Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le premier combat pique toujours (PV Apache)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eäring Félina

Eäring Félina


Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race: Shinigami

Le premier combat pique toujours (PV Apache) Empty
MessageSujet: Le premier combat pique toujours (PV Apache)   Le premier combat pique toujours (PV Apache) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:50

Félina put aller sur Terre, mais ne devais pas utiliser de corps, restant donc un shingamis. Elle fit le tour de ses connaissances passés, ils semblaient s'être bien remis, ce qui fit sourire la shinigamis. Un hollow voulut la prendre par surprise mais avant qu'il puisse la croquer la sabre avait tranché son masque, il y avait deux autres hollows, elle les purifia sans grandes difficulté, mais en s'amusant un peu avec eux comme à son habitude avec ses monstres.

Félina regarda le ciel qui se couvrait du manteau nocturne qui plaisait tant à la jeune femme, la shinigamis regarda la lune pendant une bonne demi-heure avant de sentir un réatsu étrange.

Elle se dirigea vers la source de cette mystérieuse présence en utilisant les toit jusqu'à pouvoir apercevoir le parc. Félina était la seule à surveiller la ville, aussi elle prit le temps de faire le tour du parc pour tenter de voir ce qui générait ce réatsu, mais sans succés.

Félina mit la prudence de côté et coupa à travers le petit bois, il semblait ne rien y avoir, puis son regard fut attiré par une silhouette juste sur sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Apache

Apache


Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Devine?!
En couple avec:
Race: Arrancar

Le premier combat pique toujours (PV Apache) Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat pique toujours (PV Apache)   Le premier combat pique toujours (PV Apache) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:06

Apache arriva via son garganta, ouvrant le ciel et mit le pied dans le monde réel. Elle y était allez seul, Hallibel-sama l'avait chargé d'étudier le terrain pour le futur plan d'Aizen, mais aussi d'analyzer et déterminée les Shinigamis patrouillant le secteur et leur forces, une sorte de mission de reconnaissance quoi.

Apache, en sortant du garganta, se fit craquer la nuque, soupirant

Tsk, quel ennui! Suis sure qu'il y a pas un seul Shinigami à cette heure!

Soudainement, elle sentit un humain près d'elle. Celui-ci avait entendu un bruit. Elle soupira

Quel ennui! Personne ici ne peux me voir ni m'entendre..bon, autant attirer l'attention des Shinigamis.. s'il y en a vraiment

Elle regarda l'humain devant elle qui cherchait une source de bruit, n'étant même pas sure que cette source soit elle. Elle charga du reiatsu dans son poing et lui envoya un Bara en plein milieu du visage, l'envoyant voler jusqu'à l'autre bout de la rue. Elle s'téria un peu et utilisa son Pesquisa. On dirait qu'un Shinigami l'avait sentit puisqu'elle pouvait sentir une source d'énergie spirituelle se rapprocher d'elle. Elle cacha sa présence et attendit. Soudainement son Pesquisa lui fit remarquer que la source spirituelle était juste à coté d'elle Elle utilisa son Sonido pour donner l'air qu'elle s'était enfuis alors que finalement elle avait adopté une tactique simple. Elle s'était "déplacée" dèrrière la source de Reiatsu et fit un simple

Boo!!

Avant de `charger son bara et de lui envoyer dèrrière la tête
Revenir en haut Aller en bas
Eäring Félina

Eäring Félina


Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race: Shinigami

Le premier combat pique toujours (PV Apache) Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat pique toujours (PV Apache)   Le premier combat pique toujours (PV Apache) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:40

-Boo!!

Félina c'était fait avoir comme une débutante, elle avait pensé que son adversaire avait fut, heureusement qu'elle avait quelques réflexe conditionnés, elle fut certes envoyé en l'air mais avait un peu amortit la puissance du coup avec son zanpakuto, de son vivant c'était avec tout et n'importe quoi, ce qui aurait été inutile. Elle eut du mal à se stabiliser dans les airs, il faut dire que comme shinigamis, c'était son premier vrai combat, les hollows ne comptaientt pas car trop faible. Elle chuta et atterrit dans un arbre.

-Qu'est-ce que c'était que ce truc ?

Elle se mit debout sur une branche, regardant ce qui l'avait attaqué, quand elle eut comprit que c'était un arrancar, ses mains se mirent à bouger, c'était un adversaire puissant et le simple fait de regarder son ennemie faisait monter une certaine excitation, celui que les fous du combat connaissaient certainement. Elle descendit de l'arbre, sa tenue était légèrement abimé mais rien de bien méchant. Félina était trop sure d'elle, mais c'était son premier vraie combat comme shinigami aussi elle sous estimait son adversaire

-Pfiuu, j'ai bien cru qu'elle allait m'avoir.


Félina ce mit dans une position de combat bien particulière, son katana au dessus de sa tête lame pointé vers l'arrancar, en équilibre sur sa jambe droite et un petit sourire qui pouvait sembler moqueur. Elle fit un shunpo et donna non pas un coup d'épée mais fit un balayage avec son pieds droit en visant les côtes.

Revenir en haut Aller en bas
Apache

Apache


Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Devine?!
En couple avec:
Race: Arrancar

Le premier combat pique toujours (PV Apache) Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat pique toujours (PV Apache)   Le premier combat pique toujours (PV Apache) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:04

Apache rigola en voyant la Shinigami volée vers l'arbre et rigola de joie

Ce "truc" comme tu dit, c'est un Bara. Nous, les arrancars, avons l'abilité de solidier notre reiatsu dans nos poings et de l'envoyer en plein dans vos gueules de Shinigamis! Et encore, c'est l'une de mes techniques les plus faible!

Elle observa les prochains mouvements de la Shinigami, elle semblait quelque peu débalancé, mais ce qui l'attira c'était son visage, elle semblait très confiante. Étonnant pour celle qui venait de se faire envoyer dans un arbre via une technique basique d'arrancar. Elle la fixa et lui tira la langue pour lui montrer qu'lele n'avait pas peur. Soudain elle la vit prendre une position de combat, Apache se mit sur ses gardes et attendit et la vit disparaitre, elle s'attendait à un coup d'épée mais fut surprise du coup de pied qui l'envoya un peu plus loin.

Apache, reprenant sa posture habituelle, grogna

Jolie, mais crois moi, toi et moi on est sur deux niveaux copmplètement différents

Elle charga son cero sur sa corne et fit un Sonido juste avant de lui balancer, elle "réapparut" juste en haut d'elle, la tête en bas et lui balanca son cero chargée avant de refaire unb sonido pour l'ammener sur un arbre et prit un chakram dans ses mains pour s,attendre à la prochaine attaque
Revenir en haut Aller en bas
Eäring Félina

Eäring Félina


Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race: Shinigami

Le premier combat pique toujours (PV Apache) Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat pique toujours (PV Apache)   Le premier combat pique toujours (PV Apache) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:56

*Touché* Pensa t-elle lorsque le coup eut atteint sa cible, mais sa joie fut de courte duré car son adversaire n'avait pas eut trop mal

Jolie, mais crois moi, toi et moi on est sur deux niveaux complètement différents

Elle pesta intérieurement, mais n'eut pas l'occasion de faire plus car son ennemie prépara un cero, Félina n'en n'avait encore jamais vu, mais savait que cela était très dangereux et pourrais la mettre en plus mauvaise posture si elle avait le malheur de se faire toucher.

La shinigami fit un shunpo, ce fut son erreur car son adversaire l'attrapa et lui fit rencontrer un arbre, si Félina n'avait pas été un shinigami elle en serait morte, il eut juste une forte douleur, elle ne pouvait continuer ainsi, il fallait le faire même si elle ne l'avait pas utilisé en dehors du Seireitei contre de vrais ennemis.

Danse avec moi, Merodinaito

Sa tenue de shinigami, de même que son arme, se mirent à briller d'un réatsu bleu et rouge, puis il eut une forte lumière.
une fois dissipé on pouvait voir que Félina avait changé, elle portait un haut noir mais très ouvert et échancré, elle avait un pantalon noir, très léger et ample, elle était pieds nue.

Son arme avait aussi changé, c'était des lames circulaires qui étaient attaché aux poignets les extrémité partait du coude pour dépasser de dix centimètre les main de la shinigami. Un petit sourire apparut, mais ce n'était que pour elle-même. elle allait changer de tactique et donner tout ce qu'elle avait, son regard le criait tout haut, elle détendit ses muscles et retena l'envie de se jeter dans la bataille car son art allait à présent commencer.

-Approche

Elle fit un petit mouvement de bras et un son semblable à une note de musique retenti dans le ciel étoilé


Dernière édition par Eäring Félina le Ven 6 Aoû - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apache

Apache


Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Devine?!
En couple avec:
Race: Arrancar

Le premier combat pique toujours (PV Apache) Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat pique toujours (PV Apache)   Le premier combat pique toujours (PV Apache) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:18

Apache rigola en la voyant, elle avait l'air si faible et innofensive, elle n,avait eu qu'à charger un cero et à l'envoyer dans un arbre et voila, elle semblait déjà pas mal endommagée. Apache rigola

T'en as assez? J'aimerait bien pouvoir avoir ta tête à mes pieds avant le levée du jour!

Soudainement, Apache entendit quelque chose qui l'as mit sur ses gardes, un Shikai? Elle prit ses deux chakrams et observa la Shinigami changer.

Apache la regarda surprise, la Shinigami n,était plus du tout la même, en fait, si son corps avait changée, elle ne l'aurait pas reconnue. Elle la regarda

Je présume que c'est ton Shikai? Intéréssant, mais tu sais... nous les arrancars avons quelque chose de mieux...

Elle grogna un peu quand celle-ci lui dit "Approche". Apache la regarda avec un air arrogant

Tsk, on verra si tu voudra toujours que j'approche une fois que tu aura vue.. ma vraie forme!!

Elle prit ses deux chakrams

Transperce... Cierva!!!!

Soudainement, uelle fut enveloppé d,un Reiatsu rouge très dense, formant une sorte de coquilles. Sous la force du reiatsu, quelques arbres penchèrent et un vent puissant se leva. Sous la coquille, les chakrams d'Apache semblèrent fondre pour ensuite envelopper son corps, comme un liquide incolore, ne laissant que sa tête hors du liquide. Le liquide se solidifia et lui donna une peau brune et des poils poussèrent. Sur sa tête, deux cornes poussèrent de sa tête juste à coté de sa cornes. La coquille se dispersa, laissant Apache dans sa vraie forme.

Tu vois Shinigami? Tu ne fait pas le poids contre une fraccion comme moi! Puisque tu m'as forcée à me mettre dans mon resureccion, je m'attends... à ce que tu souffre!

Apache utilisa son sonido, renforcée par son resureccion, et réapparut dèrrière la Shinigami et visa ses côtes avec son pied, comme la Shinigami au début du combat
Revenir en haut Aller en bas
Eäring Félina

Eäring Félina


Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race: Shinigami

Le premier combat pique toujours (PV Apache) Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat pique toujours (PV Apache)   Le premier combat pique toujours (PV Apache) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 0:50

Tsk, on verra si tu voudra toujours que j'approche une fois que tu aura vue.. ma vraie forme!!

L'adversaire prit ses deux armes.

Transperce... Cierva!!!!

Une forte puissance spirituelle se manifesta, Apache se transforma en quelque chose d'autre, mais une véritable puissance émanait de son apparance, était-ce une resureccion, la question ne se posait même pas et les ennuies allaient commencer. Il fallait que Félina donne tout pour survivre.

Tu vois Shinigami? Tu ne fait pas le poids contre une fraccion comme moi! Puisque tu m'as forcée à me mettre dans mon resureccion, je m'attends... à ce que tu souffre!

Le déplacement de l'arrancar fut rapide, heureusement le coup donné fut amortit grâce à l'agilité de Félina, elle avait usé de son art, cela donnait l'impression que son adversaire l'avait simplement poussé. La shinigami effleura la jambe avec un lame juste avant d'être hors de porté. Son bras gauche avait encore le choc qui se répercutait dans tout le bras.

*Heureusement que je me le suis pas prix dans les côtes*

Elle savait maintenant que les coups donné était trop puissant pour être bloqué, il ne restait plus qu'à faire"ça"

Je peux savoir le nom de celle qui veux me faire souffrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Apache

Apache


Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Devine?!
En couple avec:
Race: Arrancar

Le premier combat pique toujours (PV Apache) Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat pique toujours (PV Apache)   Le premier combat pique toujours (PV Apache) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:04

Apache sentit quelque chose lui frotter la jambe et la regarda, elle pu voir que le poil avait été coupée, mais rien de bien grave, ca saignait un peu. Elle pu voir la Shinigami, elle semblait avoir un peu mal au bras

Tu vois? Tu ne peux pas m'échapper, tu ne peux pas me battre! Tu va devoir faire mieux!

Elle lui balanca un Bara rapide en plein visage juste après avoir fini et la regarda avec son air arrogant et dit

Ahhhh? Tu veux savoir mon nom? D'accord...

Elle utilisa son Sonido et rapparut à côté d'elle

Je suis la Fraccion d'Hallibel-sama, troisième espada de l'armée d'Huewco Mundo...

Elle serra le point et visa son ventre mais utilisa son Sonido à la dèrnière seconde pour la confondre, elle rapparut devant elle et lui donna un coup de coude dans la poitrine

Appelle moi Apache!

Elle la regarda dans les yeux et fit un sonido sur un arbre un peu plus loin, se disant qu'elle ne possédait peut-être pas d'attaque à distances, elle pourrait utiliser ceci à son avantage

Et toi? tu as un nom?
Revenir en haut Aller en bas
Eäring Félina

Eäring Félina


Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race: Shinigami

Le premier combat pique toujours (PV Apache) Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat pique toujours (PV Apache)   Le premier combat pique toujours (PV Apache) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:32

Tu vois? Tu ne peux pas m'échapper, tu ne peux pas me battre! Tu vas devoir faire mieux!

Sa l'énervait de ne pas pouvoir réagir, son adversaire lui lança un Bara, qu'elle bloqua avec un lame, et oui c'étaient ses armes, mais aussi ses boucliers. L'énergie dégagé était assez impressionnant.

Ahhhh? Tu veux savoir mon nom? D'accord...

Nouveau shunpo bizarre qui mena son adversaire juste à côté d'elle.


Je suis la Fraccion d'Hallibel-sama, troisième espada de l'armée d'Huewco Mundo..


*Merde il fallait que je tombe sur une de ces unités*

La Fraccion joua un tour à Félina qui dévia le coup porté à la poitrine par réflexe, puis son adversaire alla se percher sur un arbre

Appelle moi Apache!


Et toi? tu as un nom?

Ayant été bien élevé Félina révéla son identité.

Je m'appelle Eäring Félina, membre de la 11ème division, tu peux m'appeler Félina.

Les présentation faite, la shinigami fit un shunpo sous l'arbre, concentra son réatsu dans ses lames et il eut trois note avant que l'arbre chute. Félina saisit l'occasion et s'appuya sur la main de la Fraccion avant de donner un coup de pied au visage. La force centrifuge avec du réatsu devrait au moins lui faire mal.

Félina n'attendit pas et utilisa les art martiaux, qui n'étaient pas utilisé par les shinigamis, elle donna un coup sur le bras droit de Apache, il ne se passa rien, puis normalement une vie douleur devrait apparaître dans le membre touché. ce coup infligeait des dégâts internes or comme les blessures semblaient ne rien lui faire c'était mieux que rien.

Est-ce mieux selon toi ?

Il fallait trouvé un moyen d'affaiblir plus efficacement son adversaire, elle chercha une technique car elle n'avait pas eut vraiment le temps de s'en faire et cela lui était défavorable.
Revenir en haut Aller en bas
Apache

Apache


Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Devine?!
En couple avec:
Race: Arrancar

Le premier combat pique toujours (PV Apache) Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat pique toujours (PV Apache)   Le premier combat pique toujours (PV Apache) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:18

Apache se laissa faire, testant et analyzant un peu le style de combat de la Shinigami. Celle-ci savait utiliser le corps-a-corps, mais le Hierro d'Apache réduisait les domages.

Apache décida de prendre ses distances pour réfléchir un peu, elle agrippa la Shinigami par le collet en utilisant son Sonidop pour se placer dèrrière elle, utilisant l'effet de surprise pour la balancer sur un arbre. Une fois accomplit. Apache soupira et réfléchissa

Tu ne sembles pas connaitre la peur Shinigami...ou Félina, peu importe ton nom.. Tu ne comprends pas, je ne suis pas la plus puissante, mais si tu me sous-esime...

Elle charga un cero au maximum avantr de le balancer là où elle avait envoyé baladée la Shinigami.

....Je te tuerai!

Elle se fit craquer les poings et regarda son corps, elle avait bel et bien des blessures, mais elle avait connue bien pire. Elle sentit une douleur dans son bras et soupira

Je ne sais pas si tu as remarquée Shinigami, mais je n'utilise pas mes bras beaucoup, j'aime mieux me battre avec tout ce que j'ai à ma disposition.

Elle soupira

Si tu continue à vouloir te battre avec moi, je vais devoir devenir sérieuse et te détruire...

Elle envoya plusieurs Bara vers l'arbre où elle l'avait envoyée voltiger
Revenir en haut Aller en bas
Eäring Félina

Eäring Félina


Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race: Shinigami

Le premier combat pique toujours (PV Apache) Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat pique toujours (PV Apache)   Le premier combat pique toujours (PV Apache) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:47

La shinigami fut de nouveau prise par surprise, elle était vraiment une débutante et fut projeté contre une arbre très solide qu'elle connaissait, un arbre centenaire qui bougea à peine sous le choc pour le malheur de Félina eut l'impression d'être percuté par un camion.
Tu ne sembles pas connaitre la peur Shinigami...ou Félina, peu importe ton nom.. Tu ne comprends pas, je ne suis pas la plus puissante, mais si tu me sous-esime...

La jeune femme avait peur, mais pas pour elle, se faisait dominé, ses pensés c'étaient tourné vers sa famille et ses amis, avec un tel monstre ils risquaient de mourir à coup sur.
Sa shinigami eut juste le temps de faire un petit shunpo pour éviter le centre du cero, mais elle fut touché malgré tout.

....Je te tuerai!

Il eut une épaisse fumée, Félina comptait bien utiliser cela car une technique lui était venue en tête, son défaut était qu'elle n'avait pas d'attaque à distance, son zanpakuto lui avait fait la remarque plusieurs fois et approcher serait difficile, mais pas irréalisable. De plus elle eut une idée

Je ne sais pas si tu as remarquée Shinigami, mais je n'utilise pas mes bras beaucoup, j'aime mieux me battre avec tout ce que j'ai à ma disposition.

Si tu continue à vouloir te battre avec moi, je vais devoir devenir sérieuse et te détruire...

Félina décida de charger Apache, autant se montrer obstiné jusqu'au bout, elle fit un shunpo sur le côté et vit une série de Bara faire tomber l'arbre, elle fit un shunpo beaucoup plus rapide que les précédents, se trouvant à présent juste derrière Apache, son état n'était pas formidable, mais elle pouvait encore se battre et elle avait une raison de laisser son côté guerrier prendre le dessus.

Malheureusement je ne peux pas te laisser trainer ici et puis je suis heureuse de me confronter à nettement plus forte que moi.

Elle ne sous-estimerais plus son adversaire, mais elle devais en savoir le plus possible sur son adversaires et ne pouvais fuir car elle était un membre de la 11ème Division. Le réatsu l'entoura de nouveau, cela soigna les blessures légères et elle déchaina une série de coups de lames, de coups de poings et de pieds avec une rapidité supérieur à ce qu'elle avait fait jusqu'à présent, Hierro ou pas elle y allait à fond sans laisser de répit à son adversaire. Elle se montrait plus que sérieuse cette fois car elle préparait quelques chose.

Il eut aussi le bruit les notes émient par les lames s'étaient changés en sons très aigüe qui étaient si puissant que cela devait handicaper la Fraccion, Félina savait comment éviter que le sons ne devienne une gêne or là pour son adversaire cela devait être insupportable, le sons ne pouvait être arrêté par le Hierro. Elle fit une attaque à l'estomat avec ses deux paumes, mais au lieu d'injecter du Ki, ce qu'elle avait fait de son vivant, elle injecta son réatsu, elle ne savait pas comment cela allait réagir. Ce fut à la Fraccion de découvrir le ciel, mais Félina resta au corps-à-corps donnant toujours des coup et faisait toujours siffler ses lames.

La pauvre Fraccion devait avoir mal au crâne avec des sons aussi aiguë et puissant.



Revenir en haut Aller en bas
Apache

Apache


Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Devine?!
En couple avec:
Race: Arrancar

Le premier combat pique toujours (PV Apache) Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat pique toujours (PV Apache)   Le premier combat pique toujours (PV Apache) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:14

Apache remarqua que la Shinigami n'était plus sur l'arbre, lui disant qu'elle était ailleurs. Soudainement son Pesquisa indiqua une source de Reiatsu dèrrière elle, la même qu'elle affrontait depuis déjà un moment. Soudainement elle fut attaquée par une multitude de coup, son Hierro pouvait la protéger contre la plupart des coups, maios elle ressentait quand même de la douleurs. Elle grogna et dit

Je vais te faire comprendre la différence de nos niveaux maintenant!

Soudainement ses oreilles lui firent un mal affreux. Elle se cacha les oreilles avec ses mains mais sans grand succès. Elle ne s'attendait pas a`cette attaque peu commune, même parmi les Shinigamis. Elle sentit quelque chose lui faire mal à l'estomac. Elle regarda et vue la SHinigami lui envoyer du Reiatsu dans l'estomac, elle fit quelques pas vers l'arrière et rearda son ventre. A part qu'elle se sentait comme si une force avait frappé son ventre, rien de grave de ce côté. Par contre, son état général se dégradait, ses coups lui avaient fait quelques entailles et des coupures, certaines saignaient. Elle avait mal aux oreilles et décida de changer de stratégie.

Elle charga son cero et utilisa son sonido pour rapparaitre dèrrière la Shinigami, mais elle l'agrippa par le col et cessa de charger son cero pour lui arsener plusieurs coup avec sa main libre avant de lui balancer un Bara en pleine figure. Elle soupira et monta d'un coup sa force spirituelle pour montrer un peu plus à quel point elle est meilleure qu'elle. De plus que ceci soulageait son mal d'oreille, entendre des petits bourdonnement allait la rendre folle.

Elle grogna et utilisa son SOnido pour aller se dissimuler dèrrière un rbre, elle secoua sa tête pour oubliée ses blessures et vue la silhouette de la Shinigami, elle charga son cero dèrrière l'arbre et envoya celui-ci droit sur elle, détruisant l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Eäring Félina

Eäring Félina


Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race: Shinigami

Le premier combat pique toujours (PV Apache) Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat pique toujours (PV Apache)   Le premier combat pique toujours (PV Apache) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:46

Son adversaire contre attaqua de façon encore plus violente, lui donnant des coup dans le dos, ne lui laissant le temps de se retourner que pour luis mettre un Bara en plein figure. Félina percuta le sol qui en trembla, la force spirtuelle dégagé par elle augmenta encore.

*Mais jusqu'où peut-elle aller, j'ai déjà atteint ma limite*

Elle se releva assez difficilement, c'était le combat le pire qu'elle avait jamais fait, elle commençait à fatiguer, mais son adversaire ne semblait pas aimer le bruit émit par ses lames, c'était un avantage, mais trop faible pour espérer gagné. Félina en tendit une explosion et voyait un cero foncé vers elle, shinigami sauta, fit un petit shunpo sur le coté et mit ses lames de façon à être un peu protégé, elle fut éjecté par la pression entourant le cero et se stabilisa dans les airs. Son pantalon était en lambeaux et son haut tenait par miracle, elle se savait perdante. Son corps lui faisait mal comme lorsqu'elle perdait un tournoi de free fight, autant ire que Félina était mal barré, mais elle ne pouvait fuir. Sa technique sonore avait bien marché, restait plus qu'a trouver d'autres bonnes idées, même si elle n'avait aucune chance de victoire.

Félina se concentra sur l'adversaire et sa propre respiration afin d'oublier la douleur, elle devait jouer la carte de la contre attaque et donc allongé la distance de ses shunpos, le problème était que la consommation de réatsu était proportionnelle à la distance voulut, si seulement elle pouvait la toucher à distance. Elle se rappela du Kido, le problème et qu'elle ne pouvait utilisé que les kidos de faible niveau et qu'ils étaient très instables.

*Très instables, sa peut peut-être marcher*

Elle fit trois shunpo très long et lança, sans que cela ne lui explose à la figure, trois sort Byakurai, seulement ils était aussi vif que l'éclair, mais ils consommait aussi beaucoup plus d'énergie spirituelle, deux réussir à toucher la cible, le troisième fit voler en éclat un arbre.
Félina mit un genou à terre, le kido n'était pas sa spécialité et elle regarda Apache pour voir les dégâts occasionné sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Apache

Apache


Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Devine?!
En couple avec:
Race: Arrancar

Le premier combat pique toujours (PV Apache) Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat pique toujours (PV Apache)   Le premier combat pique toujours (PV Apache) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:21

Apache soupira, tout ses Ceros et ses Baras commencaient à l'épuiser, peut-être qu'elle en avait abusés. Mais elle n'était pas habituée de se battre seule donc devait adapter sa stratégie, de plus qe, comme elle l'avait constatée, la Shinigami était dangereuse au corps-a-corps donc Apache avait du opter pour une stratégie à longue distance.

Apache souria et rigola quand somn Cero la frappa de plein fouet. ELle remarqua que la tenue de la Shinigami était presque ruiné et, juste pour l'énnerver un peu plus, elle siffla et dit

Jolie tenue!!

Apache remarqua que la Shinigami, Félina, semblait quelque peu absente, comme si elle se concentrait sur quelque chose. Apache ne al quitta pas des yeux, elle lu idit

Hey tu m'as oublier?!

Soudainement, comme pour répondre à sa question, la Shinigami fit quelques shunpos et lui envoya quelque chose qu'elle avait rarement vue, elle lui envoya des Kido sur elle.

L'un des Byakurai lui toucha le bras droit, l'autre au milieu du ventre. Apache toussa du sang sous le dernier et mit sa main sur sa blessure et dit

Pas mal, mais là tu va me le payer!!

Elle se releva, non pas sans difficulté vue le trou dans son ventre et son bras. Elle s'approcha de la Shinigami et l'agrippa par le collet avec sa main gauche, ne voulant pas forcer son bras droit et la plaqua face contre terre et soupira

Tsk, maintenant tu voit la puissance d'une fraccion?

Elle la garda face contre terre un bon moment avant de la rammener à son niveau et lui donna un coup de tête avaant de la jeter plus loin

Tu veux encore te battre?

Apache e cachait, mais sa blessure la dérangeait gravement, elle avait du mal à se battre donc gardait ses efforts à un minimum, expliquant ainsi pourquoi elle s'était contenté de juste la faire souffrir un peu cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Eäring Félina

Eäring Félina


Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race: Shinigami

Le premier combat pique toujours (PV Apache) Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat pique toujours (PV Apache)   Le premier combat pique toujours (PV Apache) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:02

Pas mal, mais là tu va me le payer!!

Felina eut un rire nerveux, son adversaire serait obligé de battre en retraite juste après le combat pour aller se soigner, au moins les personnes qu'elle aimait seraient tranquille un moment. Apache se releva péniblement, la shinigami voulut faire de même, mais les coup donné dans le dos les réservaient une surprise, il eut une vive douleur et elle se retrouva paralysé, elle savait que c'était momentané, mais ce n'était pas le bon moment . Lorsqu'elle fut soulevé elle ne put rien faire, de même être mit face contre terre, lui donnait un sentiment d'impuissance totale

Tsk, maintenant tu voit la puissance d'une fraccion?

Elle ne put rien faire contre le coup de tête, lorsqu'elle fut lancé elle ne put empêcher la chute et tomba lamentablement sur le sol, mais elle pouvais bouger, difficilement à cause des blessures et de sa fatigue.

Tu veux encore te battre?

Elle avait donné presque tout ce qu'elle avait dans le ventre et son adversaire tenait encore debout, intérieurement elle était heureuse d'avoir livré ce combat car elle avait défendue ses amis et sa famille, et encore mieux, elle avait réussit à blesser une fraccion ce qui était déjà pas mal. Elle se redressa péniblement, ses jambes étaient tremblante, mais souriante.

De toute évidence Félina avait déjà prit assez de coup pour que sa raison prenne le dessus et lui commande de cesser le combats. Seulement est-ce que cela serait comprit par son adversaire, rien n'était moins sure.
Revenir en haut Aller en bas
Apache

Apache


Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Devine?!
En couple avec:
Race: Arrancar

Le premier combat pique toujours (PV Apache) Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat pique toujours (PV Apache)   Le premier combat pique toujours (PV Apache) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:23

Apache pouvait maintenant ce qu'elle attendait de la Shinigami depuis le début du combat, le sentiment d'impuissance. Elle voulait que cette Shinigami sâche qu'elle pourrai l'écraser comme un insecte. Elle rigola et la regarda tenter de se relever avec ses jambes tremblantes. Elle gloussa de rire et toussa un peu mais rien de grave. Elle l'écouta attentivement, elle semblait demander d'arrêter, Apache se rapprocha et lui donna un coup de tête

À cause de toi je vais devoir expliquer tout ca à Hallibel-sama

Elle soupira et regarda la Shinigami. Elle pointa un doigt de sa main gauche vers l'endroit où se trouvait normalement son coeur

Je pourrai faire entrer ma main la-dedans, arracher ce qui s'y trouve et le rammener comme souvenir..

Elle soupira et rammena sa main ;a ses côté, la glissant dans sa poche

Mais tu m'as bien amusé, je te dois bien la vie sauve, et en plus, ton pouvoir m'intrigue, j'aimerai bien te revoir une bonne fois, et cette fois là, je te massacrerai comme l'insecte que tu es Shinigami

Elle grogna et regarda la Shinigami dans les yeux

Et je te l'ai déjà dit, mais pas mal la tenue déchirés

Elle rigola et resta devant elle, n'ayant pas trop envie de retourner maintenant, de plus qu'elle n'avait pas entièrement finie sa mission.

Un nuage rouge se forma autour d'elle et toute la fourrure et les deux cornes sur la tête se transfoprmèrent en Reiatsu rouge et reformèrent ses chakram. Sa tenue était indemme, mais elle avait encore les blessures du combat
Revenir en haut Aller en bas
Eäring Félina

Eäring Félina


Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race: Shinigami

Le premier combat pique toujours (PV Apache) Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat pique toujours (PV Apache)   Le premier combat pique toujours (PV Apache) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:29

La fraccion semblait avoir en partie comprit ce qui n'empêcha pas cette dernière de lui mettre un autre coup de Tête la faisant tomber sur son derrière.

À cause de toi je vais devoir expliquer tout ca à Hallibel-sama

Apache semblait avoir un grand respect envers Hallibel pour lui mettre le suffixe "sama", son adversaire pointa son coeur avec se doigt de sa main gauche.

Je pourrai faire entrer ma main la-dedans, arracher ce qui s'y trouve et le rammener comme souvenir..

Le "pourrai" indiqua que ce ne serait pas le cas, ce que la phrase suivante confirma.

Mais tu m'as bien amusé, je te dois bien la vie sauve, et en plus, ton pouvoir m'intrigue, j'aimerai bien te revoir une bonne fois, et cette fois là, je te massacrerai comme l'insecte que tu es Shinigami

Apache grogna, apparemment elle avait un caractère bien à elle, Félina ne baisse pas les yeux quand elle la fixa droit dans les yeux.

Et je te l'ai déjà dit, mais pas mal la tenue déchirés

Apache rigola mais resta, ce qui gêna un peu Félina qui pensait qu'une fois sa victoire assuré elle retournerais chez elle. Cela ne semblait pas aussi simple. Elle regarda sa tenue qui était vraiment fini, son haut ne tenait plus que d'un côté par un petite ensemble de fils, et son pantalon était plus quand lambeaux heureusement qu'elle avait une culotte noire.

Cela ne la perturba pas le moins du monde elle ne serait pas du tout gêné par ce genre de situation, après il en allait pas de même pour les autres. Apache reprit son apparence d'origine.

Sa arrive assez fréquemment, lorsque ça cogne dure, ils ne sont pas bien solides, c'est juste pour que je soit à l'aise pour me battre et c'est aussi un caprice de Merodinaito.


Ses armes disparurent pour redevenir le Katana, mais garda sa tenue. Son réatsu ayant été beaucoup sollicité ne pourrait réparer ses vêtements, il valait mieux garder son énergie. Félina resta assise, mais sa tête commença à tourner un peu, aussi elle se concentra pour cacher se dernier point.

J'ai encore beaucoup de chose à apprendre apparemment. Elle avait dit cela pour elle-même, mais en était contente, les combat ne sont que plus intéressant lorsque l'on rencontre quelqu'un de plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Apache

Apache


Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Devine?!
En couple avec:
Race: Arrancar

Le premier combat pique toujours (PV Apache) Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat pique toujours (PV Apache)   Le premier combat pique toujours (PV Apache) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:50

Apache regarda Félina, celle-ci sembla regarder sa tenue, la sienne était intact, c'était un avantage d'être en resureccion, la tenue restait intact la majorité du temps. Elle rigola un peu quand celle-ci lui dit que c'était un caprice de Mero..Mero..Merodinaito? Oui, Apache pensa que c'était ca

Quoi? Ton zampakuto à un caprice? Si je comprends bien, ton zampakuto à un caprice pour déchirer tes vêtements? Quel drôle de zampakuto

Apache ne connaissait pas grand chose de plus que la base sur les Shinigamis. elle savait juste ce qu'elle avait besoin de savoir.

Quand Félina retrouva son katana ordinaire, Apache rigola, elle avait penser que peut-être une fois revenue normal, ses vêtements seraient redevenus normal, mais apparamment non. Elle l'écouta lui dire qu'elle avait encore beaucoup à apprendre

Soit tu as encore beaucoup à apprendre, soit tu as juste affrontée la mauvaise adversaire pour ton niveau ma chère. Crois moi, nous les fraccions sommes quand même fort, mais crois-moi, ma force n'est même pas comparable à celle de Hallibel-sama, donc estime-toi chanceuse que ce soit moi ton adversaire et pas ma maitresse

Elle la regarda dans les yeux et lui dit

J'ai encore des trucs à faire ici, mais pourquoi toi tu es encore là? Ta compagnie ne me répugnent pas, tu m'as quand même offert un combat divertissant, mais bon, c'est un peu inhabituel pour une SHinigami d'être aussi proche d'une arrancar

Apache la regarda curieusement, ne comprenant pas trop la SHinigami, décidémment il y avait plein de chose qu'elle ignorait
Revenir en haut Aller en bas
Eäring Félina

Eäring Félina


Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race: Shinigami

Le premier combat pique toujours (PV Apache) Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat pique toujours (PV Apache)   Le premier combat pique toujours (PV Apache) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:25

Quoi? Ton zampakuto à un caprice? Si je comprends bien, ton zampakuto à un caprice pour déchirer tes vêtements? Quel drôle de zampakuto

Félina inspecta son zanpakuto avec un grand soin, en effet son arme avait autant de valeur que ses proches, l'arme n'était pas trop endommagé, juste quelques encoches sur la lame qui disparaitrint avec le temps. Dans certaine point de vue c'était stupide, mais bon il y avait de tout chez les shinigamis. Merodinaito lui souffla de se détendre car elle ne pouvait plus rien faire du fait de ses blessures et de sa fatigue.

C'est vrai qu'elle est facétieuse et qu'elle peut paraître étrange, mais elle me soutient comme elle le peut. Et peut compter sur moi quand elle le veut

La relation de shinigamis zanpakuto variait entre chaque shinigamis, dans ce cas chacun pouvait compter sur l'autre.

Soit tu as encore beaucoup à apprendre, soit tu as juste affrontée la mauvaise adversaire pour ton niveau ma chère. Crois moi, nous les fraccions sommes quand même fort, mais crois-moi, ma force n'est même pas comparable à celle de Hallibel-sama, donc estime-toi chanceuse que ce soit moi ton adversaire et pas ma maitresse

Disons que je souhaite protéger des personnes, donc je ne pouvait pas rester à ma place, même si mon adversaire est nettement plus fort que moi, ensuite, j'ai effectivement beaucoup à apprendre, mais pour mon premier vrais combat c'était une bonne chose de me mettre fait écrasé.. Je ne ne doute pas de la puissance de la personne nommée Hallibel à qui vous montrez un profond respect. J'ai de la chance en effet, même si je me suis fait battre.

*Les arrancars ressemblent d'une certaine façon aux shinigamis et aux humains, ce n'est pas exactement qu'on m'a dit sur eux*

Félina soutena à nouveau le regard de l'arrancar, sa vision était devenue un peu flou.

J'ai encore des trucs à faire ici, mais pourquoi toi tu es encore là? Ta compagnie ne me répugnent pas, tu m'as quand même offert un combat divertissant, mais bon, c'est un peu inhabituel pour une Shinigami d'être aussi proche d'une arrancar

Félina ne pouvait plus se relever, voilà pourquoi elle restait assise et elle ne pouvait laisser un ennemis faire ce qui lui plaisait. Mais Apache l'intriguait car ce n'était pas tout les ennemis qui laisaient la vie sauve juste parce qu'ils étaient divertis du combat contre un opposant?

J'aimerais savoir ce que vous comptez faire, comme je vous l'ai dit je suis ici pour veiller sur des humains, bien qu'à l'origine je suis sortie sans vraiment demandé l'autorisation, ce qui ne m'incite pas à rentrer tout de suite.

Félina avait effectivement quitté son poste car elle avait eut un mauvais pressentiment, nul doute qu'elle allait se faire engueuler une fois rétablit ou pendant son rétablissement. Elle capta le regard curieux de la fraccion, ce n'était pas le première fois que ce type de regard lui était jeté car elle était un peu spécial dans son genre.



Revenir en haut Aller en bas
Apache

Apache


Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Devine?!
En couple avec:
Race: Arrancar

Le premier combat pique toujours (PV Apache) Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat pique toujours (PV Apache)   Le premier combat pique toujours (PV Apache) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:16

C'est vrai qu'elle est facétieuse et qu'elle peut paraître étrange, mais elle me soutient comme elle le peut. Et peut compter sur moi quand elle le veut

Apache la regarda étrangement, elle ne savait pas que les zampakuto des SHinigamis pouvaient avoir ce genre de relation. Elle soupira et répondit

Étrange, tu parles de ton zampakuto comjme s'il faisait parti de toi, mais ce n'est qu'un zampakuto... En ce qui nous concerne, les arrancars, nos zampakuto sont simplement notre vrai forme scellée dans une arme, donc ils n'ont pas de consience à proprement parler.

Disons que je souhaite protéger des personnes, donc je ne pouvait pas rester à ma place, même si mon adversaire est nettement plus fort que moi, ensuite, j'ai effectivement beaucoup à apprendre, mais pour mon premier vrais combat c'était une bonne chose de me mettre fait écrasé.. Je ne ne doute pas de la puissance de la personne nommée Hallibel à qui vous montrez un profond respect. J'ai de la chance en effet, même si je me suis fait battre.

Apache l'écouta lui expliquer mais elle sentit un long frisson lui parcourir le corps quand elle prononca le nom d'Hallibel et sembla un peu énervée

Si tu veux prononcer le nom de ma maiotresse, n'oublie pas de mettre l'honorifique "sama", c'est le seul avertissement que je te donne, la prochaine fois je vais vraiment me facher. Et si tu insiste, je vais t'écraser encore une fois, mais je dois avouer que tu m'as surpris... Profite de ce compliment je ne t'en fairais qu'un! Et en effet, si Hallibel-sama avait été ton adversaire, tu aurais été massacrée en quelques secondes et t'aurait humiliée pour ta faiblesse

Apache se rapprocha un peu et la regarda comme une pièce de viande

Tu m'intrigue beaucoup, les shinigamis en général n'admettrait pas la défaite, mais toi tu sembles bien l'accepter... et surtout que tu n'es pas préssée de retourner chez toi

Ensuite elle l'entendit lui parler du fait qu'elle était partie sans permission et qu'elle se demandait ce qu'ils voulaient faire

SI je te le dit, Hallibel-sama sera décu, et tu devras le découvrir en même temps que tout le monde... Et contrairement à toi. moi on m'a demandée de venir ici... mais bon, dit moi, tu va rester ici longtemps, moi je compte rester un moment...

Apache était très prêt de Félina et l'observait un peu, se demandant ce qu'elle allait faire
Revenir en haut Aller en bas
Eäring Félina

Eäring Félina


Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race: Shinigami

Le premier combat pique toujours (PV Apache) Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat pique toujours (PV Apache)   Le premier combat pique toujours (PV Apache) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:34

Tu m'intrigue beaucoup, les shinigamis en général n'admettrait pas la défaite, mais toi tu sembles bien l'accepter... et surtout que tu n'es pas pressée de retourner chez toi

Du point de vue de beaucoup de personnes cela est une défaite, mais dans la division cela n'en n'ai pas une. De plus de mon vivant j'ai eut plus défaite que de victoire alors une de plus ou une de moins, tant que je reste vivante je n'ai pas perdu la guerre, seulement une bataille.

Ses yeux brillaient d'une conviction bien nette, on pouvait voir qu'elle avait réellement traversé cela. Le ton de Apache devint un peu plus dure.

Si tu veux prononcer le nom de ma maiotresse, n'oublie pas de mettre l'honorifique "sama", c'est le seul avertissement que je te donne, la prochaine fois je vais vraiment me facher. Et si tu insiste, je vais t'écraser encore une fois, mais je dois avouer que tu m'as surpris... Profite de ce compliment je ne t'en fairais qu'un! Et en effet, si Hallibel-sama avait été ton adversaire, tu aurais été massacrée en quelques secondes et t'aurait humiliée pour ta faiblesse

Ainsi Hallibel était la maîtresse de Apache, voilà qui éclaircissait bien des choses, son respect allait beaucoup plus loin qu'elle avait imaginé il fallait donc se montrer respectueux car elle ne voulait pas se prendre de coup, déjà qu'elle commençait à avoir du mal à cacher sa faiblesse, il ne fallait pas tenté le diable.

D'accord, je n'oublierais pas lorsque je parlerais de Hallibel-sama, quand à m'humilier pour ma faiblesse et bien cela a été déjà fait et je ne souhaiterais pas, en temps que shinigamis, revivre cela.


SI je te le dit, Hallibel-sama sera décu, et tu devras le découvrir en même temps que tout le monde... Et contrairement à toi. moi on m'a demandée de venir ici... mais bon, dit moi, tu va rester ici longtemps, moi je compte rester un moment...

Apache l'observait de très près, ce qui mit Félia mal à l'aise car même si elle faisait du charme on ne l'avait pas approché de si près, cela la rendit nerveuse et c'était normale. Son zanpakuto fit grimper son énergie spirituel uniquement sur ses grandes blessures ce qui diminua leur taille et arrêta le sang qui en coulait.

*Merci Merodinaito*

D'après ce que Apache disait il y avait peu de chance qu'elle soit là pour faire une tuerie de plus elle était blessé, cela rassura un peu Félina qui répondit à l'arrancar. Sa nervosité pouvait se ressentir, la shinigamis n'arrivait pas à gérer cela, mais fit de son mieu pour ne pas le montrer.

Ne pouvait pas trop bouger, il me serait difficile de partir aussi je pense devoir être obligé de rester un moment ici.


Elle se sentait mieux, sa tête ne tournait plus, mais elle demeurait trop faible pour se lever, et puis autant observé l'adversaire elle apprendrait certainement des choses sur les arrancars, en tout cas elle resta quand même nerveuse de la proximité entre elle et Apache. La nervosité avait souvent pour effet de la faire rougirent, cela lui était arrivé trois fois de son vivant. Elle regarda Apache et se demandait ce qui pourrait bien arriver maintenant




Revenir en haut Aller en bas
Apache

Apache


Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Devine?!
En couple avec:
Race: Arrancar

Le premier combat pique toujours (PV Apache) Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat pique toujours (PV Apache)   Le premier combat pique toujours (PV Apache) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:57

Du point de vue de beaucoup de personnes cela est une défaite, mais dans la division cela n'en n'ai pas une. De plus de mon vivant j'ai eut plus défaite que de victoire alors une de plus ou une de moins, tant que je reste vivante je n'ai pas perdu la guerre, seulement une bataille.

Apache sembla très surprise de sa réponse, elle semblait confuse, comme si elle ne s'attendait aucunement à cette réponse

Je ne m'attendais pas à une réponse de la sorte, tu sembles déterminée mais aussi déterminée... Moi qui croyais que les Shinigamiks étaient tous des faibles avec une fierté aussi grosse que Las Noches... Enfin bon, quant à moi je sais pas trop, je me bats surtout avec les autres fraccions...difficile à dire si je gagne plus que je perds mais je crois que oui

Elle prit un air fier, se complimentant elle-même avant de l'entendre mentionner Hallibel-sama

D'accord, je n'oublierais pas lorsque je parlerais de Hallibel-sama, quand à m'humilier pour ma faiblesse et bien cela a été déjà fait et je ne souhaiterais pas, en temps que shinigamis, revivre cela.

Apache sembla sourire, si quelqu'un respectait Hallibel-sana, alors il ne risquait pas de se faire frapper pour ca

Tu vois? Ce n'est pas compliquée de mettre l'honorifique "sama", elle mérite tout le respect que je lui accorde. Elle est la plus gracieuse espada et mérite tout ce qu'il y a de bon

Apache sembla un peu partit dans sa rêverie avant de secouer la tête et de tousser. Reprenant un air un peu arrogant. Sentant la shinigami faire grimper sa force spirituelle, APache la regarda curieuse et la laissa faire, sachant très bien que la Shinigami ne pourrait rien faire vue les blessures qu'elle avait infligée, de plus qu'elles avaient dit d'arrêter le combat

Soudainement l'énergie spirituelle retomba, Apache n'y accorda pas plus d'attention qu'elle necessitait et l'écouta

Ne pouvait pas trop bouger, il me serait difficile de partir aussi je pense devoir être obligé de rester un moment ici.

Elle sentit de la nervosité dans la voix de la Shinigami et mit ses mains dans les poches de son pantalon avant de sortir une mnain, elle lui mit une main sur la tête et lui ébouriffa les cheveux, elle garda tout de même son apparence u7n peu indifférente

Soit pas nerveuse... Pourquoi tu l'es d'ailleurs? T'a enhcore peur que je te tue? Si j'avais voulu t'achever je l'aurait déjà fait..

Elle continua de lui ébouriffer les cheveux avant de lui tapper un peu sur la tête

En tout cas t'a une tête dure toi... tu m'impressionnes

Elle la regarda dans les yeux avec un regard froid mais avec un soupcon de joie, mais ne le montra pas
Revenir en haut Aller en bas
Eäring Félina

Eäring Félina


Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race: Shinigami

Le premier combat pique toujours (PV Apache) Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat pique toujours (PV Apache)   Le premier combat pique toujours (PV Apache) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:38

Jusque là trois personne autre que ses parents avait put toucher Félina car elle mettait toujours une certaine distance avec les autres, c'était comme un moyen défensif car, si elle paraissait forte, elle avait une faiblesse. aussi quand Apache toucha ses cheveux elle eut un sursaut, ne bougeant plus, se laissant décoiffer par l'arrancar

Soit pas nerveuse... Pourquoi tu l'es d'ailleurs? T'a encore peur que je te tue? Si j'avais voulu t'achever je l'aurait déjà fait..

Si cela avait été aussi simple la shingami se serait détendu, mais sa nervosité restait, c'était la première personne à la toucher en temps que shinigamis, bien sure les soins donné par la 4ème division ne comptait pas. Un petit coup sur la tête fit tomber un peu sa nervosité.

En tout cas t'a une tête dure toi... tu m'impressionnes

Cette fois Félina ne put soutenir le regard, ses yeux ne purent rester fixé sur ceux de Apache. Elle vit une petite lueur dans son regard froid, mais ne savait absolument pas comment réagir. Elle chercha à calmer sa nervosité, ce qui marcha assez bien, elle restait juste un tout petite peu tendue mais avait retrouvé ses moyens.

J'ai eut un bon entrainement de mon vivant, alors c'est un peu normal, j'ai plusieurs fois rencontré les murs du dojo lorsque mon professeur était sérieux, mais heureusement pour moi c'était juste une fois par ans, j'en avais déjà assez avec mes adversaires. Mais Tu es loin devant.

Félina ne se rendit pas compte qu'elle venait de tutoyer Apache.

-HJ- Un peu court, je fais deux choses à la fois -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
Apache

Apache


Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Devine?!
En couple avec:
Race: Arrancar

Le premier combat pique toujours (PV Apache) Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat pique toujours (PV Apache)   Le premier combat pique toujours (PV Apache) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:47

Apche sentait toujours une sorte de nervosité venant de la petite Shinigami. Elle soupira un peu et observa ses réactions, elle sembla un peu mal à l'aise, en tout cas d'après le point de vue d'Apache. Elle l'écouta lui parler un peu de son entrainement

J'ai eut un bon entrainement de mon vivant, alors c'est un peu normal, j'ai plusieurs fois rencontré les murs du dojo lorsque mon professeur était sérieux, mais heureusement pour moi c'était juste une fois par ans, j'en avais déjà assez avec mes adversaires. Mais Tu es loin devant.

Elle soupira et répondut un peu indifféramment

Ah bon? Ca doit bien expliquer quelques trucs sur toi... Je suppose que, chez vous les shinigamis, jue devrai raconter un peu ce que tu viens de dire... Eh bien je vais faire ca simple, dans le Hueco Mundo, il n'y à qu'une règle... Mange ou soit mangé... SI je suis ici aujourd'hui, c'est que j'ai comprit cette règle et que je n'ai jamais arrêter de manger plus faible.. C'ets la loi de la nature, tu dois manger les faibles pour détruire tout futur pour eux.. Enh tout cas c'est comme ca que SunSun voit les choses et je partage sa vision..

ELle lui tapota encore un peu la tête avant de soupirer

Qui l'aurait cru.. Moi, Apache, qui devient amicale avec une Shinigami.. Mais bon, ca fait changement.

Elle fit un demi-sourire et regarda Félina

Dit, pourquoi sérieusement t'es si nerveuse? Tu as peur? tu me supportes pas? Tu peux être honnête avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Eäring Félina

Eäring Félina


Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race: Shinigami

Le premier combat pique toujours (PV Apache) Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat pique toujours (PV Apache)   Le premier combat pique toujours (PV Apache) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:06

Ah bon? Ça doit bien expliquer quelques trucs sur toi... Je suppose que, chez vous les shinigamis, je devrai raconter un peu ce que tu viens de dire... Eh bien je vais faire ca simple, dans le Hueco Mundo, il n'y à qu'une règle... Mange ou soit mangé... SI je suis ici aujourd'hui, c'est que j'ai comprit cette règle et que je n'ai jamais arrêter de manger plus faible.. C'est la loi de la nature, tu dois manger les faibles pour détruire tout futur pour eux.. En tout cas c'est comme ca que SunSun voit les choses et je partage sa vision..

Félina essaya de s'imaginer dans cette situation, cela aurait sans changé beaucoup de choses, son caractère gentil ne la pousserais pas à discuter avec une "ennemie" ou elle serait beaucoup plus dangereuse au combat, la survie change bien des personnes calme en monstre sanguinaire. Apache se mit à tapoter sa tête.

Qui l'aurait cru.. Moi, Apache, qui devient amicale avec une Shinigami.. Mais bon, ca fait changement.

Puis l'arrancar eut un drôle de sourire et la regardait, la nervosité de Félina remonta un peu.

Dit, pourquoi sérieusement t'es si nerveuse? Tu as peur? tu me supportes pas? Tu peux être honnête avec moi

La question inévitable pour quiconque avait bien observé Félina, qui ne savait franchement plus où se mettre, comme quoi on pouvait avoir un don pour charmer les gens, se montrer redoutable au combat, mais présenter un point faible pour qui sait approcher ou saisirent l'occasion d'approcher, Apache avait sans doute fait cela sans le savoir.

-Je...J'ai toujours fait en sorte que l'on ne s'approche pas trop près de moi, c'est stupide, mais je ne voulais pas trop que l'on me touche, j'ignore pourquoi.

Comment allait réagir Apache par rapport a ce qu'elle venait de dire, elle-même ne l'avais avoué qu'une seule fois de toute sa vie, pour elle c'était une faiblesse qui la poussait à la prudence lorsqu'elle usait de son charme car elle devait se rapprocher des gens mais en même temps laisser une certaine distance.

Je n'ai donc pas peur de toi car je sais d'expérience que le conflit entre deux groupe ne peut pas empêcher que certains membres, normalement ennemis, puissent mettre de côté leurs différents, même un peu, sinon je ne vois pas de raison de ne pas te supporter.

Elle se rendit compte qu'elle tutoyait Apache, décidément quand elle était nerveuse elle faisait tout de travers.
Félina paraissait forte, mais en réalité elle était très fragile. Elle était vue comme une guerrière forte et capable de rester gentille malgré cela, mais elle ne voulait pas que les gens voient cette faiblesse.

C'est juste une sorte de réflexe que je ne contrôle pas du tout, d'une certaine façon cela a évité que je me lie trop de mon vivant, bien qu'il eut des exceptions, trois pour être exact.

Elle se sentait mieux après en avoir parlé à Apache, la shinigamis était plus détendue à présent, bon elle allait peut-être recevoir un coup sur la tête mais sa nervosité avait grandement chuté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier combat pique toujours (PV Apache) Empty
MessageSujet: Re: Le premier combat pique toujours (PV Apache)   Le premier combat pique toujours (PV Apache) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier combat pique toujours (PV Apache)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apache
» Absences d'Apache/Hiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Le Monde des Humains :: Karakura :: Parc-
Sauter vers: