AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eäring Félina [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eäring Félina

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race: Shinigami

MessageSujet: Eäring Félina [Terminé]   Mer 4 Aoû - 20:16

Nom : Eäring
Prénom :Félina
Âge : 19 ans
Race : Shinigami
Orientation sexuelle : Elle n'y connait rien et n'a pas prit le temps d'y penser réellement.
Rôle/Grade/Métier : membre la 11ème division
Description Morale : En temps normal Félina est une personne gentille, enfin pas si gentille que cela mais elle peut vivre sereinement avec les autre et développer des liens très fort avec eux. Elle peut se montrer très câline, mais aussi dangereuse à cause de cette attitude car pour obtenir ce qu'elle souhaite elle charmera la personne la plus approprié, mais elle rend aussi des services car cela marche mieux dans les deux sens. Si elle ne joue pas la comédie elle se comporte un peu comme une gamine et aime taquiner tout le monde, ce qui ne lui réussit pas toujours.

Si elle s'énerve courrez ou calmez la car elle ne fait pas dans la dentelle si vous voyez ce que je veux dire, elle oublie la grâce du combat et ce battra de façon barbare et sans prendre le temps de bien viser. Le pire est que son Zanpakuto fera tout pour aider ce qui est une mauvaise chose dans le cas présent. Mais rassurez-vous la mettre vraiment en colère il faudra vraiment beaucoup, elle se contrôle très bien, mais sait-on jamais.

Pour Félina le combat est essentiel, elle ne pourrait pas vivre tranquillement si il n'y avait pas de combats, ce serait un repas sans fromage, c'est pourquoi la moindre occasion est la bonne pour foncé dans la bagarre. Cependant Le combat doit-être un art, c'est pourquoi elle utilise son style de combat afin que la beauté du combat soit au rendez-vous.

Elle peut aussi simplement pratiquer son art pour son propre plaisir, toute personnes peut le voir puisqu'elle est dans son monde à elle et ne se laissera perturbé que par un combat.

Que dire d'autre...Un détail oublié mais qui pourrait en perturber plus d'un, Félina n'est pas du tout pudique, elle ne l'était déjà pas beaucoup de son vivant, mais là c'est pire, heureusement qu'elle s'impose une tenue, bon légère, mais une tenue.

Description Physique : Félina est une belle femme, sa peau a un teint légèrement hâlé qui vient sans doute d'un de ses ancêtres, malgré les combat elle est resté douce au touché et a une odeur bien spécifique qui attire les gens vers elle. Une marque ressemblant à une sorte de tatouage est sur son bras gauche, très peu en connaissent la signification.

Félina a des atouts pour parvenir à ses fins d'abord son corps joliment sculpté, notamment ses poitrine qui est souvent mise en valeur, à la fois pour son propre plaisir, pour mieux charmer et perturber un peu l'adversaire. Ensuite un visage assez spécial , une fine bouche avec un petit sourire mystérieuse, des yeux rouge qui au lieu d'effrayer captive les regard et de long cheveux, souvent attachés, ayant le même teinte que les yeux.

Mais il ne faut pas oublier qu'elle est guerrière, elle est très agile, a un équilibre excellent, un force un peu en dessous de la moyenne (je prend en compte le fait qu'elle n'a plus de Ki puisque techniquement elle est morte), assez rapide et légère.

Autre précision à ajouter : Parlons de l'apparence vestimentaire de Félina, du fait de son caractère impudique elle se contentera toujours du minimum, certes elle porteras le tenue de shinigamis, mais dès qu'elle le pourra Félina se contentera d'une tenue plus légère. En combat elle préférera une tenue de danseuse aux sabres, c'est à dire un haut noir (comme sur l'avatar) et un pantalon léger noir, enfin si cela est possible.

Histoire : Félina est née à Seikusu, cette enfant vécue cinq ans comme une enfant normal, mais le destin décida de se montrer cruel. Cela ce passa une nuit, une nuit sans lune, l'obscurité était propice aux créatures les plus sombres, ce fut un hollows qui emporta les parents de la petite, elle fut sauvé par un shinigami, mais ne s'en rappela pas. Elle était trop jeune pour rester seule, Félina fut confié à une famille qui partit à l'étranger, c'était la seule famille à vouloir l'adopter car le mystère autour du meurtre demeurait entier et cela faisait peur. Ses parents étaient des pratiquants d'art martiaux, ils prenaient soin d'elle, toute jeune elle apprit les bases des art martiaux, cela lui réussissait. Mais à l'école ce ne fut pas aussi calme car elle était souvent la cible d'un groupe de garçons qui ne cessait de répéter qu'elle n'était pas la fille de ses parent, la raison était la couleur de sa peau, légèrement foncé, ce qui n'était pas le cas de ses parents. Elle pleura souvent mais sa mère la réconfortait, avec des mots doux et avec son amour et son père l'aidait à chasser sa colère en pratiquant avec sa fille. Il connaissait cela mais en pire, l'homme n'avait pas eut une vie facile disait-il. Elle put se défendre et ne se laissa plus faire, si bien que personne ne venait l'embêter, elle utilisait sa colère, mais de façon contrôlé, ce qui ce traduisait par de petit coups pas bien méchants mais suffisant pour dissuader. Elle fut réprimandé par son père, mais en même temps, elle félicita sa fille pour sa maîtrise d'elle-même. La police vint alors que Félina était âge de quatorze ans, la jeune fille écouta la conversation sans l'autorisation, elle apprit donc que ces vrais parent furent tués et donc que ses parents actuel n'était ses vrais parents, cela fit un choc à la jeune fille qui ne savait plus quoi penser, ses parents adoptifs sentirent le changement et comprirent vite de quoi il s'agissait, le père avait une méthode radicale pour régler le problème, il alla au dojo avec sa fille.

"-Je sais que tu as des raisons de nous en vouloir, tes parents étaient exemplaire car ils t'ont protégé jusqu'au bouts, maintenant si tu veux faire ressortir tes sentiment alors attaque."

Félina ne se fit pas prier, elle avait une grande peine pour la perte de ses vrais parent, une colère sans borne à cause du mensonge de ses gens qui se disaient être ses parents. Le combat fut rude pour les deux et la mère n'arrivait pas à les raisonner. Ce fut la victoire du père, tout les deux étaient fortement blessé sous la violence des coups donnés, l'homme prit la parole, d'un voix calme.

"Tu peux nous haïr, je le comprendrais, mais l'amour que nous te portons est véridique et cela ne changera pas, je ne doute pas que ton père et ta mère doivent être heureux que tu ai put vivre avec nous. J'ai fais des recherches sur eux, ils étaient des gens bien. Lorsqu'il eut une série de meurtre, ils étaient constamment dehors et te confiait à leur voisins, ils prenaient soin des autres. Je sais que tu voudras te venger, mais tu ne pourras rien faire car ce qui les as tué n'est pas humain, ce que la police rejète, mais c'est la seule explication."

"Pourquoi ne m'avoir rien dit ?"

"Tu serais partit et je ne voulais pas que tu tombe sur cette chose et je ne voulais pas non plus que tu en souffre, c'était une erreur, une erreur impardonnable. Je te demande de me pardonner"

La mère en fut rassuré et prit le temps de les soigner, son mari avait de ces idées d'ailleurs il se fit sermonner, ce qui fit rire tout le monde, la vie reprit son cours, Félina voulut qu'ils revient à Seikusu pour son quinzième anniversaire. Elle était devenue très belle et resta forte, son passe-temps fut les tournois divers concernant les combats, certes elle n'était pas exceptionnelle mais se faisait remarqué pour son jeune âge et l'intensité des combats qu'elle offrait.

Elle développa aussi son Ki et pouvait voir les esprits ceux-ci aimait bien parler avec elle et c'était réciproque, cela adoucit son caractère qui était assez bagarreur, elle devint plus calme, plus posé, plus souriante. Avec le temps elle développa deux caractère, un lors des tournois, une fille se laissant au combat corps et âme, un en dehors qui fut forgé petit à petit, un esprit d'une jeune femme l'avait un peu manipulé, mais pas avec l'intention de nuire , bien au contraire. Comme Félina était très joli et semblait gâté par la nature l'esprit ne voulait pas que cela soit ignoré car cela pouvait facilité la vie de Félina, ce fantôme avait une belle apparence, une jeune femme au cheveux blond dont le regard était tendre comme celui d'une mère. Elle enseigna à l'humaine plein de choses pour mettre son charme en avant, mais aussi comment rendre ses combats plus agréables par des gestes plus gracieux.

Félina changea de nouveau, certes elle aimait toujours les combat, mais elle donnait l'impression de danser avec ses adversaire, les menant avec une élégance rare, cela était aussi valable lors des tournois, ses adversaires perdaient toute intention de combattre après celui-ci, mais il lui arrivait de perdre, mais elle en était que plus acclamé et généralement les ennemis d'hier devenaient des amis. "L'ange des tournois" était l'un des nombreux pseudonyme qu'on lui donnait. Sa vie était calme jusqu'à ses dix-neuf ans où le destin voulut jouer avec elle, ce fut une nuit sans lune, il semblait aimer les coïncidences.

La jeune fille était avec une amie à faire une ballade nocturne comme à leur habitude, mais quelque chose n'allait pas, Félina ressentait une présence, ce n'est pas humain, ce n'était pas un fantôme non plus, c'est alors qu'il apparut au coin d'une rue, une chose difficilement visible mais il émettait une aura étrange, cette chose était un hollow et ce dernier regard Félina.

"Qu'elle bonne odeur et tu as emmené une autre personne personne, c'est si gentil." Dit un voix bizarre

La créature approcha, détruisant un coin de mur, l'amie de l'humaine sursauta, Félina comprit qu'elle ne pouvait voir le monstre, cela serait dangereux pour elle qui n'était pas apte à se battre, elle-même pouvait à peine repousser un esprit, sans trop utiliser son Ki. Le choix fut vite fait.

"Casse-toi et appel les flics !"

"Mais..."
"Fais ce que je te dis !"

Son amie hocha de la tête, un autre pan de mur s'effondra et elle courut aussi vite qu'elle put, le hollow fut surprit de cette attitude, mais se lécha les babine.

"Ne t'inquiète pas elle te rejoindra, ta famille aussi, leur odeur paraient appétissant, je mange toujours le meilleur d'abord, hu? Qu'est-ce que c'est ?"

Une aura rouge entourait Félina les créature spirituelles pouvait voir le Ki, mais était aussi affecté par elle, le couleur du Ki indique sont état d'esprit or la créature venait de commettre deux fautes, la première, menacer sa meilleur amie, la seconde vouloir tuer ses parents. Ses sentiments était la colère, le danger pour l'amour menacé, mais aussi l'interdiction de se laisser submerger par ses sentiments, tout cela expliquait la couleur rouge. Félina augmenta son Ki pour intimider l'adversaire, elle devait les défendre.

Le hollow n'attendit pas et donna un coups de patte qui la fit partir contre des planches en bois, heureusement pour elle car derrière ses planches se trouvait une épaisse plaque métallique. Le choc le brisa quelque côtes et lui coupa le souffle, Félina décida une chose interdite, libéré tout son Ki, consumer son essence vitale, son aura disparut aux yeux du hollow. L'humaine se releva les yeux perdu dans le vide derrière la créature qui voulut donner un second coup pour s'amuser, mais la jeune femme glissa le long de la patte et donna un coup dedans, le Ki fit l'effet souhaité et la créature hurla.

Fou de rage il essaya d'attraper sa proie qui glissait entre ses pattes, imaginé une petite fille se jouant d'un géant en dansant et vous aurez l'image du combat.

Mais le Ki faiblissait, une marque apparut sur son bras gauche, une marque maudite, le moment était venue, des larmes coulèrent le long des joues de la jeune femme, elle fit un geste devant elle, cela signifiait "adieu". Pour protéger ceux qui comptaient pour elle, Félina allait insuffler tout son Ki en un coup, elle devait gagner, même au prix de sa vie.

Elle ne pouvait ressentir une certaine exitation, cela est toujours présent lors de combat surtout face à plus puissant que soit. Au début elle avait eut du mal à se maîtriser, mais avec le temps elle apprit à se contrôler, autant mettre son contrôle de côté pour le moment il fallait se battre jusqu'à la mort qui représentait la véritable défaite car c'était la fin de tout. Elle prit une barre de fer le chargea de Ki et l'envoya vers ce qu'elle pensa la gueule du monstre, il eut un bruit et un nouveau hurlement et le monstre tomba à terre, l'humaine chargea concentrant son Ki dans son poing droit et l'abatis juste au dessus de la barre qui était toujours planté grâce au Ki qui y circulait et servait de point de repère. C'est avec un joie sauvage qu'elle y déversa tout son Ki et,involontairement une partie de son réatsu, elle ne put voir le masque du hollow se briser mais la présence disparut. Elle vécue quelque seconde de plus puis son corps fut détruit par cette technique interdite car le Ki engendrait le destruction de celui qui porte l'attaque.

Elle erra à l'état de fantôme, pour Félina se fut difficile ca elle était partagé entre la peine que sa disparition engendra, mais aussi le joie de voir tout ce qui lui était important aller bien. Elle sa balada près de ses amis et de ses parent, ils semblaient ressentir sa présence car leur attitude changeaient un peu lorsqu'elle était toute proche d'eux. Mais toute errance a une fin, la fantôme rencontra un shinigamis qui l'envoya à la Soul Society.

Félina y trouva une similitude avec sa vie d'avant car elle était apparue dans un quartier où les combats étaient fréquent, cela lui mit du baume au cœur car ne pouvoir voir ceux qu'elle aimait était un peu dure. Félina évacua cette douleur dans les bastons, elle reprenait le style de combat qu'elle avait sur Terre et cela se montrait efficace sauf qu'elle ne sentait plus le Ki circuler en elle, c'était autre chose de plus difficile à maîtriser. Elle remporta plusieurs bataille et en perdue plusieurs, mais elle n'avait pas vraiment changé lorsqu'elle se présenta à l'académie des shinigamis. La marque de son bras réapparut et semblait rester, la couleur avait changé, elle était bleu au lieu du noir.

Pendant la période d'entrainement elle se renseigna un peu sur les divers divisions, une retena son attention, pour une personne qui aimait les combat la 11ème paraissait la plus proche de ce qu'elle était, une guerrière qui se bat jusqu'au bout et aime cela, mais sans obligatoirement être une brute épaisse. L'examen finalement montra qu'elle ne pouvait utiliser le kido normalement, son combat au sabre, en close combat et avec les autre armes était excellent. Il fut noté que son style de combat était à la fois jolie à regarder et efficace.

Elle entra dans la 11ème division pour se présenter au membres et si il fallait passer un "examen de passage" ce serait avec plaisir


Description du type de pouvoir : Zanpakuto
Nom: Merodinaito
Apparence du zanpakuto: Il s'agit d'un katana gris du bout de la lame jusqu'à l'extrémité du manche, il parait basique seul la garde est un peu plus sophistiqué, elle se compose de deux grande protection ayant à leur extrémité une encoche en forme de v, il y a aussi un arc de cercle reliant chaque protection assurant ainsi un minimum de sécurité
Caractère: Il s'agit d'un esprit prenant une apparence féminine, il est assez énergique et facétieux en temps normale, il apparait souvent devant Félina car apprécie sa compagnie, il est franc lorsque cela concerne la shinigami, ce qui provoque de petite disputes, mais quoi de plus normal lorsque l'on remet en cause son maître. Le zanpakuto continu à encourager Félina et lui demande de temps en temps de petite choses.
Cependant si Félina à besoin de lui son zanpakuto fera tout son possible, mais cela marche dans les deux sens.


Techniques :

-Shikai: le Zanpakuto se transforme en deux lames circulaire attachés au poignet, sa tenue devient celle d'une danseuse aux sabre (décrit dans "Autre précision à ajouter "), chaque mouvement émet un son, mais qui ne semble pas avoir d'utilité.

-Pouvoir du Shikai: rend simplement Félina plus agile et apporte une légère augmentation de vitesse et change ses vêtements afin qu'elle soit plus à l'aise.

-Shunpo: sert pour le rapprochement et l'esquive

-Style de combat personnel ressemblant à de la danse

Vous:

Le règlement est accepté : J'accepte le règlement
Fréquence de connexion : une fois par jour minimum sauf imprévue
Comment avez vous connu le forum : Par le partenariat fait avec LGJ
Commentaire sur le forum : Je le trouve intéressant


Dernière édition par Eäring Félina le Jeu 5 Aoû - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apache

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Devine?!
En couple avec:
Race: Arrancar

MessageSujet: Re: Eäring Félina [Terminé]   Jeu 5 Aoû - 1:16

Bienvenue et je trouve rien à redire (Oui oui, je suis une modo^^(DC De Hiyori)

Et bonne histoire, un peu (beaucoup) longue mais je l'aime bien (eh oui j'ai tout lut x___x)

_________________


Dernière édition par Apache le Jeu 5 Aoû - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eäring Félina

avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 17/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race: Shinigami

MessageSujet: Re: Eäring Félina [Terminé]   Jeu 5 Aoû - 1:19

J'ai fait l'histoire sur bloc-note c'est pour cela ^^

Je te remercie pour la validation rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
~ Admin ~~ Shinigami de la 13° Division ~~ Princesse captive ~
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Dans une cellule

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: Personne
Race: Shinigami

MessageSujet: Re: Eäring Félina [Terminé]   Jeu 5 Aoû - 15:31

Étant donné que Hiyori s'en est occupée, je lui fait confiance.
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eäring Félina [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eäring Félina [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Administration :: Second Step - Presentation :: Filles-
Sauter vers: