AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lilynette Gingerback, Primera Fraccion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilynette Gingerback

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro, sûre. Peut-être bisexuelle.
En couple avec: Personne. Non non, pas même Starrk.
Race: Arrancar

MessageSujet: Lilynette Gingerback, Primera Fraccion   Lun 12 Juil - 23:35

Nom : Gingerback
Prénom : Lilynette
Âge : Dur à définir pour une Arrancar
Race : Arrancar
Orientation sexuelle : Héréto, sûre; supposée bisexuelle.
Rôle/Grade/Métier : Fraccion du Primera Espada Coyote Starrk, ainsi que partie intégrante de ce dernier, ce qui fait d'elle, quelque part, autant la Primera Espada que lui (quand bien même il y ait une différence de puissance entre eux, puisqu'ils se considèrent comme les parties d'un seul et même être).

Description Morale :
Alors que Starrk paraît calme, voir blasé, de nature, Lilynette est totalement l'inverse. Réactive, exubérante et bruyante, elle paraît presque avoir récupéré tout ce qui manque au caractère du Primera. Bien qu'il lui arrive de vouloir un peu de calme elle aussi, on se souvient surtout de sa propension à parler fort, voir hurler pour se faire entendre.

Elle est l'une des rares, pour ne pas dire la seule, à se permettre de crier sur Starrk. Pire que ça, même, puisqu'elle l'engueule régulièrement pour tout et n'importe quoi, qu'il y ait une raison ou non. Plus que ça, d'ailleurs, puisqu'elle s'énerve par extension sur n'importe qui, tant qu'il ne lui fait pas peur. Elle ne prendrait jamais le risque, par exemple, de crier sur Aizen, mais s'en prendre à un autre Espada ne la dérange pas plus que ça.

Cependant, dans le cas de Starrk, c'est plus particulier qu'avec d'autres. Si elle se permet d'être comme elle est, avec lui, c'est uniquement car elle vient concrètement de lui, et lui d'elle, qu'ils ont par conséquent toujours été ensemble. Même s'il n'y paraît pas forcément, elle est très attaché au Primera car, même si elle est une parcelle de son être, en tant qu'entité distincte, il est pour elle ce qui se rapproche le plus d'une famille.
De fait, elle réagit souvent mal, avec un mélange de colère et de mélancolie, aux remarques comme quoi les Arrancars ne peuvent pas comprendre ce que sont les sentiments qu'un autre peut avoir avec un parent, ami ou subordonné. Elle est sûrement, avec Starrk, la plus à même de comprendre ce genre de choses, l'ayant eux-même vécu.

Elle paraît donc presque toujours en colère, ou, en tout cas de nature très susceptible. Peu savent si c'est vraiment le cas ou pas. Le fait est qu'elle cache souvent ce qu'elle peut ressentir derrière ce genre de masque. Telle est sa nature. Elle a du mal à reconnaître certaines choses et, du coup, prétend s'énerver ou se montre d'humeur plus boudeuse, quoiqu'elle cache beaucoup d'assurance.
Il n'en reste pas moins que la personne qui serait capable de comprendre son caractère aurait probablement accès à des traits encore jamais vus.

Le dernier point, et non des moindres, concerne Starrk lui-même. Étant partie intégrante de lui, ils partagent deux traits bien précis. Le premier est la peur de la solitude. L'un comme l'autre ont peur de se retrouver seuls, comme ils l'ont été lorsqu'ils ne formaient encore qu'un seul et même être. Leur naissance, à tout les deux, tient d'ailleurs à ce point de leur caractère. Le hollow qu'ils étaient s'est scindé en deux pour combattre cette peur.
L'autre point est leur volonté d'avoir des compagnons assez puissants pour ne pas mourir de leur compagnie. Là où Starrk envie les faibles, Lilynette le pousse au contraire à être fort, afin de conserver sa place dans la bande d'Aizen, dont, à leur avis, les membres sont assez forts pour leur permettre de survivre. Cependant, cela reste très lié à leur peur commune de la solitude.

Description Physique :
Vu ce qu'elle est réellement, on aurait pu s'attendre à ce que Lilynette ait une apparence plus proche de celle de Starrk, d'une façon ou d'une autre. Et pourtant, non, son apparence est tout à fait unique à sa façon. Son seul réel point commun, pourrait-on dire, avec la Resureccion du Primera Espada, tient en leur œil gauche. Pour le reste, rien à voir.

Lily a l'apparence d'une jeune fille. Certains parleraient de gamine, mais se serait au risque de l'énerver. Toujours est-il que, physiquement parlant, on ne lui donnerait pas beaucoup plus de douze ou quatorze ans environ. Cela tient surtout au fait qu'elle soit plutôt petite et n'ait pas les formes ultra-développées d'autres Arrancars comme Hallibel. Mais cela ne veut pas dire pour autant que Lilynette n'est pas mignonne : elle a son style. Et puis, quand on y regarde de plus près, n'est-ce pas un début de poitrine qui se dessine ? Eh oui, elle en est à cet âge où le futur commence à se montrer.
Mais n'oubliez pas qu'elle est largement plus âgée que ça. Ce n'est qu'apparence.

Mais passons à plus concret. Lily a, contrairement à Starrk, les cheveux blonds, détail déjà en complète contradiction avec le Primera. Ils sont assez longs pour lui arriver presque aux épaules, et que diverses mèches se baladent au dessus de ses yeux.
Cependant, une bonne partie reste cachée sous l'espace de casque qui constitue le masque de hollow de la demoiselle. Il pourrait d'ailleurs presque paraître trop grand pour elle, puisqu'il lui couvre l'œil gauche en une sorte de visière où l'on ne voix qu'obscurité. Seul son œil droit est épargné par une large ouverture.
De part le style de son masque, on pourrait penser que cet étrange casque à cornes peut être enlevé. Mais non. C'est un masque de hollow à part entière et, de fait, il fait partie intégrante de son corps.

En tant que seul visible, l'œil droit de Lilynette ne semble pourtant pas être un handicap pour elle. Elle y voit malgré tout parfaitement, comme si elle avait deux yeux, quoique l'excuse soit parfois tentante... Mais attendez-vous à être foudroyé par cette pupille rose, puisque tel est le caractère de sa propriétaire.
Pour le reste, les traits de Lily font clairement plus juvénile qu'elle ne permet qu'on le lui dise. Pourtant, ils font partie intégrante de ce qui la rend mignonne, tant que son visage n'est pas marqué par la colère.

Enfin, elle a sa propre version de la tenue blanche et noire imposée à tout les Arrancars, quoique le style soit loin d'évoquer une jeune fille. Après tout, elle ne porte qu'une veste à haut col ouverte, sans liaison avec les sortes de manche partant du poignet et atteignant presque l'épaule, ainsi que des espèces de cuissardes et un short qui ressemblerait presque plus à une culotte. Pas franchement le style d'une enfant, comme tenue.


Autre précision à ajouter :
Lilynette est, pour le préciser clairement, une Arrancar particulière. Elle n'a de point commun avec aucun autre puisque, contrairement à eux, elle n'était pas vraiment un hollow, mais une partie deStarrk. Il y a bien longtemps, avant même l'arrivée d'Aizen au Hueco Mundo, l'être qu'ils formaient tout les deux avait déjà acquis une apparence humaine et, pour diverses raisons, il s'est scindé en deux entités distinctes mais communes : Coyote Starrk et Lilynette Gingerback.

Histoire :
L'histoire de Lilynette est intimement liée à celle du désormais Primera Espada, Coyote Starrk. Elle l'est pour la simple et bonne raison que, à l'origine, Lilynette était en fait une partie de lui, une parcelle de son âme. Cependant, ce n'est qu'avec elle, une fois réunis, qu'il peut utiliser ses pleins pouvoir, dont sa Ressureccion. Il a donc absolument besoin de cette gamine blonde qui le suit comme son ombre en donnant l'impression d'être une véritable plaie pour lui.

Mais cette naissance a eut lieu il y a bien longtemps. En fait, Aizen n'avait alors même pas encore quitté la Soul Society. Pour une raison ou une autre, le hollow qu'ils étaient tout les deux, Starrk et Lilynette, était parvenu à atteindre la forme humaine des futurs Arrancars. Luttant contre la solitude, voyant tout les autres hollow mourir simplement à cause de sa force et de sa présence, il ne put rassembler de compagnons. La solitude était son lot quotidien, et devant l'éternité du Hueco Mundo, elle lui pesait de plus en plus.
Alors, un jour, au prix de beaucoup d'efforts, et peut-être d'un peu de souffrance, il se scinda. Profitant de son pouvoir, il divisa son âme en deux entités. Starrk et Lilynette naquirent alors. Ni l'un ni l'autre ne put depuis lors dire qui était l'original, aussi préférèrent considérer que l'un n'est pas réellement issue de l'autre, mais qu'ils formaient tout les deux un tout.
Cependant, cette division leur permit de combattre la solitude, dans une certaine mesure. Ils ne seraient plus jamais réellement seuls.

Cela ne régla cependant pas le problème de leur puissance – et ce même si Lilynette semble toujours être moins forte que Starrk, ce n'est pas une question qu'ils se posent. Les hollow qui devenaient leurs compagnons finissaient toujours par mourir, et au final ils se retrouvaient toujours seuls, tout les deux.
Puis arriva Aizen. Il les trouva, leur offrit de se joindre à eux et Starrk accepta devant l'opportunité d'avoir des compagnons assez forts pour survivre à ses côtés. Lilynette le suivit, pour la seule et excellente raison qu'elle était partie intégrante de lui.

Alors que leurs caractère était empreint de tristesse, de mélancolie et de solitude, cette nouvelle situation leur permit de changer, d'évoluer, d'une certaine façon. Ils purent laisser leur ancienne vie de côté, et devenir eux-même.
Elle ne le reconnaît pas facilement, mais il a acquit une grande importance pour elle, qui pense plus comme une entité indépendante que comme une vulgaire parcelle de l'âme d'une autre entité.
De par cette relation unique, ils ont pu vivre et comprendre plus de choses que les autres Arrancars, surtout depuis l'avènement d'Aizen. Certains supposent même que la puissance de Starrk, lui ayant permit de se hisser au rang de Primera Espada, viendra justement de cette particularité. Le fait qu'il soit en quelque sorte devenu un Arrancar avant l'arrivée d'Aizen, la présence de cette gamine blonde à ses côté, et tout le reste.

Elle a donc toujours partagé la vie de Starrk. Bien qu'on pourrait supposer qu'elle devrait être plus humble et déférente avec lui, il n'en est rien. Cependant, malgré les disputes, les cris et autres, ils n'en sont pas moins resté un tout, fidèles l'un à l'autre plus qu'aucun autre dans les troupes d'Aizen. Cependant, là ou le Primera est loyal au Shinigami exilé, elle-même ne l'est réellement qu'à Starrk.

Depuis la prise de pouvoir du traître Shinigami, ses journées ont pour ainsi dire toujours été les mêmes, avec un large poids en moins : les affres de la solitude.
Quand Starrk se trouve dans leurs appartements, elle passe le plus clair de son temps à l'ennuyer d'une façon ou d'une autre, que se soit en lui criant dessus ou en lui lançant des coussins. À moins qu'ils ne soient tout d'eux d'humeur mélancolique ou ne se rappellent de ce qu'était leur vie quand ils étaient tout les deux seuls.
Pour le reste, c'est à dire, le plus souvent, quand le Primera était forcé d'assister aux interminables et ennuyeuses réunions d'Aizen, elle le passait à traîner, soit sans quitter leurs appartements, soit en allant ici ou là au gré de ses envies. Elle ne s'est, cependant, jamais réellement liée à quelqu'un d'autre de façon notable, plus par habitude d'être seule avec Starrk qu'autre chose. Comme un handicap social, peut-être, quelque part.

Description du type de pouvoir :
Lilynette n'a pas de pouvoir à proprement parler. Étant une partie de l'âme d'un autre hollow, au même titre que Starrk, ils ne peuvent utiliser leurs pleines capacités, comme leur Ressureccion, que quand ils fusionnent de nouveau l'un à l'autre, même s'ils restent encore assez distincts pour pouvoir se parler à la façon de deux personnes séparées.
Sous sa forme de pistolets, ou celle des loups de la technique Los Lobos, on peut même entendre Lilynette parler.

Techniques :
Lily n'utilise réellement aucun pouvoir. Ses seules capacités concrètes sont la possibilité de matérialiser un gros sabre courbe en guise d'arme, et de tirer des Cero verts, via son œil gauche.

Vous:

Le règlement est accepté : Oui.
Fréquence de connexion : Régulière.
Comment avez vous connu le forum : DC d'un membre du staff.
Commentaire sur le forum : Aucun.


Dernière édition par Lilynette Gingerback le Jeu 19 Aoû - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takumi Takeshima
*\ Admin || Membre de la 6ème Division /*
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

MessageSujet: Re: Lilynette Gingerback, Primera Fraccion   Lun 12 Juil - 23:50

Tout ça me semble correct, je te valide donc! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilynette Gingerback

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro, sûre. Peut-être bisexuelle.
En couple avec: Personne. Non non, pas même Starrk.
Race: Arrancar

MessageSujet: Re: Lilynette Gingerback, Primera Fraccion   Jeu 19 Aoû - 22:01

Fiche mise à jour de part l'obtention d'informations supplémentaires sur Starrk et Lilynette.
En toute logique, une nouvelle validation est nécessaire. :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takumi Takeshima
*\ Admin || Membre de la 6ème Division /*
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

MessageSujet: Re: Lilynette Gingerback, Primera Fraccion   Ven 20 Aoû - 0:29

En effet, et une nouvelle fois tu as la validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lilynette Gingerback, Primera Fraccion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilynette Gingerback, Primera Fraccion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adelios Afose ~ Futur Fraccion du Septima Espada [Validée et j'ne remercie le staff]
» Fraccion cherche une Espada !
» Rangs et Effectifs : Primera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Administration :: Second Step - Presentation :: Filles-
Sauter vers: