AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♠ Kuchiki Byakuya ♠ {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Dans mon bureau

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: ...
En couple avec: ...
Race: Shinigami

MessageSujet: ♠ Kuchiki Byakuya ♠ {Terminée}   Sam 17 Juil - 0:09



Nom : Kuchiki
Prénom : Byakuya
Âge : Inconnu
Race : Shinigami
Orientation sexuelle : Ça vous regarde?
Rôle/Grade/Métier : Capitaine de la 6éme division



Le mental particulier du capitaine Kuchiki est assez complexe.
Tout d’abord passons à ce que l’on peut voir le plus distinctement possible chez cet homme. En premier lieu, le seul et unique mot pour le décrire serait "asocial" ou encore "distant". En effet, peu de gens peuvent se vanter de pouvoir parler avec le Leader du clan Kuchiki durant une longue période. La plupart du temps les conversations qu'il entretient avec les autres se termine rapidement sans un quelconque signe de cordialité. Il s’en tient aux formalités d’usage à savoir de saluer les quelques rares capitaines de divisions qui l’abordent ou bien que lui-même aborde.

Le capitaine est d’un naturel froid et sa façon de parler laisse à penser qu'il n'y a aucun sentiment derrière ses paroles souvant acerbes. Il montre généralement une arrogance vertigineuse envers ses interlocuteurs et leur fait bien sentir qu'il est le maitre à bord, n'acceptant aucune discussion vis à vis de ses ordres. Ce qui à pour effet la plupart d’agacer les personnes en face de lui, nous avons pu le constater lors de sa légère entrevue avec Zaraki Kenpachi qui faillit tourner au petit règlement de compte. Mais ceci est du au haut rang que porte Kuchiki Byakuya. Un noble et, de surcroit, chef de son clan se doit de montrer l’exemple. Il est très carré, strict et ne fait rien qui pourrait compromettre son statut ou/et sa fierté. Il se contente de s’en tenir au protocole, aux règles établies.

Attardons nous plus particulièrement là-dessus.
L’étiquette représente une part considérable dans sa vie, part qu’il endosse avec un profond sérieux tout en montrant l’exemple. C’est un homme doté d’un sens aïgue de l’honneur et qui ne supporte pas qu’on bafoue cet honneur établi. Ce capitaine ne tolère pas non plus les erreurs, et celles qu’il a fait de part le passé l'on rendit encore plus intransigeant qu’il ne l’était avant.
Mais derrière ce masque de glace et d'arrogance, se cache un autre homme. Un homme blessé par la mort d’une personne qu’il aimait plus que tout au monde. Car, sous ce masque qu'il brandit à tour de bras, se trouve en réalité une personnalité douce et pleine d'affection envers les personnes qui lui sont proches, même s'il le montre de manière très gauche et particulière.




Le capitaine de la 3éme est un homme grand, mesurant 1m80 et pesant 64kg. Il a un teint plutot pale qui contraste assez avec ses longs cheveux noirs lui tombant sur les épaules, toujours soigneusement coiffés. Il porte des Kenseikaan de couleur blanche, un artifice décoratif pour les cheveux, composé de tubes dans lesquels on passe quelques mèches de cheveux. Cette décoration est spécialement réservé aux nobles, montrant ainsi leur haut rang aux yeux de tous.

Ses yeux, tout comme ses cheveux sont noirs et sont passé maitre dans l'art de ne trahir aucune émotion. Les yeux sont la fenêtre de l'âme? Cette phrase ne s'applique pas à Byakuya. Son visage est fin et bien sculpté, qui respire une beauté glaciale. Car, même s'il a l'air d'être une véritable glaçon niveau sentiments, on ne peut nier qu'il d’une grande beauté, beauté accentuée par ce petit côté mystérieux qu'il se donne à cause de son respect des règles presque obsessionnel.

Signe bien caractéristique de ce personnage, il porte, en plus du pardessus blanc des capitaines et de ses espèce de mitaines bleu ciel, l'élément vestimentaire que le Leader du clan Kuchiki se doit de porter: le Ginpakukazaharu. Echarpe de couleur bleu pale confectionné par le 3éme leader des Kuchiki, elle est le symbole incontesté du maitre de cette noble famille et passe à travers les âges, de générations en générations.

Histoire

{Voir le post suivant}

Autre précision à ajouter : /

Description du type de pouvoir : Le pouvoir de Byakuya repose principalement sur son zanpakuto, comme pour tous les shinigamis. Le sien s'appellant Senbonzakura. Il utilise également des techniques reposant sur le kido mais on ne connait pas l'étendue réelle de ses connaissances, bien qu'elles semblent relativement étendue.

Techniques :

Shikai :



Le mode Shikai s'active lorsque Byakuya prononce les mots "Chire, Senbonzakura !" [trad: "Tombes, Senbonzakura!" ]. A ce moment là, la lame du sabre disparaît mais au reflet du jour, on distingue des pétales de cerisiers qui attaque l'ennemi. Chaque pétale est une épée qui possède sa propre âme et qui est d'une précision incroyable.

Bankai :



En forme bankai, toute la puissance de Kuchiki Byakuya et le fruit de son entraînement incessant se trouvent dévoilés. Le capitaine semblant pouvoir augmenter sa puissance indéfiniment, du fait il possède des techniques spéciales, qu’il est capable de mettre en œuvre en fonction de la gravité de la menace à laquelle il se trouve confronté.

Pour activer cette forme, notre shinigami tend son épée devant lui, pointe vers le bas, et la lâche tout simplement, le sabre disparaissant alors dans le sol. En même temps, il prononce les mots "Senbonzakura Kageyoshi". D’innombrables et gigantesques lames de Zanpakutô apparaissent au côtés de Byakuya, avant de se désagréger de la même façon qu’en forme shikai. Les millions de lames qui parcourent alors l’air ambiant donnent l’impression d’être rien moins que d’innombrables pétales de fleurs de cerisier. Une fois sous cette forme, le capitaine exerce un contrôle total sur chacune des lames, pouvant s’en servir pour attaquer à distance ou former un bouclier impénétrable devant lui. Il est à noter que la vitesse de déplacement des lames est doublée quand leur propriétaire les dirige de ses mains au lieu de ne les diriger qu’avec son esprit.

Au-delà de cette première technique, déjà des plus meurtrières, le bankai de Byakuya peut prendre une autre forme, plus puissante et effrayante encore : "Senkei Senbonzakura Kageyoshi". Les millions de lames qui volaient alors en tout sens, au gré du capitaine, se rassemblent en un nombre incalculable de Zanpakutô qui brillent d’un éclat aussi rosé qu’une fleur de cerisier, et qui entourent totalement la zone de combat. Byakuya peut alors utiliser toutes ces lames, une par une, les appelant à lui quand il en ressent le besoin.

Il peut égalemment utiliser une autre technique, "Shuukei, Hakuteiken: Dernière Forme: l'Epée Impériale Blanche". Technique puissante, elle prend la forme de deux grandes ailes blanches, décuplant, entre autre, sa vitesse.

Techniques se rapportant au Kidô:

-Hadou n°4 : Byakuraï
Cette technique concentre l'énergie spirituelle sur le bout du doigt.
L'utilisateur peut ensuite tirer toute cette énergie sur son ennemi sous la forme d'un rayon électrique.

-Hadou n°33 : Soukatsui
C'est une technique qui permet de lancer une vague d'énerie spirituelle sur l'ennemi. Cette vague peut avoir pour effets, soit d'aveugler l'ennemi, soit de lui infliger des dégâts ou soit de perturber ses mouvements.
La puissance de cette technique dépend de la quantité d'énergie utilisée.

-Bakudou n°61 : Rikujû Kourô
C'est une technique d'immobilisation de haut niveau.
Celui qui se fait avoir par cette technique est automatiquement immobilisé par six branches d'énergie.

-Hadou n°73 : Sôren Soukatsui
C'est une puissante attaque. Cette technique, tout comme le Soukatsui, permet de lancer une vague d'énergie sur l'adversaire mais en bien plus puissante.



Vous:

Le règlement est accepté : Et sera respecté, sur mon honneur!
Fréquence de connexion : Normalement, tous les jours
Comment avez vous connu le forum : Secret Wink
Commentaire sur le forum : Nuts!


Dernière édition par Kuchiki Byakuya le Mer 21 Juil - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Byakuya

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Dans mon bureau

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: ...
En couple avec: ...
Race: Shinigami

MessageSujet: Re: ♠ Kuchiki Byakuya ♠ {Terminée}   Sam 17 Juil - 0:10



Kuchiki Byakuya... Un nom qui ne laisse de marbre personne.
Connu et reconnu de tous, le 28éme chef de la noble famille des Kuchiki est, comme tous ses prédécesseurs, un personnage fier, froid et distant. Il n'en reste cependant pas moins un être capable de sentiments, même si ces derniers sont étouffés par son rang et ses obligations doublés d'un gaucherie assez prononcé. Pourtant, derrière ce masque de verre, se cache un personnage bien plus haut en couleur qu'on pourrait le croire.

Alors qu'il n'était encre qu'un jeune shinigami au talent déjà prometteur, il se vit entrainé par l'ancienne capitaine de la 2nde division, Yoruichi Shihouin et en partie éduqué par Jūshirō Ukitake et Shunsui Kyōraku. D'après les dires de ces derniers, le jeune capitaine ne fut pas toujours aussi froid qu'il ne l'est aujourd'hui. Dans sa jeunesse, il était plutôt impulsif, impatient et presque caractériel, ne supportant pas perdre et voulant toujours faire mieux. Il semblerait d'ailleurs que c'est une facette de sa personnalité qu'il a conservé au fond de lui-même, mais qu'il répugne souvant à montrer.
Toujours désireux de vouloir mieux faire, le jeune garçon vouait un certain respect aux lois qui régissaient la Soul Society, mais sans en être obnubiler. Cette obnubilation survint à la suite d'un accident bien précis.

A cette époque là, le jeune homme venait d'obtenir avec brio son examen de shinigami et s'était vu devenir l'un des plus puissant capitaine du Gotei 13. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, cependant, une rencontre changea tout ça. Alors que la nouveau capitaine était de sortie dans le Rukongai, il rencontra une jeune femme prénommée Hisana. En tombant follement amoureux, il l'épousa, trahissant l'une des règle du clan Kuchiki en acceptant une femme du bas peuple dans leur noble famille. Malgré cet écart, Byakuya vécu heureux avec sa femme mais, comble de tristesse, elle décéda des suites d'une étrange maladie inconnue. Lors de sa mort, elle ne formula qu'un seul et unique souhait: que son époux retrouve sa petite sœur biologique, sœur qu'elle avait abandonné et geste qu'elle s'était toujours voulu d'avoir commis. Le 6éme capitaine accepta, un peu en désespoir de cause. La mort de sa femme l'ayant profondément chamboulé, il jura, sur la tombe de feu-ses parents qu'il ne commettrait plus d'écart à aucune règle. Car, s'il avait suivit la règle et n'avait pas épouser Hisana, il n'aurait pas connu une peine si violente et profonde. Cependant, malgré sa promesse à ses parents, il honora celle qu'il avait fait à sa femme défunte: il retrouva sa petite sœur. N'ayant d'autre choix que de l'intégrer à sa famille pour ne pas éveiller les soupçons et, surtout pour ne pas devoir encore une fois dérober aux règles, la jeune fille devint alors Kuchiki Rukia, petite sœur de Byakuya. Elle ne sut jamais rien à propos de sa sœur ainée, ni du lien qui l'avait unit à celui qu'elle pensait être son frère.

Peu à peu, les années passèrent et le jeune capitaine prit le flambeau en temps que 28éme chef du clan Kuchiki. De ce fait, son espèce d'addiction pour les règles s'en vit renforcée. Cependant, le mal que lui procurait ces dernières n'était pas près de s'en aller. Car, à peine sa petite sœur fut-elle rentrée au bercail qu'elle se vit arrêter pour avoir donné ses pouvoir à un humain quelconque. Ne pouvant s'y opposer, il fut contraint de voir celle qu'il avait juré de protéger mise à mort. Bien qu'il ne puisse pas se dérober à la promesse qu'il a faite à feu-ses parents, il ne pouvait pas non plus se résoudre à abandonner le dernier souvenir de sa femme.
Tiraillé entre deux idées et deux envies, qui pourra dire quelles seront les actions du jeune chef des Kuchiki?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Szayel Aporro Grantz
~ Octava Espada ~

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuel
En couple avec: Son Labo
Race: Arrancar

MessageSujet: Re: ♠ Kuchiki Byakuya ♠ {Terminée}   Mer 21 Juil - 21:13

Nous avons remarqués que tu oublies parfois quelques détails. Des erreurs simples, des fautes d'inattention la plupart du temps.

Tu as aussi oublié la technique du Hakuteiken, ça serait bien que tu l'ajoutes Wink

Surveilles toi davantage pour ces petites erreurs, et ça devrait être bon.

C'est avec plaisir que je te valides ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Byakuya

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : Dans mon bureau

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: ...
En couple avec: ...
Race: Shinigami

MessageSujet: Re: ♠ Kuchiki Byakuya ♠ {Terminée}   Mer 21 Juil - 22:45

Autant pour moi pour cet oublit qui a été réparé.
Merci pour la validation en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♠ Kuchiki Byakuya ♠ {Terminée}   

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ Kuchiki Byakuya ♠ {Terminée}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shihôin Yoruichi [Terminée]
» F.R Kuchiki Byakuya
» Donne moi une bonne raison... [PV Tia Hallibel & Kuchiki Byakuya]
» Quand le Cerisier rend visite à l'OGM ( PV Ichigo)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Administration :: Second Step - Presentation :: Garçons-
Sauter vers: