Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rp avec l'homme au sourire de lune ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Shinzo
Race: Shinigami

Rp avec l'homme au sourire de lune ?  Empty
MessageSujet: Rp avec l'homme au sourire de lune ?    Rp avec l'homme au sourire de lune ?  Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:57

Nom et Prénom : Gin Ichimaru

Type de Rp : Je suis intéressé plus particulièrement par deux types de rp : Un combat "amical" ou du hentai.

Pour le combat, j'aimerais un Shinigami dans la partie de rp "normale". Pour un combat simple, avec à peu près n'importe qui, même si j'aimerais éviter de dévoiler mon Bankai (et je ne le ferais surement pas).

Pour le hentai, j'aimerais si possible le faire dans la partie "normale", et non pas dans la partie de rp libre. Cependant, si personne d'encore "existant" (je pense aux arrancars notamment ) n'est intéressé, je serais partant pour la zone libre (si vous voulez un rp libre hentai, mais que vous êtes Shinigami / humaine, ça me va aussi cela dit ).

Après, je suis ouvert à tout type de rp, proposez, et je verrais (quand on est si peu apprécié que Gin, vaut mieux ne cracher sur aucune possibilité Very Happy ).

Type de Personnage Souhaité : Filles pour le hentai ou pour un rp rencontre (si ça vous intéresse) et peu m'importe pour le combat.

Lieu du Rp : Soul Society ou Karakura (pour la partie libre seulement Karakura)
Revenir en haut Aller en bas
Unohana Retsu
.:Capitaine de la 4ème division:.
Unohana Retsu


Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple avec: -
Race: Shinigami

Rp avec l'homme au sourire de lune ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec l'homme au sourire de lune ?    Rp avec l'homme au sourire de lune ?  Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:31

Mon cher Gin si personne ne t'as encore proposé hors de cette partie je veux bien un petit rp avec ta frimousse de renard (moi fayote ? Jamais) pour le type de rp on peut en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Shinzo
Race: Shinigami

Rp avec l'homme au sourire de lune ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec l'homme au sourire de lune ?    Rp avec l'homme au sourire de lune ?  Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:06

Je dis pourquoi pas, je suis partant. Par contre, j'ai pas trop envie de faire un début, alors si tu pouvais commencer...ça m'arrangerait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Unohana Retsu
.:Capitaine de la 4ème division:.
Unohana Retsu


Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple avec: -
Race: Shinigami

Rp avec l'homme au sourire de lune ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec l'homme au sourire de lune ?    Rp avec l'homme au sourire de lune ?  Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:49

Quelle section ?
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Shinzo
Race: Shinigami

Rp avec l'homme au sourire de lune ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec l'homme au sourire de lune ?    Rp avec l'homme au sourire de lune ?  Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:30

As you wish.
Revenir en haut Aller en bas
Unohana Retsu
.:Capitaine de la 4ème division:.
Unohana Retsu


Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple avec: -
Race: Shinigami

Rp avec l'homme au sourire de lune ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec l'homme au sourire de lune ?    Rp avec l'homme au sourire de lune ?  Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avec l'homme au sourire de lune ?  Empty
MessageSujet: Re: Rp avec l'homme au sourire de lune ?    Rp avec l'homme au sourire de lune ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec l'homme au sourire de lune ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sourire de lune et la taciturne [Pv : Soi Fong ~~ Hentai]
» Rp avec un chibi
» un RP avec le fou guerrier de la SS
» Un rp avec un noble glaçon?
» Un petit rp avec Snow ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Administration :: Annonces, suggestions et demandes :: Demandes de RP-
Sauter vers: