveau de l’hanche opposé pour tenter de bloquer son homologue de son interlocutrice, potentiellement devenue dangereuse. Bien sur, elle était oin d'y mettre beaucoup de forces actuellement, surtout qu'elle aurait pu user de techniques bien plus dangereuse pour la maîtriser, mais si elle pouvait le faire sans la blesser, se serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Siberia Snow

Siberia Snow


Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: inconnu pour l'instant.
En couple avec: personne actuelement.
Race: Humain(e)

Un shinigami ? [pv Yoruichi Shihōin] Empty
MessageSujet: Re: Un shinigami ? [pv Yoruichi Shihōin]   Un shinigami ? [pv Yoruichi Shihōin] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:49

La réaction de Yoruichi était une bonne slition, en effet une fois ces mouvements limités elle devrait en temps normale reprendre conscience d'elle-même et ainsi arrêter une agression qui n'avait rien à voir avec les hollows. Mais Siveria était tellement aveuglé, qu'elle se mit à gesticuler dans tout les sens tels une furie, n'hésitant pas un seul instant à forcer sur ses jambes pour se relever et avancer, usant encore davantage de son énergie vitale approchant la limite où elle explosera et risquera de tuer Snow si ce n'est de la faire plonger dans un très long sommeil appelé coma, ce qui fit que les bras de l'humaine se trouvèrent en arrière.

Snow ne semblait même ps prendre conscience que si elle continuait à forcer, elle pourrait se déboiter les épaules, elle se sentait trahit par les shinigamis et elle se mit à penser de toute ses forces.

* Je ne me calmerais pas devant des personnes qui ne sont pas foutu de sauver des personnes attaquées par des hollows ! Je vous détestes ! Je vous hait ! Vous n'êtes rien pour moi ! Rien de plus que des hollows ! *

Elle fit pivoter la lame de sa rapière, se blessant légèrement la hanche droite pour tenter de porter une estocade à l'endroit où le coeur de Yoruichi devrait y être. Même blesse, elle ne semblait pas ressentir la douleur et déterminé à transformer Yoruichi en pâté pour chat.

Si elle avait eut affaire à un shinigami pouvant lire dans sa tête, elle se serait retrouvée avec une technique de kido dans le bide, car insulter un shinigami d'hollow est une offense que personne en se permettrait dans le monde spirituel, mais elle n'avait pas finit de cracher son venin par pensée.

*Vous ne les tuez pas car vous avez peur d'affronter la mort incarnée ! Vous n'êtes rien d'autre que des trouillards qui ne s'attaquent qu'à plus faible qu'eux pour montrer qu'ils sont fort ! Même moi je pourrais vous faire peur ! *

On ne pouvait pas reconnaitre la Siberia d'avant, celle de maintenant paraissait complètement folle à lier, d'un côté il faut être fou pour insulter une personne par la pensée en estimant qu'elle pouvait en connaitre le contenu.

Puis d'un coups il y eut un bruit suspect, Snow se mit à recracher du sang, en effet l'utilisation poussé d'énergie vitale entraine des dégâts sur le corps comme des hémorragies internes dans le but de prévenir que la prochaine sollicitation peut être mortelle, son corps s'affaissa de lui même, le souffle de l'humaine était rapide, comme si elle venait de faire un marathon, elle formula par le mouvement des lèvres la phrase suivante : "je vous hait, je vous maudit."
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihōin

Yoruichi Shihōin


Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec:
Race: Shinigami exilé(e)

Un shinigami ? [pv Yoruichi Shihōin] Empty
MessageSujet: Re: Un shinigami ? [pv Yoruichi Shihōin]   Un shinigami ? [pv Yoruichi Shihōin] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:58

Yoruichi avat du user de violence au moment où la jeune femme avait tenté de l'attaquer. Ainsi, la shinigami se retrouvait derrière l'humaine, et avait empoigné ses bras, se collant à elle au passage, pour tenter de la maitriser, en même temps que les paroles servaient à l'apaiser. Mais, cela ne serait malheureusement pas aussi facile qu'elle ne l'espérait. En effet, la jeune femme se débatit de multiples façons, allant même à se blesser pour retourner sa rapière et tenter d'attaquer Yoruichi. Bien entendu, elle l'évita sans problème, relachant seulement légèrement ses prises, permettant à la demoiselle de s'écarter d'elle.

- Mais, tu vas te calmer, on a rien contre les humains nous. Contrairement aux Hollows

Dit la jeune femme dénudé, un ton de voix, montrant l'effort que celle ci faisait pour calmer physiquement la jeune femme. Bien sur elle contrôlait sa force pour ne pas blesser cette dernière, mais, sur le coup, elle avait du y mettre plus du sien pour se plaquer de nouveau à elle, cherchant à la mettre au sol pour faciliter ainsi sa maîtrise de la jeune femme.

- Et que dirais tu si tu apprenais que certains d'entre nous vivent parmi vous car le comportements de eur compagnons leur àà déplu à une époque ?

Elle voulait voir si cette information aurait un effet sur le comportement de la jeune femme, dont elle ne pouvait entendre les pensées insultantes, bien qu'elle pouvait en parti l'imaginer. En tout cas, suite à un drôle de bruit, le corps de la jeune femme qu'elle maintenait sembla moins rebelle, come si elle faiblissait ou subissait un contre coup de sa tentative. Par dessus l'épaule de celle ci, Yoruichi put la voir cracher du sang, et comprit que quelque chose n'allait pas. Si bien que bien qu'elle comprit ces derniers propos dessinaient sur ses lèvres, la shinigamis n'en tient pas compte.

- Aller calme toi et laisse moi t'aider, ton corps ne résistera bient^t plus à l'effort, et je suis sure que tu en es consciente non ?

Suite à ses mots, elle ne lui laissa guère le choix, et força pour la mettre au sol, avant de la tourner sur le dos, pour voir si elle pourrait faire quelque chose, bien que la demoiselle n'avait quasiment aucune blessures externes graves, ce qui compliquait les choses. En tout cas, elle l'avat à présent désarmé et éloigner l'arme d'un coup de pieds.

- Penses tu pouvoir te calmer et me faire confiance. Si tel est le cas, je te lâcherai ?

En effet, elle lui maintenait toujours les mains collées au sols, liées par les siennes, bien que cela la mette un peu de travers bis à vis de la jeune femme, alors qu'une de ses jambes venait appuyer sur les cuisses de celle ci dans le même but, et éviter qu'elle tente de s'en servir pour la frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Siberia Snow

Siberia Snow


Messages : 28
Date d'inscription : 05/08/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: inconnu pour l'instant.
En couple avec: personne actuelement.
Race: Humain(e)

Un shinigami ? [pv Yoruichi Shihōin] Empty
MessageSujet: Re: Un shinigami ? [pv Yoruichi Shihōin]   Un shinigami ? [pv Yoruichi Shihōin] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 2:39

Dès qu'elle avait sentit ses forces diminuer, elle ne montra plus un seul signe de résistance, Yoruichi pouvait même la sentir trembler, de peur et de rage, de peur car elle avait l'impression d'être la jeune fille fragile qui avait vu ces parents se faire dévorer par le hollow, de rage, car elle se détestait, à quoi bon maîtriser l'escrime et son énergie vitale si c'est pour être aussi faible, elle haïssait sa faiblesse actuelle et voulait devenir plus forte pour ne plus jamais perdre, ne plus jamais se faire maîtriser par une personne. Elle voulait devenir forte toute seule sans avoir besoin de maître.

Elle n'en avait que faire de ce que disait la shinigami, Sibéria n'avait plus la moindre émanation de combat, elle était comme morte suite à sa défaite contre Yoruichi. Elle continuait de pleurer et la shinigami put voir ces larmes en al mettant sur le dos et la maîtriser, son visage ne montrait pas de la rage, ni de la peur, mais un désespoir suicidaire, si elle était libérée elle fuirait vers un bar pour se saouler jusqu'à en faire un coma éthylique, voir même en crever.

Elle se mit à bouger les lèvres pour formuler un désir : "Tue moi."

Snow n'avait même plus envie de vivre, la shinigami devait facilement percevoir son envie d'en finir avec la vie, un simple combat mené avec comme motif la haine avait détruit une partie d'elle-même, Siberia serait capable de se battre, mais si elle gardait son envie de mourir dans le crâne, il y avait de grande chance que le prochain combat contre un hollow se termine par la victoire de ce dernier.

Sibéria ferma les yeux et pencha sa tête en arrière pour laisser bien an évidence le cou, histoire que Yoruichi ne rate pas la carotide.Le corps de l'humaine était détendu, prête à recevoir la mort, mais cela ne risquait pas de se passer comme elle l'avait prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un shinigami ? [pv Yoruichi Shihōin] Empty
MessageSujet: Re: Un shinigami ? [pv Yoruichi Shihōin]   Un shinigami ? [pv Yoruichi Shihōin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un shinigami ? [pv Yoruichi Shihōin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoruichi Shihōin [Terminée]
» Why so serious, Shinigami version [ Keep on smiling ]
» "Que la moitié de ce que je suis... " [PV : Yoruichi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Le Monde des Humains :: Karakura :: Canal de la ville-
Sauter vers: