AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En quête d'informations [PV Soi Fong]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoruichi Shihōin

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec:
Race: Shinigami exilé(e)

MessageSujet: En quête d'informations [PV Soi Fong]   Mer 21 Juil - 17:59

Yoruichi était de retour au Gotei 13, mais bien sur celui-ci n’était pas officiel, puisqu’elle était toujours recherchée. Et donc pour ne pas se faire repéré facilement, elle avait adopté sa forme féline. La raison de sa présence en un tel lieu était toute simple, la recherche d’informations. En effet, depuis déjà quelques jours la rumeur de l’existence d’un shinigami sur Terre s’était rependu, et elle aurait un lien avec la dernière mission de la jeune Kuchiki Rukia. Celle-ci n’était d’ailleurs pas rentrée, malgré l’accomplissement de sa mission, et une enquête était visiblement en cours.. L’ancienne capitaine de la seconde division cherchait donc à en apprendre plus, avant d’aller voir ce que Kisuke pouvait savoir sur Terre. Et qu’elle meilleurs section du Gotei 13 que les quartiers de son ancienne division pour en apprendre plus sur le sujet.

En effet, celle-ci était celle consacré à l’espionnage et aux renseignements, et s’était d’ailleurs Soi Fong qui l’avait remplacé à son post. Tout cela fit sourire Yoruichi, qui passait de toit en toit en direction de celle-ci. Personne ne faisait attention à la présence d’un chat noir, et quand s’était le cas, celle-ci avait vite disparut du toit quand le shinigami patrouillant tournait son attention dans sa direction. Mais, elle savait qu’elle devrait se montrer plus prudente dans les quartiers de la division, puisque beaucoup des shinigami la composant avaient été sous ses ordres dans le passé. Ils connaissaient donc sa forme animale, et encore plus Soi Fong qu’elle avait prit sous son aile.

Celle-ci devait d’ailleurs toujours lui en vouloir d’être parti sans rien dire. Mais, elle l’avait fait aussi parce qu’elle ne souhaitait pas l’impliquer dans les problèmes qui causèrent sa désertion. Arrivant donc au niveau de la seconde division, Yoruichi s’arrêta sur un toit adjacent, et scruta le bâtiment principal et les alentours, repérant aisément les sentinelles pour pouvoir passer au milieu des mailles du filet.

- La sécurité semble être à désirée tiens !

Marmonna la jeune femme, avec la voix d’homme caractéristique de sa forme de chatte. En effet, même si elle sentait pas mal d’énergie différentes, seules quatre d’entre elles semblaient être réellement des sentinelles, vu leur position aux angles de leur secteur. La Shinigami exilée sauta alors sur les tuiles bleues du mur de clôture, et se laissant tomber en douceur dans un fourré juste derrière, n’eut aucun mal à pénétré son ancien quartier, qu’elle connaissait bien en plus, ce qui lui facilitait la tâche.

Bon, il fallait bien avouer que même avec une meilleure sécurité, Yoruichi sous cette forme serait difficilement perceptible au Reïatsu. En effet, sous forme animale, son émission était considérablement réduite, et hormis la voir en visuelle, il serait dur aux autres shinigami de la trouver. De plus, elle était dans un fourré, et sa taille la cachait aisément aux yeux. Enfin, jusqu’à ce qu’elle en sorte, pour rejoindre d’un pas feutré le bâtiment pour écouter les discussions et vois si une information intéressante en sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soi Fong
♠ Capitaine de la 2ème division // Commandant des forces spéciales ♠
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle à penchant lesbienne
En couple avec:
Race: Shinigami

MessageSujet: Re: En quête d'informations [PV Soi Fong]   Mer 21 Juil - 18:36

Les enquêtes, les renseignements, les assassinats, les exécutions. Tout cela était le train train quotidien de la deuxième division et surtout de son Capitaine, Soi Fong. Depuis peu, toutes les discutions tournaient autour de la même chose : La mission de Kuchiki Rukia qui avait tourné d'une drôle de façon.

La Capitaine Soi Fong était en pleine discutions avec ses subordonnés à peine revenus de leur collecte d'information. Elle demandait un rapport détaillé pour compléter ce qu'elle savait déjà à ce sujet.

" Qu'avez-vous découvert ? "

" Taicho ! Nous avons découverts que Kuchiki Rukia semble avoir donné des pouvoirs de Shinigamis à un humain pour une raison inconnue. À part ça nous savons qu'elle est actuellement sans aucun pouvoir dans le monde réel. "


" Vous ne m'apprenez pas grand-chose... Continuez les recherches ! " cria-t-elle sur un ton strict et impitoyable.

Tandis que ses subordonnés lui faisaient leur rapport, Soi Fong avait senti un reiatsu qui ne lui était pas étranger. Elle n'avait jamais pu oublier la sensation de ce reiatsu, si doux et si grand, forgeant le respect à quiconque tente de s'en approcher. Même s'il était assez faible, elle savait à qui il appartenait et se doutait que cette personne n'était vraiment pas loin.

La Capitaine de la deuxième division marcha alors sur les marches de l'entrée de ses quartiers, s'arrêtant, se tint droite et ferma les yeux pour ressentir ce reiatsu. En effet, c'était bien celui de cette personne, celle qui l'avait abandonnée des années auparavant, celle qui était partie sans lui donner la moindre explication, ne lui laissant même pas la possibilité de partir avec elle.

Soi Fong ouvrit finalement les yeux, les bras le long du corps, les poings crispés par ce sentiment de colère mélangée à de la haine qui montait rapidement en elle.

" Je sais que tu es là... Yoruichi."

Elle avait tellement côtoyé cette personne qu'elle était probablement une des rares personnes, voire la seule à pouvoir la détecter même si elle masquait presque entièrement son reiatsu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoruichi Shihōin

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec:
Race: Shinigami exilé(e)

MessageSujet: Re: En quête d'informations [PV Soi Fong]   Ven 23 Juil - 12:15

Arrivée dans les quartiers de la seconde division du Gotei 13, et anciennement la sienne, Yoruichi avançait prudemment, malgré la faible vigilance des shinigami présents. Sans compter qu’il fallait avouer que sous sa forme animale, Yoruichi était bien moins remarquable par le Reïatsu. Celle-ci avait donc quitté son fourré pour venir sur les toits, jusqu’à ce qu’elle entende une conversation. Celle-ci la fit sourire, puisqu’il s’agissait d’un rapport que faisaient les membres à leur capitaine, qui n’était autre que Soi Fong. Elle s’assit donc sur le bord du toit pour bien l’entendre.

Celui-ci concernait la jeune Kuchiki Rukia qui n’était pas rentrée de mission et avait donné ses pouvoirs à un jeune humain, visiblement capable de la voir ainsi que les Hollowz. D’ailleurs, elle sourit encore en voyant la fermeté qu’avait prit son ancienne disciple pour répondre à ses subordonnés, même s’il fallait admettre que s’était justifié. Ceux-ci quittèrent donc la pièce, et Yoruichi les vit passe devant elle, alors qu’ils traversèrent la cour.

Elle sentit alors Soi Fong se rapprocher, et s’apprêtait à partir, pensant qu’elle n’obtiendrait pas plus d’informations. Une raison de plus de filer se présenta, lorsque le Reïatsu de son ancienne subordonnée sembla se troubler, et qu’elle cherchait visiblement quelque chose, et s’était immobilisée sur l’entrée de ses quartiers. Yoruichi se doutait qu’elle avait sentit sa présence, puisqu’après tout, s’était elle qui lui avait tout apprit, et elle s’apprêta à bondir de l’autre côté du toit, quand la voix de Soi se fit entendre. Bingo, elle avait bien été repérée, mais ne s’en inquiéta pas plus que cela, et en sourit même.

Décidant finalement d’aller faire un brin de causette, elle se tourna, pour revenir vers le bord du toit, alors qu’elle aurait pu fuir et réussir à semer Soi, puisqu’elle était toujours la plus rapide des Shinigami. Ainsi, elle reprit sa forme humaine, tout en restant sur le toit pour le moment.

- Et bien, tu sembles avoir affuté tes sens pour sentir ma présence assez aisément Soi !

Dit-elle sans se montrer, mais nul doute faisait que la jeune femme sous elle, serait où elle se trouvait. Yoruichi s’assit alors sur le toit, regardant devant elle tranquillement, se demandant ce que Soi comptait faire, puisqu’elle savait très bien que son ancien disciple était en colère contre elle, mais ne cherchait pas à lui donner d’explication sur le passé, cela aurait été trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soi Fong
♠ Capitaine de la 2ème division // Commandant des forces spéciales ♠
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle à penchant lesbienne
En couple avec:
Race: Shinigami

MessageSujet: Re: En quête d'informations [PV Soi Fong]   Sam 24 Juil - 1:19


Ainsi c'était bien elle qu'elle avait sentie. La Capitaine de la deuxième division ne s'était pas trompée, bien qu'elle l'aurait surement préféré plutôt que de se retrouver une nouvelle fois devant elle, la femme qui lui avait tout appris mais qui pourtant semblait n'avoir eu aucun mal à l'abandonner du jour au lendemain sans la moindre explication, ne laissant même pas à sa disciple la possibilité de l'accompagner, elle qui aurait tout fait pour elle. Elle l'entendit prononcer quelques mots depuis une position élevée semblait-il. Sa voix était aussi douce que dans ses souvenirs et même mieux encore. Soi Fong ne pût s'empêcher de ressentir un petit pincement au cœur ainsi qu'une montée d'une douce chaleur en l'entendant à nouveau.


" Cela faisait longtemps, Yoruichi Shihõin... "

Soi Fong utilisa un shunpo pour se retrouver devant Yoruichi, qu'elle trouva assise tranquillement sur le toit au-dessus de l'endroit où elle se trouvait plus tôt. En posant le regard sur elle se fût comme recevoir une puissante claque en plein visage, le genre de baffes qui vous laissent une jolie marque de mains sur tout le côté concerné. En effet, la jeune femme était entièrement nue devant son ancienne disciple et ne semblait aucune gênée. Soi Fong examina minutieusement le corps de Yoruichi ainsi dévoilé à elle, ayant fantasmer d'innombrables fois dessus. Son regard s'attarda sur sa magnifique poitrine, opulente, semblant douce et agréable au toucher, inspectant ensuite ses mamelons. La simple vue de ces deux parties de Yoruichi avait déjà rendue le visage de Soi Fong rouge comme il ne l'avait jamais été.

" Tu pourrais au moins faire l'effort de t'habiller... "

Ses yeux s'étaient maintenant posés sur l'entre-jambe de l'ancienne Capitaine, observant ses lèvres intimes avec envie, observant son bouton d'amour qui semblait si appétissant. La quasi totalité des rêves de Soi Fong venaient de se réaliser, une vague de chaleur lui parcourant le corps.

Soi Fong avait laissé son corps et son esprit aller au rythme des fantasmes qui, après être resté longtemps endormis au fond d'elle-même venaient de se réveiller, tel un volcan entrant en éruption. La Capitaine de la deuxième division finit par réussir à calmer ses pulsions intérieures et à reprendre son calme, n'étant pourtant pas parvenu à enlever son teint quelque peu rougeâtre.


" Que viens-tu faire ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoruichi Shihōin

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec:
Race: Shinigami exilé(e)

MessageSujet: Re: En quête d'informations [PV Soi Fong]   Sam 24 Juil - 12:43

Sur le toit des quartiers de Soi Fong dans la seconde division, Yoruichi ne s’était pas souciée de sa tenue vestimentaire, puisqu’elle n’en avait pas. En effet, elle venait de changer de formes, et n’avaient pas ses vêtements sous la main. D’ailleurs, si elle avait reprit cette forme s’était simplement parce que son ancienne élève, qui avait prit sa place à la tête de la division l’avait remarqué, et plutôt que fuir, celle-ci avait décidé de voir comment tournerait leur discussion. En effet, cela faisait un moment qu’elle ne l’avait vu, et elle se doutait bien que son ancienne subordonnée devait lui en vouloir. Ne serait ce que parmi toute la divsion, elle avait été celle qui était le plus attachée à elle, et qu’elle était partie comme une voleuse. Puis, avant que la nouvelle capitaine ne se décide à venir la rejoindre, Yoruichi l’entendit l’appeler par son nom complet.

- En effet, et cela doit être la première fois que tu m’appelle ainsi Soi ?

Dit-elle en voyant arriver Soi Fong devant elle. Cette dernière n’avait pas tellement changé physiquement, et Yoruich en sourit. Ce n’est pas pour autant qu’elle se leva, bien que son regard fût posé sur elle. Elle ne manqua donc pas de la voir rougir, pour devenir presqu’aussi rouge qu’une tomate, ce qui la fit légèrement rire de façon amusée, comme si s’était la première fois qu’elle la voyait dans la tenue d’Eve. Cela l’était peut être de façon si directe peut être par contre. Le rire de la shiigami exilée se fit de nouveau entendre quand Soi lui dit qu’elle aurait pu au moins s’habillée.

- La vue de ton ancienne supérieure en tenue d’Eve te dérangerait il chère Soi ?

Dit-elle en se redressant en partie, comblant légèrement la distance entre les deux visages, bien que celle-ci restait tout de même assez grande vu leur posture à chacune.

- Et où veux tu que je trouve des vêtements à portée, juste après avoir reprit forme humaine ? Hein ?

Continua t elle, alors que Soi la dévorait des yeux, et avait visiblement du mal à se concentrer sur autre chose que son ancienne supérieure. Au moins, elle laisserait sans doute sa colère de côté pour cette fois peut être. Mais celle-ci sembla parvenir à reprendre un peu son calme, bien que ses joues fussent toujours rouges, lorsqu’elle demanda à Yoruichi ce qu’elle faisait ici.

- Aimerais tu entendre que s’était pour te voir ?

Yoruichi titillait un peu Soi, vu le sourire amusée qu’elle avait quand elle prononça ses paroles. Mais, elle finit par se lever, pour se placer devant la jeune capitaine qu’elle dépassait toujours d’une tête (je crois).

- Plus sérieusement, que penses tu que quelqu’un puisse venir faire discrètement dans la division chargée des renseignements ? Récupérer des informations bien sur, puisque s’est ici et nulle par ailleurs au Gotei 13 qu’on est susceptible d’avoir la meilleure des sources…Mais, bon elle n’est guère fructueuse aujourd’hui !

Yoruichi monta une main au menton, l’air de dire que la pêche n’avait pas été bonne cette fois, et qu’elle n’axait pas apprit grand-chose d’intéressant cette fois. Ce qui laissait aussi penser qu’elle aurait déjà pu passer dans le coin plusieurs fois auparavant, sans que Soi ne s’en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soi Fong
♠ Capitaine de la 2ème division // Commandant des forces spéciales ♠
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle à penchant lesbienne
En couple avec:
Race: Shinigami

MessageSujet: Re: En quête d'informations [PV Soi Fong]   Sam 24 Juil - 17:05

" En effet, et cela doit être la première fois que tu m'appelles ainsi Soi ? "

Cette question ne sonnait pas vraiment comme tel aux oreilles de Soi Fong qui ne pût s'empêcher de baisser la tête en signe d'excuses. Même si en ce moment, face à son ancienne idole et maitre elle éprouvait une haine et une colère incalculable, la Capitaine de la deuxième division ne pût se résoudre à manquer de respect envers celle qui faisait battre son cœur, ne disant rien, gênée de son comportement.

" Tss "

Ce fût tout ce qu'elle arriva à dire en guise de réponse. Mais ce n'était pas terminé, d'autres questions arrivèrent à la suite, ne cessant de titiller l'amour propre de l'ancienne disciple qui ne savait plus où se mettre, les questions que lui posaient Yoruichi étaient de plus en plus gênante pour Soi Fong qui n'arrivait plus à trouver les mots pour lui répondre de manière distante et neutre.

" Hum... Comme si c'était la première fois que je te voyais en cette tenue "

Elle lui avait répondu en parlant doucement, presque gênée de sa réponse, avouant elle-même l'avoir déjà observée dans sa tenue naturelle sans qu'elle le sache, ou du moins pensait-elle. Pourtant, elle ne cessait de se remémorer tous les souvenirs des moments qu'elle avait passés en compagnie de Yoruichi ainsi que tout ce qu'elle lui avait appris. Souvenirs qui parvenaient à calmer la colère qui était en elle. Cependant, sa colère repris le dessus lorsque Yoruichi lui demandait si elle aurait aimé entendre que c'était pour venir la voir qu'elle était ici.

" Tu oses dire une chose pareille après m'avoir abandonné du jour au lendemain, sans la moindre explication ?! "

L'une de ses mains était allée inconsciemment se poser sur la garde de son Zanpakutô, l'ayant légèrement dégainer. Lorsqu'elle reprit son calme ainsi que son regard dénué d'émotion, elle rengaina son sabre, laissant tomber ses bras le long de son corps, écoutant ce qu'elle lui disait, ne pouvant se retenir de sourire légèrement, amusée de la situation.

" Alors c'est pour ça... L'ex-Capitaine de la deuxième division revient donc à son point de chute, espérant trouver des informations sur les affaires de la Soul Society... Comme c'est amusant. "

Soi Fong haussa les épaules, comme pour se moquer avant de reprendre où elle s'était arrêtée.


" Si tu espères repartir avec la moindre information tu te mets le doigt dans l'œil. Bien que ce soit ton ancienne division tu n'obtiendras rien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoruichi Shihōin

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec:
Race: Shinigami exilé(e)

MessageSujet: Re: En quête d'informations [PV Soi Fong]   Sam 24 Juil - 19:43

Visiblement, Soï eut du mal à trouver quoi répondre à Yoruichi quand celle lui dit que s’était la première fois qu’elle l’entendait l’appelait par son patronyme complet. Mais, elle vit rapidement son ancien disciple se montrer de plus en plus gênée quand celle-ci aborda sa tenue. Mais, elle ne tarda pas à se montrer surprise quand cette dernière finit par avouer que ce n’était pas la première fois qu’elle voyait la shinigami nue. Elle en manqua même de rire, alors qu’elle se rapprocha d’elle, mettant son visage face à celui de la capitaine de la seconde division.

- Alors comme çà on matait sa supérieure en secret ?

Dit Yoruichi sur un ton de faux semblant, comme si elle ne le savait pas déjà. Puis, elle s’était de nouveau éloigner un peu, pour répondre à la question suivante, par une nouvelle question, un air légèrement malicieux pour savoir si Soï aurait espérait que la raison de sa présence soit elle-même. Bien sur, la capitaine partit au quart de tour et lui reprocha son départ, alors que d’une main elle semblait prête à agir. Mais, elle parvint à garder son calme, alors que Yoruichi prenait un regard plus sérieux alors qu’elle plongeait ce dernier de celui dans son ancienne subordonnée.

- Et n’as-tu jamais pensé qu’il y avait une bonne raison à cela ? Comme éviter de t’attirer des ennuis à toi aussi par exemple ?

Avait elle répondu alors que la jeune femme en face d’elle lui faisait de nouveaux reproches, voir même se moquer un peu de son ancienne supérieure qui se mit à sourire.

- Mais qui te dit que je n’ai pas déjà obtenu ce que je voulais ?

Dit-elle calmement, pour répondre à la provocation de Soï. Et d’une certaine façon, ce n’était pas faux, puisqu’elle savait plus ou moins où chercher à présent. Ne serait ce qu’en allant sur Terre directement voir Rukia par exemple. Bien qu’il serait sans doute plus discret d’aller voir Kisuke, puisque si la jeune Kuchiki était sur Terre, elle avait surement récupéré son Gigaï chez la boutique Urahara. Ainsi, elle n’en dit pas plus, et après avoir tourné le dos à son ancienne camarade, revint lui faire face.

- Sinon, je vois que tu es en pleine forme, et semble bien tenir les hommes !

Dit la jeune femme, complimentant ainsi Soï, lui souriant aussi par la même occasion Et puis, elle avait beau dire qu’elle n’obtiendrait rien d’elle, Yoruichi n’était pas si sur que cela. Après tout, la jeune femme, bien qu’éprouvant de la colère pour son ancienne maîtresse, se montrait d’ailleurs assez hésitante sur sa façon de se comporter en face d’elle. En effet, elle ne lui était visiblement pas indifférente, et ses propos, loin d’être aussi méchants qu’elle aurait pu en recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soi Fong
♠ Capitaine de la 2ème division // Commandant des forces spéciales ♠
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle à penchant lesbienne
En couple avec:
Race: Shinigami

MessageSujet: Re: En quête d'informations [PV Soi Fong]   Dim 25 Juil - 20:22

" Alors comme çà, on matait sa supérieure en secret ? "

Cette question qui n'en était pas vraiment une fit rougir Soi Fong comme jamais elle n'avait rougie, venant elle-même d'avouer plutôt dans la discutions qu'elle avait déjà mater régulièrement Yoruichi dans divers activités ou, simplement lorsqu'elle était nue, dans son privé. L'ancienne disciple eut du mal à soutenir son regard, honteuse de s'être faite piégée de la sorte et d'avoir elle-même avouée ce qu'elle faisait dans le passé.

Lorsque Yoruichi lui reposa des questions sur ce que pensait Soi Fong à propos de son départ lui provoqua un pincement au cœur, soudainement submergée par ses émotions et tous les sentiment qu'elle éprouve à l'égard de son ancienne sensei.

" Et tu n'as pas pensée que ce que je désirais le plus au monde c'était de te suivre, peu importe les conséquences ?! "

Tandis qu'elle parlait, des larmes lui montait aux yeux, le tons de sa voix augmentait et la trahissait sur les sentiments qu'elle éprouvait en ce moment, un amour mélangé à de la haine. Tandis qu'elle parlait, elle s'était fort rapprochée de Yoruichi, se trouvant maintenant très proche d'elle.

" Ne te moque pas de moi... "

La Capitaine de la deuxième division ne supportait pas qu'elle essaye ainsi de lui parler comme si elles se revoyaient sur de bons termes, tâchant de la complimenter et de faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoruichi Shihōin

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec:
Race: Shinigami exilé(e)

MessageSujet: Re: En quête d'informations [PV Soi Fong]   Dim 25 Juil - 22:15

La remarque que fit Yoruichi, paraissant légèrement troublée et surprise d’apprendre que Soï l’avait déjà vue dans cette tenue fit énormément rougir la jeune femme. Celle-ci ne savait d’ailleurs plus où se mettre, et son regard n’arrivait pas à se placer dans celui de son ancienne supérieure, et fuyant même le corps de cette dernière comme si elle en avait honte. La Shinigami sourit alors, trouvant amusant la gêne qu’une personne pouvait avoir quand elle venait de révéler son petit secret, qu’elle aurait préféré garder pour elle toute seule.

Quoi qu’il en fut, le sujet qui fut abordé par la suite était plus sérieux, et Yoruichi avait reprit une pose plus naturelle, et sérieuse, malgré sa tenue qui faisait tâche dans le tableau, et dont la jeune femme ne semblait toujours pas se soucier. Un homme aurait pu passer et la voir qu’elle n’aurait pas eu de réaction pudique pour la vue qu’elle lui offrait. Son ancien lieutenant à présent capitaine, ne tarda donc pas à répondre qu’elle aurait voulu la suivre, qu’elle que fusse les dangers qu’elle aurait pu encourir.

- Même si cela incluait te mettre le Gotei 13 à dos ? A l’époque tu étais sans doute trop fragile pour arriver à supporter cela selon moi. Peut être même qu’aujourd’hui, cela te serai difficile.

Répondit la jeune femme, se tournant face à Soï, qui se retrouvait à présent à quelques centimètres d’elle. Cette dernière semblait d’ailleurs toujours lutter entre les sentiments opposés qu’elle ressentait pour son ancienne capitaine. Celle-ci ne manqua donc pas de voir les larmes apparaître sous les yeux de la jeune femme, dont le visage exprimait à la fois de la colère et de la tristesse, alors qu’elle cria de ne pas se moquer d’elle. Yoruichi sourit alors tendrement, s’approchant aussi un peu d’elle. Elle monta une main sur le visage de la jeune brune, avant que d’un mouvement d’index, elle ôte les premières gouttes de sous un, puis l’autre œil de son ancienne élève.

- Et pourquoi me moquerai je de toi ?

La jeune femme nue parla d’une voix calme et tendre, comme si elle cherchait à consoler Soï. Bien sur, celle-ci ne se laisserait peut être pas faire aussi facilement. En effet, cette dernière avait nourri de la colère pour elle depuis tant d’années, et elle la comprenait très bien. Elle avait choisi de ne pas l’ipliquer dans ses problèmes dans le passé, et très peu de shnigami connaissaient véritablement les raisons qui firent que Kisuke, Tessaï et elle-même des criminels aux yeux du Gotei 13.

- D’ailleurs, crois tu vraiment que je me serai montré devant toi aujourd’hui, si tel était le cas ?

Dit-elle calmement, rappelant à Soï qu’elle était la plus rapide de tout les shinigami, et sans doute l’une des plus discrètes. Il lui aurait donc été facile de partir avant même que la jeune femme ne la remarque, et même une fois qu’elle l’aurait été, puisque la capitaine de la deuxième division n’aurait pu la rattraper.


Dernière édition par Yoruichi Shihōin le Lun 26 Juil - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soi Fong
♠ Capitaine de la 2ème division // Commandant des forces spéciales ♠
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle à penchant lesbienne
En couple avec:
Race: Shinigami

MessageSujet: Re: En quête d'informations [PV Soi Fong]   Lun 26 Juil - 15:06

" Même si cela incluait te mettre le Gotei 13 à dos ? A l’époque tu étais sans doute trop fragile pour arriver à supporter cela selon moi. Peut être même qu’aujourd’hui, cela te serai difficile. "

Elle lui posait cette question comme si il s'agissait de quelque chose d'insurmontable alors que pour elle, Soi Fong aurait fait tout et n'importe quoi, même si cela signifiait être seule contre tous ou être seule au monde car la seule personne qui lui importait vraiment était Yoruichi et pour son ancienne disciple pouvoir être à ses côtés était la plus belle chose au monde qu'elle pourrait un jour oser espérer. Malgré tout, cette réponse provoqua une certaine colère dans le cœur de Soi Fong qui avait du mal à entendre que Yoruichi lui dise qu'elle était trop fragile à l'époque et même maintenant, elle, l'actuelle Capitaine de la deuxième division et Commandant des forces spéciales.

" Ne me juge pas comme si j'étais faible ! J'aurais pu le supporter aussi bien que toi , même à l'époque ! "

Le tons de sa voix avait radicalement changé. Le doute qui s'y trouvait avait laissé place à de la colère ainsi qu'à une forme de certitude peut-être injustifiée mais en laquelle la Capitaine de la deuxième division croyait dur comme fer. Soi Fong ignora la question suivante de Yoruichi, trop occupée à se laisser à sa colère et aussi car elle ne savait pas quoi répondre à cela, ne sachant même plus où elle en était avec tout ça. Pourtant, ce fût la question d'après qui remis Soi Fong dans le doute, ne sachant une nouvelle fois ce qu'elle devait répondre à son ancienne supérieure, ne comprenant pas exactement ce qu'elle lui disait.

" J-j-j'ai peur de ne pas comprendre... "

Même si Yoruichi était la plus rapide de la Soul Society, son ancienne disciple était juste derrière elle et, même si elle ne pourrait surement pas la rattraper, Yoruichi ne devait pas la prendre à la légère, même sur ce point ou sa supériorité était claire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoruichi Shihōin

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec:
Race: Shinigami exilé(e)

MessageSujet: Re: En quête d'informations [PV Soi Fong]   Lun 26 Juil - 20:17

Visiblement, les réponses que formulaient Yoruichi à Soï sous forme de questions pour l’inciter à trouver la réponse d’elle-même, ne semblait provoquer que de la colère chez la jeune capitaine, qui voyait son visage durcir au fur et à mesure que son homologue féminine parlait. D’ailleurs, elle avait visiblement enfin fait abstraction de la tenue vestimentaire de Yoruichi. La réponse qu’elle eut d’ailleurs la fit sourire, puisque cette dernière n’avait pas changé sur ce point, toujours à réagir au quart de tour, prenant les propos qu’elle entendait au premier degré.

- Je ne parlais pas de faiblesse physique, car nul doute qu’un jour tu me surpassera. Après tout, on dit bien que les élèves finissent par dépasser les maitres. Ce que je voulais dire par faiblesse, s’était celle du cœur et de l’esprit.

Dit-elle calmement, mettant son doigt sur le front et la poitrine, au niveau du cœur de Soï pour appuyer ses propos. D’ailleurs, le fait qu’elle n’ait pas vraiment comprit la suite de ses propos, alors qu’elle avait laissé ses doutes au vestiaire durant un temps, qu’elle finit par reprendre selon les propos de Yoruichi.

- Tu vois, tu as encore répondu sans réfléchir, sans comprendre le sous entendu sur nos capacités actuelles, ce qui pourrait être vu comme une faiblesse par certains. Mais pour poursuivre sur le sujet, ce que je voulais dire par faiblesse, s’est qu’hormis ton adulation pour moi, tu n’as jamais réellement eu d’amis n’est ce pas, et s’est sans doute toujours le cas. Tu t’es toujours donné à fond dans un unique but : me plaire et que je te reconnaisse, mais tu n’as jamais vraiment eu de but à toi ou quelque chose à protéger bien à toi.

La shinigami exilée avait posé ses mans sur les épaules de Soï, alors que son regard était posé sur elle. Sa voix calme ne disait pas cela en guise de reproche à son ancien disciple, loin de là. Surtout qu’elle risquait de mal le prendre et la mettre en rogne plus qu’elle ne l’était n’était pas son but.

- Et surtout ne te méprends pas, en pensant que je n’appréciai pas ta compagnie ! Je voulais juste que tu te lies avec d’autres personnes que moi, car que tu le penses ou non, je ne suis pas le centre du monde ! Ce que j’ai fait, je l’ai fait pour venir en aide à de vieux amis, qui à cause de certains se trouvaient en difficultés. Et j’en aurai fait, et ferai autant pour toi, si cela devait se produire.

Dit-elle d’un ton toujours aussi calme, et pour éviter que Soï ne se méprenne et pense qu’elle ne l’aimait pas, et qu’elle était partie à cause de cela. D’ailleurs, si elle avait profité de sa position pour chercher des informations sur ce qu’il s’état passé à l’époque, elle l’aurait peut être même comprit. Mais, encore fallait il que ce vieux schnock n’ait pas effacé cela, laissant simplement à Kisuke, Tessai et elle-même leur statut de criminels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soi Fong
♠ Capitaine de la 2ème division // Commandant des forces spéciales ♠
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle à penchant lesbienne
En couple avec:
Race: Shinigami

MessageSujet: Re: En quête d'informations [PV Soi Fong]   Sam 21 Aoû - 15:13

" Je ne parlais pas de faiblesse physique, car nul doute qu’un jour tu me surpassera. Après tout, on dit bien que les élèves finissent par dépasser les maitres. Ce que je voulais dire par faiblesse, s’était celle du cœur et de l’esprit. "

C'était donc ce qu'elle pensait de Soi Fong ? Qu'elle était faible mentalement et n'aurait jamais pu supporter de venir avec elle ? En un coup, les yeux de la Capitaine se remplissaient de larmes, brouillant peu à peu sa vision avant que d'un revers de la manche elle ne les essuies. Ces larmes étaient une preuve de faiblesse, une preuve qu'elle avait laissé voir en public et, pire encore, devant la seule personne qui comptait pour elle. Comment allait-elle pouvoir se défendre maintenant contre ses critiques alors qu'elle vient de laisser voir des larmes suivant de simples mots...

" Ça ne change rien au fait que j'aurais très bien pu vous accompagner lorsque vous êtes partie ! Ça aurait même été plus facile pour vous par après si nous avions été ensemble ! "

C'est pendant qu'elle parlait qu'elle senti quelque chose se poser sur sa poitrine au niveau de son cœur et lorsqu'elle baissa les yeux, les faisant quitter le corps nu de Yoruichi pour se retrouver au niveau de son propre corps, Soi fut étonnamment surprise de voir que ce qu'elle sentait était ni plus ni moins le doigt de son ancien maître. Au même moment, pleins de pensés coquines traversèrent l'esprit de la Capitaine et la fit rougir de façon incroyable, se maudissant d'avoir ce genre d'idée simplement après que sa poitrine entre en contact avec seulement un doigt de Yoruichi, ne voulant pas imaginer de telles choses, trouvant cela irrespectueux envers elle.

" Je n'ai jamais eu d'amis parce-que je n'en veux pas ! Je ne veux pas avoir à trainer des poids qui ne feront que me ralentir dans mon devoir. Je n'en ai jamais eu besoin et j'ai toujours vécu sans regretter ce choix... "

La Capitaine marqua une petite pause avant de continuer à lui parler, mais plus comme quelqu'un qui l'idolâtre mais cette fois d'égal à égal. Soi Fong venait de prendre de l'assurance pour lui expliquer ou du moins parler vaguement de son but à elle. Elle afficha un sourire en coin arrogant pendant qu'elle parlait.

" Détrompes-toi, Yoruichi. J'ai bel et bien un but à moi mais, malheureusement pour toi, il ne t'es pas favorable... "

Malgré toutes les explications que lui prodiguais son ancien maître, Soi Fong ne pouvait accepter ou comprendre le fait qu'elle soit partie sans rien dire, sans même un aurevoir ou quelque chose dans le style. Pour elle, c'était la pire chose qui lui était arrivée et c'était en partie à cause de ça qu'elle ne voulait pas s'entourer.

" Les amis... Ce sont ceux qui ont la meilleures place pour vous poignarder dans le dos... J'en ai déjà fait les frais une fois, je ne veux pas recommencer... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoruichi Shihōin

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec:
Race: Shinigami exilé(e)

MessageSujet: Re: En quête d'informations [PV Soi Fong]   Mar 24 Aoû - 16:03

Visiblement, les mots de Yoruichi furent loin d'être suffisant pour attendrir la nouvelle capitaine de la seconde division, même si celle ci ne put s'empêcher de verser quelques larmes, avant de se rattraper. Elle voulait sans doute se montrer forte devant son ancienne supérieure, mais, celle ci savait qu'elle l'était, même si elle semblait assez maladroite pour l'avouer, et montrer elle même ses sentiments envers Soi. Ainsi, quand son ancienne disciple prit la parole, la seule réponse que Yoruichi put sortir fut.

- Tu as peut être raison, mais, je n'avais pas envie de te voir dans une situation aussi difficile que je l'ai traversé.

La shinigami s'était approché de sa camarade, montrant son coeur du doigt, en continuant son discours, alors que Soi devenait toute rouge, ayant visiblement de drôles d'idées en tête, alors que même si son ancien maître en avait, elle les cahcaient bien plus que sa nudité. Cependant, elle prit une mine plus triste lorsque Soi répondit qu'elle n'avait pas d'amis, et qu'elle n'en cherchait pas. Elle se demanda d'ailleurs, si s'était de sa faute, bien qu'elle était déjà comme çà avant son départ.

- Tu comprendrais mes sentiments, et mes actes, si tu en avais tu sais. J'avoue ne pas avoir prit la bonne décision à ce moment là peut être. Mais, je pensais que tu serais plus en sécurité loin de moi qu'avec moi. Car que souhaites ton le plus pour nos proches selon toi ?...Qu'ils vivent, et ce qui nous fait le plus peur est de les voir murir....

Yoruichi fut intérrompu lorsque son homologue parla plus franchement, sans se soucier du fait qu'elle était en face de son ancien maître. Cela fit plus sourire la shinigami qu'autre chose, qui avait une certaine fierté de voir Soi, enfin prendre de l'assurance devant elle. Elle l'écouta alors jusqu'au bout, et la plainte qu'elle fit sur le fait d'avoir subi les frais d'une amie, lui envoyant bien sur une pique par cette annonce.

- Et poir toi l'amitié s'est partagé tous les moments, je te l'accorde, je ne t'ai pas impliqué quand les ennuis sont subvenus, et j'aurai très bien pu ne pas m'impliquer dans ceux de Kisuke d'ailleurs. Mais, crois tu que je suis la seule fautive ? TU aurais très bien pu t'impliquer de toi même, puisque le problème était révélé au grand jour, et tu ne l'as pas fait. Certes j'ai le tord de ne pas avoir voulu timpliquer. Peut être ne te trouvai je pas assez forte, ou du moins, tu avais toujours un manque de confiance en toi qui t'aurai fait rester près de moi, sans prendre d'initiative. Aujourd'hui, tu as acquis cette confiance, et pour preuve, s'est la première fois que tu m'appelle Yoruichi et non maître, Soi, ce qui me rend d'autant plus fier, et me permet d'accepter un peu plus ma décision passée.

Elle venait de faire un long monologue, montrant qu'au final, chacune avait commis des erreures, mais que contrairement à Yoruichi qui venait de ce fait de les reconnaitre, Soi s'était laissé emporté par la colère et la tristesse et avait rejeté tout cela vers son ancien maître. Elle posa de nouveau ses mains sur les épaules de Soi, qui n'apprécierait peut être pas, mais Yoruichi, si, et avait un sourire, alors que pour la première fois sans doute, elle venait de montrer sa fierté vis à vis de son ancienne disciple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soi Fong
♠ Capitaine de la 2ème division // Commandant des forces spéciales ♠
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle à penchant lesbienne
En couple avec:
Race: Shinigami

MessageSujet: Re: En quête d'informations [PV Soi Fong]   Jeu 23 Sep - 19:20

La Capitaine de la deuxième division écoutait son ancienne mentor avec intention mais elle sentait clairement en elle un mélange de plusieurs sentiments tel que la haine, la colère, la tristesse mais aussi le désarrois, le fait d'être perdue et de ne plus savoir ce qu'elle devait vraiment croire. Durant des années elle s'était persuadée de ce que les fais lui montraient et de ce que lui dévoilait ses supérieurs. Elle y croyait dur comme fer mais depuis qu'elle se trouvait avec Yoruichi et qu'elles parlaient ensemble, celle-ci semblait lui dévoiler la vérité sur ce qui s'était passé à chaque fois que Soi Fong tentait de lui adresser des reproches concernant son départ. En la voyant se rapprocher, les joues de la Capitaine ne cessèrent de rougir de plus en plus à mesure qu'elle voyait la femme qui occupait toutes ses pensées marcher vers elle. Elle sentit son cœur battre plus rapidement que d'habitude en l'écoutant parler, sa phrase ressemblant presque à des mots doux, mots doux venant de la part d'une sublime jeune femme nue devant son ancienne subordonnée. Cette fois-ci c'était à Soi Fong de contre-dire ce que disait Yoruichi en parlant d'être proche et de les protéger.

" C'est une source de faiblesse, rien de plus... Vouloir les protéger ne fait que nous distraire durant un combat ou quoique ce soit et laisser la porte ouverte à notre adversaire pour qu'il nous assène un coup fatale... "

Elle pensait réellement ce qu'elle disait, chaque fois qu'elle avait penser essayer de se rapprocher de quelqu'un depuis le départ de Yoruichi elle se rappelait combien elle avait souffert de la perte de sa mentor et revenait alors immédiatement à son état dit normal, se montrant froide envers tout le monde, son visage et ses yeux ne montrant aucune émotion. Pourtant, face à Yoruichi en ce moment elle n'arrivait pas à cacher ses émotions, c'était comme essayé d'empêcher un volcan d'entrer en éruption, elle ne pouvait lutter. Elle senti les mains de la jeune femme nue se poser sur ses épaules et pour une raison qu'elle ignore elle ne put affronter ou même croiser son regard, perturbée par le fait qu'elle se montrait si intentionnée alors que son ex-disciple n'avait cessée de déverser sa colère contre elle, ayant maintenant honte de son comportement, elle se contenta alors de baisser la tête avant de murmurer quelque chose d'à peine perceptible pour son interlocutrice.

" Yo... Yoruichi-sama... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoruichi Shihōin

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec:
Race: Shinigami exilé(e)

MessageSujet: Re: En quête d'informations [PV Soi Fong]   Lun 27 Sep - 12:39

Soi était perturbée, et cela se voyait clairement sur son visage, alors que Yoruichi n'était plus qu'à quelques centimètres d'elle. Mais, ce que son ancien lieutenant ressentait était assez évident à deviner, puisqu'elle en avait déjà fait plusieurs fois mention depuis le début de leur conversation qui continuait tout de même. Pourtant, elle réusi à rétorquer de nouveau, en prenant une nouvelle fois le côté négatif de l'amitié ou des liens entre camarades de combat.

- Tu voudrais dire que si tu voyais un de tes hommes en difficulté, tu ne tenterait pas de lui venir en aide, sous prétexte que tu es déjà en train de combattre ?

Dit calmement la shinigami exilée en posant ses mains sur les épaules de la jeune femme en face d'elle.

- Crois tu que ce n'est justement pas ton rôle de capitaine de protéger tes hommes dans ce genre de situation, et tout faire pour que chacun en ressorte vivant ?.

Yoruichi prenait un exemple dont l'actuelle capitaine de la seconde division pourrait aisément s'imaginer la scène.

- Je ne dis pas que protéger ses amis ou ses camarades soit facile, et bien sur cela peut sembler être une faiblesse. Mais, cela est aussi une force car en voulant les protéger, tu vas te montrer plus déterminer, et développer le maximum de ta puissance pour te débarasser te ton adversaire, ne serait ce que suffisamment de temps pour pouvoir te porter au secours de ceux ci.

Dit-elle toujours d'un ton calme, avant de se baisser pour que ce ne soit pas Soi qui ait à lever le regard pour plonger dans ses yeux, mais l'inverse.

- Ce que tu vois comme une faiblesse est en fait une force, car quand tu réalises déjà cela, tu deviens plus fort. Et se mettre en danger pour sauver ses amis, selon moi, est bien plus importants que savoir si je suis suffisamment puissante pour vaincre mon adversaire. Si j'ignore le danger qu'il pèse sur eux pour me concentrer sur mon combat et uniquement celui ci, je n'aurai aucun regret par la suite. Alors que si mes amis viennent à mourir je culpabiliserait longtemps de n'avoir rien fait pour eux, et me retrouverait à nouveau seule...

Elle tentait de montrer qu'agir que pour soi même pouvait mettre un énorme poids sur la conscience et les coeurs d'une personne ne se battant que pour elle même, tout en voyant ses compagnons mourir sans avoir rien fait, alors qu'on aurait pu essayer. Certes tenter de faire cela nous mettait en danger, mais, au moins une personne pouvait vivre sans avoir à regretter ses actes, même si elle venait à s'être sacrifiée pour les autres. Soi se montrait d'ailleurs de plus en plus gênée de l situation, et Yoruichi se redressa avant de prendre son ancienne disciple dans ses bras, pour la consoler et la rassurer.

- D'ailleurs, je sais que tu comprends très bien ce queje viens de dire. Tu t'es seulement refermée sur toi même, car tu m'en a voulu, et m'en veux toujours de t'avoir laissé derrière moi. Et tu as peur de devoir affronter de nouveau cette blessure si tu lies de nouveau à quelqu'un...

Yoruichi avait monté une main dans les cheveux de l'actuelle capitaine et avait commencé une lente caresse dans ceux ci.

- Mais tu sais tu as oublié aussi que quand tu fais des efforts pour quelqu'u, celle ci en fera pour toi. L'amitié n'est pas un sentiment à sens unique, mais partagé

Ainsi si une fois s'est nous qui nous mettons en danger pour sauver un proche, une autre fois, cela serait peut etre nos amis qui feront le maximum pour nous sortir d'une situation déllicate, quelqu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En quête d'informations [PV Soi Fong]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'informations [PV Soi Fong]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Nous manquons d'informations (répétitive)
» Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !
» [Guide]Les évènements insolites
» Informations diverses sur Loches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Soul Society :: Seireitei :: Gotei 13 :: 2è Division-
Sauter vers: