Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sur un départ [PV: Hallibel?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Szayel Aporro Grantz
~ Octava Espada ~

Szayel Aporro Grantz


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel
En couple avec: Son Labo
Race: Arrancar

Sur un départ [PV: Hallibel?] Empty
MessageSujet: Sur un départ [PV: Hallibel?]   Sur un départ [PV: Hallibel?] Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:29

Le calme parfait, le silence était tel qu'il en était louche. Le calme semblait régner dans le bâtiment. Pourtant, ce calme est troublé par un puissant Reiatsu qui s'active à fouiller son Labo. Étonnant tout de même, malgré tout l'ordre que Szayel avait fait faire à ses Fraccions, il était impossible de retrouver tout de suite ce qu'il cherchait... Il faudra refaire tout ceci, un ordre alphabétique et chiffré pour retrouver le tout par ordinateur...

Toujours est-il que je viens de mettre un bordel incroyable dans mon laboratoire, que pendant que la première moitié de mon armée de Fraccion tente de tout ranger l'autre s'efforce de se cacher hors de ma vue. Retrouvant enfin les vêtements que je cherchais, je pus les enfiler... Qu'est-ce qui me faudrait de plus? Il est capital que j'obtienne l'aide des Menos... Ces Shinigamis n'ont qu'à bien se tenir...

Un rire démoniaque se répercute sur les murs, allant jusqu'aux confins du domaine de Szayel.


Le plan ne se réalisera pas seul... Sans lui c'est impossible...

Une larme, s'avouer vaincu sans aide n'est pas dans mes cordes. Un regard vers le ciel, un nouveau rire, voilà qui sert de remontant! Je remplis mes poches d'espèces de balles sombres, probablement tout aussi sombres qu'est leur utilité. Un froid s'était emparé de la pièce. Pas le moindre Reiatsu, Szayel Aporro Grantz était mort... Je m'avance vers la porte, de noir vêtu, une casquette - Une version gothique de la casquette de l'uniforme de la gare - ornant ma tête. Arborant mon air neutre, j'ouvris ...


Dernière édition par Szayel Aporro Grantz le Sam 3 Juil - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel Tear
Tercera Espada
Hallibel Tear


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: Personne
Race: Arrancar

Sur un départ [PV: Hallibel?] Empty
MessageSujet: Re: Sur un départ [PV: Hallibel?]   Sur un départ [PV: Hallibel?] Icon_minitimeSam 3 Juil - 3:09

Comme toujours, tout était calme dans Las Noches.
Quelques bruits de pas se faisaient entendre de-ci de-là par moments, suivit d'un ou deux éclats de voix, puis, plus rien. Le silence reprenait ses droits. Pourtant, depuis quelques minutes, on pouvait entendre des bruits de pas réguliers, allant et venant dans toute la blanche forteresse. Tantôt s'arrêtant, tantôt reprenant leur marche tranquille. On ne pouvait localiser avec certitude d'où venait ces pas. De plus, la lecture d'un quelconque reatsu n'aidait pas, vu qu'il n'y avait aucun reatsu à sentir.
En réalité, ces petits pas léger provenait de la jolie arrancar blonde qui déambulait sans but précis dans le palais. Ayant quittée son petit perchoir pour se dégourdir les pattes, elle errait comme une fantôme. A tel point d'ailleurs qu'elle ne faisait pas attention où elle allait, étant totalement perdue dans des pensées que l'on aurait put deviner tant ses yeux étaient inexpressif lorsqu'elle était dans cet sorte d'état.

Baillant d'ennui sous son masque, la latino marchait les yeux dans le vide, se qui lui donnait un air presque antipathique, sans pour autant être agressif au regard. Après tout, comment une femme avec un physique comme le sien pouvait agresser le regard de quelque personne que ce fut? C'était impossible. A moins que la personne en question ne fusse un misogyne compulsif mais bon, ça ne se trouvait pas à tous les coins de rues non plus.
La sortant en un petit sursaut de sa méditation, une porte s'ouvrit à la volée sur son côté droit. Tournant illico la tête en cette direction pour voir se qu'il s'y passait, elle se rendit compte que ce n'était que ce fada de Szayel qui venait d'ouvrir à la volée sa porte. Cependant, il portait sur son fin visage un air des plus neutre, se qui intrigua, sans qu'elle ne le montra, la blonde. Car, à chaque fois qu'elle le voyait, il était toujours avec un rictus malsain ou totalement narcissique accroché à ses lèvres. Enfin, elle n'allait pas disserter là-dessus. Ce qui l'ennuyait plus en revanche, c'était de savoir qu'elle se trouvait proche du laboratoire de ce taré. Bah, au pire des cas, s'il tentait quelque chose, elle le remettrait à sa place et ça sera terminé.
La saluant poliment d'une petite courbette, elle le fixa quelques instants avant de se remettre à marcher, n'ayant qu'une envie: partir rapidement car vraiment, elle n'aimait pas se savoir ici...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un départ [PV: Hallibel?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontación [PV : Hallibel]
» Entre blanc et noir [Pv Hallibel Tear][HENTAI♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Hueco Mundo :: Hueco Mundo :: Las Noches :: Laboratoire de Szayel-
Sauter vers: