AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le premier combat pique toujours (PV Apache)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apache

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Devine?!
En couple avec:
Race: Arrancar

MessageSujet: Re: Le premier combat pique toujours (PV Apache)   Sam 14 Aoû - 6:08

Apache pouvait sentir la nervosité de Félina diminuer pour revenir à travers la conversation, elle ne savait pas trop comment, mais elle le sentait. par contre elle n'y porta pas trop attention, histoire de ne pas mettre encore plus mal à l'aise la Shinigami. elle put sentir la nervosité grimpée quand celle-ci lui demande pourquoi elle était si nerveuse et attendit sa réponse, très intriguée

-Je...J'ai toujours fait en sorte que l'on ne s'approche pas trop près de moi, c'est stupide, mais je ne voulais pas trop que l'on me touche, j'ignore pourquoi.

Apache rigola un peu, elle non plus ne se laissait pas approcher, c'est pour ca que c'étaitl elle qui touchait, puisque comme ca, ca lui donanit une sorte de sentiment de supériorité, mais rien à s'en prendre la tête. Elle fit un demi-sourire et dit simplement

JE vois, je dois avouer que je suis pareille, je me sens un peu inconfortable quand quelqu'un autre que Hallibel-sama pose sa main sur moi. T'inquiète t'es pas la seule.

Apache pensait que la Shinigami n'était pas si différente d'elle, mais en un peu plus faible certe. La prochaine affirmation de la Shinigami la surprena

Je n'ai donc pas peur de toi car je sais d'expérience que le conflit entre deux groupe ne peut pas empêcher que certains membres, normalement ennemis, puissent mettre de côté leurs différents, même un peu, sinon je ne vois pas de raison de ne pas te supporter.

Elle hocha la tête, trouvant la Shinigami assez logique, Apache ne savait plus si elle devait considérer la Shinigami comme une amie ou une connaisance. Que penserait Hallibel-sama si jamais elle la voyait ainsi?

Je comprends, je dois avouer que je n'aurais jamais penser discuter avec une Shinigami comme ca, surtout qu'on me répète tout le tempsq ue votre râce est méchante et cruelle et que vous nous traitez misérablement commre de vulgaires hollows sans raison d'être.. Et merci bien, étrangement c'est quelque chose que je n'entends pas souvent, Mila-Rose et SunSun disent le contraire

Elle souria et gloussa de rire un peu, remarquant que la Shinigami devenait plus familière avec elle

Continue de me tutoyer, j'aime mieux ca, sinon me sens un peu mal à l'aise

Elle posa sa main sur la tête de Félina et lui joua dans les cheveux en l'écoutant, gardant un demi-sourire et demanda

Ah oui? Je fairais partit de ces exceptions par hasard? Et je comprend un peu, ne pas s'attacher trop permet de ne pas trop souffrir à cause de ces personnes.. mais il y a des personnes que l'ont ne peux s'empêcher d'admirer et de s'attacher.

Elle lui tapota un peu la tête amicalement

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race: Shinigami

MessageSujet: Re: Le premier combat pique toujours (PV Apache)   Sam 14 Aoû - 16:35

Je comprends, je dois avouer que je n'aurais jamais penser discuter avec une Shinigami comme ca, surtout qu'on me répète tout le temps que votre race est méchante et cruelle et que vous nous traitez misérablement comme de vulgaires hollows sans raison d'être.. Et merci bien, étrangement c'est quelque chose que je n'entends pas souvent, Mila-Rose et SunSun disent le contraire

Félina n'aura pas non plus crut pouvoir discuter avec ceux que l'ont représentaient comme des êtres cruelles et sans sentiments, le simple fait d'avoir put arrêter le combat et de discuter avec Apache montraient qu'ils pouvaient être humains, même si, comme elle, l'arrancar ne l'était pas totalement.

Continue de me tutoyer, j'aime mieux ca, sinon me sens un peu mal à l'aise

Apache joua avec les cheveux de la shinigamis qui rougit un peu, ce geste était très affectueux pour elle, c'était étrange, mais pas dans le mauvais sens du terme.

Ah oui? Je fairais partit de ces exceptions par hasard? Et je comprend un peu, ne pas s'attacher trop permet de ne pas trop souffrir à cause de ces personnes.. mais il y a des personnes que l'ont ne peux s'empêcher d'admirer et de s'attacher.

Félina eut un petit sourire, Apache avait bien deviné, elle ne pourrait plus mettre cette barrière entre elle et l'arrancar.

Oui, tu as bien deviné, il y a deux façon d'y arrivé, soit arrivé à se glissé petit à petit, soit attendre que je baisse m'a garde, tu es la troisième personne à appliquer la deuxième méthode, même si je pense que c'était involontaire. J'admire ta puissance, si je n'avais pas tout donner je pense que j'aurais plus morfler. Quand aux autres c'est autres choses, mais que j'admire

Elle baissa un peu les yeux car c'était à cause de ses liens qu'elle avait rejoint les shinigamis.

Certains liens vous poussent au-dela de vos limite, juste pour les garder intact, j'ai affronter un hollow en ignorant ce que c'était et en suis morte pour le vaincre, il est vrai que les liens font souffrir, mais ils apporte aussi la force nécessaire dans certains cas.

Félina remarqua que sa nervosité avait disparut, cela fit apparaître un sourire sur son visage, sa vision se troubla un peu et elle ne put s'empêcher de tanguer un peu, elle ferma les yeux pour retrouver son équilibre et bien s'assoir afin de ménager son corps, mais se coucher par terre aurait été la meilleur solution pour éviter de se fatiguer. Seulement aux yeux de Félina il ne fallait pas se laisser aller pour si peu.

Dis-moi, Mila-Rose et SunSun, ceux sont tes partenaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Apache

Fiche de personnage
En couple avec:

MessageSujet: Re: Le premier combat pique toujours (PV Apache)   Sam 14 Aoû - 18:00

Apache savait que, ce qu'elle avait dit sur la vision des shinigami sur les arrancars, était réciproque, elle avait entendu parler que les Shinigamis disaient que les arrancars étaient méchant et des trucs du genre. Elle écouta Félina lui parler et elle sembla avoir vraiment créer un lien avec la Shinigami, un lien qu'elle pensait très puissant.

Oui, tu as bien deviné, il y a deux façon d'y arrivé, soit arrivé à se glissé petit à petit, soit attendre que je baisse m'a garde, tu es la troisième personne à appliquer la deuxième méthode, même si je pense que c'était involontaire. J'admire ta puissance, si je n'avais pas tout donner je pense que j'aurais plus morfler. Quand aux autres c'est autres choses, mais que j'admire

Apche hocha la tête et écouta, comprenant ce que la Shinigami voulait dire et lui répondit

Oui je comprends, j'avoue que je ne m'attendais pas à ca donc oui, c'était un peu involontaire mais dans un sens je suis contente que ca été involontaire.. Et merci du compliment, tu es peut-être moins puissante, mais tu deviendra meilleure, et quand tu le sauras, je voudrais bien voir ca

Elle la vue baisser les yeux et soupira un peu

Certains liens vous poussent au-dela de vos limite, juste pour les garder intact, j'ai affronter un hollow en ignorant ce que c'était et en suis morte pour le vaincre, il est vrai que les liens font souffrir, mais ils apportent aussi la force nécessaire dans certains cas.

Apache souria, elle aurait put dire la même chose sur Hallibel-sama et ajouta

Oui, pour protéger ceux qui nous tiennent à coeur, on est prêt à donner notre vie... Pour Hallibel-sama je serais prête à mourir et à me battre jusqu'à mon dernier souffle...

Elle sembla un peu perdut dans ses pensées et secoua un peu sa tête, soupirant. Elle regarda Félina, qui était assise, et s'assit à côté d'elle et cotninua de lui jouer dans les cheveux, elle aimait bien ceci. Elle l'écouta lui poser une petite question

Dis-moi, Mila-Rose et SunSun, ceux sont tes partenaires ?

Apache hocha la tête

Oui, à première vue on pourrai avoir l'air de bien s'entendre, mais on se dispute sans arret et on se bagarre.. Je crois que ceci ne fait qu'endurcir notre lien. Dans un sens, elles sont les soeurs que je n'ai jamais eu...

Apache regarda ses pieds, soudainement un peu triste, elle se rappelais un peu sa vie humaine et sa vie de hollow. Elle avait passé deux vie en solitaire, il n'y avait que dans cette vie qu'elle n'était pas toute seule. Elle sentit un truc mouillée sur son oeil et le sentit couler mais l'essuya rapidement et tenta de sourire à Félina

Désolé je... je... c'est difficile à dire..

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:

MessageSujet: Re: Le premier combat pique toujours (PV Apache)   Sam 14 Aoû - 19:51

Oui, à première vue on pourrai avoir l'air de bien s'entendre, mais on se dispute sans arret et on se bagarre.. Je crois que ceci ne fait qu'endurcir notre lien. Dans un sens, elles sont les soeurs que je n'ai jamais eu...

Apache tenta d'effacer une larme et de sourire. pour Félina c'était une preuve que les arrancar étaient très proche car ils ressentaient les même sentiments qui font d'eux des être humains au plus profonds d'eux-même.

Désolé je... je... c'est difficile à dire..

Félina posa un regard doux sur Apache, il lui arrivait souvent d'avoir ce regard lorsque que quelqu'un était un peu triste, sa voix devint plus douce.

Je comprend. Et je crois savoir une partie de ce que tu ressent, même si je n'ai jamais été réellement toute seule

Pendant une période de sa vie elle s'était retrouvé isolé, car elle souffrait, elle était devenue une bête assoiffée de combat, cela avait duré deux années où elle ne cessait les combats de rue, pour espéré une fin. Elle était seule, seule avec sa part d'ombre qui loin de l'aider l'enfonçait un peu plus dans les ténèbres. Elle cachait cela à ses parents, il n'y avait plus qu'une petite étincelle de lumière dans son coeur. Mais un jour elle avait rencontré celle qui allait devenir sa meilleur amie, il fallut du temps, mais la petite étincelle devint un halo.

Félina hésita un petit moment, mais d'après ce qu'elle avait constaté elle était assez proche d'elle, forte et pourtant faible, Félina écouta ce que son coeur lui disait de faire, c'était une ennemie, mais le combat était finit et elle ne pouvait pas laisser une personne triste, c'était son côté gentille. Elle fit un gros effort physique, s'approchant, puis elle enlaça Apache, le plus tendrement possible, mais en veillait à ne pas trop s'imposer. Félina voulait touché Apache, mais doucement, autant prendre son temps. Apparemment la dominante et la dominée avait changé les rôles, la shinigami en avait conscience. Félina garda une voix douce et approcha sa bouche de l'oreille de l'arrancar

-Tu as trouvé une lumière et une chaleur réconfortante auprès d'elles après avoir vécue dans l'obscurité et le froid, il est normal que ce soit difficile à dire. Quand aux disputes c'est tout à fait normal, j'en avaient beaucoup, mais cela montre que lien avec cette personne est profond et donc que l'on peut compter dessus dans les moments difficiles.

Prendre son temps, parler avec douceur, réconforter si besoin, tout cela faisait normalement partie d'une de ses tactiques de séduction, mais pas cette fois, non, elle ne voulait pas charmer l'arrancar. Elle eut un petite moment de fatigue, mais elle releva la tête.

*Ah, non! je dois pas dormir !*

Mais c'était plus facile à dure qu'à faire, car le fait d'avoir à nouveau un contact la soulageait.
Apache

Fiche de personnage
En couple avec:

MessageSujet: Re: Le premier combat pique toujours (PV Apache)   Sam 14 Aoû - 20:45

Je comprend. Et je crois savoir une partie de ce que tu ressent, même si je n'ai jamais été réellement toute seule

Apache souria et repensa à ses parents qu'elle détèstait, sa vie merdique, ses passe-temps, elle repensa à tout ca. Cela lui apportait souffrance, mais aussi l'avait endurcir, et pourtant, maintenant, elle semblait aussi fragile qu'un petit oiseau blessé. Elle repensa aussi à son passée en temps qu'hollow normal, un passé remplie de meurtre où la survie passait avant tout, les alliés devenaient tôt ou tard son repas. La seule exception avait été SunSun et Mila-Rose, ceux qui l'avaient sortit de sa solitude, et Hallibel-sama, qui lui avait offert un but dans la vie.

Soudainement, elle tourna son regars vers Félina, qui semblait hésiter et souria un peu avant de la voire de rapprocher pour finalement la caliner. C'était une des seules preuve d'affection qu'elle avait jamais eu donc serra Félina fort contre elle, mais pas trop non plus pour ne pas lui faire mal. Elle sentait un sentiment très peu connu chez elle, en plus c'était pour une Shinigami. Elle laissa sa tête se reposer un moment sur l'épaule de Félina et la releva un peu plus tard et la serra contre elle et dit

Merci Félina... Je n'ai jamais eu grande preuve d'affection dans mes vies. je... je...

Elle donna un léger bisou sur la joue de Félina et regarda un peu ses pieds

J'ai pas pu résister

Elle gloussa de rire et resta comme ca un instant et demanda

Dit moi Félina, tu ressent quoi envers moi?

Apache se demandait si la Shinigami l'aimait bien ou si c'était juste pour la faire sentir mieux. Elle rajouta

Moi je t'aime bien.. t'es quelqu'un de sympa et t'es pas comme les Shinigamis que j'ai déjà rencontré, tu défait complètement la vision que je me faisait de vous... et tu es quelqu'un de bien, tu ne te gêne pas pour parler avec ton ennemi... et je t'en suis reconnaissante...

Apache était faible dans ce genre de moment, elle qui frappait tout ce qui bouge, maintenant elle parlait avec une ennemie, elle avait même laisser couler une larme devant elle, quelque chose qwu'elle avait pensée complètement ridiucle

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:

MessageSujet: Re: Le premier combat pique toujours (PV Apache)   Sam 14 Aoû - 22:33

Félina se doutait que Apache réagirait d'une façon ou d'une autre à son geste, elle était très doué pour attendrir les personnes autour d'elle, surtout celle qui avaient de la peine. Elle avait découvert cela après avoir rejoint la 11ème division et l'avait caché de son mieux. Elle laissa Apache la serrer contre elle, bien qu'elle avait très peu l'habitude de ce geste, elle se laissa faire.

Merci Félina... Je n'ai jamais eu grande preuve d'affection dans mes vies. je... je...

Elle reçut un petit bisou sur la joue, ce qui la fit rougir, cela lui faisait toujours cet effet.

J'ai pas pu résister

Apache eut un gloussement, cela réjouit Félina qui avait réussit à la réconforter, mais elle avait une drôle de sensation jamais ressentit auparavant.

Dit moi Félina, tu ressent quoi envers moi?

Apache voulait sans doute savoir si elle l'aimait ou non.

Moi je t'aime bien.. t'es quelqu'un de sympa et t'es pas comme les Shinigamis que j'ai déjà rencontré, tu défait complètement la vision que je me faisait de vous... et tu es quelqu'un de bien, tu ne te gêne pas pour parler avec ton ennemi... et je t'en suis reconnaissante...

Félina avait encore les joues rosé et ne savait pas vraiment quoi dire vue qu'elle était confuse.

Tu es un personne qui a un bon fond...Et...Et je dois dire que tu es spéciale...c'est vraiment agréable de parler avec toi.

*Rahhh, je vais me calmer oui ou merde*

Elle put calmer son agitation, non sans garder les jolies couleur de ses joues, preuve qu'elle était encore troublé.

Je t'aime bien car, désolé si je te vexe, j'ai vraiment l'impression de parler avec une personne comme quand j'étais humaine, faut dire que j'évite pas mal les discutions et...

Félina tangua assez fortement et sans le vouloir posa sa tête contre sa poitrine, cela dura deux seconde, Félina se redressa totalement rouge de honte et s'agita de plus belle.

Dé...Désolé, je l'ai pas fait exprès, désolé
Apache

Fiche de personnage
En couple avec:

MessageSujet: Re: Le premier combat pique toujours (PV Apache)   Sam 14 Aoû - 23:07

Tu es un personne qui a un bon fond...Et...Et je dois dire que tu es spéciale...c'est vraiment agréable de parler avec toi.

Apache sentit ses joues devenir une teinte très pale de rose, quelque chose qui arrivait rarement pour elle. Elle répondit

Tu es une personne agréable à parler aussi, et tu as un bon fond aussi.. tu es nettement plus douce et attentionnée que moi

Apache passa lentement une de ses mains gantée sur les joues de Félina pour la taquiner un peu et dit d'une voix amicale

Ca te va bien le rose sur tes joues

Elle gloussa de rire et lui donna un autre bisou sur la joue, gardant un sourire sincère sur son visage habituellement froid ou colèrique

Je t'aime bien car, désolé si je te vexe, j'ai vraiment l'impression de parler avec une personne comme quand j'étais humaine, faut dire que j'évite pas mal les discutions et...

Apache sembla un peu confuse

Non non ca ne me vexe pas, pourquoi je devrais être vexer?

Apache semblait ne pas trop réaliser ce que la Shinigami tentait de dire. Souedainement elle sentit quelque chose sur sa poitrine et baissa le regard et put voire Félina pendant un bref instant la tête appuyée sur sa poitrine. Quand celle-ci rougissa de honte et s'excusa, elle ne put retenir un gloussement de rire

pas grave je te pardonne, et puis regarde.

Apache tapota sa propre poitirne,. qui était peu développée et gloussa de rire

Ils sont petit donc cela ne me dérange pas donc ca me fait peu effet

Elle pointa ensuite la poitrine de Félina

La tienne est déja plus grosse et jolie que la mienne, mais c'est pas grave

Elle lui donna un bisou et tapota ses seins pour s'amuser pendant un court instant

Tu vois? Toucher la poitrine des autres ne fait pas mal ni à moi, ni à toi, donc gêne toi pas

Elle ne put retenir un autre gloussement de rire, en y repensant elle pensait que sa phrase avait beaucoup de sous=entendu mais hauss ales épaules, c'était sans importance vraiment

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:

MessageSujet: Re: Le premier combat pique toujours (PV Apache)   Mar 24 Aoû - 18:40

Apacha semblait pardonner ce geste involontaire, Félina en resta quand même rouge, pour elle toucher une autre femme à cette endroit, ce qui était toujours involontaire de sa part, pouvait ce compté sur les doigts d'une main.

pas grave je te pardonne, et puis regarde.

Apache tapota sa propre poitrine, Félina avait déjà vu d'autre fille le faire lorsqu'elles étaient au bain public, l'arrancar gloussa de rire. La shinigamis remarqua que la poitrine était moins développé que pendant la libération.

Ils sont petit donc cela ne me dérange pas donc ca me fait peu effet

La fraccion indiqua ensuite la poitrine de la shinigami, ce qui la gêna un peu, hé oui vous avez bien lu Félina était un peu gêné par ce geste, elle n'avait plus rien de la guerrière qu'elle avait été précédemment, en plus elle ne contrôlait plus trop ce qui se passait ce qui se traduisait par son incapacité à cacher ses sentiments.

La tienne est déjà plus grosse et jolie que la mienne, mais c'est pas grave

Il était vrai qu'elle avait été gâtée par la nature de ce côté là et qu'elle ne le cachait pas, bien au contraire. Félina ne vint par venir le bisou de Apache qui tapota aussi sa poitrine, si elle avait put devenir plus rouge elle le serait, d'habitude c'était elle qui faisait rougir les autres et le fait de passer de l'autre côté lui faisait perdre ces repères. De plus, malgré son manque de pudeur et sa gentillesse, elle ne se laissait pas toucher, ou rarement par sa meilleur amie, ce qui la désorientait un peu plus.

Tu vois? Toucher la poitrine des autres ne fait pas mal ni à moi, ni à toi, donc gêne toi pas

Félina ne savais plus quoi penser, elle essaya bien de parlé mais bafouilla tellement qu'elle préféra se taire au bout d'un moment.

La shinigami à se moment se comportait comme une jeune fille dans une situation très embarrassante. De plus elle avais capté tout les sous-entendus et ne savais plus quoi faire. Toutes ses émotions lui avaient donnés un petit coup de fouet, mais un petite douleur lui indiqua qu'elle ne devait par trop forcer.

Félina réussit à se calmer une nouvelle fois, mais ses joues la trahissait joliment du fait de la couleur rose, bien voyante, qui s'y affichait, elle toucha timidement la poitrine de Apache avec un doigt, il faut dire qu'elle est bien ignorante sur de nombreux sujet. Son attitude lui donnait un air enfantin.
Apache

Fiche de personnage
En couple avec:

MessageSujet: Re: Le premier combat pique toujours (PV Apache)   Mar 24 Aoû - 21:06

Apache, en sentant Félina toucher timidement sa poitrine, ne put retenir un petit rire et jigota un peu

Ne te gêne pas tu me tueras pas pour si peu

Elle lui passa une main dèrrière la tête et lui joua dans les cheveux et fit une petite grimace

Ne soit pas si timide, c'est naturelle tout ca... Enfin, c'est ce que Mila-Rose dit tout le temps

Elle se gratta la tête d'une main, ne sachant rien sur ce genre de chose autre le fait que les seins étaient sensible mais pas dans le mauvais sens. Elle gloussa de rire

Dit le moi si je te gêne, je comprendrai. De plus qu'à la base, on ne devrait même pas être ici

Elle lui donna un gros bisou sur la joue et tapota d'un doigt la poitrine de Félina et la regarda dans les yeux

Mmmm? Tu sembles gêner, ca ne va pas?

Elle lui donna un bisou sur le bout du nez, se rappelant à quel point ca énervait SunSun donc se demandant si cétait pareil pour elle

MessageSujet: Re: Le premier combat pique toujours (PV Apache)   

Le premier combat pique toujours (PV Apache)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2