AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Why so serious, Shinigami version [ Keep on smiling ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Ichimaru

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: Shinzo
Race: Shinigami

MessageSujet: Why so serious, Shinigami version [ Keep on smiling ]   Ven 16 Juil - 19:02

Nom :Ichimaru
Prénom : Gin
Surnom : Mister smile, Tanuki-san, le 100 fourreaux
Âge : Mais c'est un shinigami, comment je devine ça moi cocotte ?
Race : Shinigami
Orientation sexuelle : Sadisme ? Ah, c'est pas une réponse. Hétéro...Pour le moment.
Rôle/Grade/Métier : Capitaine de la 3ème division.

Description Morale :
Moral...C'est assez comique d'entendre ça, surtout pour parler de Gin. Enfin bon, vous ne le connaissez pas, sinon, vous ne demanderiez pas cela. La réponse crèverait les yeux, et cela serait aussi évident pour vous que pour n'importe qui. Il n'a pas de réel moral. On peut parler de sa psychologie, à la limite...mais je vous en prie, venez vous immerger dans sa tête...même si il n'y a peut-être rien d'intéressant à y voir.

Gin est une personne qui garde tout un halo de mystère autour de lui. D'une nature assez discrète, ce Shinigami aime à garder un petit flou le concernant. Il ne montre que rarement son véritable caractère, pour cause, il tente de s'immiscer et de se faire accepter par les siens, le temps que...Non, ce n'est pas réellement d'en parler, après tout. Gin est toujours souriant, mais ne vous y fiez pas. Cet homme est un un prédateur. Un prédateur et un fin manipulateur. Dès qu'il repère une proie qu'il pourrait exploiter, il s'en sert avec brio, jusqu'à arriver à ce qu'il désire, ce qu'il recherche depuis le moindre petit "bonjour" anodin. Il cherche à briser ceux qu'il juge intéressants à ce niveau là. Il cherche à les briser, juste pour le simple plaisir de voir leur moral ruiné, de les voir pleurer, crier, apeurés, désespérés. Il n'a pas réellement d'autre façon de voir les choses, juste que quand il peut casser entièrement quelqu'un, lui faire abandonner tout espoir et toute fierté, il ne se gêne pas. Cet homme respecte cependant ses supérieurs, ou plutôt, fait semblant de les respecter, et leur parle toujours posément, avec une fausse courtoisie, un ton mielleux de façade et une façon de parler réconfortante et agréable qu'il impose à ceux qui ont le malheur de lui parler. Il se laisse souvent aller aux sarcasmes, même si il reste dans un domaine gérable, pour ne manquer de respect à personne, sachant comment énerver les gens, il se contente d'exploiter les faiblesses de ces derniers, afin de les énerver au possible, tout en restant, aux yeux des autres éventuels auditeurs, dans son bon droit .

Particulièrement sadique, Gin affectionne la souffrance des autres comme une véritable douceur. Qu'elle soit physique ou morale, la douleur d'autrui est quelque chose qui le fait jubiler et rien ne pourrait lui faire plus plaisir au monde. C'est pour ça qu'il s'y emploie pendant la majorité de son temps libre, ne trouvant pas vraiment d'autres bons amusements. Il aime le combat, comme il aime la torture, peu importe sur quel secteur elle doit avoir lieu, mais il met souvent du temps avant de finir quelqu'un...Voir son adversaire se tordre de douleur et implorer pour sa vie lui procure un plaisir sans bornes, et il ne se dérange pas pour réduire les espoirs de quelqu'un à néant, afin d'annihiler toute trace de combativité, avant, finalement, d'achever lentement sa victime. Cet homme est un serpent, qui prend plaisir à mordre ses cibles pour les voir gesticuler en suppliant pendant que son poison se distille, avant qu'il ne se serre contre sa proie et de la broyer définitivement, l'envoyant dans un sommeil éternel d'où elle ne pourra jamais se relever (pour le serpent, c'est une métaphore hein...).

Le Mister smile, capitaine de la troisième division, voue une grande considération et une grande admiration envers Aizen Sosuke, qu'il considère comme un maitre pour tout shinigamis, au vu de ses gigantesques capacités de combat, sans aucune commune mesure dans toute la Soul Society...Ou même le Hueco Mundo...inutile de compter le monde humain comme un danger potentiel. Même si Gin n'est pas du genre à respecter réellement l'avis de quelqu'un, Aizen échappe cependant à cette façon de penser du tanuki, vu que pour lui, ce dernier ferait à peu près n'importe quoi, lui étant totalement dévoué.

Description Physique :
Bon, on ne va pas aller chercher midi à quatorze heures pour le décrire. Après tout, même si il est un peu dérangé mentalement, il n'y a pas de raison que son physique soit aussi difforme que son sens éthique. Heureusement d'ailleurs...comment pourrait-il manipuler les gens si ils s'enfuyaient juste en le regardant ? Bref, je vous laisse découvrir.

Gin est un homme ayant un physique assez "bateau", normal quoi, si on s'arrête à son seul corps. Il mesure un mètre quatre-vingts cinq pour soixante-neuf kilos (Ne rigolez pas à cause de ce chiffre...ça n'a rien de sexuel), ce qui fait de lui quelqu'un d'assez...comment dire...Basique ? Bien qu'assez mince, il n'en reste pas moins puissant au corps à corps, bien qu'il n'ait pas souvent l'occasion ou le besoin de se battre sans Shinzo. Rapide, tout son style de combat se base là dessus, même si sa puissance est également à un niveau terrifiant. Une stature normale dont il est le parfait maitre, Gin maitrise chaque parcelle de son corps avec brio, afin de ne laisser aucune ouverture en combat. Il sait parfaitement se servir de son arme également, et sait guetter les moments de relâchement chez son adversaire afin de donner un coup de grâce fulgurant, ne laissant aucune chance à son opposant. Le Shinigami qu'il est n'a rien de bien spécial, si ce n'est son visage et le bout du bout des bras : Les mains. Que trouver de si spécial à de simples mains ? Simplement qu'ils sont longs, fins, et particulièrement agiles. Contrairement à nombre de capitaines, il a des doigts graciles, dont il ne faut pas sous estimer l'efficacité si jamais ils viennent à se transformer en poing pour frapper, vous risqueriez de tomber des nues.

Plus haut, vous tombez maintenant sur son visage. Deuxième point peu banal de son anatomie. Il faut déjà vous prévenir d'une chose, sur laquelle vous tomberez sans doute immédiatement avant de détourer tout son corps, son sourire, quasiment omniprésent. Il est rare qu'il se le retire du visage, si ce n'est dans un moment de grand questionnement, d'effarement voir de colère...Même si il a "un sourire" pour chacun de ces sentiments. Il ne l'affiche que rarement parce qu'il est heureux, même si cela peut arriver. Il affiche plus généralement un petit rictus malsain et mesquin, mais il ne laisserait personne voir cette facette de sa personnalité sans certaines...précautions. Total maitre de ses expressions de visage comme de son corps entier, il sait parfaitement mimer des émotions diverses, même sans les ressentir, avec son simple sourire. Ce dernier laisse parfois découverte sa dentition immaculée, surtout quand il veut se donner un air heureux, ce qu'il arrive généralement à faire sans mal.
Autre chose chez lui assez étonnante, ses yeux. Quasiment toujours réduit à une simple lignes, ils sont extrêmement fins et ne laissent pas ne serait-ce qu'entrevoir sa pupille, d'un bleu sombre, laissant facilement comprendre qui il est réellement. Un manipulateur à l'esprit sombre et tordu. Plus haut encore, vous apercevrez ses cheveux, cheveux d'où lui vient son nom, Gin, représentant leur couleur, le blanc-gris argenté qui les caractérise. Il est toujours coiffé de la même façon, les cheveux tombant sur le visage, de façon ordonné, sans aucun épis ne dépassant de sa chevelure. Bref, pour résumer tout ce qui a été dit, on peut dire que son visage reflète parfaitement sa personnalité, changeante et totalement malléable...par lui, uniquement. Des courbes fines décrivent son faciès sans trop de problèmes, laissant son visage dans une harmonie parfaite.

Au niveau du style vestimentaire...Rien à dire de particulier, si ce n'est qu'il s'habille comme un capitaine, sans chercher à se différencier et...le fait qu'il porte très bien le blanc.

Autre précision à ajouter : Aucune

Histoire :
Une petite soirée où le fond de l'air était frais. Les tournants de la vie de Gin se sont tous pris dans ce genre de moment. Déjà, le jour de sa naissance ressemblait étrangement à un soir de ce style là. Une nuit calme, dont il ne lui restait que des flashs. Sa naissance...Par là, il entendait le jour où il était devenu Shinigami. Il avait entendu parler des âmes errantes, et cela impliquait qu'il avait dû être humain, un jour...mais il n'en avait aucun souvenir. Tout ce qu'il se souvenait, son tout dernier souvenir, c'était une souffrance énorme, et tout un tas de jeunes Shinigamis le regardant, l'air gêné. Surement une petite troupe d'étudiants...Mais ça, il ne l'apprit que plus tard. Le sceau avait été apposé trop brutalement, et il avait souffert. Son âme avait souffert. Mais ça avait cessé, et il avait été transporté dans la Soul Society. Son affinité pour le Reiatsu lui avait permis d'être transformé très vite en Shinigami, et il avait bien aimé son rôle. Même tout jeune, il s'était très bien débrouillé.
Les combats se succédaient dans sa vie, jusqu'à ce qu'il rencontre Matsumoto, et qu'il ne la sauve d'une famine démontrant son affinité avec le Reiatsu. Il rentra à l'académie avec elle, liant pour la première fois une amitié avec quelqu'un, bien qu'il n'y porte pas intérêt aussi brulant que celui de la rouquine. Les études n'étaient pas vraiment importantes pour lui, et il les trouvait même quelques peu ennuyeuses. Il n'eut pas vraiment de mal à s'en sortir après une année, prenant sa place assez facilement chez les "sièges".

Deuxième nuit obscure et glaciale de sa vie. Une qu'il n'oublierait jamais. Celle qui fit basculer sa vie. Il était sorti, tard le soir, pour se balader, comme d'habitude. Il ne cherchait pas forcément quelqu'un à tuer...Mais il était tombé sur le troisième siège. Celui-ci avait plaisanté un peu avec lui...La lune était claire ce soir là...Il était seul. Gin avait sourit, avant de se mettre en mouvement. Implacable. Après avoir achevé son adversaire, du sang sur le visage, toujours souriant, il aperçut Aizen, le capitaine. Il se dit qu'il devrait le tuer également, sur le moment, mais quelque chose le retint...la curiosité. L'homme qui se tenait en face de lui n'avait pas l'air effrayé, ni même étonné juste...ravi. Il se présenta au jeune homme, et il fit de même. Un lien étrange était créé, et il se poursuivit encore...jusqu'à aujourd'hui. Plus tard, le jeune homme à l'éternel sourire était devenu lieutenant pour Aizen, dans la 5ème division. La vie était plutôt calme, dans la Soul Society, et le seul incident notable que Gin put calmer fut celui où les jeunes étudiants étaient venus dans le monde réel, pour un test sur le terrain. Les Hollows géant n'avaient posé aucun problème pour lui et le capitaine, absolument aucun.

Après sa nomination comme capitaine de la 3ème division, le Shinigami aux cheveux d'argent demeura cependant secrètement sous les ordres d'Aizen, assistant à l'expérience d'Hollowfication aux côtés d'Aizen, il ne faisait que suivre les ordres. Encore aujourd'hui, il attend patiemment, voir ce qui se passera. Prêt ) suivre ce que lui dira cet homme aux capacités si déroutantes.

Description du type de pouvoir : Gin se bat avec son Zanpakuto Shinzo, un sabre plus court que les armes habituelles des shinigamis, un simple Waikizashi d'environ cinquante centimètres de long.

Techniques :
Libération du zanpakuto : Gin libère son zanpakuto avec la phrase suivante : "Transperce-le, Shinzo". A ce moment là, il devient capable de l'étirer et de le rétracter sur la longueur qui lui convient, avec une taille maximal équivalente à celle de cent épées. Cette longueur lui a valu le surnom du "100 fourreaux".

Bankai - Kamishini no yari (La lance tueuse de Dieu ) :
Son bankai permet à Gin d'améliorer les capacités de son zanpakuto, comme n'importe quel bankai, bien sûr. En outre, il lui permet de l'étirer sur une longueur beaucoup plus importante, à savoir, une distance de treize kilomètres. Même si cette longueur lui permet de gérer tout type de combat (Courte, moyenne, longue et très longue distance), ce n'est pas là le principal atout de son Bankai. En effet, la vitesse à laquelle Gin peut étirer et rétracter entièrement son arme est plus rapide qu'un battement de cil, rendant l'exploit quasiment invisible à l'œil nu. Outre cette vitesse, cette possibilité de modifier aisément la taille de son Bankai lui permet une maniabilité agréable en combat, chose dont certains ne peuvent se vanter. Même étiré au maximum, son sabre reste aisément maniable pour le Shinigami.

Kamishini no yari - Butou (pas de danse) : Pour cette technique, Gin tient son sabre en le tenant à hauteur de poitrine, le dirigeant vers l'adversaire. Il se sert alors de la rapidité de son Bankai pour viser son adversaire en étirant son sabre à toute vitesse.

Kamishini no yari - Butou renjin (Lame en série) :
Le Butou renjin sert généralement suite au simple Butou. La technique est la même que la précédente, à la différence que Gin exécute son attaque plusieurs fois, donnant un assaut multiple vers son adversaire, ne lui laissant aucun répit.

Outre ses techniques de sabre, Gin maitrise également le kido, comme tout capitaine qui se respecte (sauf Kenpachi, ce petit con ! ), même si il ne s'en sert pas souvent. Il maitrise également le shunpo (soyons logiques) et toutes les autres techniques "types" des shinigami.

[center]Vous:

Déjà répondu à tout ça...so, whatever the fuck, ma fiche est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Why so serious, Shinigami version [ Keep on smiling ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Nouvelle mise à jour ForumActif : Version Mobile
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Version n°11 : Vamos a la playa, oh oh oh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Administration :: Second Step - Presentation :: Garçons-
Sauter vers: