Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pas vraiment absent

Aller en bas 
AuteurMessage
Eäring Félina

Eäring Félina


Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race: Shinigami

Pas vraiment absent Empty
MessageSujet: Pas vraiment absent   Pas vraiment absent Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:01

Voilà, avec des amis on fait un projet de création de jeu via RPG Maker, pour ceux qui connaissent, je serait donc moins présent sur le forum.

Je risque de mettre du temps à rep, mais je répondrais.

Revenir en haut Aller en bas
Eäring Félina

Eäring Félina


Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race: Shinigami

Pas vraiment absent Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment absent   Pas vraiment absent Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:07

Bon je vais devoir arrêter le forum pendant une durée plus ou moins longue, tout dépendra de mon niveau à l'université. Dès que j'aurais un situation stable je réapparaitrait je vous le promet.

Je dois dire que je stresse aussi pas mal pour ma première rentrée en université, donc je peux pas rp convenablement, j'ai aussi stoppé le projet car trop de pépins techniques et le stress aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment absent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Administration :: Annonces, suggestions et demandes :: Absence & Demission-
Sauter vers: