AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ukitake Jushiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jushiro Ukitake

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2010

MessageSujet: Ukitake Jushiro   Ven 6 Aoû - 19:27


Nom : Ukitake
Prénom : Jyushiro
Âge : Plus de 200 ans
Race : Shinigami
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Rôle/Grade/Métier : Capitaine de la 13ème Division


Sa nourriture préférée est l'Ume Ochazuke. Lors de son temps libre, il aime nourrir les carpes du lac des jardins d'Ugendo et y taille des bonsais, bien qu'il n'ait pas un sens artistique très évolué pour cette tâche. Il a aussi écrit une série de romans, sous le titre de "La réjection des Poissons Jumeaux" (Sōgyō no Okotowari!), dans lesquels le personnage principal, Sōgyō, se bat pour sauver les villageois du mal. La phrase fétiche de Sōgyō est "Je vais les rejeter !", ce qui est très populaire auprès des enfants du Seireitei.
Ukitake est très respecté et est apprécié. Ceci est certainement dû au fait qu'il traite les personnes qui l'entourent avec respect, même ceux qui ont un rang moins élevé que lui. Ceci explique aussi le fait que les autres membres de la Soul Society l'approchent facilement pour obtenir des faveurs ou des conseils de la part du Capitaine. Grâce à son code moral, Ukitake ne laissera jamais aucun mal arriver à ses subordonnés, ni à ceux qui veulent les protéger. Il refuse d'abandonner lorsqu'il croit que quelque chose est une erreur, et n'hésite pas à aller à l'encontre des règles pour bien agir. Il est aussi très perspicace, puisqu'il peut analyser les changements causés dans la Soul Society, et peut juger correctement le caractère des gens (d'après Yamamoto) et sait quand ils sont seuls.
Ukitake a la manie d'offrir des cadeaux étranges et souvent non désirés, sans raisons apparentes. Il le fait surtout à Toshiro Hitsugaya, à cause de leurs prénoms qui se ressemblent (ils sont "frères de Shiro", comme il dit) et à cause de leur couleur de cheveux.
Vu qu'il est dans le Gotei 13 depuis très longtemps, Ukitake est l'un des plus puissants combattants de la Soul Society, et il maintient toujours un niveau d'honneur et d'intégrité lorsqu'il combat, tout comme son meilleur ami, Kyoraku Shunsui. Il refuse de se battre en présence d'un enfant ou contre un enfant, même si cet enfant est un Hollow. Il respecte toujours son adversaire et est poli lorsqu'il combat. Il est également clément envers ses adversaires, même s'il peut les battre facilement.


Ukitake est un homme grand de taille, avec une apparence assez émacié. Et pour cause, il souffre de tuberculose. Ainsi, il se trouve à tousser du sang de temps en temps. De plus, à cause de cette maladie, il passe souvent du temps à récupérer ses forces à Ugendo, la résidence familiale. Durant une attaque tuberculeuse, lorsqu’il était jeune, ses cheveux devinrent blancs en l’espace de 3 jours. Ceci explique pourquoi ses sourcils sont encore noirs, couleur qu’avaient ses cheveux à l’époque.
A l’époque, il coiffait ses cheveux en une longue queue de cheval. Désormais, il laisse ses cheveux tomber naturellement, les laissant atteindre sa taille. Ses cheveux sont coiffés sur la droite, recouvrant souvent sur son œil droit. Ses yeux sont d’ailleurs marron foncé. Ukitake porte l’uniforme classique des Shinigamis, ainsi qu’un haori de capitaine à manches longues. Il porte aussi un obi blanc, dans lequel il place son zampakuto.

Autre précision à ajouter :


Jushiro est l’aîné de la famille Ukitake, une famille de la basse aristocratie du Seireitei. Il a 5 frères et 2 sœurs, qu’il supporte presque seul. Il est un des premiers, avec Shunsui Kyoraku, à avoir été diplômé de l’Académie des Shinigamis du Capitaine Yamamoto, et ces deux là furent les premiers à devenir capitaines. De plus, il a été personnellement entraîné par Yamamoto. Il est, avec Kyoraku, le plus ancien capitaine du Gotei 13, si l’on excepte Unohana Retsu et Yamamoto. Il est d’ailleurs clair qu’ils sont capitaines depuis plus de 200 ans.
Il y a environ 110 ans, lors de la nomination de Kisuke Urahara à la tête de la 12ème Division, il se retrouva à discuter, en compagnie de Love Aikawa et de Shinji Hirako du statut du Gotei 13. Il rappela d’ailleurs à Shunsui qu’Unohana était aussi une des plus anciennes Capitaines. Ce jour là, Aizen apprit l’existence de la Division 0.
Le lendemain, il essaya de persuader Kaien Shiba de devenir son lieutenant. Cependant, celui-ci refusa. Les deux discutèrent ensuite des nouvelles de la Soul Society, parlant ainsi du jeune Gin Ichimaru, qui a surpassé Kaien lui-même dès son entrée dans la 5ème Division. Kaien refusa d'ailleurs de devenir son Vice-Capitaine à cette époque. Lors de cette visite, Jushiro se montra assez populaire auprès des servantes des Shibas. D'ailleurs, Kaien lui fit remarquer qu'il avait du charme et que son sourire faisait rougir les servantes. Jushiro essaya cependant de rester humble, repoussant le compliment.

9 ans plus tard, Ukitake se présenta à la réunion d'urgence appelée par le Capitaine Yamamoto. Celle-ci concernait la disparition des membres de la 9ème Division et la création d'une équipe d'enquête. Jushiro fut nommé à la garde du Seireitei avec Ginrei et Shunsui. Jushiro fut étonné que Kyoraku envoie Lisa dans cette équipe d'investigation.

Les années qui suivirent, et suite à sa maladie, Jushiro fut rarement disponible pour remplir sa tâche de Capitaine de façon régulière. Kaien, alors nommé Vice-Capitain, remplit ce rôle, sous la direction de Jushiro.
Quelques temps plus tard, un Hollow encore inconnu tua toute une équipe de la 13ème Division, dirigée par Miyako Shiba, la femme de Kaien. Kaien devint alors enragé et voulu se venger. Jushiro tenta alors de la raisonner, lui expliquant que rien n'était connu sur les capacités de ce Hollow. Kaien refusa d'abandonner et Jushiro lui donna la seule information qu'ils avaient, la cachette de la créature. La nuit suivante, Jushiro, Kaien et Rukia Kuchiki se rendirent jusqu'à la tanière du Hollow. Lorsqu'ils arrivèrent, Kaien demanda à affronter la créature seul, ce que Jushiro accepta. Kaien combattit la créature, jusqu'à ce que le Hollow détruise le zampakuto de Kaien. Kaien se battit alors à mains nues. Le combat tourna en défaveur de Kaien et Rukia voulut l'aider. Mais Jushiro la stoppa, lui expliquant que Kaien combattait pour son honneur. Le Hollow prit finalement possession de Kaien. Jushiro s'interposa alors mais sa maladie le freina, laissant le champ libre pour attaquer Rukia. Mais, à ce moment, Kaien reprit possession de son corps et, à la grande horreur de Jushiro et de Rukia, il s'empala sur le sabre de Rukia, remerciant son Capitaine pour avoir compris la valeur de son honneur et de celui de son épouse.
La 13ème Division ne fut plus jamais la même après la mort de Kaien, se retrouvant sans son Vice-Capitaine. Jushiro s'appuya alors sur Kiyone Kotetsu et Sentaro Kotsubaki, ses 3ème Sièges.



Sōgyo no Kotowari (双魚理) : Le zampakuto d'Ukitake ressemble à un katana classique. Il a une garde rectangulaire en bronze et un manche rouge foncé.

Shikai : La commande de libération du Shikai est : "Que les vagues deviennent mon bouclier et que la foudre devienne mon épée" (波悉く我が盾となれ雷悉く我が刃となれ, nami kotogotoku waga tate to nare, ikazuchi kotogotoku waga yaiba to nare). Une fois l'incantation terminée, il attrape la lame de ses deux mains. La lame se transforme lentement et commence à former deux lames. Tandis que les deux lames se séparent, un large cordon rouge apparaît à la base de la garde et s'agrandit. Des carrés de métal, attachés au cordon, apparaissent et glissent, jusqu'à ce qu'on en voie 5. La lame est plus fine que celle du zampakuto simple, et la garde s'est étendue d'environ 15 cm. A 25 cm de la garde, une bifurcation se fait sur le métal, créant une seconde lame parallèle à la lame principale. Cette lame est très artistique mais plutôt difficile à manier, ce qui prouve qu'Ukitake est un combattant à l'épée accompli pour avoir maîtrisé cette arme au design unique.

Capacité spéciale du Shikai : Sōgyo no Kotowari peut absorber les attaques d'énergie de l'adversaire en utilisant l'épée gauche. L'énergie est redirigée à travers le cordon, et les cinq pendentifs métalliques renforcent et accélèrent l'attaque. L'attaque est plus rapide est voit son cours dévié à travers la lame droite, rendant l'attaque plus difficile à éviter par l'adversaire. Le processus se passe tellement vite que l'attaque semble provenir directement de Sōgyo no Kotowari.

Techniques :

Vous:

Le règlement est accepté : Bien sur...
Fréquence de connexion : 1 fois par jour, environ
Comment avez vous connu le forum : Unohana-sempai
Commentaire sur le forum :


Dernière édition par Jushiro Ukitake le Mer 11 Aoû - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jushiro Ukitake

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2010

MessageSujet: Re: Ukitake Jushiro   Mar 10 Aoû - 22:52

Présentation terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

MessageSujet: Re: Ukitake Jushiro   Mer 11 Aoû - 23:27

Présentation très correcte hormis une faute de frappe au début mais sinon tout est parfait ^^ tu es dès lors validé si personne du staff n'a d'objection.
Kurosaki Ichigo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworldrpg.forums-actifs.com
Llermo Ajienta

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

MessageSujet: Re: Ukitake Jushiro   Jeu 12 Aoû - 16:04

Je n'ai aucune objection pour ma part, je te valide également. =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ukitake Jushiro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ukitake Jushiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les conseils sont bons à prendre ( Ukitake senpai)
» Eirin Ukitake [terminé]
» Naraku Jushiro ϟ i shot you down
» Naraku Jushiro ft seo kang jun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Administration :: Second Step - Presentation :: Garçons-
Sauter vers: