AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Haruko Ashitaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haruko Ashitaka

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: personne
Race: Quincy

MessageSujet: Haruko Ashitaka   Mar 21 Sep - 22:33

HARUKO LEE YEON ASHITAKA
▌♠ SURNOM(S) : Haru, Koko
▌♠ AGE : 17 ans
▌♠ RACE : Quincy
▌♠ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
▌♠ ROLE/GRADE/METIER : Lycéenne

POWERS
▌♠ GINTO: Ce sont des petites capsules de forme cylindre qui stockent de l'énergie spirituelle sous forme liquide. Ces tubes d'argent permettent d'exécuter plusieurs techniques :
>> Heizen : Cette technique permet de créer une poutre rectangulaire à partir d'un tube. La poutre peut trancher l'adersaire visé
>> Gritz : Cette technique permet de créer une sorte de bouclier qui protège des attaques frontales
>> Wolke : En lançant un tube d'argent, l'utilisateur crée une explosion importante
>> Sprenger : Cette technique utilise 5 Schneiders Seele pour créer un sceau en forme de pentagone qui, lorsqu'il est active, provoque une explosion massive

▌♠ HIRENKYAKU : C'est une technique similaire au Shunpô des Shinigami et au Sonido des Arrankar. Cela permet à l'utilisateur de se mouvoir rapidement

▌♠ RANSOTENGAI : Ne l'a pas encore appris

▌♠ LETZT STIL : Ne l'a pas encore appris


DESCRIPTION PHYSIQUE
Du haut de ses 1 mètre 70, Haruko ne pèse que 51 kg. Elle a de longs cheveux roux très fins qu'elle tresse assez souvent. Quand ils ne le sont pas, elle les retient avec deux bâtonnets qu'elle tournoie avant de les fixer en biais. Parfois, elle les laisse tout simplement attachés, surtout quand elle est très pressée. Pour se faire, elle prend une de ses barrettes qui traîne généralement sur son meuble qui est dans le couloir. D'ordinaire, c'est une fille assez soignée.
Un fait étrange la caractérise : elle a les yeux vairons, comme certaines chats et huskies. Le droit est bleu, mais d'un bleu très profond. Vous savez, comme la mer des Caraïbes. Si on regarde simplement cet oeil, on pourrait s'y perdre et ne jamais en sortir. Le gauche est vert, comme les vertes prairies sous un fugace lever de soleil.
Concernant son visage, on dirait parfois une petite poupée japonaise. Pourquoi ? Elle a hérité de la consanguinité de son père, puisqu'il est japonais.
Côté vestimentaire, et bien, cela dépend des jours et de si elle a besoin de jouer un rôle pour récupérer des informations ou non. Elle met, en de rares occasions, des tenues de soirée lorsqu'elle y est conviée. Sinon, c'est une fille traditionnelle. Jeans, jupes, petites chemisiers ou débardeurs, cela dépend de son humeur du jour, de la saison et surtout de si elle est sur la trace d'un Hollow ou non.


DESCRIPTION MORALE
Elle n'abandonne jamais, va toujours de l'avant et n'aime pas à devoir revenir sur un fait du passé. Quand elle a un problème, elle y fait face et ne se retourne pas. La fuite n'est pas une option.
Haruko éprouve une très grande difficulté à respecter l'autorité et elle ne suivra pas quelqu'un les yeux fermés si cette personne n'est pas sensée mais elle a tout de même un très grand sens des responsabilités.
Haruko peut parfois être butée. Quand elle est sur quelque chose, elle ne lâchera pas l'affaire tant que tout ne sera pas réglé.
Même si elle n'y paraît pas, Haruko semble plus intelligente qu'elle n'y paraît. Attention aussi à l'eau qui dort. Elle change très vite d'humeur et peu s'énerver si on la chauffe trop.


ME
▌♠ Le règlement est accepté : Oui ^^
▌♠ Fréquence de connexion : Ca dépend des jours ^^
▌♠ Comment avez-vous connu le forum : Par Ichigo
▌♠ COMMENTAIRE : Ca dérange beaucoup si j'ai fait une présentation personnalisée ? Je sais que dans le message de bienvenue, c'est marqué :
Citation :
Se présenter en suivant le modèle de fiche donné
mais bon, ça peut ne pas plaire ^^


Dernière édition par Haruko Ashitaka le Mar 21 Sep - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruko Ashitaka

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: personne
Race: Quincy

MessageSujet: Re: Haruko Ashitaka   Mar 21 Sep - 22:33

FAMILLE
▌♠ RANDALL DAVID SHUGHART alias RANDY : né le 13 août 1958 à Lincoln dans le Nebraska, mort le 3 octobre 1993 au Mogadisho, en Somalie. Ancien ranger dans le Deuxième Bataillon et dans le 75ème régiment, Randy fut transféré, par de bons résultats et un excellent entraînement, dans la Delta Force en 1982. Il devint par la suite un sergent de première classe.
En décembre 1989, Randy participait à l'opération Just Cause, se déroulant au Panama, ce qui fut un franc succès.
Le 3 octobre 1993, un informateur somalien de la CIA apprenait aux Américains qu'une importante réunion du clan d'Aidid devait réunir deux des principaux lieutenants de celui-ci, Omar Salad et Abdi « Qeybdid » Hassan Awale. La réunion avait lieu dans l'après-midi, près du marché de Bakara. Le commandement américain mit sur pied une opération visant à capturer les hommes participant à cette réunion. Le plan prévoyait que la Delta Force prenne d'assaut le bâtiment de la réunion et capture tous les hommes présents sur place, pendant que des Rangers sécurisaient la zone autour du bâtiment. Malheureusement, tout ne se déroula pas comme prévu et deux Blackhawk furent touchés dans la manœuvre. N'ayant plus de troupes dans les environs pour sauver les hommes du Super 6-4 abattu, Randy et son coéquipier Gary I. Gordon demandaient pour sécuriser le site du crash. Seuls face contre les somaliens, ils se défendirent du mieux qu'ils purent mais en vain.
Randy était le premier mari de Sandra et ils se connaissaient depuis le lycée. Ensemble, ils eurent un fils et se marièrent ensuite. Mais Randy était très souvent absent du fait de son travail. Ils se séparèrent en 1986 après dix ans de vie commune et 5 ans de mariage.

▌♠ KREULTZ SANDRA : née le 24 juillet 1961 à Hambourg, en Allemagne. Sandra a fait des études de droit pour devenir avocate. Elle est malheureusement morte dans une chasse aux Hollow qui a mal tournée.
Randy et elle furent dans la même classe pendant tout le lycée et ils restèrent ensemble pendant plusieurs années. En 1979, elle donnait naissance à Cameroun Shughart, son premier enfant. C'était un petit garçon aux yeux bleus et aux cheveux blonds comme les blés.
En 1981, Sandra et Randy se mariaient. Malheureusement, avec les activités de Randy au sein de la Delta Force, leurs relations se dégradèrent jusqu'au point où ils ne se voyaient presque plus. Après plusieurs tentatives de "rabidochage", le couple préféra se séparer et ils divorcèrent en 1986. De par sa profession, Sandra eut la garde de leur fils, c'était ce qui était le mieux.
Deux ans après, en 1988 donc, lors d'un séminaire en Allemagne, Hambourg plus précisément, Sandra rencontra Ryûji Ashitaka. Ils ne se marièrent pas mais partirent ensemble pour le Japon, Tokyo. En 1990 naissait la petite Christina. Après la mort de Ryûji et celle de Randy survenue quelques mois plus tard, Sandra préféra stopper ses relations, momentanément, avec les hommes. Préférant s'occuper de sa fille.

▌♠ RYÛJI ASHITAKA: : né le 15 avril 1960 à Osaka, au Japon, mort le 17 juin 1993 à Tokyo, Japon.
On ne sait que très peu de choses sur Ryûji avant son arrivée dans la vie de Sandra, ce qui fera l'œuvre de recherches par Christina dans le RP.

▌♠ CAMEROUN SHUGHART: né le 5 mars 1979 à Chicago, en Amérique.
On ne sait que très peu de choses sur Cameroun. Il fait partie de l'armée américaine.


HISTOIRE
▌♠ NAISSANCE:
Samedi 24 février. Ashitaka Sandra donnait naissance à une petite fille, à l'hôpital de Tokyo. Son compagnon, Ryûji, quittait précipitamment le siège social de sa boîte, dont il était le directeur, et arriva juste à temps pour assister à l'accouchement de sa femme. Haruko mesurait 51 cm et pesait 3 kilos 125. Un beau bébé disaient les médecins et les infirmières. Elle fut ôtée à ses parents et placée dans une couveuse quelques jours. Et oui, elle était née trois semaines à l'avance. Déjà une enquiquineuse, disait son père. Non, une aventurière, répliquait sa mère. Le jour suivant, son frère, d'onze ans son aîné, venait la voir en couveuse.

▌♠ GOODBYE MY LOVES :
Trois ans plus tard, le premier drame dans la famille. Cameroun terminait sa dernière année de collège alors que Haruko, elle, sa première année de maternelle. Ryûji avait été cherché sa petite fille à l'école. Il le faisait rarement et quand c'était le cas, Haruko était très contente. Elle lui contait ce qu'elle avait fait la matinée à l'école, comme à chaque fois qu'il venait. Ryûji était fier de sa fille. Déjà, sa rencontre avec Sandra avait changé sa vie mais depuis l'arrivée de Haruko, sa vie avait été totalement bouleversée. Et en bien disait-il. Les meilleures choses qui lui étaient arrivées. Haruko tenait la main de son père, tout en sautillant un peu. Elle le poussait à marcher plus vite. Normal, il était midi et donc l'heure de manger. Elle lâcha la main de Ryûji et arriva au tournant de la rue. Elle se retourna, souriant à son père, sourire qu'il lui avait rendu. Et puis, soudain, ce fut un visage d'horreur qu'elle vit. Une main, non humaine, traversait le corps de son père. Du sang gicla sur la palissade. Haruko n'arrêtait pas de hurler le nom de son père, tout en courant vers lui. La chose, enfin, le monstre, était grand. Deux mètres environ, des griffes à la place des doigts et d'autres caractéristiques inqualifiables pour une petite fille de quatre ans. Vous l'avez compris : c'était un Hollow. Haruko arriva près de son père. Il était toujours debout, retenu par le monstre. Haruko poussa un cri. Le Hollow enleva sa main et percuta la petite fille. Elle toucha la palissade et s'écroule au sol.
Quand elle se réveilla, elle était dans un lit d'hôpital. Sa mère veillait sur elle. Les policiers n'étaient pas restés. Qui aurait recueilli les propos d'une petite fille de quatre ans ? Sandra lui demanda ce qu'elle avait vu et Haruko lui répondit deux mots : un monstre. Sa mère tenta de la rassurer, lui disant que les monstres n'existaient pas. Mais Haruko ne voulait pas y croire. Ce qu'elle avait vu était bien réel.
Quelques jours plus tard, Sandra décida qu'il fallait qu'elle éloigne un temps les enfants du Japon. Ils partirent donc pour Hambourg, après que la mère ait repris contact avec Randy. Mais malheureusement pour elle, il fut tué trois mois dans une guerre en Somalie.


▌♠ EN ALLEMAGNE:
Neuf ans plus tard. Haruko avait grandi, comme de bien entendu. Quant à son frère, Cameroun, après avoir obtenu ses diplômes, il quitta la maison familiale, et ce même après de nombreux supplices de Haruko. Elle ne voulait pas qu'il parte mais lui pensait que cela serait mieux ainsi et que malgré là où il soit, il serait toujours là pour elle.
La rencontre avec Genzô :
Haruko avait tissé des liens avec un groupe de garçons qui adoraient le football plus que tout. Parmi ces garçons, l'un d'eux était japonais, tout comme Haruko. Et comme il le parlait toujours très couramment, elle pouvait discuter avec lui dans cette langue. Il se prénommait Wakabayashi Genzô et il était le gardien de foot de l'équipe d'Hambourg. La première fois qu'ils s'étaient rencontrés, c'était un après-midi.
Haruko se promenait tranquillement lorsque ses pas la menèrent près du terrain de foot. D'habitude, quand elle suivait ainsi son instinct, c'était pour se retrouver toute seule. Mais là, ce n'était pas le cas. Elle aimait bien le foot alors, elle alla s'asseoir dans les tribunes. Le stade était désert. Elle était seule mais un ballon manqua de la heurter. "C'est dangereux de rester ici", lui dit le lanceur du ballon. Haruko sourit, descendit les marches en jonglant avec la balle et tira. Le joueur était choqué. Et c'est ainsi que Haruko fit la connaissance de Genzô.
Karl Heinz Schneider
Après sa rencontre avec Genzô, elle fit connaissance de la plupart des joueurs de l'équipe d'Hambourg. Genzô en était le gardien. Leur joueur vedette, autre que le gardien, se prénommait Karl Heinz Schneider. Et il faut dire que Haruko l'aimait beaucoup et d'ailleurs, amour partagé. Ils passaient souvent du temps ensemble. Quelques fois pour s'entraîner, d'autres simplement pour parler de choses et d'autres.

▌♠ SEPARATION :
Mais le sentiment de bonheur n'était pas fait pour durer. Et en effet, quatre ans plus tard, alors que pendant tout ce temps elle sortait avec Karl et qu'elle suivait des études dans la filière scientifique, ce bonheur s'estompa. Pourquoi ? A cause d'une ridicule conversation et d'une question de fierté. Haruko se rendait au stade d'Hambourg, comme à son accoutumée. Aujourd'hui était un grand jour pour l'équipe d'Hambourg. Ils allaient affronter le Bayern et étaient fin prêt à remporter cette victoire. Haruko se dirigea vers les vestiaires. Tous les joueurs n'étaient pas encore arrivés et elle le savait. Pourtant, à l'intérieur, des voix s'élevaient, celle de Karl et Genzô. Le second disait au premier qu'il n'avait pas le droit de faire ce qu'il allait faire. Mais Karl s'en fichait. Il était obligé, afin d'évoluer et de devenir meilleur. Haruko écouta toute la conversation et savait qu'elle était l'objet de cette dispute. Les larmes lui vinrent aux yeux et elle préféra partir. Dans le couloir et sans le vouloir, elle heurta Hermann Karltz, un jour d'Hambourg, meilleur ami de Genzô et Karl. Il n'avait pas compris ce qu'il venait réellement de se passer. Karl n'eut pas le temps de s'expliquer avec la jeune fille.
Haruko retrouva sa mère, plus tard le soir. Sandra lui dit qu'elle avait senti un fort Reiatsu. Mais elle savait sa fille perturbée. "Tu n'es pas obligée de m'accompagner", lui avait-elle dit. Mais Haruko le fit quand même. Elles chassaient les Hollow ensemble depuis plusieurs années et cela n'allait pas changer. Elles sortirent donc et se rendirent dans la rue. Quelques minutes plus tard, elles faisaient face à un Hollow, un assez grand mais pas assez pour que ça soit un Menos. Tout s'était passé en une fraction de seconde. Haruko avait tiré une flèche. Il y avait eu une explosion. Sandra avait eu un mauvais pressentiment. Elle avait poussé sa fille et une main lui traversa le corps. C'était le Hollow. Les larmes aux yeux, Haruko avait tiré une autre flèche mais le Hollow ayant eu sa proie était parti. Haruko pleurait sur le corps de sa mère. Elle pensait que c'était sa faute si elle était morte.

▌♠ RETOUR AU JAPON :
Il ne restait à présent plus qu'une chose à faire. Retrouver les Hollow responsables de la mort de ses parents. Tout avait commencé au Japon, à Karakura et tout se finirait là-bas, très certainement. Sandra, comme elle l'avait souhaité, fut brûlée, tout comme son défunt mari. Haruko répandit les cendres sur la plus haute falaise d'Hambourg. Les cendres partirent se noyer dans le bleu de l'océan. Elle ne l'avait pas fait toute seule. Genzô était avec elle ce jour mais. Puis, dans un ultime soupir, elle lui dit au revoir, en lui affirmant qu'elle ne reviendrait pas de sitôt à Hambourg.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichigo Kurosaki

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 17/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

MessageSujet: Re: Haruko Ashitaka   Jeu 23 Sep - 20:35

Bon la fiche me parrait correcte donc je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruko Ashitaka

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: personne
Race: Quincy

MessageSujet: Re: Haruko Ashitaka   Ven 24 Sep - 10:27

Michi beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haruko Ashitaka   

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruko Ashitaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashitaka [Herboriste Vagabond]
» Petite visite en échange d'un service ... [PV Keiko L. Pan (PNJ) et Haruko L. Pan]
» Présentation de Haruko Kurama [ en cours]
» [TERMINEE]"Le ridicule ne tue pas, ce qui ne me tue pas me rend plus fort, appelez-moi Chuck Norris !"[Haruko O.Kaïto-Enzo/Carswell]
» [Terminé] Studio télé, あなたの偶像相変わらず. [Kimura Hiromitsu / Kaïto O. Haruko.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Administration :: Second Step - Presentation :: Filles-
Sauter vers: