AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kurosaki Ichigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

MessageSujet: Kurosaki Ichigo   Mer 11 Aoû - 19:41



Nom : Kurosaki
Prénom : Ichigo
Âge : 16 ans
Race : Humain devenu Shinigami
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Rôle/Grade/Métier : Râleur de service et Shinigami remplaçant


Ichigo Kurosaki ? Au delà de son apparence d'adolescent banal au premier abord, qui garde la plupart du temps un air grave et sérieux, se trouve un jeune homme des plus têtu, irascible, parfois conflictuel, spontané, déterminé, franc, volontaire, audacieux, plein d'esprit, cynique, impulsif... Enfin on pourrait continuer encore et encore mais comme je ne tiens pas a vous retenir des heures et que vous ennuyer n'est pas mon but je m'arrêterai là avec les adjectifs pour continuer a vous expliquer les différentes facettes de cette tête de mule ambulante.
Maintenant abordons un trait de caractère qui est la clef de voute de la plupart des actions de Ichigo, mais aussi tous les points de son histoire : Il s'agit de sa possessivité envers sa famille et ceux qui ont réussit a devenir ses amis. Effectivement Ichigo se précipite à chaque fois pour sauver quelqu'un. (Qui est une femme le plus souvent... ah les mecs je vous jure...) .
Comme je vous l'ai dit au début il cache tous ses traits de caractères derrière une attitude qui se veut neutre et relax, ne se souciant généralement pas de ce que les autres peuvent bien souhaiter de lui.
Mais en dessous de tout cela se trouve encore une facette de lui qui peut paraître assez inattendue. En effet monsieur est un grand timide, qui peut être plus que gêné en présence d'un femme nue, ou habillée légèrement, un fait ayant poussé Rangiku Matsumoto et Yoruichi Shihōin à souvent le taquiner là dessus pour son plus grand malheur.
Maintenant parlons de Ichigo en plein combat... L'arrogance est la première chose qui vient à l'esprit pour le décrire dans cette situation. Ridiculiser et déprécier ses adversaires lors de combats semble être quelque chose qu'il affectionne par dessus tout. Seulement en cas de défaite il devient l'opposé de tout cela, on peut même parler de deprim'...


Alors pour le physique on va commencer par ce que les gens voient toujours en premier chez lui : ses cheveux orange en piques qui lui ont attiré pas mal de problèmes au cours de ses seize ans de vie. La seconde particularités à noter sur lui c'est sa taille, en effet un mètre soixante quinze a cette age c'est déjà pas mal non ? Il est aussi plutôt mince, sa peau est très claire et ses yeux sont bruns.
Coté habillement c'est la plupart du temps des vêtements serrés au corps, qu'on peut même qualifier, à juste titre, de moulants. Sinon depuis qu'il est devenu un Shinigami, on remarque un net développement de ses muscles, l'une des premières personnes à le faire constater c'est sa jeune sœur : Karin.
Maintenant abordons le sujet de sa forme spirituelle: il arbore la tenue conforme des Shinigamis bien qu'il se soit permit l'ajout d'une sangle sur sa poitrine. Cette dernière était à l'origine une ceinture marron épaisse qui lui permettait de tenir sa gaine de Zanpakutō, mais bien après elle est devenue une sangle rouge à l'apparence de rosaire.
Spoiler:
 


Autre précision à ajouter : Tétu comme une bourrique ? Ah non zut déjà dit....
Bah euh... Peut être sa manie d'oublier les visages et d'écorcher sans vergogne les noms alors !



Tout commence il y a seize années de cela à la naissance de Ichigo, celle qui poussa et souffrit plusieurs heures durant pour mettre enfin ce petit être au monde n'était autre que Masaki Kurosaki, femme et épouse de Isshin Kurosaki, lui même père de ce petit homme. Vint quelques années après deux merveilleuses petites filles : Karin et Yuzu. Grandissant comme n'importe quel garçon de son âge, Ichigo fut très vite inscrit par sa mère dans une école de karaté. Là il eut sa tout première amie, la jeune Tatsuki Arisawa, qui d'ailleurs avait l'habitude de battre ce pauvre Ichigo à chaque match qu'ils disputaient. C'est elle qui porta aussi secours a ce dernier quand il se faisait maltraiter, et lui remontait le moral quand il était déprimé, un comportement normal d'amie en somme. Mais Ichigo pouvait également compter sur l'amour de sa mère Masaki, qui était présente pour le consoler à chaque fois qu'il était en pleurs. Et, contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'était assez fréquent, étant donné qu'il était selon les dires de Tatsuki faible et pleurnichard à cette époque de sa vie.

Maintenant parlons la grande tragédie de cette famille qui arriva un 17 Juin.
Ichigo, alors âgé de 9 ans, était en train de rentrer chez lui en compagnie de sa mère après sa leçon de karaté. Une activité plutôt banale et même habituelle pour eux. Ce qui changea des autres jours c'est que le jeune garçon vit une petite fille près de la rivière, mais ce fut bref car c'est là qu'elle tomba dedans. Cela inquiéta ce dernier qui, vif comme tout enfant, se mit à courir pour essayer de la sauver, ce qu'il ignorait c'était que la fille allait se révéler être leurre du Hollow Grand Fisher. Et oui bien que Ichigo pouvait déjà voir les fantômes à cet âge, il ne réussissait pas encore les distinguer des humains. Masaki, comme toute mères, fut inquiète pour la sécurité de son fils, se mit vite à courir après son enfant pour le protéger. C'est là qu'elle trouva la mort, assassinée par Grand Fisher. Très aimée de ses enfants, la mort de Masaki déclencha chez Ichigo un fort sentiment de culpabilité c'est là qu'il disparut quelques temps, avant d'être retrouvé cette seule autre personne qui, à part la défunte, avait toujours été là pour lui, la jeune Tatsuki. Et ce drame ne fut pas sans conséquence : Ichigo changea radicalement de comportement : son caractère se fit plus dur, ses sourires se firent inexistants et pour finir il se renferma sur lui-même.

Autre point a noter de son histoire vu qu'elle aura une incidence sur son futur c'est l'arrivée, trois ans avant le début de l'histoire telle qu'on nous la montre, de Sora Inoue qui fut conduit à la Clinique Kurosaki à cause d'un accident de la route. Cet événement marque la première rencontre entre notre jeune homme et Orihime Inoue, la jeune sœur de Sora. Qui d'ailleurs mourut à la clinique des suites de ses blessures.

Et le tournant le plus important de la vie de Ichigo commence finalement quand il entra à la Mashiba Junior High School. C'est à ce moment qu'il réussit enfin à battre Tatsuki au karaté et délaissa totalement ses cours d'école. Il se laissa même entrainer dans des combats avec des voyous, en raison de la couleur inhabituelle de ses cheveux. Il fit la connaissance de de Yasutora Sado durant un de ces fameux combats, d'ailleurs il se trompa de prononciation à la lecture d'une étiquette et depuis ce jour, il continue toujours de l'appeler "Chad". Cette fois là ils firent aussi un pacte, se promettant de toujours se défendre l'un l'autre, devenant ainsi de bons amis. Mais le revers de la médaille fut qu'à force de se laisser tous les deux entrainer dans des combats, on leur a attribué la réputation d'être eux-mêmes des voyous. Ensuite il se rendirent à la Karakura High School, où leur fameuse réputation les précéda, donnant à certains camarades une bonne raison d'être nerveux en leur présence. Au cours d'une bagarre avec un gang dirigé par Reiichi Oshima, Ichigo et Chad rencontrèrent Keigo et Mizuiro Kojima, en les sauvant. Alors que Keigo avait à l'origine extrêmement peur d'Ichigo et de Chad, lui et Mizuiro finirent par devenir amis avec eux.





Zanpakutō
Zangetsu (斬月, Tranchant de la Lune ou Lune Tranchante) Quand Ichigo devient Shinigami pour la première fois, son Zanpakutō ressemble à un katana commun, mais à la taille démesuré (la même qu'Ichigo (1m75) ou un peu plus), tout comme le fourreau brun qui pend sur son épaule droite. Il possède une garde rectangulaire en bronze aux bords courbes, un motif de flammes stylisées sur les côtés et un simple trou décoratif sur les plus courts. La poignée est rouge terminé par deux fils bleus clairs. Sa grande taille provient de l'énergie spirituelle non retenu mais immense d'Ichigo, qu'il ne sait pas contrôler. En conséquence, l'épée en elle-même était plutôt faible, vu que très peu d'énergie est utilisé dans sa matérialisation. Néanmoins, elle était assez puissante pour venir à bout d'un Hollow de classe Gillian ou moindre, arrivant même à bloquer un Cero. La lame de son sabre se fait couper en deux par Byakuya Kuchiki lors de leur première confrontation, faisant perdre tous ses pouvoirs de Shinigami à Ichigo. Kisuke Urahara, gérant du Magasin Urahara, lui propose alors de suivre un entraînement pour retrouver ses pouvoirs, le forçant ensuite à apprendre le nom de son Zanpakutō, lui révélant ainsi son Shikai.


L'esprit de Zangetsu ressemble à un homme de 30-40 ans, de grande taille (équivalent celle de Kenpachi Zaraki) avec de longs cheveux bruns ou noir hirsutes. Il est habillé d'un long manteau noir au col blanc, de plus près pourrait ressembler à un Shinigami sans son Hakama, bien que la veste part en lambeau, et des lunettes de soleil étroites. A cause de son apparence, Ichigo appelle Zangetsu "Vielle Homme Zangetsu" (斬月のオッサン, Zangetsu no ossan), Zangetsu a aussi était appelé "L'Homme Au Manteau Noire" (黒衣の男, kokui no otoko). Zangetsu a un caractère très posé et calme, mais a la mauvaise habitude de tester Ichigo de manières très peu communes, aboutissant à la réussite des essais dans un but totalement différent de l'objectif préalablement fixé. Zangetsu aime plus les jolis ciel bleu et les grandes forêts vertes au paysage monotone des grattes-ciel. Zangetsu a la capacité de momentanément arrêter un combat, uniquement du point de vue d'Ichigo (cf. combat de Kenpachi et Ichigo) et d'emmener ce dernier dans son monde et alors de lui parler. Il peut aussi fermer les blessures mortelles d'Ichigo, bien qu'on ignore si c'est dû à une véritable capacité, ou grâce à la forte énergie spirituelle qu'il possède, comme Nnoitra Jiruga. Depuis qu'Ichigo a développé ses propres pouvoirs de Shinigami, il a une très forte connexion avec Zangetsu.

Techniques :

Cependant, Ichigo ayant développé un Hollow intérieur (résultat involontaire de l'entrainement de Urahara), Zangetsu et le Hollow sont tous les deux sa source de pouvoir et partagent le même corps spirituel dans le monde intérieur d'Ichigo, la présence la plus forte, détient le contrôle de l'énergie (et surtout de l'apparence) de leur corps, quand Zangetsu n'a plus le contrôle, c'est le hollow qui prend sa place, représenté comme une version d'Ichigo en Shinigami mais habillé en blanc et noir et non en noir et blanc, et qui a la fâcheuse habitude de vouloir contrôler le corps de Ichigo.



La Forme Shikai Constante de Zangetsu
· Shikai : Le Shikai de Zangetsu a plus la forme d'un grand couperet avec un tranchant argenté et un versant noir, plutôt qu'à un katana normal. Il n'a ni fourreau, ni garde et c'est un tissu qui permet de le transporter. Le bandage qui est autour du manche semble être extensible à souhait, et peu donc permettre de se faire des bandages en cas de blessures (cf. combat entre Ichigo et Ikkaku Madarame). Contrairement aux autres Zanpakutōs, Zangetsu est constamment en Shikai. Yoruichi Shihōin a dit que Zangetsu était toujours en Shikai en raison de la vaste et incontrôlable pression spirituelle d'Ichigo, ce qui implique qu'il est tout simplement que certains Zanpakutōs sans contrôle une fois sous sa forme Shikai, reste dans cet état.

Pouvoir spécial du Shikai : Le pouvoir spécial de Zangetsu est le Gestuga Tenshô (月牙天衝, Crocs Lunaires Qui Grattent Le Ciel) consistant à concentrer l'énergie spirituelle sur la pointe du sabre puis de la relâcher sous la forme de crocs, ou vagues. Ichigo utilise cette capacité plusieurs fois sans connaître son nom, ni sa technique, mais il acquiert ces deux savoirs en même temps. C'est en s'entraînant avec Zangetsu pour atteindre le Bankai qu'il réussi à faire un Gestuga sciemment, c'est alors que Zangetsu lui apprend le nom de l'attaque, tout en lui déclarant qu'en connaissant le nom d'une attaque, on augmente sa puissance. Bien que seul attaque qu'il connaisse, Ichigo utilise le Gestuga Tenshô de différentes manières, il s'en sert pour parer les attaques tel que Senbonzakura ou un Cero et il peut le garder sur sa lame pour doubler sa puissance de frappe par exemple.


Tensa Zangetsu, la Forme Bankai de Zangetsu
· Bankai : Tensa Zangetsu (天鎖斬月, Lune Tranchant Les Chaînes Célestes) Tensa Zangetsu n'est pas un Bankai ordinaire car il a la forme d' un Daitô (long sabre Japonnais), chose très différentes des autres Bankai, qui eux engendrent des créatures autonomes (Konjiki Ashizosokijizo et Tengen Myoô), des armes redoutables (Jakôhô Raikuben) ou encore des milliers de lames (Senbonzakura Kageyoshi). En fait, Tensa Zangetsu est condensé sous cette forme pour augmenter la puissance et la vitesse d'Ichigo. La garde de Tensa Zangetsu est en forme de Manji (kanji voulant dire "Ban" ce qui veut dire sacré comme dans libération sacrée). La lame de Tensa Zangetsu est tellement dure qu'elle peut résister à un coup de poing de Yammy Riyalgo, un Espada connu pour sa puissante force physique, et à la plus puissante attaque de Grimmjow Jaegerjaquez : "Desgarron". Quand Ichigo est en Bankai, il revêt le manteau noir de Zangetsu, et la fourrure blanche devient des bandages qui lui enserre le torse. Quand a l'épée, elle est toute noire et à une chaîne brisée pendu au bout de la Tsuka.

Pouvoir spécial du Bankai : L'attaque principale reste Getsuga Tenshô mais en Bankai, elle est plus puissant, plus rapide et elle est noire. Lors de son combat contre Byakuya, Ichigo y fait référence comme étant un "Kuroi Gestuga" (黒月牙, Crocs De La Lune Noire). Ce qui fait simplement référence à sa couleur, mais cela n'est pas son vrai nom. Le Kuroi Getsuga Tenshô a été montré la première fois par le Hollow intérieur d'Ichigo lors de son combat contre Byakuya. Plus tard quand Ichigo réussi à contrôler son Hollow intérieur, on peut voir des sortes de Kuroi Getsuga avec une ligne rouge à l'extrémité lors de l'activation de son Bankai ou lors de sa Hollowmorphose. Il peut ainsi faire des ceros à sa guise, comme contre Love.



Vous:


Le règlement est accepté : Bha O_o j'ai pas envie de suivre les règles.
Fréquence de connexion : 8/7
Comment avez vous connu le forum : Bha enfaite...je sais plus O_o
Commentaire sur le forum : Il est zolie :O

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworldrpg.forums-actifs.com
Takumi Takeshima
*\ Admin || Membre de la 6ème Division /*
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo   Mer 18 Aoû - 20:14

Ah, on l'attendait cette fiche! Very Happy Pour ma part, je n'ai rien à dire, c'est complet et bien écrit. Je valide! (On exclu les quelques fautes par-ci par-là. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kurosaki Ichigo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurosaki Ichigo
» Fan Club d'Ichigo Kurosaki (Bleach)
» Présentation - Ichigo Kurosaki [Terminé || Phase de Relecture]
» Nouvelle vie [PV : Ichigo]
» Colos, dessin ... un peu de tout ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Administration :: Second Step - Presentation :: Garçons-
Sauter vers: