Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takumi Takeshima
*\ Admin || Membre de la 6ème Division /*
Takumi Takeshima


Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto] Empty
MessageSujet: Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto]   Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto] Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:18

La journée avait commencé très tôt pour le nouveau membre de la 6ème Division, Takeshima Takumi. Récemment enrôlé dans le Gotei 13, le jeune homme avait déjà fait parlé de lui dans le Seireitei comme sachant déjà utilisé le Shikai à peine sortit de sa promotion. Un exploit qui ne manquait pas d'attirer l'attention, et qui méritait des éloges, mais le jeune homme n'aspirait pas vraiment à intégrer la haute hiérarchie de sa division, d'autant plus qu'il ne le maitrisait pas encore totalement. Sa position de nouvelle recrue lui suffisait amplement... Pour l'instant.

Alors pourquoi aller s'entraîner de façon aussi matinale? Car la journée, il devrait remplir ses obligations de Shinigami, ce qui ne lui laisserait pas énormément de temps pour se consacrer à sa progression personnelle. Takumi avait un objectif en tête, mais il comptait être fidèle aux engagements qu'il a fait quand il a décidé de devenir un Shinigami, il en assumait toutes les responsabilités... Et améliorer ses compétences au combat faisait partit de ces obligations : le Gotei 13 pouvait tout aussi bien se libérer de ses services si jamais il devenait un trop lourd fardeau en tant que soldat.

Et donc, si devenir plus fort pour garder sa place dans la 6ème Division et obéir à leurs ordres est le seul moyen pour lui d'obtenir les réponses qu'il cherchait, Takumi serait prêt à suivre aveuglément tout ce qu'ils pourraient lui demander.


Takumi arriva donc sur les collines du Seireitei, ces lieux recouverts de cette somptueuse moquette verte... Le calme qui y régnait, et la sérénité que toute cette verdure pouvait provoquer en tous faisait de ce lieu l'endroit idéal pour développer son Reiatsu... Vêtu de son uniforme de Shinigami, Takumi observa chaque parcelle de terre qui l'entourait, cherchant des yeux ce qui pourrait bien lui servir... C'est alors qu'il se dirigea vers un cours d'eau, le son qui s'en dégageait étant très agréable, puis Takumi s'assit en lotus devant, puis dégaina son Zampakuto, qu'il fit tenir devant lui en équilibre sur la pointe de la lame, usant de son Reiatsu pour que jamais ce sabre ne faillisse... Cet exercice nécessitait un certain équilibre dans la répartition de son Reiatsu à travers son Zampakuto, un bon moyen pour approfondir sa maîtrise.

Peu à peu, l'esprit de Takumi s'en allait ailleurs... Le bruit de l'eau qui s'écoulait, le vent qui caressait les feuillages, la chaleur des premiers rayons du soleil qui effleuraient sa peau... Tous les sens du jeune homme s'éveillaient grandement, percevant le moindre son, la moindre odeur, la moindre présence pouvant l'entourer. C'est donc sans surprise qu'il pu percevoir ce Reiatsu qui s'avançait dans sa position. Il n'était donc pas le seul à s'entraîner en ce lieu aussi tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
♥~ Vice Capitaine de la 10ème division ~♥
Matsumoto Rangiku


Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 34

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle ♥
En couple avec:
Race: Shinigami

Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto]   Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto] Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:57

Cette journée avait plutôt mal commencé, comme à son habitude, Matsumoto avait trainé dans son lit plus longtemps que ce qui était autorisé et s'était donc dirigé rapidement vers son lieux de travail. Ce bureau qu'elle n'appréciait pas beaucoup, en vérité, elle n'appréciait pas être enfermée, surtout lorsque le temps est aussi radieux qu'en ce jour.

A peine était elle arrivé que son Capitaine l'attendait, les bras croisé, tapant du pieds, signe d'impatience, la foudroyant du regard. Ses cheveux argenté et sa petite taille le faisait passé pour un enfant aux yeux de Rangiku et celle-ci ne se privait pas d'une petite réflexion quand l'occasion se présentait.


" Tu es en retard, Matsumoto... "

" Ah... Capitaine Hitsugaya... Je ne m'attendais pas à vous trouver ici si tôt... "

Les seules raisons qui poussaient le Capitaine Hitsugaya à se mettre dans de cet état étaient que Matsumoto soit en retard mais aussi qu'elle n'ait pas remplis son devoir administratif. A en juger par la pile de document en retard recouvrant son bureau et jonchant même le sol, il s'agissait surtout de cette raison là, il ne devait même pas s'être aperçu de son retard. Avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche, Matsumoto lui adressa un sourire avant de s'éclipser rapidement. Bien qu'il soit capable de la rattraper il s'en était lassé, car ces retards étaient devenus habituels.

La rouquine cessa de courir et arriva finalement au collines du Seireitei, recouverte d'une belle veste d'herbe donnant l'envie à la Vice Capitaine de s'allonger et de passer sa journée là, ce qu'elle fit tout de suite. A peine avait elle fermé les yeux pour écouter le souffle du vent et profiter de ses caresses qu'elle perçut une concentration de reiatsu non de loin de là. D'après ce qu'elle sentait, la source n'était pas loin. Matsumoto se leva et se mit à marcher dans la direction d'où elle pensait.


La Vice Capitaine arriva finalement près d'un ruisseau et y aperçu un jeune Shinigami assis, maintenant son Zanpakuto en équilibre. Ainsi c'était de lui qu'émanait ce reiatsu. Elle s'approcha de lui et s'arrêta à quelques mètre de lui, ne voyant que son dos et ses cheveux noir.

" Il est un peu tôt pour s'entrainer non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Takeshima
*\ Admin || Membre de la 6ème Division /*
Takumi Takeshima


Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto]   Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto] Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:29

[quote="Kawashima Takumi"]
Pendant sa méditation, Takumi en état de demi-léthargie, laissa son esprit quitté peu à peu ce monde... Désormais, il était détaché du court du temps de ce monde, rouvrant les yeux sur un lieu connu que de lui-même : son monde intérieur, là où vivait l'âme de son Zampakuto. Takumi désirait entré en communion avec son plus fidèle allié dans les moments difficiles, surement son seul ami... Il vit alors une ombre s'étendre sur lui, et largement devant lui même, et il se retourna. Devant lui se dressait une créature des plus étrange : c'était un dragon, une de ces créatures mythiques, prêt de deux mètres de haut, Soutounoryuu. A la base, c'était un être pourvu de deux têtes, mais depuis toujours, Takumi ne l'avait connu qu'avec une seule tête. La base de ce qui devait être normalement sa deuxième tête était caché par la brume, comme si on lui avait arraché sa tête...

" Toujours pas prêt à montrer ce que tu es vraiment? " demanda t-il sur un ton froid.

" Quel orgueil... Comme si acquérir une place au Gotei 13 pouvait changer mon état. Tu n'y croyait quand même pas j'espère? "

Takumi fixait droit dans les yeux son Zampakuto, un début de colère visible dans ses yeux. Non, il n'avait jamais vraiment cru que ça lui apporterait toutes les réponses d'obtenir un siège dans l'une des treize division des armées de la cour, mais c'était toujours un début... Loin était l'époque de sa naïveté toute innocente.

" ... On dirait que tu as de la compagnie. " dit-il en levant les yeux aux ciels.



C'est alors que, dans le monde réel, Takumi rouvrit les yeux. Dans sa tête, il s'était déroulé quelques minutes, mais en réalité ça n'avait prit que quelque secondes. Ce qui l'avait tiré de sa communion avec Soutounoryuu était le Reiatsu qu'il avait sentit quelques instant avant de partir discuter avec son Zampakuto. Le sabre commença à tomber lentement, sortant de sa postion d'équilibre, et fut rattrapé avant qu'il ne touche le sol par la main de Takumi, qui le rengaina tout de suite après.

Lentement, le jeune Shinigami se releva et se fit demi-tour pour fixer sa mystérieuse interlocutrice. Une main posée sur sa hanche, Takumi, de son regard froid, l'analysa de la tête au pied : outre son physique fortement avantageux, il nota la présence sur son bras du brassard signalant son rang de Lieutenant.


" ... Il n'y a pas d'heures pour repousser ses limites. " répondit t-il sur cette voix neutre et froide. " Que me vaut l'honneur de la présence distinguée d'une Lieutenant? "

Le ton cynique de sa dernière phrase n'était nullement cachée, et c'était volontaire. Arrogant devant une de ses supérieurs? Oui, le mot était juste. La raison d'un tel comportement, il n'y en avait pas; à force, c'était devenu un réflexe pour Takumi que de repousser les gens dés ses premiers échanges verbales avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
♥~ Vice Capitaine de la 10ème division ~♥
Matsumoto Rangiku


Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 34

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle ♥
En couple avec:
Race: Shinigami

Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto]   Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto] Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:59

La Vice Capitain se tenait debout debout, les bras croisés sous sa poitrine, observant minutieusement le jeune Shinigami qui lui faisait maintenant face. Il était de taille moyenne, assez maigre, des cheveux noir en bataille, son visage présentait des traits assez fins, comme ceux d'un jeune adulte sorti de l'adolescence récemment. Son visage était entouré de mèches noir, lui donnant un certain air.

La première impression que se fit Matsumoto en terminant son analyse visuelle de cette jeune recrue était qu'il devait surement avoir quelque d'enfoui au fond de lui, et que il voulait donc se donner une apparence quelque peu rebelle, probablement pour repousser ceux voulant entrer en contact avec lui.


" ... Il n'y a pas d'heures pour repousser ses limites. "
répondit t-il sur cette voix neutre et froide. " Que me vaut l'honneur de la présence distinguée d'une Lieutenant? "

Cette question fit un drôle d'effet à Rangiku, elle n'avait pas l'habitude qu'on lui parle d'un ton si formel. Sa réaction fût de porter le bord de sa main devant sa bouche et de rire discrètement avant de reprendre son sérieux qui n'en est pas vraiment un.

" Faut il une raison pour qu'une Vice Capitaine adresse la parole à une nouvelle recrue de la 6ème division ? " demanda-t-elle d'un ton amusé en esquissant un sourire sincère.

Elle toussota quelque peu avant de reprendre la parole, décidé à lui exposer la véritable raison de sa présence en ce lieux.

" Pour être honnête j'étais en fuite quand je suis arrivée sur ces collines et, après m'être allongée quelques instants dans l'herbe j'ai perçut ton reiatsu et l'ai suivit pour voir de qui il émanait. "


Matsumoto avait perçut quelque chose d'étrange dans ce reiatsu, elle ne savait pas comment l'expliqué mais cela lui avait fait une drôle de sensation lorsqu'elle l'eut senti et c'est ce qui l'intriguait.

Elle avait également entendu parler d'une nouvelle recrue, assez douée, maitrisant le Shikai avant même la période habituelle des autres Shinigami, était-ce dont de lui qu'il s'agissait ? Elle ne tarderait pas à le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Takeshima
*\ Admin || Membre de la 6ème Division /*
Takumi Takeshima


Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto]   Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto] Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:44

" Pour être honnête j'étais en fuite quand je suis arrivée sur ces collines et, après m'être allongée quelques instants dans l'herbe j'ai perçut ton Reiatsu et l'ai suivit pour voir de qui il émanait. "

L'idée qu'il se faisait d'un Lieutenant était en train de voler en éclat en quelques secondes. Impossible de s'y méprendra, elle en était bien une, mais pourquoi avait-elle l'air aussi insouciante en parlant des obligations qu'elle fuyait? Lui avait toujours imaginé les plus hauts gradés comme des personnes continuellement envahit par le travail et fier de pouvoir l'accomplir. Si c'était le cas, elle sortait de l'ordinaire, ce qui pouvait être un compliment venant de sa part, chose assez rare...

" Oh, je vois... " commença t-il avant de fixer le fourreau de son Zampakuto à son Obi. " Est-ce que la dixième division ne sera pas trop lésé par l'absence de son Lieutenant? Je suppose que vous devez avoir beaucoup de travail. "

Son bandeau sur le bras était marqué également du symbole, qui représentait le nombre de sa division. Est-ce que la dixième division était exempt des tonnes de rapports pénibles? Cela l'étonnerait grandement.

C'était du moins ce qu'il entendait dire de Renji Abarai, son Lieutenant, vu la manière dont il se plaignait des piles de rapports à lire et remplir à son tour, mais il s'y pliait, sachant où étaient ses obligations. Tout le contraire de cette femme en somme... Cela ne faisait que quelques jours qu'il faisait partit de l'armée du Gotei 13, alors il n'avait peut-être pas assez de recul pour pouvoir juger les personnes, ce n'était pas tellement son genre de prendre parti à partir de simples apparences.


" ... Oups. Je vous questionne alors que je ne me suis même pas présenté, pardonnez-moi. Takeshima Takumi, nouvelle recrue de la 6è Division. "

Même si il présentait ses excuses, la manière dont il le disait ne montrait guère qu'il était sincèrement désolé. Le manque d'émotions qu'il véhiculait était flagrant, c'était une habitude chez lui à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
♥~ Vice Capitaine de la 10ème division ~♥
Matsumoto Rangiku


Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 34

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle ♥
En couple avec:
Race: Shinigami

Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto]   Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto] Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:00

" Est-ce que la dixième division ne sera pas trop lésé par l'absence de son Lieutenant? Je suppose que vous devez avoir beaucoup de travail. "

Cette question eut une fois de plus un effet différent que celui d'une simple question pour Rangiku, cela la faisait rire mais, pour ne pas qu'il croit qu'elle lui manquait de respect à cause de son grade ou autre chose elle fit son possible pour ne pas rigoler, souriant avant de chercher une réponse ne la faisant pas passer pour ce qu'elle est réellement auprès d'une nouvelle recrue, surtout de la 6ème division.

En effet, Matsumoto avait quelques appréhension vis-à-vis de la 6ème division, en particulier envers son capitaine qui était toujours si sérieux, s'accrochant à son titre, parlant sans cesse de noblesse et d'autres choses. Il fallait quand même avouer qu'il était vraiment très fort, personne ne voudrait se trouver face à lui au cours d'un combat.


" Eh bien disons que... " commença-t-elle en se grattant l'arrière de la tête. " On pourrait dire qu'ils sont habitués maintenant mais en effet j'ai du boulot, certains en retard aussi. " dit elle en rougissant, gênée.

La Vice Capitaine avait en effet des tonnes de documents en retards, d'autres encore plus en retard et ceux du jour à remplir mais elle n'avait rien fait, elle détestait les devoirs administratif et cela n'était pas prêt de changer. C'était pour cette raison qu'elle prenait toujours énormément de retard dans son travail, malgré les engueulades de son Capitaine à ce propos.

Matsumoto était presque déconnecté du monde, perdue dans ses pensées, lorsque la voix du jeune Shinigami la fit revenir sur terre. Apparemment il était entrain de se présenter et de s'excuser sur un ton assez trompeur, ne cachant presque pas qu'il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait.


" ... Oups. Je vous questionne alors que je ne me suis même pas présenté, pardonnez-moi. Takeshima Takumi, nouvelle recrue de la 6è Division. "

Oui c'était bien ce nom là qu'elle avait entendu sortir de la bouche de son Capitaine alors qu'il discutait avec quelqu'un d'autre au quartier de la dixième division, nouvelle recrue de la sixième division, plus de doute possible, c'était lui.

" Ce n'est rien. Eh bien enchantée de faire ta connaissance Takumi. Quand à moi je suis Rangiku Matsumoto, Vice Capitaine de la 10ème division. J'ai beaucoup entendu parler de toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Takeshima
*\ Admin || Membre de la 6ème Division /*
Takumi Takeshima


Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto]   Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto] Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:23

" Ce n'est rien. Eh bien enchantée de faire ta connaissance Takumi. Quand à moi je suis Rangiku Matsumoto, Vice Capitaine de la 10ème division. J'ai beaucoup entendu parler de toi... "

Tient donc, on était en train de parler lui dans les messes-basses des couloirs du Seireitei? Takumi ignorait si ça devait l'enchanter ou bien au contraire lui déplaire. C'était certes flatteur de savoir qu'il faisait parler de lui, mais en même temps attirer l'intention était de loin la première de ses priorités. Non, lui était plus d'avis d'être discret.

" Ah bon? En de bons ou de mauvais termes? Bien que je penche déjà pour la seconde hypothèse... "

Alors la main de Takumi se glissa dans le haut de son uniforme et fouilla à l'intérieur pour en sortir une petite bouteille d'eau fraiche qu'il avait prit en précaution avant de quitter ses quartiers. Mine de rien, le soleil commençait déjà à taper assez fort, malgré le fait qu'il soit tôt. Cela promettait un excellent temps aujourd'hui... Portant le flacon à sa bouche, Takumi but quelques gorgées bienfaitrices : l'eau n'avait jamais meilleur goût qu'après l'effort.

" Je ne suis pas ignorant, je sais que les supérieurs n'aiment guère mon attitude. Ils ont bien eut le temps de me cerner en seulement quelques jours. En même temps, je l'ai bien cherché : un petit Shinigami arrogant... Sortant du Rukongai."

Le jeune homme était persuadé que c'était en mal qu'on parlait de lui, un peu comme on en avait toujours parlé, un peu comme pendant son séjour au Rukongai. Là-bas, si on était pas un commerçant, on était forcément catalogué parmi les voleurs, même si on avait jamais commit de délits. C'était ainsi : si on ne gagnait pas son argent, il fallait forcément le voler à quelqu'un pour survivre, la loi du plus fort régnait sans cesses.

L'étiquette Rukongai lui collait à la peau, plus encore quand on savait qu'il appartenait à la 6ème Division. Elle était dirigée par l'un des plus grand noble de la Soul Society, il fallait voir l'ironie : un traine-savate dans une noble division, pas étonnant qu'il ait fait parlé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
♥~ Vice Capitaine de la 10ème division ~♥
Matsumoto Rangiku


Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 34

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle ♥
En couple avec:
Race: Shinigami

Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto]   Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto] Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:57

Le fait que Takumi demanda si c'était en bien ou mal que l'on parlait de lui ne la surprenait pas, c'était quelque chose de tout à fait normal, n'importe qui voudrais savoir se qui se dit en particulier lorsque l'on avoue avoir entendu et peut être même parler de lui. Cette question la fit hausser les épaules en même temps qu'elle répondait sur un ton neutre, comme pour une conversation officielle.

" Pour te dire je ne sais pas exactement ce qui se dit sur ton compte. J'ai seulement surpris une bride de conversation entre mon Capitaine et ton Vice Capitaine. Mais rassure toi j'ai entendu du bien sur toi, il parlait surtout de ta capacité précoce à maitriser le Shikai, le reste je ne sais pas. "

Rangiku avait à peine eut le temps de placer sa réponse que Takumi avait déjà enchaine sur autre chose, prétendant savoir de quoi parlaient les supérieurs du Gotei 13 entre eux, croyant dur comme fer qu'ils n'avaient que de mauvaises idées à son égards du fait de sa manière d'être et de sa provenance. Ce dernier point toucha plus sensiblement Matsumoto que le reste de ses paroles car elle aussi venait de cet endroit ou chaque jour est un nouveau combat, elle s'approcha de lui pour lui parler en le fixant dans les yeux.

" Tu croit vraiment qu'ils se préoccupe du fait que tu viennes du Rukongai ? D'où crois tu qu'une bonne partie d'entre nous vienne ?! Je viens aussi du Rukongai, du 5ème district, je sais ce qu'est la vie là-bas, je sais comment sa se passe. Les Capitaines le savent aussi mais cela leur importe peu que tu viennes de là tant que tu es à la hauteur de leurs attentes ! " dit elle d'un ton quelques peux plus vif et moins gentil qu'à son habitude.

Pendant un bref instant, des flash de son passé dans le Rukongai lui revinrent en tête, se voyant à bout de forces, et d'autres scènes dans le même style. Puis, d'un geste de tête, elle chassa ces images de son esprit et regarda le jeune Shinigami en face d'elle, toujours en le regardant droit dans les yeux.

Ce qui travaillait la Vice Capitaine était surtout le fait que Takumi pensait que si on parlait de lui, sa ne pouvait être qu'en mal. Elle ne comprenait pas comment il pouvait en arriver à cette conclusion. Pensait il que, du fait qu'il vienne du Rukongai, on ne pouvait parler de lui qu'en mal ? Avait il oublier qu'il en avait surpris plus d'un part sa maitrise du Shikai ?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Takeshima
*\ Admin || Membre de la 6ème Division /*
Takumi Takeshima


Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto]   Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto] Icon_minitimeDim 4 Juil - 4:17

Takumi continua de boire un peu de sa petite gourde d'eau, tout en fixant l'horizon de son regard neutre, et pourtant ayant l'air d'être marqué de mélancolie pendant quelques secondes. C'était malheureusement la triste loi de ce monde : les gens jugeaient les autres selon leur milieu social, leur richesse, sur l'avoir et non l'être. C'était quelque chose qu'on l'on trouvait partout, que ce soit dans le monde des humains que dans la Soul Society.

Le jeune Shinigami rangea ensuite sa petite gourde, puis voulu dire quelque chose, mais il vit que la Vice-Capitaine venait de se rapprocher énormément de lui, le fixant avec un air méchant et mécontent qui aurait fait trembler les pires Hollows. Elle était en train de le... Sermonner? Comme si il ignorait que lui n'était pas le seul à venir du Rukongai, mais contrairement à ce qu'elle croit, peu de Shinigami sont issus de ce milieu défavoriser.

" Tss... Permettez-moi de vous dire que vous êtes bien naïves. Les gens ont beaucoup plus de préjugés des personnes venant du Rukongai. Nous avons l'étiquette de voleurs, de menteurs et de tricheurs collée sur le front. La plupart des Shinigami sont issus de familles du Seireitei, tellement il est dur pour un enfant des bidonville de s'extraire de ce milieu défavorisé. "

Takumi affichait cet fois un air plutôt mauvais, du aux souvenirs tout aussi douloureux qu'elle probablement, liés à sa vie passée dans les quartiers pauvres et dangereux du Rukongai. Mais ce n'était pas tout : les railleries de ses camarades de classes à l'Académie de formation des Shinigami, la méprise de ceux issus de la bourgeoisie même, tout revenait.

Le jeune homme s'écarta quelque peu de la Vice-Capitaine, avant de regarder l'horizon encore une fois.

" Peut-être que les choses ont changé pour vous comme vous êtes Vice-Capitaine, mais on ne peut pas empêcher les gens de juger. La seule différence entre vous et moi, c'est que de mon côté ils le font ouvertement... "
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
♥~ Vice Capitaine de la 10ème division ~♥
Matsumoto Rangiku


Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 34

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle ♥
En couple avec:
Race: Shinigami

Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto]   Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto] Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:55

La Vice Capitaine de la dixième division continuait d'écouter ce que disait son interlocuteur bien qu'elle soit quelques peu dans la lune, repensant à toute sorte de chose et à beaucoup d'événements qui se sont produit depuis qu'elle avait quitté le Rukongai pour commencer ses études à l'académie des Shinigamis. Il est vrai que ce n'était pas pas toujours facile pour elle et que peu de personnes la prenait au sérieux de part sa provenance et suscitait beaucoup de colportage sur son compte mais elle était toujours passé au dessus de ce qui se disait sur elle ou sur les autres.

Elle l'écoutait parler sans l'interrompre jusqu'à ce qu'il termine de lui exposer son point de vue, point de vue très noirs et surement pas proche de changer suite à cette discutions mais ce n'était pas ce que voulait Matsumoto.

" C'est vrai que la plupart d'entre nous viennent de famille aisé mais sache que même si d'autres viennent du Rukongai, ils ont une force qu'eux non pas. Nous savons ce qu'est de se battre pour sa survie, nous avons fait tout ce que nous pouvions pour ne pas mourir de faim ou protéger les quelques biens que l'on possède et l'on connait donc les vrais valeur importantes. De plus, quelqu'un qui se bat en n'ayant rien à perdre a une force incroyable... "

En terminant sa phrase, Rangiku se mit à marcher en direction du ruisseau qui s'écoulait derrière Takumi et s'essaya sur le bord, contemplant cette eux d'un bleu si pure qu'elle lui donnait l'envie presque irrésistible de se jeter dedans afin de se rafraichir et de profiter de cette si belle journée dont la chaleur commençait à se faire sentir depuis plusieurs minutes déjà. Sans quitter le ruisseau des yeux elle poursuivit...

" Au début j'ai moi aussi subit les moqueries des uns, sarcasmes des autres de part ma provenance... Certains me jugeait incapable de devenir une Shinigami et ce fût le cas depuis mon entrée à l'académie jusqu'à mon intégration à la 10ème division. Sa a continuer encore après, il me sous-estimait, d'autre plus que je suis une femme, ce qui n'arrangeait pas leurs avis à mon propos mais je n'y ai pas prêter attention. Je me suis concentré sur mes objectifs et j'ai finalement prouvé ma valeur aux yeux de tous. " Elle marqua un court temps d'arrêt avant de reprendre, toujours sur un ton aussi calme, " Mais il est vrai que pour toi sa doit être différent, d'autant plus que tu es tombé dans la 6ème division dont le Capitaine est lui-même issu d'une des quatre plus grande famille noble de la Soul Society, un modèle de noblesse, ne cachant en rien sa supériorité. Mais sache quand même une chose... Si ils t'ont placé dans la sixième c'est qu'il croit en toi, sinon tu ne serais pas là... "

Elle s'arrêta pour de bon cette fois, plongeant toujours son regard sur l'eau qui s'écoulait paisiblement devant elle. Rangiku trouvait cela reposant de regarder l'eau et d'écouter le bruit qu'elle faisait, elle avait prit l'habitude de faire cela. Des images du Capitaine de la 6ème lui venait devant les yeux, cet homme si noble incarnant le charisme et la force...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Takeshima
*\ Admin || Membre de la 6ème Division /*
Takumi Takeshima


Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto]   Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto] Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:55

C'est en écoutant les paroles qui sortaient de la bouche de cette femme qu'il sentit en lui naître un sentiment de compassion pour elle. Alors elle aussi avait vécu dans les quartiers les plus pauvres et les plus dangereux du Rukongai; elle savait aussi ce que c'était que d'être seul, tout petit et sans moyens de défenses... Mais face à la mort, peu importait l'âge que l'on avait elle serait toujours aussi froide et douloureuse pour tout le monde; un enfant qui arrivait à comprendre et assimiler cette vérité était dés lors en possession de toute la force et la volonté de survivre à toutes les situations, même les plus précaires.

Elle faisait étalage de sa vie, toutes les souffrances et les difficultés déballées en quelques minutes, et Takumi trouvait cela amusant, d'une certaine manière, car si on lui avait demandé, il aurait probablement dit les choses exactement de la même façon, hormis la partie sur l'ascension au poste de Vice-Capitaine. Mais en même temps, une certaine honte se faisait sentir : elle était sincère, et d'une certaine manière ça avait été déplacé de sa part de s'être plaint de cette manière à elle, qui avait vécu autant si ce n'est plus dans les rues miteuses grouillantes de vermines et d'assassins.

Même si il avait ressentit plusieurs choses en même temps, il n'avait rien du tout laissé paraître sur son visage, avec et air froid hautain. Mais d'une certaine manière - c'était plus fort que lui - il voulait se faire pardonner d'avoir agit de façon aussi déplacé envers là, alors qu'elle ne l'avait pas mérité... Takumi la fixait, assise au bord de l'eau dos à lui, et d'un coup s'étira avant de lui tourner le dos à son tour.


" ... D'un côté, ce ne sera surement pas plus dur pas pour moi, au contraire. " dit-il soudainement. " Vous avez raison, c'est une division "noble", avec un Capitaine issu probablement de la plus prestigieuse des Quatre grandes familles nobles du Seireitei. Les membres de cette division, pour la plupart, pense alors pouvoir avoir de la noblesse par procuration... Et du haut de leurs trônes, croyez-vous qu'ils se donneraient la peine de faire attention à un petit moins que rien du Rukongai comme moi? "

Son raisonnement avait de la logique : quand on avait rien, on était rien aux yeux de ceux qui avaient tout, ou tout du moins qui croyaient avoir tout.

" D'une certaine manière, je préfèrerai leur ignorance à leurs railleries... Mais j'espère pour eux, comme vous dites, qu'ils m'ont prit parce qu'ils avaient foi en mes capacités, car si par malheur ce n'est pas le cas... Je peux vous promettre que ces hautes gens vont tomber de haut en me voyant m'élever à leur niveau, et si je ne peux pas les rejoindre sur leur piédestal... Alors je les ferais tomber de tout en haut, qu'ils viennent à mon niveau, celui des vauriens, et leur ferai comprendre ce que valent vraiment les gens du Rukongai. "
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
♥~ Vice Capitaine de la 10ème division ~♥
Matsumoto Rangiku


Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 34

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle ♥
En couple avec:
Race: Shinigami

Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto]   Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto] Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:09

La réaction de ce jeune Shinigami amusait d'une certaine manière la Vice Capitaine de la dixième division qui ne peut s'empêcher de sourire tout en laissant s'échapper un petit pouffement de rire, non pas pour se moquer mais parce-que les paroles de Takumi lui faisait imaginer certaines choses. En effet, celle-ci s'imaginait la jeune recrue faire face à son Vice Capitaine et, pire encore, à son Capitaine et il fallait avouer que d'une certaine manière cella l'amusait assez, elle se dit qu'elle donnerait tout pour voir ça si sa se produisait.

Matsumoto était tout de même surprise de constater cher la nouvelle recrue une tel forme de rancœur et tant de préjugés même si ils était juste d'une certaine manière mais à ce point là... Il ne devait vraiment pas avoir eut facile mais la Vice Capitaine comprenait parfaitement ce qu'il avait pu endurer car elle était passé par là elle aussi, elle avait connu la solitude, les insultes des personnes ayant les moyens de vivre aisément, le mépris des autres pourtant dans le même cas, tout cela elle le comprenait.


Rangiku garda le silence pendant un long moment suite aux paroles de Takumi, le regard presque vide, plongé dans cette eux d'un bleu si pur laissant voir le fond, des tas de pensées traversant son esprit. Elle se disait qu'après tout, les pensées étaient comme l'eau, elles ne cessaient de couler, tentant parfois de l'entrainer dans leur courant sans réussir avant de repartir pour refaire surface plus tard.

" Je comprend ce que tu peux ressentir, même si je ne peux pas tout savoir sur toi non plus. Si ce que tu me dit est ton objectif alors entraine toi dur, accroche toi pour y arriver en ignorant ce que l'on te dit car ils parlent sans savoir qui tu peux être réellement et ils ne savent pas ce qu'ils perdent. "

Les paroles de Matsumoto étaient sincères, il n'y avait aucune ironie, pointe de mensonge ou sarcasme dans tout cela. Elle avait parlé avec son cœur. Elle ne connait pas Takumi personnellement mais le fait qu'ils viennent tous les deux d'un milieu difficile et dangereux et qu'ils en ont bavé tous les deux lui permet, d'une certaine façon, de le connaitre bien mieux que beaucoup d'autre Shinigami le fréquentant surement plus qu'elle.

Elle ne se tourna cependant pas une seule fois pendant qu'elle parlait, restant assise, ses bras en arrière, les pieds trempant dans l'eau pour profiter de ce temps radieux...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Takeshima
*\ Admin || Membre de la 6ème Division /*
Takumi Takeshima


Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto]   Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto] Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:01

Takumi restait sur ce qu'il avait dit : tous prenaient les gens du Rukongai pour des vauriens. Peut-être pouvait-il se tromper, mais le doute de son côté était franchement trop grand pour s'évaporer aussi facilement. Il ne le niait pas, les Divisions pouvaient compter plusieurs membres comme elle, qui partagent leurs origines, d'autres plus nobles qui n'ont aucuns préjugés quant à leur provenance, mais la majorité l'emportait, comme toujours. Les imbéciles ont toujours raisons parce qu'ils sont nombreux...

Lentement, Takumi s'approcha de l'eau, puis défit Soutounoryuu de son Obi pour pouvoir s'asseoir sans gènes à côté de la Vice-Capitaine. Le jeune homme replia alors ses jambes sur lui même, les entoura de ses bras puis déposa son visage entre ses jambes, l'air de réfléchir. Il pouvait se permettre de flemmarder un peu, il n'était pas encore assez tard pour que la liste de ses corvées ne commencent. Prenant exemple encore une fois sur la Vice-Capitaine, son regard fixa le cour de l'eau, et s'y perdit à son tour, plongé dans ses pensées et réflexions...


" Je compte bien le leur montrer... Considérez cela comme une promesse si vous voulez. En tout cas, continuer d'écouter les bruits qu'on dit sur moi, un jour ce ne seront plus des messes-basses que vous entendrez, mais des commentaires dit haut et fort, parlant de moi de bien meilleur manières... "
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
♥~ Vice Capitaine de la 10ème division ~♥
Matsumoto Rangiku


Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 34

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle ♥
En couple avec:
Race: Shinigami

Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto]   Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto] Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:49

Il fallait avouer que le jeune Shinigami ne manquait vraiment pas de courage. Celui-ci semblait réellement déterminé à prouver sa valeur aux yeux de ses supérieurs et des autres Shinigami. Il avait réussi à impressionner et à faire sourire la Vice Capitaine de la dixième division. Il voulait être reconnu pour ses capacités, ne plus être traité comme un moins que rien, sentir que les autres le considéraient comme leur égal, cela était tout à son honneur...

Pendant que Takumi lui parlait, Matsumoto avait changé de position, elle était maintenant allongée dans l'herbe, les mains derrière la tête, la jambe gauche repliée, la jambe droite posée dessus et contemplait le ciel en se remémorant l'époque de son arrivée dans la dixième division, les avances et moqueries de certains à cause de son physique plus qu'avantageux.

Même si ces souvenirs n'étaient pas les meilleurs qu'elle pouvait avoir en tête, ceux-ci étaient la pour lui rappeler que rien n'est jamais gagné d'avance sans effort, sauf peut être pour les plus hauts noble... En pensant aux familles nobles, la Vice Capitaine se dit qu'elle préférait être vu d'abord en tant que moins que rien et leur prouver sa valeur pour être reconnue plutôt que commencer en haut de l'échelle et tomber de quelques marches à chaque problème.


" Ne perd pas cette motivation, c'est elle qui te fera avancer et qui te permettra d'atteindre ton but. "

Elle se rappelait maintenant la promesse qu'elle s'était faite à elle-même étant encore petite, promesse qui n'est plus d'actualité aujourd'hui, où elle voulait pouvoir regarder Gin d'égal à égal. Elle s'était accrochée pour y arriver et avait réussi, ressortant plus forte mentalement que physiquement de tout ceci.

" On entendra peut être un jour parler de toi, pour ma part, je ne m'intéresse pas trop aux bruits de couleur. " lui dit-elle en souriant bien qu'elle ne le regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Takeshima
*\ Admin || Membre de la 6ème Division /*
Takumi Takeshima


Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto]   Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto] Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:55

D'une certaine manière, Takumi se sentait "heureux" de savoir qu'au moins une personne dans le Seireitei partageait sa vision des choses et l'encourageait. Ce n'était pas non plus un transport d'émotions incroyable, mais c'était toujours mieux que rien d'un côté. Le jeune Shinigami fit pivoté son regard sur le côté pour la regarder en train de s'allonger au sol, cet fois son regard se rivant vers le bleu du ciel qui s'éclaircissait peu à peu. Sans le montrer, intérieurement Takumi avait envie de rire : il se disait qu'elle devait éviter de laisser un tel décolté quand elle s'allonge, sa poitrine pourrait se découvrir...

Mais trêve de plaisanterie, le jeune homme déplia ses jambes, prit son Zampakuto en main et s'appuya au sol avec pour pouvoir se relever. En fixant le soleil qui commençait à s'élever bien haut dans les airs, Takumi se rendit compte que le temps avait bien vite passé pendant qu'il discutait. Toute sa division devait désormais être en train de se lever, la journée de boulot n'allait donc pas tarder à commencer.


" J'aurais bien continué à discuter et casser du sucre sur le dos de nos supérieurs avec vous, mais mes obligations m'appellent à la 6è Division. " dit-il de façon neutre.

Takumi tourna les talons, et sans demander son reste, le jeune homme marcha tranquillement direction de ses quartiers, sans se presser : il n'était pas non plus en retard, d'ailleurs il ne l'était jamais, un principe chez lui... Mais avant de quitter le petit ruisseau et la Vice-Capitaine, Takumi se retourna une dernière fois pour lui parler.

" Vice-Capitaine Matsumoto... Ce fut un honneur de vous rencontrer, sincèrement. " reprit t-il sur un ton assez froid.

Et même si cette conviction ne se faisait pas sentir son intonation de voix, Takumi était bel et bien sincère quand il disait avoir été enchanté de sa compagnie. Le fait qu'ils viennent tout deux du Rukongai les rapprochait plus que lui-même ne semblait s'en rendre compte : en à peine quelques minutes, il s'était produit quelque chose. Un lien s'était tissé entre eux, c'était là un fait bien rare pour lui, et une sensation qu'il n'avait pas ressentit depuis des lustres. Enfin il tourna les talons, et disparu peu à peu entre les arbres, dirigé vers la 6è Division...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku
♥~ Vice Capitaine de la 10ème division ~♥
Matsumoto Rangiku


Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 34

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle ♥
En couple avec:
Race: Shinigami

Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto]   Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto] Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:39

Rangiku était toujours allongée en train de fixer le ciel, regardant les nuages, occupée rêvasser comme à son habitude. Lorsque Takumi mit fin à leur rencontre pour s'en aller, la Vice Capitaine se demanda s'ils discuteront à nouveau ou, plus simple encore, s'ils se retrouveront seul comme aujourd'hui avec pour seul témoin de leur discutions : le soleil et les éléments de la nature. Elle profitait toujours au maximum des moments comme celui-ci car elle n'en avait pas souvent, il faut bien qu'elle fasse quand même son travail de temps en temps.

" J'aurais bien continué à discuter et casser du
sucre sur le dos de nos supérieurs avec vous, mais mes obligations
m'appellent à la 6è Division. "


Cette façon de parler amusait assez Matsumoto qui trouvait que cela ajoutait encore une pointe de sérieux à son air déjà assez dur comme ça. En effet, elle avait toujours trouvé que ceux de la sixième division étaient bien trop sérieux, peut être était-ce dut à leur Capitaine qui est lui-même un modèle de sérieux.

" Vice-Capitaine Matsumoto... Ce fut un honneur de
vous rencontrer, sincèrement. "
reprit t-il sur un ton assez
froid.


" Pour moi aussi, je te souhaite une bonne continuation. " dit-elle sur un ton formel.

La Vice Capitaine avait beaucoup parlé d'elle-même, de son passé, faisant outre de la hiérarchie et de tout ce qui était officiel. Malgré ses penchant pour la désobéissance et l'ignorance du protocole elle avait repris son ton et son air de Vice Capitaine.


Takumi était parti depuis un bon moment déjà que Matsumoto se trouvait toujours allongée dans l'herbe en train de somnoler. Cette sensation de légèreté, l'impression d'avoir une petite brume sur les bords de son champs de vision bien qu'elle eût les yeux fermés lui plaisait beaucoup. Elle se sentait légère, loin de tous les tracas de la vie au quotidien. La Vice Capitaine se sentait pourtant rapidement retourner sur terre en sentant un reiatsu assez puissant puissant près d'elle, elle ouvra les yeux doucement pour voir se dessiner la silhouette de son Capitaine, masquant les rayons du soleil sur son visage...

" MATSUMOTOOOO !! " cria t-il en la regardant l'air sévère.

" Ah... Euh... Hitsugaya-Taijo... "

Rangiku savait qu'elle allait passer un sale quart d'heure, comme à chaque fois qu'elle prend la fuite pour aller rêvasser et que son Capitaine finit par la retrouver. Elle se releva d'un bon en se tenant au garde à vous, l'air embarrassé.


" Qu'est-ce que tu fiches ici à prendre du bon temps hein ?! Tu as des tonnes de documents à remplir alors direction les quartiers de la dixième division, EXÉCUTION ! "

" Oui tout de suite, Hitsugaya-Taijo. T_T "

Ils partirent ensuite tout deux en direction de quartier de leur division et la pénible journée administrative de Matsumoto Rangiku commença...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto]   Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement... Paisible? [PV : Rangiku Matsumoto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Rangiku Matsumoto ♥ [Terminé]
» Le creux comblé... [Pv : Rangiku-chan]
» La panthère est de sortie [Pv : Matsumoto - Hentai ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Soul Society :: Seireitei :: Alentours-
Sauter vers: