AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte : Première trame < Soul Society >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Szayel Aporro Grantz
~ Octava Espada ~

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel
En couple avec: Son Labo
Race: Arrancar

MessageSujet: Contexte : Première trame < Soul Society >   Mer 21 Juil - 18:50






*¤\ Trame Soul Society /¤*

Kuchiki Rukia doit être ramenée à la Soul Society, morte ou vive. Ce fut l'ordre lancé par la centrale des 46 sages qui gouvernent la Soul Society.

Eh? Vous avez déjà oublié ce qui s'est passé ?

Kurosaki Ichigo, étudiant vivant à Karakura, mène une vie plus ou moins ordinaire. Il peut voir les fantômes des âmes qui ont trépassées et contribue souvent à ce que ces âmes soient respectées. Ça aurait pu s'en arrêter là, mais il fit une rencontre avec Kuchiki Rukia. Alors qu'un Hollow – Monstre difforme dont le cœur s'est effondré – allait tuer la famille d'Ichigo, Rukia est obligée de protéger Ichigo et perds ainsi tout moyen de vaincre le Hollow. Elle donna ses pouvoirs de Shinigamis à Ichigo pour qu'il puisse vaincre le Hollow.

Cet acte, hautement illégal, fut jugé bien plus tard par la Centrale des 46. Pendant ce temps, Ichigo fut obligé par la force des choses de continuer le travail que Rukia devait opérer – Nuisant à ses études par ailleurs. Protéger les âmes, les envoyer à la Soul Society et détruire les Hollow qui menacent les âmes. Tel est le devoir d'un Shinigami.

Suite au jugement de la Soul Society, le Capitaine Kuchiki Byakuya – Frère ainé de Rukia – et Abarai Renji furent envoyés pour lui faire quitter le monde réel de force. Ichigo s'interposa, tentant de combattre les deux sommets de la sixième division de protection du Gotei Treize. Il échoua, lamentablement, perdant tout ses pouvoirs au passage.

Sauvé par Urahara Kisuke, un Shinigami Exilé de la Soul Society, il fut entrainé par celui-ci. Il récupéra ses pouvoirs et se lança à la poursuite de Rukia. Toutefois, il n'était pas seul : Ses amis, qui avaient été mêlés à cette histoire, ont décidés de l'accompagner pour sauver Rukia... Et ce malgré l'ensemble des dangers qui se retrouveront sur leur passage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte : Première trame < Soul Society >
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traverser le Dangai, Soul society => Karakura
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Première mission
» "Ne lui jetez pas la première bière..." [The Simpsons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Administration :: First Step - Reglements & Contexte-
Sauter vers: