Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bleach The Blade Of Fate

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Admin
Kurosaki Ichigo


Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

Bleach The Blade Of Fate Empty
MessageSujet: Bleach The Blade Of Fate   Bleach The Blade Of Fate Icon_minitimeJeu 15 Juil - 6:26

Bleach The Blade Of Fate


Bleach The Blade Of Fate Bleach11




Aujourd'hui je vais vous parlez de Bleach The Blade Of Fate, essayer de dire le nom sans postillonner vous verrez c'est la mort. Bref, ce jeu est sortit le 29 février 2008, vous l'aurez comprit c'est un jeu de combat éditer par Sega et développer par Treasure.

Commençons par l'ambiance générale de ce jeu, pour commencer dès le début du jeu vous avez une opening de bleach comme chanson de départ mais ça doit bien être la seule musique du manga qui est reprise. En effet, les autres musiques ne me disent absolument rien, je ne pense pas les avoir déja entendu dans bleach. Même le célébre " Number one " n'est pas dedans, il y a juste la 3 ème opening qui commence l'intro du jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=qZnL10hGcWI


En ce qui concerne le graphisme, dès le début vous verrez des images qui sont assez belles pour une DS, j'ai trouvé ça plutôt impressionnant qu'il puisse mettre des images de ce genre dans un jeu DS. Je vous montre un exemple.

Spoiler:

Ce genre d'image apparaitront pendant le combat si vous utilisez le bankai, ça dépend des personnages.

Maintenant parlons du scénario, il y a 23 scénario chacun se passant avec les shinigamis. Je dirais que la plus grosse histoire c'est celle de Rukia qui se fait capturé. Ensuite, on a de petites histoires qui se passe à différent moment de la vie des shinigamis sans jamais allez plus loin que le moment où notre petite princesse captive se fait libérer.

Bien sur il n'y a pas que le mode scénario dans ce jeu, il y a encore de nombreux mode qui se débloque bien plus tard et qui font augmenter la durée de vie de ce jeu.

En ce qui concerne le gameplay, le jeu ce joue en grande partie avec les touches de la DS, bien sur en choissisant un type de jeu " manuel " vous pourrez toucher l'écran avec le stylet pour faire des attaques. En ce qui concerne l'écran tactile, vous aurez le droit de choisir un paquet de cartes qui serviront à augmenter votre puissance, elle apparaitront toujours par deux à l'écran et vous devrez cliquer dessus pour vous améliorez ou réduire l'adversaire. Vous pourrez jouer avec 29 personnages une fois le jeu terminer chacun ayant des tenues et des attaques différentes.

Dans ce jeu il y a énormément de choses à débloquer, des tenues, des persos, des voix, des images, et tous ça coûte de l'argent que vous gagnerez en combat.

Pour le mode multi-joueurs vous pourrez jouer jusqu'à 4 avec une seule cassette du jeu.

Pour terminer ce petit test, je dirais que je vous conseillerais ce jeu car les persos ont tous leur particularité ce qui fait que d'une histoire à l'autre on a vraiment un changement et pas de répétitions. Les combats du début sont un peu ennuyant mais au final vous vous amuserez vraiment, c'est un très bon jeu de combat surtout sur DS.

Test de jeux vidéo.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008727-bleach-the-blade-of-fate-test.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://bleachworldrpg.forums-actifs.com
 
Bleach The Blade Of Fate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Hors-RP :: Un peu de tout :: Jeux vidéo-
Sauter vers: