AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yoruichi Shihōin [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoruichi Shihōin

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 15/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec:
Race: Shinigami exilé(e)

MessageSujet: Yoruichi Shihōin [Terminée]   Jeu 15 Juil - 19:00

Nom : Shihōin
Prénom : Yoruichi
Âge : Plus de 110 ans
Race : Shinigami
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Rôle/Grade/Métier : Travail à la Boutique Urahara

Description Morale :
Yoruichi est une femme qui est assez autoritaire quand elle le veut. En effet, quand elle a des consignes à transmettre elle le fait sur un ton qui ne laisse quasiment jamais place pour que celles ci soient discutées. Ainsi peu de personnes osent mettre sa parole et ses conseils en doute, surtout quand ils connaissent la puissance de la demoiselle. Pourtant, elle n'est pas bornée au point de ne jamais donner d'explications sur ce qu'elle demande, ni même d'empêcher quelqu'un de prendre ses décisions par lui même. Elle ne forcera donc pas les gens, mais les appuiera dans leur choix, si leurs objectifs coïncident.

Ainsi quand elle entraîne quelqu'un pour qu'il s'améliore et développe ses capacités, comme se fut le cas pour Byakuya et Ichigo, Yoruichi les guide oralement, les entraînants, mais ne les forcera pas non plus à se plier à ces derniers. Ceux ci étant souvent assez dangereux, ceux ci devront être conscient dans quelle situation ils s’engagent, car elle ne leur fera pas de cadeaux. Oui, elle est exigeante, mais s'est aussi parce qu'elle sait que ses adversaires, et ceux de ses poulains sont redoutables et puissants.

Mais, malgré des apparences sévères et dures, Yoruichi se montre aussi souvent sociale et amicale, n'hésitant pas à se mettre en danger pour venir en aide à ses compagnons. Sans compter qu'elle est tout de même assez joueuse malgré tout, même si cette facette est plus souvent visible avec Kisuke et Shiba que les autres, aussi du fait qu'elle les connaisse depuis bien plus longtemps qu'Ichigo et sa bande, en qui elle met tout de même beaucoup d'espoirs.

N'oublions pas non plus qu'elle n'a pas un grand sens de la pudeur, voir même un côté exhibitionniste, surtout lorsqu'elle passe de sa forme de chat noir à humaine, et qu'elle doit se revêtir. Elle se montre souvent nue devant les personnes, sans être gênée, alors qu'eux se montrent bien plus perturbés, et il y a de quoi.

Description Physique :
Yoruichi est une jeune femme, en apparence, qui n'a rien à envié à Matsumoto ou à d'autres de ses camarades. En effet, elle est svelte, et possède des formes qui pourraient faire rougir les hommes. D'ailleurs, elle attire d'autant plus l'attention sur elle, que sa peau des plus foncée, dont elle est l'une des rares shinigami à posséder cette teinte. Son corps est d'ailleurs élancé et souple, ce qui lui permet d'être la shinigami la plus rapide et agile du Gotei 13.

Quand on passe alors à ce que l'on regarde souvent chez quelqu'un, ne serait ce que pour discuter, à savoir le visage, on peut dire que celui de notre jeune femme est assez rond, et donc légèrement ovale. Ses traits restent cependant fins, et donc son nez et ses lèvres ne se démarquent pas. Ses yeux par contre, tout comme son front, prennent plus de place, alors que ses pupilles jaunes, tout comme leurs formes, peuvent rappeler celles d'un chat.

Ses longs cheveux aux teintes mauves, très foncés, sont souvent attachés en haute queue de cheval pour ne pas que ceux ci la gênent dans ses mouvements. Seules deux mèches échappent à ce traitement, et viennent tomber librement de chaque côté du visage de Yoruichi, pouvant donner l'impression d'affiner ce dernier, tout en dissimulant ses oreilles aux yeux des autres.

Sa tenue vestimentaire est de base très sombre. En effet, si elle a un premier vêtement blanc sur son torse, celui ci est vite recouvert par la tenue noire des forces spéciales ninjas de la seconde division du Gotei 13. Celle ci est en effet bien plus près du corps, laissant une plus grande liberté de mouvements, et de discrétions que les tenues de shinigami classiques. De plus, celle de Yoruichi possède la particularité de ne pas avoir de manches, laissant donc ses bras à l'air libre. Mais, quand elle ne combat pas, la demoiselle porte en plus une veste orange, et aux épaulettes blanches, qui la rend tout de même bien plus visible. Parfois même, elle porte une longue écharpe beige, et des poignets pour protéger ses avant bras lors de combats.

Autre précision à ajouter :
Notons aussi que Yoruichi est l'une des rares shinigami à pouvoir prendre une forme animale. Celle ci est alors celle d'une chatte noire dotée de la parole. Celle ci est alors souvent prise pour un homme, du fait que sa tonalité est assez grave, bien plus que celle de sa forme humaine. Celle ci lui servira souvent à épier ses adversaires tout en passant inaperçue.

Histoire :
On ne sait pas grand chose sur les origines, et la date de naissance de Yoruichi, et donc son âge exact. Mais, il semblerait qu'elle soit issue d'une famille noble, qui serait à l'origine de la création des forces spéciales, dont elle deviendra la capitaine un jour. D'ailleurs, s'est durant cette période où elle rencontrera Urahara Kisuke et qu'ils sympathiseront. S'est d'ailleurs elle qui une fois devenue capitaine fera entrer le jeune Shinigami au Gotei 13 et le fera devenir capitaine de la 12è compagnie, étant la section scientifique, alors qu’il occupait le troisième siège de sa propre division initialement. Les problèmes que celle ci causera ensuite, à cause de l'invention de Kisuke et du détournement qu'en faisait Aizen, poussera Yoruichi à l'aider à s'enfuir sur Terre, et quitté son propre post de capitaine.

Laissant donc sa place vacante, se sera son Lieutenant Soi Fong, qui tenait particulièrement à son officier, et en serait donc affectée par la disparition de Yoruichi, qui prendra sa place. Cette dernière resta alors discrète, continuant de récolter diverses informations, sous son apparence féline. D'ailleurs, on peut aussi supposer que s'est durant cette période, que tout comme Kisuke, elle apprit que le père d'Ichigo était un shinigami. Mais, ce n'est qu'une supposition, car si on apprendra que ce dernier connait effectivement Kisuke, on ne peut l'affirmer pour Yoruichi, même si cela n'aurait rien d'étonnant.

S'est lorsqu'Ichigo, suite à l'attaque d'un Hollow sur sa maison, et sa rencontre avec Rukia, qui le fit devenir un Shinigami, que Yoruichi refit surface. En effet, un jour, elle vint prévenir de l'arrivée de ceux ci, venus chercher Rukia, à Kisuke, qui tenait à présent un magasin. Mais, Ichigo et ses amis étant incapables, par leurs faiblesses actuelles d'empêcher la capture de Rukia, celle ci leur proposera son aide, en étant sous forme de chatte. Celle ci serait dans un premier temps de les guider jusqu'au Gotei 13. En chemin, elle croisa d'ailleurs de nouveau une de ses anciennes connaissances, en la personne de Shiba Kukaku, dont on ne sait pas les circonstances de leur rencontre et de leur amitié.

Toutefois, le talent de l'âme leur fut utile, et leur permit d'entrer dans le QG des Shinigami qui avait été scellé, ou du moins les portes fermées, en apprenant l'approche du petit groupe. Celui ci serait tout de même dispersé, et Yoruichi finit par accepter d'entraîner Ichigo pour qu'il développe son Bankai, suite à sa victoire contre le capitaine Kinpachi, de la 10è division. Elle l'emmena alors dans un lieu secret, et le surprit d'ailleurs en prenant pour la première fois devant lui son apparence humaine. D'ailleurs, elle le fit lors d'un bain, où ce jeune homme ne put faire autrement que voir le corps dénudé de la jeune femme, dont il pensait être un homme jusque là.

Et bien qu'elle se montra intransigeante avec Ichigo, elle lui accorda tout de même une pause, ou du moins l'autorisation de tenter de porter secours à Rukia, lorsque celle ci fut rejointe par l'un des frères de Shiba qui les avait accompagné et un membre de la 4ème division qu'ils avaient croisé un peu plus tôt. Pourtant, elle ne le laissa pas y aller seul, observant la scène, et sa seconde rencontre avec Byakuya, le frère de Rukia. Bien sur, il ne fut pas encore de taille, et Yoruichi intervint, se montrant donc au grand jour face à l'un de ses anciens élèves.

Ramenant donc Ichigo dans la zone d'entraînement secrète, ce dernier s'intensifia jusqu'au moment où il acquit le Bankai, aidé par Renji Abarai, ami d'enfance de Rukia qu'il avait affronté par deux fois, et qui avait décidé de l'aider dans sa quête de libération de la shinigami. D'ailleurs lors de l'attaque sur le terrain d'exécution, Yoruichi se joint à l'attaque, en éloignant de l'endroit, son ancien lieutenant devenue Capitaine, qu'elle affronta tout en gardant sa retenue. On aurait même pu supposer que l'ancienne capitaine testait son ancienne subordonnée pour voir les progrès qu'elle avait fait en son absence. Si bien que les difficultés que montra Yoruichi durant le combat, semblèrent s'évanouir lorsqu'elle montra à Soi Fong sa véritable puissance.

Bien sur son combat bien qu'important ne déciderait pas du sort de Rukia, et cela revenait à Ichigo cette tâche, alors qu'il affrontait Byakuya, et que deux capitaines, celui de la 11ème, et supérieur de la shinigami, et celui de la 8ème, qui lui étaient venus en assistance, s'occupaient du grand chef de Gotei 13. Mais, si Rukia fut finalement sauvé, cela ne fut que pour marquer une plus grande trahison, lorsqu'Aizen, Gin et Tosen, capitaines respectifs de la 5è, 3è et 9è compagnie montrèrent leur réel but, en attaquant Rukia, sans qu'Ichigo ne parvienne à intervenir, comme personne d'autre, Yoruichi incluse, et sortir la dernière expérience, et la plus dangereuse de Kisuke, lorsqu'il était capitaine de la 12ème division, avant de s'enfuir

Description du type de pouvoir :
Yoruichi devrait manier un zanpakuto si elle ne l'avait pas perdu ou caché, sans l'avoir encore récupéré.
Elle maitrise aussi parfaitement l'Hakuda, du Kidô et du hohôu

Techniques :
Le Shun Ko > Inventé par Yoruichi, cette technique n'en est pas une en soi-même, mais elle est plutôt un assemblage de deux techniques de base :
-le Hakuda et le Kidô.
Avec un niveau de Haut Rang et sa forme complète, cette technique permet à son utilisateur de s'entourer d'un Kidô hautement concentré sur les épaules et sur le dos.
Ensuite en explosant, le Kidô se concentre sur les mains et les jambes permettant ainsi un développement musculaire.
Les attaques du Shun Ko sont dévastatrices, d'ailleurs Yoruichi fut surnommée "la déesse de l'éclair" en raison de cette technique.

Shyunpô > Technique de déplacement rapide qui signifie « la marche dans l'instant ». Elle repose sur un nombre de pas limité, afin de gagner du temps dans ses déplacements.
Le Shinigami doit concentrer son énergie spirituelle dans ses pieds dans le but d'avoir plus de force et ainsi de parcourir une grande distance avec le moins de pas possible.
Les Shinigamis de Haut Rang réussissent avec un Shyunpô puissant, à ne faire qu'un pas pour atteindre son adversaire, en un laps de temps très court.
Tel l'ancien Capitaine Aizen dans son combat contre Ichigo et Abarai.
Son mouvement rapide s'avère efficace contre ses adversaires.

le Ginseng des 4 érables > Technique de haut rang basé sur le Shyunpô, elle permet de créer un effet d'optique afin que l'adversaire baisse son temps de réaction.
Il s'agit de faire croire d'avoir été blessé pour que l'adversaire baisse son attention afin d'utiliser un shyunpô et ainsi disparaitre.


Vous:

Le règlement est accepté : Oui
Fréquence de connexion : moyenne/souvent
Comment avez vous connu le forum : Demander à Ichigo, il vous le dira
Commentaire sur le forum : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yoruichi Shihōin [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shihôin Yoruichi [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Administration :: Second Step - Presentation :: Filles-
Sauter vers: