AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un cauchemar? Non, une vie maudite. [Pv Grimm]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eisuke Fukuda

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

MessageSujet: Un cauchemar? Non, une vie maudite. [Pv Grimm]   Jeu 15 Juil - 1:52

Le soleil se mourrait à l'horizon. Le ciel, rouge de honte d'assister impuissant à la mort de l'astre, commençait à revêtir sa robe de deuil. Bientôt, se fut la Lune, Grande Maîtresse de la Nuit, prit place sur son trône pour gouverner, le temps d'une nuit, succédant à l'astre éclairé. C'était ce moment précis qu'Eisuke aimait le plus.

Ses pas résonnaient dans la rue, lent et implacable. Si la nuit était son élément préféré, c'est parce que la solitude est la meilleure amie de cet homme dévoré par ses cauchemars. Et une fois la vile enveloppée dans le linceul nocturne, il était seul, presque tout le temps. Un sac sur l'épaule, dans lequel il avait quelques outils pour bricoler, il se dirigeait vers le parc. C'était son lieu de calme par prédilection. Ses gants de fer et aux griffes acérées, capables de trancher les âmes étaient prêtes à l'utilisation. Car même s'il cauchemardait souvent, il savait que la plupart de ses rêves maudits, la plupart de ses visions étaient dues à ces monstres qu'il avait vu.

Au fond de lui, une pensée avait émergée, prenant possession de lui. Et si le meurtre de toutes ces créatures, de toutes ces horribles choses mettaient fin à cette éternelle souffrance? Qu'avait-il a perdre, à faire cela? La vie? Quelle vie pourrait sembler intéressante si à chaque moment, on pouvait être en proie à des horribles visions d'apocalypse qui dévore l'esprit, le coeur, chaque chose que l'on aime? C'est impossible. Totalement impossible.

Mais malgré ça, Eisu ne pouvait s'imaginer se donner la mort. La mort, ce n'est pas un jeu. Il voulait par dessus tout mourir en héros, en se donnant corps et âme dans une bataille contre les monstres qui le dévorent sans jamais le toucher. Il voulait précipiter avec lui tous les autres, tous ceux qui en voulaient à sa vie. Il voulait que tout soit détruit après lui, que tout ce monde maudit périsse, petit à petit, entraînant dans sa chute toutes les choses vivants ou non.

Après tout, comment le monde pouvait continuer à tourner, sans lui? Chaque personne est unique, comment on pouvait imaginer Eisuke que la mort n'était pas une fin en elle-même? Lui qu'il ne croyait pas en une vie après la mort... Il allait surement être surpris, après la rencontre qu'il allait faire ce soir... Rencontrer son cauchemar, en face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmjow Jaggerjack
╬ Panthère bleue ~~ SEXta Espada ╬
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: Je donne à tout ceux qui le méritent, pas de jalouses...voir de jaloux
Race: Arrancar

MessageSujet: Re: Un cauchemar? Non, une vie maudite. [Pv Grimm]   Jeu 15 Juil - 2:37

Las Noches...Putain qu'est-ce que ça pouvait être barbant quoi, merde ! L'espada se frotta doucement la tête, son zanpakuto reposant dans son uniforme, ne demandant qu'à sortir pour trancher. Et tuer. L'appel incessant de son Zanpakuto qui pleurait pour demander au meurtre lui faisait vriller la tête, il ne demandait qu'une chose, du sang, du sang, du sang. Mais dans le Hueco Mundo...Alala...Il dégaina son arme, et trancha un Hollow peu discret voulant l'attaquer en deux. Il essuya le sang qui dégouttait de son arme, et la rangea. Ça ne suffisait pas...Il lui fallait autre chose, autre chose ! Mais quoi ? Un Shinigami ? Comment en trouver un...Non, il lui fallait quelque chose d'inhabituel, une chose apeurée, mais sachant tout de même se défendre...En ayant dans les putains de tripes ! Oui...Sa langue se déliait quelque peu, mais il avait du mal à s'imaginer tenir comme ça un mois encore. Il avait besoin de sang, il avait besoin de mort. Pas sa mort...Il avait besoin de tuer. Aujourd'hui, il voulait du combat, mais si il pouvait trouver un humain à tuer, il ne se ferait pas prier...Il avait envie de voir du sang, oh que oui il en avait envie. Et dans ce monde désertique...Le sang qu'il trouvait ne lui suffisait plus. Il fallait qu'il trouve mieux. Dans le monde humain. Il ouvrit un portail, et s'y engouffra, apparaissant dans le ciel.

Il exhiba un sourire, il n'allait pas chercher une âme forte aujourd'hui...Il allait tuer tout ceux qui s'opposeraient à lui. Ou...Voir même ceux qui ne s'y opposeraient pas. Il s'accroupit sur ce sol formé par son reiatsu, et huma l'air un instant. Il scruta l'horizon, avant d'afficher un sourire, donnant un grosse impulsion, laissant ses cuisses se relâcher d'un coup, il semblait voler tant il était rapide.

-Trouvé !

Sur son visage était dessiné un sourire sadique, et à la vitesse où il allait, il ne tarda pas à heurter le sol, se servant de cet atterrissage forcé pour décoller de plus belle, bondissant en avant, vers un humain qui n'avait rien demandé. A une distance déjà incroyable, l'homme ne put tenir face à cette puissance oppressante, et tomba au sol, accroupi. Grimmjow laissa échapper un rire dément, et le frappa violemment dans le dos, lui transperçant le corps, poussant un petit bruit d'étonnement, le soulevant comme un fétus de paille. Déçu.

-Fragile...

Il jeta nonchalamment le corps sur le côté, d'un vaste mouvement de bras, et retira le sang sur son bras...enfin...autant qu'il put. Il se remit en marche, courant dans les ruelles, tuant ceux qu'il rencontrait, cherchant finalement quelqu'un de plus courageux...là, on ne pouvait même pas le voir, c'était un comble ! Il courait et tuait ceux qu'il trouvait, jusqu'à ce qu'il en ait marre. Il fit mine de se retourner, et aperçut une silhouette au loin...Il grogna doucement, se disant qu'un petit dernier ne lui ferait pas de mal, et s'approcha lentement, n'y croyant pas trop. Il s'avançait les mains se fermant et se relâchant, un sourire de dément se dessinant sur son visage. Il ne tombait pas. Il ne tombait pas. Ce type restait debout ! Il laissa un petit rire s'échapper, son masque s'entrouvrant en un rictus morbide, alors qu'il se rapprochait encore, à quelques pas à peine de celui qu'il avait aperçu. Armé...mais inoffensif. Il n'avait cependant pas besoin de recourir à son pouvoir d'identification pour comprendre qu'il était un peu au dessus du lot. Il se lécha les lèvres, et posa la main sur son Zanpakuto.

-On dirait que toi...Tu n'es pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eisuke Fukuda

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

MessageSujet: Re: Un cauchemar? Non, une vie maudite. [Pv Grimm]   Ven 16 Juil - 23:05

Il existe dans ce monde des créatures supérieures. Des créatures puissantes,dictant leur loi à toutes les créatures plus faibles qu'elles qui ne se révoltent jamais, paralysées par la peur. Seulement, la Nature a prévu de nombreuses exceptions. Mourir pour l'exemple, par courage, pour montrer sa détermination. Subir le courroux des supérieurs, et subir un châtiment souvent mortel. Ce sont ces êtres inférieurs, mais courageux (ou téméraires, ou encore fous, selon certains) qui sont le fondement même de l'évolution, car à chercher à devenir plus fort pour vaincre les puissants, on finit par rejoindre les rangs de ceux que l'on chasse.

Baillant en regardant le ciel, Eisuke s'étira très lentement, ne retenant pas le bâillement qui l'étreignit pendant quelques secondes. Laissant retomber ses bras le long de son corps, terriblement las, il ferma les yeux quelques secondes. Et bientot son monde changea...

En rouvrant les yeux, le jeune homme voyait devant lui le parc. Un parc lugubre, remplit de bruits, de sons étranges et étrangers. Les arbres n'étaient plus que des troncs vidés de feuilles, noircis par les ténèbres. Des flammes brûlaient ci et là quelques buissons et même l'herbe semblait dévorée par un quelconque maléfice, se courbant sur le sol en un lit noirâtre. Des corps étaient là, couchés sur l'herbe. Enfin, deux corps. L'un souriait de façon assez approximative, puisque la mâchoire inférieure semblait... Arrachée sur le côté droit. Il avait le ventre ouvert, et des espèce de grognements difformes s'échappaient de sa gorge. Le second lui, était ouvert de la gorge jusqu'au bassin. D'autres corps étaient mutilés, ci et là, un nouveau né était lamentablement pendu à un arbre, et sa mère, avait le ventre ouvert, et était elle clouée contre l'arbre. Le cordon ombilical était intact.

Eisuke ferma vivement les yeux, devant cette scène, réintégrant ainsi le monde réel. Enfin, réel, si l'on peut dire. Devant lui, un homme se dressait. Enfin, un esprit plutôt. Il ne cherchait même plus à comprendre, maintenant, le pauvre Eisuke. Soupire, visiblement las de tout cela, il se ramassa sur ses jambes, comme un chat prêt à bondir. Il n'avait jamais combattu un de ces samouraïs. Mais il s'en foutait. Il voulait en finir là. S'il mourrait, il serait surement plus heureux. S'il y restait, il en serait plein de confiance, et il traquerait toutes ces saloperies.

D'un coup, ses jambes se détendirent. Il fonçait aussi vite que ses muscles lui permettaient, en poussant u n hurlement de rage, et arrivé à quelques pas de son ennemi, il tenta de le frapper de son poing droit, pour aller joyeusement taillader son corps, ou le mettre en morceaux. Durant ce coup, il ferma les yeux, se préparant au choc des lames, aux vibrations, ou même à une directe contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmjow Jaggerjack
╬ Panthère bleue ~~ SEXta Espada ╬
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: Je donne à tout ceux qui le méritent, pas de jalouses...voir de jaloux
Race: Arrancar

MessageSujet: Re: Un cauchemar? Non, une vie maudite. [Pv Grimm]   Ven 23 Juil - 14:50

Grimmjow était venu ici pour massacrer, pour tout déchirer sur son passage, homme, femme, enfant, Shinigami, Hollow, tout ce qui se dresserait devant lui durant cette petite excursion sur la Terre périrait. Il avançait en tuant, et chaque mouvement faisait un nouveau mort. Il coupait, déchiquetait, brisait, détruisait tout ce qui passait à portée, retirant la vie dans une danse mortelle qu'il était seul à maitriser. Son sabre ne quittait son fourreau que pour quelques rares attaques, généralement utilisée comme arme de lancer, Panthera ne ratait jamais sa cible. Tout cela dura tout de même un certain temps. Jusqu'à ce que ça ne soit plus drôle, à vrai dire. Jusqu'à ce qu'il commence à s'ennuyer gravement. Fait étrange, un humain l'aperçut, à un moment, une sorte de petit loubard, quelque chose du genre.

Totalement saoul visiblement, il tenta de frapper Grimmjow, ou plutôt, tenta de s'approcher. Au moment où il avait aperçu l'Arrancar, il se situait à une vingtaine de mètres. Voir plus. Il s'était rapproché, et très vite, était tombé à genoux. L'espada, qui croyait être tombé sur un adversaire plus fort, montra sa déception en lui faisant éclater le crane, répandant sa cervelle sur le sol et les murs alentours, d'un coup de pied vigoureux. Il poussa un petit juron, et continua ses mouvements mortels. Rien ne lui résistait. Mais qu'attendait-il d'autre du monde humain aussi, sérieusement ? Ici, il n'y avait que des déchets. Simplement.

Jusqu'à ce qu'il tombe sur cet homme, en tout cas. Ce jeune homme. Lui, il ne s'était pas écroulé sous son reiatsu. Il se tenait debout, n'ayant même pas l'air apeuré, à vrai dire. Il sembla un moment flancher, mais Grimmjow ne s'y trompa pas. Il se contentait de se préparer, d'un instant à l'autre, il bondirait. Il fallait juste voir ce que ce petit valait au combat...Serait-il un déchet comme les autres...ou quelqu'un de valeur ? Sa mentalité semblait plaire à l'espada, il n'avait pas peur, il ne s'était pas enfui. Il avait sans doute pu voir quelques cadavres laissés par la panthère, et pourtant, il restait là. Mieux, il s'apprêtait à combattre, et pourtant, il n'avait pas l'air totalement idiot. Il devait savoir qu'il n'avait aucune chance...ou bien il était téméraire...ou juste fou.

Soudainement, il se jeta sur lui. Lent, pour un arrancar, rapide pour un humain. Grimmjow ne bougea pas, les mains dans les poches, il voulait voir ce que l'attaque donnait, une attaque d'humain, avec son hierro pour seule barrière. Le hurlement poussé par l'attaquant aurait pu en intimider plus d'un, et dans un réel combat, le hurlement déstabilisait parfois l'adversaire...pas ici, mais peu importait. Le coup était bien porté, et sur un adversaire de même niveau, si l'attaque n'avait pas été bloquée, tout aurait été fini. L'homme aux cheveux bleus serait tombé au sol, sans doute mort, ou incapable de poursuivre, et son adversaire aurait été debout, fier et victorieux. Malgré tout, ils n'étaient pas du même niveau. L'humain frappa, l'espada patienta. Le choc fut bref, mais la lame se brisa net sur le corps de la "cible". Il esquissa un sourire, son hierro n'était pas le plus solide de l'espada, mais il était tout de même suffisamment résistant pour un humain, franchement, il n'en avait jamais douté. Mais il aurait espéré mieux. Il esquissa un petit sourire mesquin, s'exprimant de façon hautaine.

-Dommage gamin, t'as tenté ta chance.

Il lui attrapa le poignet, et le tira violemment pour le forcer à se redresser, donnant un coup dans son estomac, il lui lâcha le bras en même temps, l'envoyant valser plus loin, le faisant s'éclater contre un mur. Il ouvrit et ferma le poing, deux fois, en rigolant ouvertement. Il regarda son adversaire, il avait frappé de façon à ne pas le tuer...Même si il ne s'était pas attendu à l'envoyer si loin...Il ne savait pas à quel point les dégâts étaient importants, il lui avait surement éclaté quelques côtes et certains organes. Il se rapprocha lentement, remettant les mains dans ses poches, souriant de toutes ses dents.

-J'ai cassé ton joujou, et je t'assure que ce coup là était retenu au maximum. Je ne voulais pas te tuer d'un coup, pas toi. Mais...Tu comptes encore te barre, blondin ?

Il esquissa un sourire, son masque s'entrouvrant légèrement, il s'approcha, s'arrêtant à deux pas de l'humain.

-Lève-toi, montre-moi ton courage. Bats-toi, attaque pour tuer. Et moi...Je vais briser ce qui te fait tenir...comme on casse une allumette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un cauchemar? Non, une vie maudite. [Pv Grimm]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cauchemar? Non, une vie maudite. [Pv Grimm]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo.
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]
» La peur d'un cauchemar... [Terminer]
» Rêve ou cauchemar ? [Pv Azami]
» Sawaki Grimm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Zone de RP Libre :: RP Libre-
Sauter vers: