AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤ La Tercera Espada ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hallibel Tear
Tercera Espada
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: Personne
Race: Arrancar

MessageSujet: ¤ La Tercera Espada ¤    Jeu 1 Juil - 20:25

Votre Personnage:


Nom : Tear
Prénom : Hallibel
Âge : Inconnu
Race : Espada
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Rôle/Grade/Métier: Tercera Espada

Description Morale : Ce que l'on remarque de suite chez Hallibel, c'est son calme olympien. Ne s'emportant que rarement, la jolie blonde n'est pas de nature vindicative et pèse toujours le pour et le contre avant de faire quoique ce soit. Possédant un charisme et un charme certain qu'elle sait parfaitement utiliser, elle semble être très populaire auprès des arrancars féminines, ces dernières faisant principalement partie de ses fraccions.
Scrupuleuse lorsqu'il s'agit de respectée les règles édictées, l'espada n'est cependant pas le genre de personne à suivre se qu'on lui ordonne de faire à l'aveuglette. Possédant un ego et un orgueil au diapason de sa beauté, elle ne prend en compte que se qui lui semble juste et c'est pour ça qu'elle s'est retrouvée à suivre Aizen, unique personne à laquelle elle semble totalement dévouée. Cependant, si une personne brise la confiance qu'Hallibel avait en elle, alors attendez vous à de violentes représailles... Que se soit en amour ou autre chose...

Description Physique : Blonde typée latino à la peau mate, Hallibel n'est pas le genre de femme à passer inaperçue. Pulpeuse à souhait et possédant un physique des plus agréable à regarder, à la fois charnel et musclé, elle sait le mettre en valeur, de part ses vêtements à mi-chemin entre le provoquant et le sensuel. Possédant une belle poitrine qui n'est que très partiellement cachée par sa veste d'espada ainsi que par la prolongation de son masque de hollow, son numéro 3 est tatoué sur son sein droit, côté intérieur. Cette charmante poitrine est souvant recouverte par deux ou trois mèches blondes, plus longues que le reste des cheveux de la belle. Coupés au niveau de ses épaules, sa tignasse blonde possède cependant quelques mèches longues baladeuses, recouvrant soit sa poitrine, soit son dos, soit l'éclat émeraude de ses yeux.
Jeune femme haute en couleur, mellant le blond de ses cheveux aux vert de ses pupilles et au brun de peau, la seule touche non colorée serait ses vêtements blanc, se résument à un haut très court sur sa poitrine et à un pantalon cachant son entre-jambe, soutenu par une lourde ceinture.


Autre précision à ajouter : Hallibel possède une strie en forme éclair sur chaque haut de joue, stries rappelant étrangement les fentes branchiales des requins.

Histoire : Tout se que entoure Hallibel est recouvert d'une sorte d'aura mystérieuse, se qui fait que peut de personnes (voir, absolument personne) ne connait son passé ou ses origines. On serait même près à se demander si elle-même se souvient se qu'elle était avant d'intégrer l'Espada et d'en devenir le numéro 3.
Quoiqu'il en soit, se dont on est sur, c'est qu'elle porte une profonde admiration doublée d'un grande estime envers le shinigami renégat. Pour se qui est du reste, on n'en sait pas plus que ça...

Description du type de pouvoir: Étant une espada, c'est à la base une hollow évoluée ayant obtenu les pouvoirs des shinigamis, pouvoir se catalysant principalement dans son court katana prénommé Tiburon qu'elle porte en travers de son dos. Lorsqu'elle libère les pouvoirs de ce dernier, Hallibel atteint sa forme Résurrection, soit sa forme de hollow en version améliorée.

Spoiler:
 


Techniques:

Proyectile Azul:
Hallibel a la capacité de former un projectile aqueux avec son Zanpakuto et de l'envoyer avec une vitesse subsonique sur ses adversaires, presque impossible à esquiver tellement cette capacité est rapide. Cependant, c'est une technique relativement basique pour elle. Une capacité surtout très utile pour les grandes distances.

La Gota:
Technique ressemblant à Proyectile Azul, à ceci près qu'elle est plus grande, plus dévastatrice et plus puissante que cette dernière. elle semblerait cependant qu'elle soit également un peu plus lente.

Hirviendo Cascada:
Grâce à cette technique, Hallibel est capable de trancher un capitaine sous forme Bankai en deux avec une facilité déconcertante. Encore une fois c'est une attaque aqueuse qui fait tomber un mur d'eau sur sa proie. C'est une capacité aussi dévastatrice qu'un tsunami bouillant.

Cero:
Une technique très basique chez les Hollows. C'est en fait une sorte de gros laser, qui pulvérise celui qui est touché. Celui de notre chère Espada est de couleur jaune.

Gran Rey Cero:
Technique ultime du Cero, il n'a rien à voir avec ce dernier car beaucoup plus puissant. Ainsi plus dévastateur. Seul la lignée des Espada peuvent le contrôler, pourtant il est normalement interdit de l'utiliser dans l'enceinte du Hueco Mundo. Seul Grimmjow l'utilisa par le passé. On n'a malheureusement pas eût la chance encore d'avoir vu Hallibel l'utiliser, étant une ardue pour respectée les règles.

Outre tous ces techniques, Hallibel possède également une autre techniques sans nom qui lui permet d'étendre son zanpakuto en utilisant de l'énergie spirituelle. Il lui suffit d'allumer une étincelle de reiatsu pour modeler une gerbe d'énergie spirituelle tranchante qui peut s'étendre sur de nombreux mètres.

Vous:


Le règlement est accepté : Voui =D
Fréquence de connexion : Quasiment tous les jours
Comment avez vous connu le forum : Grace à un certain shinigami =3
Commentaire sur le forum : Aucun à dire


Dernière édition par Hallibel Tear le Sam 3 Juil - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llermo Ajienta

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

MessageSujet: Re: ¤ La Tercera Espada ¤    Ven 2 Juil - 20:13

Tout est parfait, pour la longueur de l'histoire, on peut l'excuser par le peu qu'on sait d'Hallibel. ^^ T'es validée, et je te mets ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hallibel Tear
Tercera Espada
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: Personne
Race: Arrancar

MessageSujet: Re: ¤ La Tercera Espada ¤    Ven 2 Juil - 21:27

Merci Llermo ♥ =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤ La Tercera Espada ¤    

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ La Tercera Espada ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saho Vailyn ♦ Tercera Espada on the way !
» {NNOITRA & NELLIEL} La Tercera et l’Espada 8 partenaires ? Votre mission si vous l’acceptez. [FLASHBLACK]
» RP avec le sublime Espada....
» Grimmjow no espada [Intermédiaire]
» Les espadas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Administration :: Second Step - Presentation :: Filles-
Sauter vers: