Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tsuchi Seika

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuchi Seika

Tsuchi Seika


Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

Tsuchi Seika Empty
MessageSujet: Tsuchi Seika   Tsuchi Seika Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:54

Nom : Tsuchi
Prénom : Seika
Âge :21
Race : Arrancar
Orientation sexuelle : Bi
Rôle/Grade/Métier : Arrancar
Description Morale :

  • Ilest quelqu'un que l'on peut qualifier de sélectifs, c'est vraiment le genre de personne qui se fie à la première impression, donc un conseil, si vous voulez faire copain avec lui vous avez intérêt à lui faire effet dès la première rencontre. Ce qui n'en fait pas une personne charmante, bon c'est vrai que d'apparence il peut paraitre froid et vous avez raison de penser cela; mais si vous voulez y remédier il vous faudra percer la carapace qui s'est formé depuis avant sa transformation en hollow...Mais si vous parvenez à cela c'est une personne vraiment attachante que vous découvrez, c'est vrai que Seika n'est pas vraiment ce qu'il montre, il cache plutot ce qu'il est vraiment. Il est quelqu'un qui pourrait se sacrifier pour les autres et pour ceux qu'il aime vraiment. Il ne sait rien de son passé en tant qu'homme, ni s'il a aimé quelqu'un ou donnez sa vie pour une personne. C'est vrai que sans mémoire il est dur pour un Arrancar ou un Shinigamis d'avoir le moindre sentiment, mais Seika fait partie de ses rares personnes, peut être car ses sentiments étaient tellements fort qu'ils sont restés gravés en Seika. Alors vous allez vous demandé pourquoi Seika à des cernes comme ça, non, non et non il n'est pas stressé ou encore insomniaque, il ne dort jamais, mais c'est juste qu'il n'est pas fatigué. Hélas Seika, n'a pas connue l'amour en tant qu'Arrancar, il sait ce que cela fait et que c'est un sentiment compliqué mais qui fait chaud au cœur, il sait aussi ce que fait le plaisir charnel et que généralement on partage ce plaisir avec la personne que l'on aime, mais il n'a pas de souvenir d'avoir vécu un moment aussi intense mais aussi des plaisirs comme l'amitié, avoir quelqu'un sur qui on peut conter. C'est donc pourquoi Seika est persuader qu'il lui manque quelque chose, un souvenir, un livre, un objet. Seika s'accroche à son passé en tant que vivant et n'a qu'une chose en tête maintenant...Retrouvé les si bons souvenirs,qu'il sait au fond de lui...

Description Physique :

  • Seika et un arrancar plutot grand, il mesure un peu plus d'un-mettre-quatre-vingt, mais par rapport à sa stature il est plutôt maigre, il pèse un peu moins de soixante-quinze kilos nu, c'est vrai que l'on dit nu, car il ne faut pas oublier le masque d'arrancar, ou plutôt l'armure qu'il porte. Seika n'a pas de masque comme les autres arrancars, il porte des restes d'os de quand il était hollow, il en porte à partir de l'avant bras à jusqu'à la main, et cela à chaque bras; ainsi que ce que l'on pourrait qualifiés d'épaulière, il porte aussi cela au niveau du torse, ce qui ressemble à des cotes, comme si elles étaient sortis de son corps. Il porte aussi une longue écharpe rouge sang qui lui cache la bouche; elle est vraiment longue étant donné qu'elle dépasse largement dans le dos de Seika à la limite de trainer au sol. La partie la plus importante, le visage. Seika a les yeux d'un rouge sang à faire peur, c'est vrai qu'il n'est pas du genre insomniaque mais il a d'énormes cernes, cela n'arrange donc pas la sensation quand le regard de Seika se pose sur vous, il en calmerait plus d'un. Sa bouche est donc recouverte par son écharpe, mais que cache-t-il sous cette écharpe, à vrai dire une partie de son masque d'hollow, mais il en a presque honte, il trouve que pour parler à quelqu'un quand il n'ouvre pas la bouche fait drôlement peur; c'est donc pour ça que Seika porte cette écharpe. Sa coupe de cheveux, plutôt originale non ? Oui on pourrait qualifier ce style de coupe à la " Kakashi " les cheveux blancs en pétards ou plutôt pas coiffées, on pourrait donc renommée cette coupe, la coupe à la flemmard. Il porte aussi une longue mèche blanche qui cache son oeil gauche, mais ne vous posez pas de question inutile, cet oeil n'est pas diffèrent du droit. Seika est habillé de la tête au pied majoritairement en marron, on ne peut pas définir quoi est ou, c'est croisé, entouré, emmêlé la seul chose que l'on voit c'est que chaque bordure est d'un blanc épuré et que tout cela est tenue par une ceinture marron, avec une tête de mort ressemblant plutôt à un masque d'arrancar.


Histoire:

  • Tsuchi Seika, ce nom résonnait dans le monde entier avant, c'était Seika, celui qui battait tous les records, Seika était le plus grand sportif de sa génération, il aimait le sport plus que tout au monde, cela était sa vie, son ame, son métier, le coureur le plus rapide du monde; Tsuchi Seika. Il est vrai que Seika était vraiment rapide, le plus rapide de tous, au début, on a cru qu'il se dopait, mais non, il était tous simplement surhumain, c'est tout, il battait tous les records, avant la course était équilibré entre chacun mais quand Seika est arrivé il explosa tous ses adversaires, meme les plus grands qui avait les plus gros palmarès il les trainait à dix mètres derrières sur chaque course, à chaque ligne d'arrivé on entendait " Le numéros 21 Tsuchi Seika en première position !! " Mais Tsuchi gagnait tout et il n'avait aucune protection, aucun manager, aucun entraineur, seul les fan. Mais vous savez les fan c'est comme ça, ce sont des gens qui vous encourage durant vos courses mais après ils ne vivent pas avec vous et ne vous voue pas un culte, de plus Tsuchi n'avait ni parents, ni amis, seul un homme le suivait, c'était un religieux; à demi religieux car il se tapait les fan de Tsuchi en douce et par moment violait Tsuchi, l'homme était plutôt beau et charmant et Tsuchi aimait vraiment ça, les relations avec les hommes, il y prenait vraiment du plaisir et bien sur il ne choisissait pas des hommes comme ça, dans ses fan il y avait là de beau garçon. Et bien sur Seika n'est pas homosexuel au contraire il aime aussi les filles, il a un penchant pour les garçons coté sexuelle mais pour les femmes il penses pouvoir ressentir des choses qu'il ne ressens pas auprès des hommes, de plus sexuellement les filles sont différentes des hommes, on ne peut donc pas dire qu'il y est de mieux et de moins bien.

    Et bien sur vous allez me dire, mais que fait ce religieux, à vrai dire, Seika fut abandonné près d'un petit village, cela était surement fait exprès car, en début de journée quand les hommes de religions se réveillaient tôt, il trouvère un enfant devant leur porte. Au début le bébé se prénommait l'enfant venu de loin, mais cela était trop long du coup ils l'appelèrent l'étranger, mais étranger, cela ne le fessait pas non plus, ils décidèrent donc de l'appeler Tsuchi Seika, tous simplement car dans ce village les étranger était plutôt mal vu, ils étaient plutôt mal vu et ces hommes ne voulaient pas de cette enfant, même étant religieux, à l'époque la religion était très anbigue et corrompu s'éloignant de la parole du Christ, Seika grandissait et plus il grandissait plus il devenait un objet sexuelle pour les habitants du village, et notamment pour les religieux qui l'ont élevés, c'est vrai que être dépuceler à cette huit ans cela ne le fait pas trop, mais étrangement Tsuchi aimait ça, être un objet sexuelle, il aimait cela non seulement car il prenait du bon temps mais aussi car il était soumis, parfois, les pratique sado-masochiste se fessait avec lui, mais il aimait ça. En fait les personnes qui fessaient faire ça à Tsuchi ne lui fessait pas de mal, il coopérait. Et bien sur ayant découvert les aptitudes à la course de Seika, un des religieux vit en lui une star et il vit juste.Seika aimait cet homme d'ailleurs c'est la seul personne à ce jour pour laquelle il a eu des sentiments, mais il ne s'en souvient plus. . .

    Bien sur vous devez peut être vous en doutez, pourquoi Tsuchi Seika est l'Arrancar 21. Les JO de Paris, finale 200 mètres, Seika était le grand favoris. Dans les vestiaires, Seika, en pleine préparation avec son ami, son seul ami, ils discutaient tranquillement car ils savaient très bien tous les deux qu'il allait gagner la course, Tsuchi, de toute façon se donne à fond à chaque course, peut importe la valeur de la course, car, vous savez courir sans se donner à fond pour lui était comme de perdre sa mère, cela serait désastre. Après une petite partie de jambe en l'air avec son ami et ayant invités quelques charmantes demoiselle, Seika allât se préparer, seul, il lui fallait toujours un peu de calme avant une course, mais au retour de Seika dans les vestiaires, il n'y avait plus personne, mais cela ne l'inquiéta pas le moins du monde, il était surement dans les tribunes afin d'encourager Seika. Mais dans le dernier couloir, juste avant l'entrée dans le stade, il vit un homme, surement l'entraineur d'un autre coureur, il lui fit un signe de la tête pour lui dire bonjour, mais la seul réponse qu'il eut était qu'il fut bloqué par cet homme qui était plutôt imposant et convainquant car une arme à la main. Il ordonna l'impensable à Seika, de finir en seconde place, il refusa une première fois, mais l'homme menaça Seika de son arme, il allait surement mourir s'il ne le fessait pas, mais il préférait mourir que vivre avec un poids pareil toute sa vie, alors imaginer l'importance de la course dans sa vie, c'est parce que c'est la seul chose qu'il est donc il s'y accroche. Alors l'homme gagna le bras de fer avec Seika quand il lui dit qu'il tenait son ami en otage et allait le tuer s'il ne fessait pas cela. Seika obéit alors, il était très mauvais comédien alors durant la course il y alla à fond mais juste à l'arrivée il s'arrêta, il voulait le faire à fond du début à la fin, il laissa alors passer tout le monde, il contourna même la ligne d'arrivée jugeant qu'il n'était pas digne de passer cette bande blanche. Comme prévu Seika attendu que le stade soit vide, jusque tard le soir, afin de revoir son ami, il s'endormit sur les gradins, et quelque temps après, la nuit était déjà tombé il se réveilla, voyant quelqu'un au centre du terrain il se précipita vers celui-ci pensant que cela était son ami. Et c'était bien, lui, sauf que devant lui, il n'y avait qu'un corps sans vie cribler de balles. Il pleurait de toutes ses larmes, Seika savait très bien qu'il n'y avait plus rien à faire. . .Alors des pas se firent entendre dans l'herbe humide. . . Tsuchi se retourna au dernier moment il sentit alors une sensation de froid sur sa tempe. . . De métal froid. . . Un bruit sourd retentis, Seika était allongé sur l'herbe, non pas verte mais rouge. . . Mort ? Oui Seika l'avait bien sentit. Il se trouvait dans un genre de désert gris. . . Seul, il regardait ses mains, ses jambes, touchait son visage, Seika ne le savait pas encore mais, allait bientot le savoir; il était devenu un hollow, et c'est vrai vue ce qui c'est passez avant sa mort. . . Il avait toutes les raisons de se transformer en ce monstre.

    Le temps passait et Seika vivait comme tous les hollow, se nourrissant comme tous les hollow. Un jour une violente secousse ébranla le monde entier. . . Ils avaient tous perdu leurs pouvoirs, c'est alors que pousser par un désir de survie plusieurs hollows se rassemblèrent afin de former des menos grande. Mais l'un d'eux garda son esprit et sa célérité. Or il n'avait toujours pas retrouvé ses pouvoirs de hollow, et pour la survie ce fut de la force pur, manger ou être manger. . . Cela dura trois ans, Tsuchi allait mourir, les seuls menos qu'il pouvait manger fuyaient. . . Mais à un moment, Seika sentit une douleur forte tout le long de son corps, une puissance qu'il n'avait jamais sentis émanat de lui, et en un éclair le voila plus petit, plus humais surtout, il était arrancar ! Seika était donc pret pour Las Noches, là ou vivent les arrancars qui étaient craint de tous le hollow et menos.




Description du type de pouvoir :
Le zampakuto de Seika est un katar ou plutot sont des Katar, car il a deux katar de ce genre quand il se bat, mais il les range le long de sa jambe afin de pouvoir les sortir rapidement, de plus vous n'aurez pas Seika à la vitesse de coup les Katar lui offre une vitesse d'attaque exceptionnel en plus de sa vitesse normal
Spoiler:
Pouvoirs/Sorts/Téchniques
Sonido :Comparable à celui d'un Espada.
Grimtooth :C'est un attaque ou Seika plante la lame de son Katar, alors des stalagmites marron claire sortent en trainé du sol en direction de la cible, cette attaque est bien trop rapide pour etre esquiver mais d'une puissance relativement faible.
Poison bleu : La lame n'est pas abimée, en fait c'est un poison de couleur bleu, si vous etes percer par cette arme et non juste un peu coupé, c'est la mort assurer au bout de quelques minutes.
Sonic Blow : Une série ultime de coup de Katar, il vous suffit d'un coup pour etre pris dans la rafale et ne pas pouvoir en sortir jusqu'à la fin, cette attaque est presque imparable, sauf par un arrancar ou un shinigamis niveau troisième siège minimum.
Venom Dust : Seika met un coup dans le vide, alors une énorme vague violette de la puissance d'un cero part de celle-ci, on peut comparer sa forme à un boomerang
Autre:
Rien =)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous:

Le règlement est accepté : Oui ^^
Fréquence de connexion : Minimum 1 fois tous les deux jours
Comment avez vous connu le forum : Par hasard ^^
Commentaire sur le forum : Nop
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuchi Seika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Administration :: Second Step - Presentation :: Garçons-
Sauter vers: