Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shishoku Teïa

Aller en bas 
AuteurMessage
Shishoku Teïa

Shishoku Teïa


Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

Shishoku Teïa Empty
MessageSujet: Shishoku Teïa   Shishoku Teïa Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:01

Nom : Shishoku
Prénom : Teïa
Âge : 54 ans
Race : Shinigami
Orientation sexuelle : À la personne qui fait battre mon cœur ♥
Grade : Hachi no Ban Tai Yon Seki (4ème siège de la 8ème division)
Description Morale : Douce et gentille, Teïa n'a rien de méchant en elle. Son attitude tend vers la camaraderie, toutefois elle a choisi la voie de la protection plutôt que celle de guérir les autres. Elle organise fréquemment le remplacement de son Capitaine quand celui-ci se sent trop faible. Elle est humble, s'auto-considérant que peu. Continuant d'affirmer que ce n'est que parce qu'on l'aime bien que ses adversaires ont abandonnés contre elle jusqu'à maintenant. Son sourire est fréquent, s'amusant bien des petites situations de la vie. Elle est cependant troublée, ses pensées se mélangeant souvent à celles de son Zanpakuto...

Description Physique : Mesurant 172 centimètres, Teïa est légère comme une plume. Ses formes sont très douces tout comme sa peau. Malgré son statut et son rang, elle semble tout à fait fragile, semblant être une petite chose qu'on pourrait aisément casser d'une seule main. Elle est toutefois bien agile, profitant de sa taille pour mieux s'esquiver aux autres. Elle a le don d'attirer l'attention sur elle, ses quelques gaffes bien placées causant les gens à être attiré par elle.

Autre précision à ajouter : Son Zanpakuto influence grandement ses actions, comme le fait un Hollow pour les Vizard. Sinon, elle a quitté l'Académie des Shinigami dix ans avant l'histoire actuelle.

Histoire : 1er Rukongai : Junrinan. C'est ici que commence mon histoire. Une âme pure dans le village le plus pur et le plus fidèle à la loi du Rukongai. Une vie simple et bénéfique. Parfois, il y avait des attaques de Hollow... Très rarement du moins. Les Shinigamis arrivaient toujours avant même qu'un seul enfant eut été attrapé par ceux-ci. Ça me semblait une belle vie, aider les gens, combattre ceux qui menacent les plus faibles...

Au cas où vous ne l'auriez pas vu venir, je vous le dis quand même. Je me suis présentée à l'école des Shinigami. Le premier village étant bien approprié pour s'y rendre. J'ai pu de justesse y participer : Je n'avais pas beaucoup de connaissances de bases, sinon que je m'étais entrainée au combat pour avoir plus de chance d'y entrer. De petite qui ne connaissait rien, j'ai passé seulement quatre années à l'académie au lieu de six. Ce n'est pas le score le plus impressionnant de l'histoire de l'Académie, mais j'étais quand même tout à fait heureuse d'être considérée comme prête à devenir une vraie Shinigami.

Mon visage innocent croisa plus tôt que prévu quelques Capitaines : C'est aujourd'hui que ces grands héros, reconnus avec fanatisme par la plupart des nouveaux shinigamis, viennent recruter quelques membres prometteurs pour leur division. Il semble que je n'étais pas la seule à causer l'intérêt cette année-ci. Ces monuments vivants se sont déplacés pour nous.

En première se dressait Unohana Retsu de la 4ème division. En seconds étaient Kyoraku Shunsui et Ukitake Jushiro, les deux légendaires étudiants du Capitaine-Commandant! Admiratifs nous étions tous devant eux : Aucun d'entre nous n'avait cru nos professeurs quand ils nous avaient dit que quelques Capitaines se déplaceraient en personne pour nous.

Je ne me rappelle plus vraiment comment ça s'est produit, mais il semblerait que je me suis retrouvée dans la division d'Ukitake-sama. Il semblait ravis de m'avoir dans sa division, me disant que je lui semblais bien prometteuse avec un sourire qui me fit rougir de plaisir. J'eus droit à un rire d'Ukitake-sama quand Kyoraku Shunsui lui dit qu'il n'était qu'un tombeur. Je n'ai pas trop compris ce que ça voulait dire, mais j'ai bien aimé voir en forme ce capitaine que, après tout, j'aimais bien.

Ainsi commença ma carrière de Shinigami. C'était plus intéressant encore que ce que je croyais. Nous protégions, certes, mais nous avions aussi une belle vie. C'était une division bien animée, que j'aimais bien. Nous avons eu nos drames, mais ce n'était rien par rapport à l'esprit que nous avions ensemble.

J'ai fini par me faire une place de quatrième siège au fil des années. La plupart de mes adversaires ont abandonnés au fil de quelques minutes... Je crois qu'ils avaient simplement peur de me blesser ou qu'ils en avaient eu leur part. Je me suis donc retrouvée à aider les troisièmes sièges à faire le travail que Kaien-sama nous avait laissé. C'est une vie plaisante, je n'échangerais pas ça. Le seul détail qui m'accroche, c'est mon Zanpakuto... Elle est étrange, je ne comprends pas vraiment ses pensées... Enfin bon, j'ai le temps d'y penser : Nous vivions si longtemps après tout.

Description du type de pouvoir : Yashamaru

Description Morale de Yashamaru : Perverse, elle désire les hommes au plus au point. Ses désirs sont si importants qu'elle prends régulièrement le contrôle de Teïa pour se satisfaire ou pour gaffer : Pour s'attirer des faveurs. Elle tourne toute pensée à son équivalent sexuel et elle a horreur des femmes. Toute idée de le faire avec une d'entre elle lui semble totalement dégoutante – Et elle le détesterait autant si c'était Teïa qui le faisait

Techniques :

Attire, Yashamaru : Technique de base du Shikai.
À première vue, rien ne change. On dirait un Zanpakuto ordinaire. Toutefois, Teïa peut l'allonger en une espèce de fouet-épée et ce à volonté, lui permettant de lui faire adopter toutes sortes de positions défensives et offensives.

Faculté passive du Shikai : Étrangement, il semble provoquer une attirance envers Teïa. Si on ne tente pas d'y résister, la plupart des hommes se plierait en quatre pour lui faire plaisir.

Vous:

Le règlement est accepté : Haï
Fréquence de connexion : Le plus souvent possible
Comment avez vous connu le forum : D'après toi?
Commentaire sur le forum : Ça manque de bleu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shishoku Teïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Administration :: Second Step - Presentation :: Filles-
Sauter vers: