AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fujimaru Kudô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kudo Fujimaru

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 28

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétéro
En couple avec: personne
Race: Shinigami

MessageSujet: Fujimaru Kudô   Sam 10 Juil - 0:44

Nom :Kudô
Prénom :Fujimaru
Âge :inconnu
Race :Shinigami exilé.
Orientation sexuelle :Hétéro
Rôle/Grade/Métier :Ancien officier de la dixieme division/déclaré mort au combat/actuellement lycéen.
Description Morale :
Le premier mot qui vient a l'esprit pour définir le jeune Fujimaru est probablement fainéant. Ce dernier n'aime vraiment pas travailler et il est extrêmement rare de le voir travailler avec implication. Il aime d'ailleurs plaisanter sur le fait qu'il déploie plus d'efforts pour glander qu'il ne le ferait en travaillant comme demandé. Ce qui amène souvent des frictions avec sa jumelle qui elle est très travailleuse. En revanche il ne plaisante pas avec l'entrainement et la chasse au Hollows.

Il aime énormément sa sœur et sa relation avec elle est pour le moins ambiguë. Il réspecte profondément son père adoptif Seigen et le considère d'ailleurs comme étant son vrai père. Sa relation avec sa tante était plus complexe il l'appréciait beaucoup mais n'arrivait pas a la voir comme sa mère pourtant maintenant il regrette de ne jamais l'avoir appelée maman. Du rêste il respecte et admire Kisuke et toute sa clique qu'il voit comme de la famille proche (cousins oncles etc etc). La seule personne qui ai le droit a sa haine est Arturo Plateado. Il y'a cent ans il aurait eu une relation avec Soi fong mais cette rumeur est démentie par les deux qui rougissent pourtant.


Du reste c'est un jeune homme plutôt aimable et amical. Il n'est jamais méchant volontairement mais comme il est parfois maladroit il lui arrive de déclencher des crises sans le vouloir. Ses principaux loisir sont de paresser en lisant des mangas ou d'aller en ville se balader. Son plat préféré est le curry bien qu'il aime également les nouilles.


Bien qu'assez intelligent et malin Fujimaru se complait a jouer un role de cancre car ca l'ennuie de travailler en classe. En réalité il sèche le plus souvent et laisse a son Kaiso Konpaku le soin de suivre les cours. Il n'arrive pas a comprendre l'alphabet occidental en dépit des efforts de Matsuri pour lui apprendre


Il s'est donné comme objectif de ramener son père du Hueco Mundo. Il a également montrer qu'il désirait être un bon grand frère pour Shiyo cette jeune fille amnésique qui vit avec lui et sa sœur.



Description Physique :Fujimaru est le genre de personne qu'on remarque facilement surtout dans un pays comme le japon.

Sa silhouette est pourtant assez conventionnelle. De taille moyenne et de faible corpulence comme le japonnais moyen donc. Pour un jeune homme sportif il n'est pas non plus anormal d'avoir développé des muscles athlétiques. Non non ce qui choque les masses n'est pas vraiment sa silhouette.

Son visage alors? Non a moins que d'être assez beau soit anormal. Car oui Fujimaru a une belle gueule pour le moins agréable a regarder. Des traits fin et doux un nez droit et discret. Des yeux malicieux et bleus plus comme le ciel. Non décidément ce n'est pas son visage. Il faudra chercher ailleurs.

Ses cheveux oui...c'est eux qui le différencie dans cette masse de bruns. Des cheveux assez longs de couleur châtain foncé agrémenté de deux barrettes faites d'un métal argenté ainsi que d'un long ruban de couleur rouge. C'est cela qui le rend facilement repérable.

Au niveau de la vestimentaire Fujimaru n'est pas vraiment soucieux d'avoir des habits stylés mais plutôt pratiques. De fait son uniforme de shinigami est sobre et sans fioritures tandis que ses vêtements civiles sont simple et agréables. Quand il porte l'uniforme de Karakura c'est toujours de façon débraillée et le plus souvent sans veste.
Autre précision à ajouter :

Histoire :

On ne sait rien de la vie humaine de Fujimaru si ce n'est qu'il est mort en même temps que sa soeur jumelle a un age relativement jeune. Ils ont ensuite passé un nombre non déterminé d'années dans le rukongai ouest. Ils étaient très débrouillard l'un et l'autre pour l'époque puisqu'il ont réussi a survivre et a ne pas mourir d'inanition malgré la quantité de nourriture dont ils avaient besoin.

Un jour un groupe de hollow apparut a Rukongai et se mit a chasser les deux jumeaux a cause de leur forte pression spirituelle. Fujimaru fut grièvement blessé en voulant leurrer les créatures et ils ne durent leur salut qu'a l'intervention du capitaine de la dixième division Seigen Suzunami et du troisième siège de la seconde division Urahara Kisuke. Seigen se prit d'affection pour les jumeaux et les emmenait chez lui dans le domaine des Suzunami afin de les soigner. Avec l'aide de sa petite sœur Konoka il parvint a sauver Fujimaru qui était pourtant mourant.

A son réveil Fujimaru trouve Kisuke et Seigen en grande discussion a propos de la présence des hollows dans le rukongai. Konoka lui apporte a lui et a ses soeurs des pommes en guise de sucrerie (puisque les esprit sans pouvoir n'ont pas de faim manger est un luxe.) Les deux dévoreront les pommes et demanderont timidement a en avoir plus car ils ont faim. Konoka et Seigen leur apportent donc encore a manger sous l'oeil interessé de kisuke qui dira a leur propos "Ces deux enfants ont un grand potentiel Seigen. C'est sans doute pour eux que les hollows sont venus." Seigen et Konoka qui n'avaient pas d'enfant décidèrent alors d'adopter les deux jumeaux. Par reconnaissance envers leur père adoptif les jumeaux firent le voeux de devenir shinigamis. Ils entrèrent alors a l'académie et en tant qu'enfant de nobles ils furent mis dans la classe des élites si Fujimaru avait des notes catastrophiques pour la théorie il les rattrapait avec la pratique. Finalement il sortait après six troisième de sa promotion sa sœur ayant été major.

Fujimaru se vit offrir la place de septième siège de la division de son père tandis que Matsuri fut intégrée en tant que cinquième siège. C'est Seigen qui les entrainait par la suite et les éveillait au Shikai. Parmi les trois formes qu'il aurait pu lui faire prendre il choisit celle de la vitesse tandis que Matsuri pris celle de la force.

5 ans avant les événements de turn back pendulum un danger majeur sous la forme d'Artruro Plateado vint frapper la soul society. Seigen et les jumeaux se battirent en première ligne contre l'arrancar qui s'était auto formé et qui avait été repoussé mille ans auparavant par le pouvoir de la famille suzunami. Au terme d'une campagne particulièrement couteuse en vie Fujimaru,Seigen,Matsuri et Konoka réussirent a acculer Arturo. Konoka utilisa alors le miroir de Shisui pour drainer la puissance de L'arrancar. Konoka ne survivra pas a l'exploit et meurt laissant le miroir hors de contrôle envoyer Matsuri et Fujimaru a Karakura cent ans dans le futur. Arturo et Seigen furent précipité eux plus tard dans le futur a Las Noches.

Perdus dans le monde humain Matsuri et Fujimaru erreront jusqu'à ce qu'un Gilian apparaisse pour attaquer une jeune fille nommée Shiyo. Les jumeaux déferont rapidement le Menos et seront abordé par Kisuke qu'ils seront intrigué de retrouver dans ce monde.

Kisuke les informes alors de ce qui c'est passé depuis leur absence. Notamment tout ce qui a trait au expérimentations d'Aizen et la mort de Kaien Shiba. Ceci choque fortement Fujimaru qui voyait en les deux hommes des mentors. Kisuke leur expliqua également que leur retour a la soul society était pour le moment impossible et qu'ils allaient devoir rester un certains temps a l'écart. S'emportant Fujimaru plaquait le marchant au bob contre le mur exultant de rage. En effet le plan de Kisuke qui voulait les mettre en retrait ne convenait pas a Fujimaru. Yoruichi proposait alors d'entrainer les jumeaux jusqu'à ce qu'une occasion se présente. Les jumeaux un peu sceptiques demandèrent un délai de refflexion d'une semaine.

Mais alors que le delai prenait fin un événement innantendu se produit : 'arrivée de Kuchiki Rukia en ville. Kisuke les a inscrivit alors au lycée pour qu'il gardent un oeil sur certaines personnes. Fujimaru s'est d'ailleurs trouvé un boulot a mi temps comme serveur dans un débit de boisson afin de ne pas trop taper sur les finances des autres. Avec la capture de Rukia par la soul society une nouvelle mission échoit au jumeaux. Infiltré le seireitei pour aller retrouver certains documents pour Kisuke en profitant du désordre que provoqueront Ichigo et son groupe.

Description du type de pouvoir :Shinigami
Techniques :

Zanpakutoh:Ryūjōmaru (Marque du Dragon.)

Shikai: Hirameke Ryūjōmaru (Ébloui).

Son sabre prends alors la forme d'un gantelet d'armure bleu avec deux lames parallèles sur l'avant bras et une de type wakisashi dans les mains. Son aptitude spéciale est d'améliorer la vitesse de son porteur.


Expert en combat au sabre: Fujimaru a prouvé qu'il savait utiliser efficacement son shikai en combat.


Shunpo: Le shunpo de Fujimaru lui permet de tenir tête a des lieutenants. cette vitesse augmente encore avec son shikai.

Vaste pouvoir spirituel: Selon Kisuke le reiryoku des jumeaux Kudo souffre de tutoyer celui d'ichigo. cela se traduit par un appétit démesuré.

Vous:

Le règlement est accepté :ui
Fréquence de connexion :souvent
Comment avez vous connu le forum :refonte
Commentaire sur le forum : rien de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fujimaru Kudô
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiza Kudõ ∞ Mighty Long Fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Administration :: Second Step - Presentation :: Garçons-
Sauter vers: