AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jaggerjack's here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack
╬ Panthère bleue ~~ SEXta Espada ╬
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 06/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: Je donne à tout ceux qui le méritent, pas de jalouses...voir de jaloux
Race: Arrancar

MessageSujet: Jaggerjack's here    Mar 6 Juil - 19:08

Nom : Jaggerjack
Prénom : Grimmjow
Âge : Je suis le sexta espada...j'ai donc sizan ! Non, vraiment, il est inconnu.
Race : Arrancar
Orientation sexuelle : Bisexuel, plus y'a de choix, mieux c'est.
Rôle/Grade/Métier : Sexta espada

Description Morale :
Grimmjow...Son caractère n'est sans doute pas la meilleure chose que vous entendrez de votre vie, après cette description, vous ne serez pas tout content à vous dandiner comme des abrutis, vous ne serez pas en train de vous répéter "Ouaw, ça c'est un mec bien". Tout ça pour une raison simple, que vous allez comprendre bientôt, c'est que, comme la plupart des Arrancars, et particulièrement des Espadas, Grimmjow n'est pas un "mec bien".

On va commencer comme ça, il faut savoir qu'il est très impulsif, il s'énerve vite, oui, c'est le cas de le dire. Dans le fond, ce n'est pas un mauvais bougre, mais son amour du combat et sa fierté ont fait qu'il a tendance à se mettre dans tes états inimaginables pour certaines petites broutilles. En dehors des combats, en fonction de la personne et de l'intérêt ou de l'affection qu'il lui porte (Même si il n'a jamais vraiment le temps de s'attarder sur quelqu'un), il se comportera de multiples façons différentes. Inutile de chercher à réellement cerner son comportement, parfois, il peut être sympathique, voir même (Mais cela reste rare) comique. Il faut cependant savoir que la plupart du temps, les gens l'exaspèrent, mais encore une fois, c'est une mauvaise habitude...Il peut changer...Si si. Enfin...Tout le monde peut changer, pourquoi serait-il une exception ? Enfin bon. Continuons. Aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours été adepte du combat, il a toujours été accro à ça et, même quand il manquait de peu de mourir, il ne pouvait que se délecter de l'affrontement. A la constante recherche de plus fort que lui pour se surpasser, il se ficherait presque de mourir, si cela lui permettait de faire un beau combat. Assez vantard tout de même, il n'acceptera jamais la défaite, même acculé et presque mort, il continuera de brandir sa lame, tant qu'il lui restera de la force pour le faire.

Grimmjow a horreur des personnes qui semblent le regarder de haut (Quoiqu'avec lui, cette appréciation reste totalement subjective), les shinigamis et même les quelques autres arrancars sont à ses yeux très irritants. Que dire de plus...Il a tendance à relâcher sa resureccion avec moins de parcimonie que ses pairs, n'attendant pas forcément le moment où il sera acculé, cependant, il ne s'en sert que contre ceux qu'il juge digne de lui, après tout, il aime le combat, si il tuait son adversaire en une attaque, où serait l'intérêt ? Je vous le demande.


Description Physique :
Le physique le physique...surement la partie posant le moins de problèmes dans tout ça, vu qu'on peut le comprendre rapidement, d'un seul et bref coup d'oeil, contrairement à son caractère, dur à cerner.

Grimmjow est quelqu'un de bien bâti, il l'a toujours été, et même si il s'est forgé une musculature au gré de ses entrainements, il a également acquis, au fil des années, une souplesse digne de celle d'un grand combattant, au niveau de son nombril (à peu près), vous pourrez apercevoir son "trou" de Hollow, laissant magnifiquement passer les courants d'air. Sa posture, son maintien, ses déplacements, sa démarche est toujours celle de quelqu'un d'assuré, de sûr, mais à moins de tendre l'oreille, vous ne pourrez jamais réellement remarquer qu'il ne fait absolument aucun bruit en se déplaçant. Maitre de sa gestuelle et de ses mouvements, il est attentif à la moindre branche qui pourrait craquer sous son poids, au moindre caillou dans lequel il pourrait cogner et ainsi trahir sa position. Aussi silencieux qu'une ombre, aussi rapide qu'un souvenir, aussi anonyme qu'un murmure. Il est toujours sur ses gardes, même hors combat, et le surprendre n'est pas chose aisée, d'autant plus lorsqu'il est concentré par un affrontement, moment où ses sens sont exacerbés.

De taille moyenne, l'Arrancer doit faire dans le mètre quatre-vingts, avec quelques centimètres qui se baladent, par-ci par-là. Pas réellement massif, il n'en demeure pas moins impressionant, son corps reste pâle, malgré le soleil persistant de Las Noches, et il démontre sans cesse qu'il a passé toute une vie à un entrainement dur et parfois violent, risqué. Son corps est totalement vierge de cicatrices, et à le voir ainsi, on ne penserait pas à tout les combats menés au long de sa vie. Ses jambes ne sont pas bien épaisses, et on pourrait les croire sans force mais ne vous y tromper pas car, sans plonger dans la force brute...il sait où frapper pour vous faire mal, avec ou sans puissance destructrice, il a tout de même assez de force pour vous envoyer ad patres au corps à corps. La fine musculature qui couvre son corps n'est qu'une façade, il n'a pas une montagne de pectoraux et de biceps en béton pour une raison simple, expliquée mainte et mainte fois : Ça ralentit, et cela rend rigide.

Plus haut maintenant, arrivons au niveau du cou, surplombé par son visage, un visage qui, à l'effigie de son corps, est pâle et froid. Ses lèvres se tordent souvent en un rictus ou un sourire malveillant, la plupart du temps en combat. Son masque est situé sur le côté droit de sa joue, et s'ouvre généralement quand il l'ouvre un peu trop ou qu'il rigole comme le dératé qu'il est. Son nez aquilin monte jusqu'à ses yeux, qui affichent perpétuellement un air de défi s'adressant au monde entier, ses "collègues", ses ennemis et même pour celui qu'il devrait considérer comme son chef. Ses yeux sont d'un bleu quelque peu sombre reflétant cette rage de vivre et de combattre. Ses yeux, toujours ses yeux, sont très attentifs, très vifs. Rien ne lui échappe, et aussitôt qu'il repère quelque chose qui pourrait être dangereux, vous pouvez être sûr que, si cela est en son pouvoir, il fera tout pour l'anéantir vite fait bien fait (même si il n'en est parfois incapable, il estime que ce n'est pas faute d'essayer).
Ses cheveux assortis à la couleur marine de ses yeux contrastent avec sa peau pâle et ceux-ci sont toujours coiffés d'une manière...non d'accord, ils sont plutôt laissés à leur propre domination, comme si il s'était coiffé avec un bon vieux pétard. Sa tenue est la même que celle des autres espadas, à cela près que sa chemise lui arrive jusqu'à l'endroit où devrait se placer son nombril, et qu'elle est toujours ouverte.

Passons maintenant à la forme qu'il obtient une fois sa libération effectuée. Passant d'un mode plus ou moins "humain" à une forme hybride mi-félin mi-homme, sa chevelure pousse pour devenir crinière et ses oreilles doublent en se recouvrant d'une sorte de pelage bleu et vert, continuité de ce qui soutenait auparavant son regard, devenu, ici aussi, du poil. Son masque à la mâchoire se transforme en une espèce de serre tête, de la même matière ressemblant à de l'os. Il troque également son uniforme contre un autre tissu, ressemblant davantage à un nouvel épiderme qu'un vêtement. Ses mains changent également de couleur, virant au noir. De plus, une queue lui pousse, partant du dos, faisant à peu près la même taille que son corps. Enfin, dernière altération, sur ses avants-bras apparaissent des griffes et lui permettent également de lancer des espèces de projectiles particulièrement puissants.


Autre précision à ajouter : Son numéro de l'espada est tatoué sur son dos en haut à droite de son "trou" de hollow.

Histoire :
Cette histoire est assez dure à conter, vu qu'il faut l'avouer, l'intéressé lui même ne la connait pas vraiment. A vrai dire...Il s'en fiche. Le passé ne l'intéresse pas, alors, il n'a que faire de ce qui s'est passé à l'époque. Il ne regarde que vers l'avenir, ses futurs combats. Voila tout.
Lui même ne se souvient pas de sa vie humaine, aucuns des arrancars ne se souvient, ou très peu. Quelques chanceux. Dans un sens, les souvenirs ne sont qu'un bagage supplémentaires, encombrants. Si on pouvait tout oublier, tout serait plus simple n'est-ce pas? Enfin bon, son premier souvenir revient à sa vie d'Hollow. Même à cette époque, il ne se souvenait pas de qui il devait traquer, il avait tué des humains qu'il semblait rechercher pour une raison qu'il ignorait et après ça, il s'était retrouvé face à un immense sentiment de vacuité, il errait ça et la, sans savoir que faire, repoussant les shinigamis au mieux. Et puis un jour, il se fit attaquer par un autre hollow. Il l'avait vaincu, l'autre n'était pas très fort, mais il avait ressentit quelque chose encore inconnu pour lui jusqu'à lors. Une sorte de montée en puissance, agréable. C'était en quelque sorte la première fois qu'il gouttait à une drogue exquise et il savait bien qu'il allait en devenir dépendant. Il continua à chasser les hollows, peu importait qu'ils soient plus forts que lui ou non, il en sortait toujours vainqueur, même si parfois, il fallait l'avouer, ce n'était qu'une chance inimaginable qui planait au dessus de lui. Il était passé d'accro à la puissance à accro au combat. Il finit par devenir un menos grande. Que s'était-il passé à ce moment la? Un sentiment étrange, comme si toute ses pensées et sa logique s'en allaient, un grand vide s'était emparé de son esprit, une sensation de flou. Il avait tenté de la chasser, en vain. Combien de temps était-il resté ainsi? Qui sait. C'était agréable, mais infiniment ennuyeux. Il ne réfléchissait pas, il se trouvait lent, laid, idiot. Un jour, il reprit le contrôle de son intellect, se rappelant son ancienne façon de faire, manger ses congénères pour évoluer, il se remit à le faire. De peur de régresser. Ainsi, au bout d'un certains temps, il devint un adjuchas. Plutôt fier de sa nouvelle forme, le flou était parti, et la sensation de vide aussi.

Il était redevenu lui même, le premier mot qui sortit de sa bouche fut "Grimmjow". Il décida que se serait son nom désormais, car il fallait se nommer. Pourquoi avait-il dit ça? Une sorte d'instinct surement, quelque chose, ou quelqu'un lui avait dit ça, à une époque. "Tu t'appelles Grimmjow, tel est ton nom". Mais il n'arrivait plus à poser un visage sur cette phrase, il ne restait que ce souvenir sonore, seul héritage de sa vie passée. Il voulait continuer à évoluer et à se battre, ainsi, il parcourut le nouveau territoire où il se trouvait, le hueco mundo, à la recherche d'adversaires valeureux pour se dépasser. Malheureusement, il ne trouvait que de faibles hollows et ceux-ci ne l'aidaient en rien. Il continuait cependant à chasser, pour assouvir son manque d'affrontement. Et puis, le moment où tout changea. Sa rencontre avec Shawlong et les autres déchets. Des adjuchas, tout comme lui. Il se souvenait encore une fois de son ancien parcours, "se repaitre des siens pour évoluer", il fallait qu'il le fasse de nouveau, quitte à les faire régresser ou les tuer, ce n'était pas son problème à lui ça, mais le leur.

Ce moment la, il s'en souvient encore aujourd'hui, comme si c'était hier. Grâce à eux, il avait passé le stade suivant. Puis, Aizen était venu le trouver, lui et les autres. Lui était devenu un espada, eux, ses fraccions. Ils étaient faibles, il les méprisait, mais malgré tout ce qu'il pouvait dire, il savait qu'il s'était attaché à eux. Sans se l'avouer.

Description du type de pouvoir :
Grimmjow a le même pouvoir que chaque espada, c'est à dire que la libération de son sabre, lui permettant de modifier son apparence pour dévoiler toute sa puissance. A part cette particularité, il maitrise aussi les techniques basiques des Espadas.

Techniques :
Le cero : Il s'en sert plus que de raisons et a appris à s'en servir avec le meilleur timing possible, les angles morts, il sait les créer avant de vous dégommer à coup de rayon.

Le gran rey cero :
Il s'en sert en se saignant un doigt à l'aide de son sabre, puis, l'envoi vers son adversaire. Il peut éventuellement le booster en effectuant un autre type de cero avec sa main libre.

Panthera : C'est le nom de sa résurrection. Grâce à elle, il change d'apparence et devient plus rapide, plus résistant et plus puissant. Il possède, sous cette forme, des griffes aux mains et sur les avants bras, il possède des sortes de lame ainsi que des espèces d'ogives qu'il tire par le bras.

Desgarron ~ Zekai, libération totale :
Sa meilleure technique à l'heure actuelle, il crée des griffes immenses partant de celles qu'il a aux bras et semblant léviter dans les airs. Il les dirige avec ses bras et les griffes suivent la direction de son bras.

Le Garganta : Comme la plupart des espadas, Grimmjow sait créer un portail pour se balader du hueco mundo au monde réel, et inversement.

Sonido :
technique de déplacement extrêmement rapide rappelant les Shunpos.

Bala : Technique moins puissante que le cero, consistant à rassembler son reiatsu pour l'envoyer vers l'adversaire comme projectile, mais beaucoup plus rapide que ce dernier.

Hierro : Technique de solidification de la peau (grossièrement ) grâce au reiatsu.

Pesquisa : Cette technique permet de repérer aisément les gros potentiels de Reiatsu.

Vous:

Le règlement est accepté : Bah...Non ? Mais si mais si.
Fréquence de connexion : Ca dépend si j'ai des rp ou pas, et de ce que je fais, c'est variable, mais tout les jours, généralement.
Comment avez vous connu le forum : Grâce à une espèce de furie avec de bons...Atouts, un masque en os et un tatouage chiffré trop classe.
Commentaire sur le forum : J'existe pas encore...Et le fait de pas avoir le titre des sujets dans les sous-forums (vous savez, les trucs qu'on voit direct sur la droite, pour voir le dernier message de la catégorie), c'est assez rageant...mais j'aime bien quand même, sinon, je serais pas là hein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

MessageSujet: Re: Jaggerjack's here    Mar 6 Juil - 20:12

Bon après avoir lu une grande partie de ta fiche (J'ai failli mourrir mais bon...), je te valide ^^

Bienvenue parmis nous et amuse toi bien, si tu as des plaintes ou des questions tu demande ça à...quelqu'un d'autre que moi x).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworldrpg.forums-actifs.com
 
Jaggerjack's here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaggerjack, le Mew Sociable
» Grimmjow Jaggerjack
» Hoshizora, feunarde exorciste
» Présentation de Grimmjow Jaggerjack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Administration :: Second Step - Presentation :: Garçons-
Sauter vers: