AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trame d'été

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
~ Admin ~~ Shinigami de la 13° Division ~~ Princesse captive ~
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Dans une cellule

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: Personne
Race: Shinigami

MessageSujet: Trame d'été   Ven 9 Juil - 22:31




*¤\ Trame d'été /¤*

Une trêve a été signée.
Ou ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Ne vous en faites pas, les réponses arrivent.

Le conflit entre le Hueco Mundo et la Soul Society dure maintenant depuis un moment sans progresser. Certains, jusque dans les rangs de ceux qui ne sont pas directement impliqués, comme les humains ou les Vizards, aimerait bien sûr le voir cesser.
De fait, ces avis ont finit par être entendu. Sous l'initiative de Yamamoto Genryusai, une proposition de trêve temporaire à été faite à Aizen. Son idée est simple, tenter de ramener les traitres à la raison et les convaincre de payer volontairement pour ses crimes.

Les clauses de la trêve sont simples. Deux à trois mois de paix, où tout combat serait proscrit. Shinigamis, Arrancars, exilés, Vizards, humains et autres, tous seraient conviés pour l'occasion sur une plage non loin de la banlieue de Karakura. Tout y avait été spécialement prévu pour ce rassemblement, afin que chacun des camps ait à s'occuper et puisse partager ce temps de paix, avec tout un tas d'occupations possibles.
Sans compter que des mesures de sécurité avaient été prises pour éviter les risques avec les humains normaux, afin qu'aucun témoin malencontreux ne sème la panique dans le monde réel.

De son côté, Aizen avait longuement réfléchit à la proposition, et rapidement comprit le plan du Commandant du Gotei 13. Cependant, l'occasion était magnifique. En acceptant et respectant cette proposition, cela lui donnait l'occasion d'observer ses adversaires, de les jauger, et de rassembler assez d'informations pour sortir vainqueur du conflit qui ne manquerait pas de reprendre. Aussi accepta-t-il.
Il donna l'ordre express et absolu à tout ses Arrancars et aux autres traîtres de respecter la trêve dans les moindres détails, et de rester attentifs aux détails intéressants pour eux. De plus, il n'interdit pas de se lier aux autres. Sa logique était simple : là où ses adversaires serait déstabilisés, aux retours des combats, de se voir affronter un ancien amant, ses troupes n'y prêteraient aucune importance, leur conférant une supériorité évidente.

Chez les Shinigamis, c'est presque la même chose. Capitaines, Vice-capitaine, et même simples soldats ou résidents de la Soul Society sont invités à participer, à la condition de respecter les termes de la trêve. Pas d'effusions de sang, et devoir de rester le plus courtois possible.

Bien entendu, ce ne sont pas les seuls concernés. Par le biais de Urahara Kisuke, des invitations ont également été envoyées à Ichigo et ses amis humains, aux Vizards, Shinigamis exilés et même aux Bounts survivants.

Ainsi, deux à trois mois de calme et de paix débutent, où chacun est invité à participer à ces sortes de vacances dans le monde réel, dans l'optique de calmer les conflits. Que cela marche ou non, une chose est sûre : il s'y passera beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Trame d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trame de Fond du Forum
» Révolte ou Manipulation ? [Trame]
» Nouvelle trame : La chasse au trésor
» Slap-shot... non... GOON!!!!!!!
» Une menace venue du ciel... [trame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Zone de RP Libre :: Trame d'été-
Sauter vers: