AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eisuke Fukuda, simple humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eisuke Fukuda

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

MessageSujet: Eisuke Fukuda, simple humain   Lun 12 Juil - 14:47

Nom : Fukuda
Prénom : Eisuke
Âge : 24 ans
Race : Humain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Rôle/Grade/Métier : Mécanicien

Description Morale :

Comment peut-on définir Eisuke...? Ce jeune homme, aîné d'Iwa de quelques années, est très différent de sa soeur. Contrairement à elle, il est fanfaron, provocateur, bagarreur et a horreur que quelqu'un lui marche sur les pieds.Téméraire, il a tendance à ne pas savoir gérer les risques, et foncera dans le tas de façon immodéré. Ce jeune homme est aussi appréciateur de la beauté féminine, et surtout des rapports que l'on peut avoir avec.

Outre cela, Eisuke est un bricoleur né, sa meilleure amie étant sa clef à molette. Adorant passé du temps dans son garage à bricoler sur des véhicules ou des petits bidules qui sont censés améliorer la vie de ses utilisateurs. Mais ce n'est pas que dans la mécanique qu'il se sent bien. Il est passionné par l'armement, et est capable de les modifier selon ses volontés et désirs. Mais s'il s'est intéressé aux armes, ce n'est pas pour rien.

En effet, Eisuke fait de violents cauchemars, qui ont tendance à le faire particulièrement souffrir. Et ces cauchemars passent dans sa tête, qu'il soit éveillé, endormi, occupé ou non. Pire que ça, il a en ce moment des visions, il voit des choses qu'il ne devrait pas. Et c'est bien pour cela qu'il a développé un côté paranoïaque, préférant bien souvent la solitude et ainsi la sécurité qu'être dans la foule et risquer sa vie à chaque instant, attaqué par un quelconque monstre.

Description Physique :

Eisuke n'est pas ce qu'il y a de plus grand. Mesurant environ un mètre soixante quinze, pour une soixantaine de kilos. Autant dire qu'il n'est ni grand, ni d'ailleurs particulièrement musclé, bien que la mécanique ait un peu dessiné son corps, et des muscles endurants bien que peu visibles. Ses cheveux, d'un blond doré, sont mi longs et encadrent des yeux d'un gris acier, plein de conviction, mais aussi visiblement tourmenté par des choses qui ne devraient pas être.

Mais malgré tout, lorsqu'il marche, c'est rempli de son assurance avec un sourire sûr de lui qu'il quitte très rarement. Ce sourire, d'ailleurs, est son arme principale, un sourire sincère et beau, qu'il montre à toutes les belles filles qu'il croise, en leur décochant un clin d'oeil.

De manière générale, Eisuke s'habile un peu comme ça lui chante, mais il ne sort jamais sans sa veste noire, et une plaque militaire qu'il a lui-même gravé. Cette plaque d'ailleurs est une partie de lui-même, il l'a gravé alors qu'il était très jeune. En ce moment aussi, il sort toujours avec un kevlar, de peur de se faire tuer au coin d'une rue, dévoré par un monstre ou une autre abomination désirant ardemment sa mort. Ayant adopté le jean et les chaussures plus larges, détestant les baskets, il pourrait passer pour un skater, son look étant représentant d'une mode.

Autre précision à ajouter : De nombreuses traces de sang séché sur son blouson, et quelques cicatrices non apparentes.

Histoire :

Fils d'un policier et d'une infirmière, Eisuke a très rapidement détourné sa vie de la cellule familiale. Malgré les efforts de ses parents pour lui faire plaisir, ils n'arrivaient réellement jamais à parvenir à ce bonheur infantile dont rêvais secrètement leur enfant. Ce bonheur était d'ailleurs pour lui tout autre, il rêvait de devenir fort, entièrement libre et de vivre comme il l'entendrait. Bien que le jeune rêveur n'affectionnait pas particulièrement sa vie de famille, il avait toujours grandement apprécié sa soeur et ses parents, mais de façon discrète, refusant de passer pour un tendre.

Aucunement capricieux, il demandait rarement quelque chose. mais lorsqu'il le demandait, s'il essuyait un refus, c'était un vrai typhon qui se déployait et qui semait cris et zizanie. Il ne faisait pas ça par caprice, mais par déception et colère. Ce petit colérique d'ailleurs refusait d'avoir tort, d'être critiqué ou de voir ce qu'il aime ou ce qu'il fait être critiqué, quitte à en venir aux mains pour régler le différent. Ce qui d'ailleurs arrivait régulièrement dans les cours de récréation.

Mais il apprit vite à se calmer, au contact d'un monde nouveau : la mécanique et le bricolage. Bien vite il se fabriquait de petit gadget principalement fait pour piéger les autres, ou pour faire rire, mais aussi pour lui tenir compagnie. Il avait une foule de petits animaux mécanisés qui se baladaient inlassablement dans sa chambre.

Jusqu'au jour maudit. Ce jour où, alors qu'il sortait pour rejoindre quelques amis, il eut la vision d'horreur. Il voyait, là devant lui, une âme, visiblement en attente d'être libéré, alors qu'une créature abominable se jeta dessus et commença à la dévorer sans pitié, malgré les cris de terreur et les appels à l'aide. Mais lui, simple enfant d'une dizaine d'années, ne pouvait rien faire. Il était là, prostré, catastrophé. Puis la créature jeta un regard vers lui, adressant un pseudo sourire carnassier, avant de repartir comme elle était venue.

Depuis ce jour, Eisuke était vicctime de violents cauchemars qui lui dévoraient l'esprit, il s'imaginait des choses toutes plus abominables les unes que les autres.Il voyait des choses qui ne faisaient pas parti de son monde, des choses non humaines, innommables, mais aussi des sortes de fantômes, qui réclamaient tous de l'aide. Il réussit malgré tout à se lancer dans des études de mécaniques puis plus tard être embauché comme mécano dans un garage. Mais les visions ne s'arrêtaient pas, il avait aussi vu de nombreux hommes avec des sabres trancher les monstres ou libérer les âmes. Il avait lui-même réussi à intervenir directement sur l'une de ces âmes, en lui parlant.

Bien vite, il découvrit une sorte de pouvoir en lui. Comme si le contact avec un autre monde l'avait réveillé. Son corps se régénérait bien plus vite, il se fatiguait très peu, et il avait même réussi à créer des sortes de gants à griffes, durant une transe incroyable qui avait duré de longues heures. Lorsqu'il enfilait ces gants, des gants d'acier mécanisés ressemblant à des mains de robot et munies de puissantes griffes, il pouvait toucher les âmes, frapper les démons étranges pour se protéger et même ressentir leur présence. Il avait qutité sa famille depuis quelques années , et vivaient maintenant seul, à quelques pas seulement du magasin de sa soeur, sur qui il veille secrètement, de peur que les monstres ne tentent de la manger.

Description du type de pouvoir : Voit les hollows, shini, et âmes
Techniques : Est juste capable de les frapper , sa force étant amplifié par les gants.

Vous:

Le règlement est accepté : Ben oui :p
Fréquence de connexion : 4/7
Comment avez vous connu le forum : Niéhéhéhéhé
Commentaire sur le forum : Schlapeuf


Dernière édition par Eisuke Fukuda le Lun 12 Juil - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
~ Admin ~~ Shinigami de la 13° Division ~~ Princesse captive ~
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Dans une cellule

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: Personne
Race: Shinigami

MessageSujet: Re: Eisuke Fukuda, simple humain   Lun 12 Juil - 14:57

Déjà, bienvenue.
Ensuite, fiche posté au mauvais endroit. Les sections "Filles" et "Garçons" sont là pour classer les fiches validées. Je la déplace donc où il faut, et je m'en occupe dés que je peux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eisuke Fukuda

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

MessageSujet: Re: Eisuke Fukuda, simple humain   Lun 12 Juil - 22:20

Voilà, ma fiche est entièrement terminée ^^

Merci pour le bienvenue, et désolé pour... Ma petite erreur de création de sujets... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Rukia
~ Admin ~~ Shinigami de la 13° Division ~~ Princesse captive ~
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Dans une cellule

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: Personne
Race: Shinigami

MessageSujet: Re: Eisuke Fukuda, simple humain   Lun 12 Juil - 23:52

Je n'a rien relevé le choquant. Globalement, tout reste simple et logique, sans problème majeur ou grosbillisme. Cependant, n'oublie pas que malgré tout, sans réel entraînement dans ce sens, ton personnage reste plus faible qu'un hollow. Il peut arriver à se protéger dans une certaine mesure, mais s'il essayer de combatre, c'est mal barré pour lui... :p
Un humain est plus faible qu'une âme, jusqu'à ce qu'il soit entraîné à les combattre, ou ne possède un pouvoir concret. ^^

Sinon, je n'ai relevé que deux fautes dans ta fiche. Dans l'histoire. "vicctime" et qutité". :p

Donc, je valide tout de même. Bienvenue officiel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eisuke Fukuda, simple humain   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eisuke Fukuda, simple humain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go Habs Go - Simple Plan
» Une simple bagare de comptoir... [pv Janus Elakin]
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Administration :: Second Step - Presentation :: Garçons-
Sauter vers: