AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Calme et la Tranquilité (Pv Unohana Retsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Dans mon bureau

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: ...
En couple avec: ...
Race: Shinigami

MessageSujet: Le Calme et la Tranquilité (Pv Unohana Retsu)   Sam 21 Aoû - 12:17

C'était une journée des plus calmes à la Soul Society. La tranquillité était de mise, et aucun incident fâcheux n'avait été à déplorer lors des derniers jours qui avaient passer. Les jeunes recrues s'entrainaient dur pour leurs examens, les shinigamis aguerris vaquaient à différentes occupations et les capitaines s'occupaient de leurs nombreuses paperasses... Enfin, uniquement ceux qui étaient assez assidus dans leur travail pour le faire! Ainsi, le capitaine de la 6éme division remplissait feuilles sur feuilles, sans lever le nez vers les majestueux cerisiers qui venaient de fleurir devant son bureau. De temps en temps, l'un de ses subordonnés venait lui apporter de nouvelles piles de feuilles avant de s'éclipser tout aussi rapidement qu'il était venu, de peur de déranger son capitaine. Ne ronchonnant pas sous le travail qu'il voyait affluer à une vitesse vertigineuse, le chef des Kuchiki ne leva pas le pinceau de son ouvrage avant le milieu de l'après-midi. Reposant enfin son instrument sur son support, refermant la bouteille d'encre de chine qui lui avait permis d'écrire, le shinigami se laissa allez contre le dossier de son siège, l'air pensif, le regard perdu dans les pétales de ses cerisiers.

Soupirant doucement, le regard du grand brun s'arrêta quelques instants sur le pilonne de l'Hogyoku que l'on pouvait timidement voir pointer entre les arbres fruitiers de son jardin. Restant encore quelques longues minutes assit sur son siège, il se leva finalement avec la placidité qui lui était connue avant de sortir de son bureau. Saluant d'un geste de tête les rares shinigamis qu'il croisait sur son passage, le capitaine se dirigea vers la colline du Hogyoku: paradis de calme et de tranquillité vu que rien ne s'y passait habituellement.
Arrivant sur cette dite colline, Kuchiki Byakuya s'assit contre un arbre, à l'ombre de ce dernier, protégeant sa peau blanche des rayons du soleil qu'il trouvait assez mordant. Contemplant d'un air calme et presque mélancolique le ciel et la danse des nuages, il sentait, petit à petit, s'insinuer en lui un sentiment de bien-être allié à une légère somnolence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unohana Retsu
.:Capitaine de la 4ème division:.
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple avec: -
Race: Shinigami

MessageSujet: Re: Le Calme et la Tranquilité (Pv Unohana Retsu)   Mer 1 Sep - 18:36

La colline du Hogyoku, le lieu de prédilection de la capitaine de la quatrième division quand elle veut se retrouver seule et au calme. Loin des malades et de ses lieutenants, loin du bruit, loin de tout en fait. Elle s'y assoit souvent quelques heures pour méditer dans ce lieu. Aujourd'hui est, d'ailleurs, le jour où elle doit s'y rendre histoire de faire le vide. Habillée comme tous les jours de son uniforme de capitaine elle prend la route de ce "sanctuaire" avec des pas lents et une démarche souple. Elle aussi salut les gens qu'elle croise, elle a soit un petit sourire soit une petite phrase gentille pour chacun d'entre eux. Au fond ils sont tous ses protégés avant tout.

Mais ses plans se trouvent quelque peu chamboulés quand elle voit une silhouette assise au pied d'un des arbres. Elle hésite un instant a faire demi tour pour revenir plus tard, mais se ravise en voyant que c'est Byakuya qui est là. Elle sait dors et déjà qu'il ne risque pas de la déranger vu son... éloquence habituelle, en effet lui et les dialogues il semble que cela fasse deux. Elle voulait quand même se mettre plus loin mais son regard si emprunt de nostalgie la pousse a s'installer à coté de lui. Elle prend donc place et reste là, ne rompant le silence qui les enveloppe que pour murmurer un léger.


- Bonjour Byakuya...

Elle pose ses yeux remplis de douceur sur lui, et garde aux lèvres son éternel sourire. Elle n'attends pas de lui de grands discours, mais elle veut montrer qu'elle est là s'il désire se laisser aller aux paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Calme et la Tranquilité (Pv Unohana Retsu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unohana Retsu [Terminé]
» Finalement le calme est revenu.
» La fin d'une lecture calme [ Sue ]
» tout est calme, reposé....
» Un truc qui calme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Soul Society :: Seireitei :: La colline du Hogyoku-
Sauter vers: