Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .:Soigner en paix ?:. [PV : Gin Ichimaru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Unohana Retsu
.:Capitaine de la 4ème division:.
Unohana Retsu


Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple avec: -
Race: Shinigami

.:Soigner en paix ?:. [PV : Gin Ichimaru] Empty
MessageSujet: .:Soigner en paix ?:. [PV : Gin Ichimaru]   .:Soigner en paix ?:. [PV : Gin Ichimaru] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:20

Encore des blessés qui affluent dans la section, quand cette folie de se battre cessera t elle donc ? Pourquoi ne privilégient ils jamais le dialogue ? J'ai toujours eut du mal à le comprendre, peut être suis je trop pacifiste dans ma manière de vivre, c'est surement pour ça qu'avec Minazuki je suis dévouée à la disparition des blessures et non à leurs naissances. Un jour cela finira peut être enfin... un jour qui sait...
En attendant je regarde attentivement le nombre de blessé qui franchit mes portes, leurs types de blessures, si elles sont superficielles ou mortelles et en fonction de tout cela le les "classe" et les confie à mes assistants pour les cas les moins graves. Je garde bien sur les plus amochés près de moi, je préfère toujours m'en occuper seule, ainsi c'est moi qui serait fatiguée à la fin de la journée et non pas mes subordonnés. Je sais je suis toujours là à les materner mais je suis ainsi et ce n'est pas maintenant que cela changera j'en ai bien peur...
Ça va il y a bien souvent plus de peur que de mal dans les blessures que je constate, quelques uns ne quitteront pas le lit avant demain c'est tout, espérons que ça dur, je n'aime pas savoir tout mes petits protégés mal en point, c'est pour ça que je fais toujours tout mon possible pour enrayer cela.
Je crois que j'ai en fait espéré un peu trop vite, on entre en trombe pour me dire qu'on m'apporte un cas très grave et urgent. Comme tous les autres sont entre de bonnes mains je prépare un lit et avise la porte, attendant de voir les blessures avant de savoir comment je vais soigner ça. En moi même j'espère qu'on a exagéré la gravité du cas...
Revenir en haut Aller en bas
 
.:Soigner en paix ?:. [PV : Gin Ichimaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: 4è Division-
Sauter vers: