AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soi Fong [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soi Fong
♠ Capitaine de la 2ème division // Commandant des forces spéciales ♠
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle à penchant lesbienne
En couple avec:
Race: Shinigami

MessageSujet: Soi Fong [Terminée]   Sam 17 Juil - 4:53

Nom : Fong

Prénom : Soi

Âge : Inconnu

Race : Shinigami

Orientation sexuelle : Bisexuelle bien sûr ♥

Rôle/Grade/Métier : Capitaine de la deuxième division (forces spéciales)

Description Morale :

On peut dire de Soi Fong qu'elle a deux personnalités. La première est cette facette qu'elle montre à son entourage, ce côté froid et distant qu'elle utilise en toute circonstance. Dans sa première facette, Soi Fong fait preuve d'un caractère bien trempé, ne mâchant pas ses mots lorsqu'elle s'adresse à ses subordonnées, n'hésitant pas à les rabaisser comme elle le fait constamment avec Omaeda, son Vice Capitaine. Elle n'est pas du genre à aller faire copain-copine avec le ou la première venu(e) et garde toujours ses distances avec les autres. Elle ne laisse jamais rien entraver sa route qui pourrait l'empêcher d'accomplir ses objectifs. Peu importe le moyen elle accomplira son devoir, même si cela veut dire qu'elle devra sacrifier certains de ses subordonnés pour y arriver, elle ne fait preuve d'aucun état d'âme. Sa fierté et son amour propre sont aussi grands que son pouvoir.

L'autre personnalité qu'elle garde pour elle-même et qu'elle ne montre qu'à Yoruichi. C'est un côté d'elle qu'elle ne semble pas beaucoup apprécier car il est partagé entre plusieurs sentiments opposés. D'un côté il y a son amour pour Yoruichi, celle qui l'a formée, protégée, qui ne s'éteint pas malgré le passé. Ce sentiment est quant à lui en opposition constante avec la haine qu'elle lui voue à cause de son départ subite sans donner la moindre explication ou même l'avoir prévenue. C'est en se raccrochant à cette haine qu'elle a fait tout son possible pour s'améliorer, utilisant ce sentiment comme motivation afin de pouvoir un jour réaliser son objectif qui n'est rien de plus que de la surpasser.

Elle voue en Yoruichi une énorme admiration, presque une vénération même, pour sa beauté ainsi que sa force.

Soi Fong est une femme très froide, vraiment réservée. Ses paroles et ses actes ne représentent pas toujours ce qu'elle pense vraiment. La plupart des autres membres du Gotei 13 ont beaucoup de mal à la cernée et sont parfois surpris de ses agissements. Mais que peut bien cacher ce caractère ? Perversion enfouie ? Ignorance sur certaines "pratiques" ? À voir...

Description Physique :

Sur le plan physique, Soi Fong n'est pas une bombe comme beaucoup, aux poitrines démesurées et à la chevelure longue et soyeuse. Non, tout ce genre de choses, ainsi que les vêtements flash et voyant ne l'intéresse absolument pas.

La Capitaine de la deuxième division est d'apparence fine et délicate, certains iront presque jusqu'à dire fragile. Du haut de ses 1m50 et de ses 38 kilos environ font d'elle une femme très simple. Mais ne pensez pas qu'en dépit de sa petite taille et de son poids léger sa force soit diminuée, bien au contraire. Ses attribut lui ont permis de développer une rapidité et une souplesse hors du commun, faisant d'elle la deuxième personne la plus rapide de la Soul Society, après Yoruichi qui s'est chargée d'entrainer cette chère Soi Fong durant des années.

Les cheveux de la jeune femme sont d'une couleur bleue foncée, se rapprochant fort du noir. Ils sont coiffés court et partent sur deux tresses à l'arrière de sa tête, descendant le long de son dos, terminées par un anneau au bout de chacune.

Ses yeux n'expriment aucun sentiment, pas la moindre compassion, en plongeant le regard dedans, on peut constater la force et la détermination qui l'anime. La couleur de sa peau est assez pâle, cela faisant ressortir ses yeux.

Soi Fong porte la tenue traditionnelle noire des forces spéciales ainsi qu'un Haori par-dessus, sans manche, attaché avec une ceinture jaune sur le côté. Elle porte son Zanpakutô dans son dos, attaché à l'horizontale.

Autre précision à ajouter : Folle amoureuse de Yoruichi.

Histoire :

Soi Fong a vu le jour au sein du clan Fong, une famille noble, moins élevée que les Kuchiki ou les Shihoin, à la Soul Society. Les membres de ce clan sont tous voués à entrer dans la police militaire. C'est en rencontrant Yoruichi pour la première fois qu'elle se décida, on pourrait dire qu'elle eut le coup de foudre. Soi Fong voue en Yoruichi une énorme admiration, presque une vénération même, pour sa beauté ainsi que sa force.

C'est ce qu'elle ressentait pour Yoruichi qui l'a motiva à s'entrainer dur afin de progresser et intégrer la police militaire, surtout la garde rapprochée de Yoruichi. Elle fit ses entraînements dans le premier escadron de la police, le plus élevé de tous. Elle effectuait des missions de type assassinat et exécution visant les personnes ayant enfreint les règles de la Soul Society ainsi que la surveillance et l'élimination des Hollows.

Après sept ans d'entrainement au sein de l'armée, elle rejoignit finalement la garde rapprochée de Yoruichi, son objectif était atteint. À mesure que le temps s'écoulait, les deux jeunes femmes se rapprochaient l'une de l'autre, devenant très proche, si bien que Soi Fong se jura de qu'elle ferait tout pour la protéger, même si cela revenait à sacrifier sa vie pour sauver celle qu'elle aime tant, qu'elle admire, son modèle.

Mais du jour au lendemain tout bascula. Yoruichi disparu de la Soul Society sans lui dire adieu et sans lui donner d'explications, rien, pas un seul mot. Elle fut déclarée coupable de hauts crimes et destituée à vie de son titre. C'est suite à cela que le caractère de Soi Fong change complètement. Elle était souriante avant, pleine d'illusion, de bons sentiments. Son caractère laissera place à une nouvelle femme, froide, dure, dénuée de tous sentiments. Elle se sentait trahie par celle qu'elle avait tant idolâtré depuis toutes ces années et lui voue alors une haine incalculable avec pour seul objectif celui de s'entrainer dur pour pouvoir un jour la surpasser et la capturer elle-même.

Elle devint alors Capitaine de la deuxième division et Commandant des services secrets, tout comme Yoruichi avant elle. Soi Fong parait forte et impitoyable mais elle reste malgré tout une personne fragile, blessée à cause du départ subite de Yoruichi, un départ auquel elle aurait aimé participer elleaussi.

Elle combattra finalement Yoruichi plus tard à la Soul Society, lui avouant la haine qu'elle lui porte pour l'avoir abandonnée, durant le combat. Au terme du combat, Soi Fong sera débarrassée de toute cette haine et se comportera d'une tout autre manière envers Yoruichi, comme avant son départ.

Description du type de pouvoir : Son Zanpakutô se nomme Suzumebachi. Sous sa forme normal, elle le porte dans son dos à l'horizontale. Il a l'apparence d'un simple katana bien qu'un peu plus petit que les autres.

Shikai : Pour libérer son Shikai, Soi Fong prononce la phrase "Jinteki shakusetsu, Suzumebachi !" (Pique les ennemis jusqu'à la mort !). En Shikai, son Zanpakutô prend la forme d'un dard (ou d'une griffe) qu'elle porte sur le majeur droit, relié par une chaine à un bracelet situé sur son poignet.

Lorsqu'elle touche son adversaire une première fois, un tatouage en forme de papillon noir, aussi appelé Homonka, qu'elle peut faire disparaitre quand elle le souhaite, apparait sur le corps et sur les vêtements de la personne touchée. Si celle-ci est touchée une deuxième fois au même endroit, cela provoque ni plus ni moins que la mort quasi immédiate de son adversaire.

Bankai : Le bankai de Soi Fong porte le nom de "Jakuhou Raikouben". La griffe se transforme alors en une sorte de lance-missile portatif très puissant lui recouvrant tout le bras droit. Elle n'utilise son Bankai qu'en cas d'extrême nécessité car elle le considère comme une insulte envers son rang de forces spéciales.

Techniques :

=> Shikai : Forme un dard sur son majeur. Tue en deux coups s'ils sont donnés au même endroit. (Explication plus détaillée plus haut.)

=> Bankai : Le dard se transforme en un lance-missile portatif très puissant. (Explication plus détailles plus haut.)

=> Shunpo : Grâce à sa petite taille et son poids léger, le Shunpo de Soi Fong est extrêmement rapide, faisant d'elle la personne la plus rapide de toute la Soul Society après Yoruichi.

=> Shunko : Elle maitrise elle aussi le Shunko, à un stade moins avancé que Yoruichi. C'est la combinaison du Hakuda et du Kido. Lorsqu'il est activé, une énorme quantité d'énergie se déverse dans les bras et les jambes par les épaules et le dos. De ce fait, les habits présents sur ses parties du corps volent en éclat. Cette technique permet d'attaquer l'adversaire avec une force de frappe démultipliée et de se protéger efficacement en utilisant des boucliers d'énergies pures. Cette technique peut être comparée en puissance à un Bankaï.

=> Autres : Comme tous les Capitaines (excepté Kenpachi), Soi Fong maitrise un grand nombre de technique de Kido.


Vous:


Le règlement est accepté : Voui ♥

Fréquence de connexion : Tous les jours

Comment avez vous connu le forum : Double Compte

Commentaire sur le forum : Non pourquoi ? Je devrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Soi Fong [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Administration :: Second Step - Presentation :: Filles-
Sauter vers: