AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entre blanc et noir [Pv Hallibel Tear][HENTAI♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matsumoto Rangiku
♥~ Vice Capitaine de la 10ème division ~♥
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle ♥
En couple avec:
Race: Shinigami

MessageSujet: Entre blanc et noir [Pv Hallibel Tear][HENTAI♥]   Lun 5 Juil - 12:44


Le monde réel, il était similaire en beaucoup de points à la Soul Society. Les arbres étaient pareils, l'eau et le ciel avaient la même couleur que cher eux mais, il y avait aussi de grandes différences. Le Seireitei inspire le calme, la sérénité à tous ceux qui le respecte, mais ici, cette ville... La ville de Karakura comme les autres villes du monde réel inspirent à la Shinigami presque un dégout de part sa pollution et le chaos qui y règne, il y a toujours du bruit, personne ne parle à personne.


Même si ses impressions ne sont pas très bonnes au premier abord, il faut avouer que Matsumoto aime beaucoup le monde réel. En particulier les magasins de vêtement, de bijoux, de sucreries. À chaque fois qu'elle est de passage dans ce monde elle en profite pour s'acheter plein de ces articles, achetant presque tout ce qui se trouve dans le magasin et qui lui plait. Ou trouve-t-elle tout cet argent vous me demanderez surement et bien je n'en sais pas plus que vous...

La Vice Capitaine de la dixième division venait de terminer sa patrouille quotidienne et s'apprêtait à regagner son logement provisoire. Elle avait été envoyée pour surveiller le monde réel durant quelques jours pour une raison qu'elle ignorait. Son Capitaine n'a rien voulu lui dire de plus que le but de sa mission et sa durée.

Sur le chemin, elle passa devant une énorme vitrine d'un grand magasin de vêtement et réputé dans le milieu des jeunes femme accroc à la mode. En vitrine l'on pouvait observer de magnifiques robes portées par des mannequins, aux coutures discrètes et aux bords brodés de dentelle fine et délicate ou d'autre haut de vêtements tout aussi beaux. Comme elle était dans sa forme de Shinigami elle ne pouvait pas céder à son envie de rentrer dans le magasin, car on ne la verrait pas, elle devait d'abord intégrer son Gigai.

* Quelle superbe robe ! Et celle-là aussi est magnifique ! Vite, il faut que j'intègre mon Gigai et que je revienne les acheter ! *

Matsumoto céda alors et décida d'aller voir Urahara pour qu'il lui prête un de ses fameux Gigai mais, à peine avait elle fait un quart de tour sur elle-même qu'elle sentit un reiatsu non loin, derrière elle...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hallibel Tear
Tercera Espada
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: Personne
Race: Arrancar

MessageSujet: Re: Entre blanc et noir [Pv Hallibel Tear][HENTAI♥]   Mer 21 Juil - 23:26

Vraiment, l'Hueco Mundo était d'un ennui franchement mortel. N'ayant, comme d'habitude strictement rien à faire, la tercera espada avait décidé de faire une petite virée du côté du monde des humains, le monde réel. Utilisant un garganta pour se retrouver sur le plancher des vaches, elle en profita également pour changer un peu de vêtements. L'uniforme des espadas étant se qu'il y avait de plus voyant -surtout le sien- elle le troqua contre un pantalon de cuir et un top moulant s'arrêtant juste au-dessus de son nombril. Puis, pour finaliser le tout, elle avait mit des sandales à talons hauts, se qui, vu son physique, ne laissait pas la gente masculine indifférente à cette beauté latino.

Se baladant tranquillement dans les rues commerçantes bondées de monde, la blonde regardait de-ce, de-là dans les vitrines avec un air d'enfant comblé par un nouveau jouet. Après tout, tous ces tissus, tous ces vêtements et tous ces commerces n'existaient pas dans son monde, alors pour elle, c'était un peu comme si on avait laissé un enfant gourmand seul face à la superbe maison pain d'épice.

S'arrêtant soudainement devant une vitrine de robes en tous genres, l'espada y entra, tombant littéralement sous le charme des tissus, oubliant de contenir son reatsu qui partit en tous sens. Mais bon, lorsque l'on est dans les robes en tous genres jusqu'à la tête, à rechercher dans les rayons des vêtements tous plus beaux les uns que les autres, on ne faisait pas attention à de telles futilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsumoto Rangiku
♥~ Vice Capitaine de la 10ème division ~♥
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle ♥
En couple avec:
Race: Shinigami

MessageSujet: Re: Entre blanc et noir [Pv Hallibel Tear][HENTAI♥]   Jeu 22 Juil - 15:17

Ce genre de reiatsu qu'elle avait senti, ce n'était pas un reiatsu ordinaire. Matsumoto avait déjà combattu des ennemis qui dégageaient le même bien que moins puissant que celui-ci mais cela ne trompait pas. Il s'agissait du reiatsu d'un Arrancar, un très puissant sans doute vu la quantité qu'il en avait dégagé en l'espace d'un instant, un moment juste suffisant pour le sentir et le localiser. La Vice Capitaine ne perdit pas de temps et suivi la trace de cette énergie spirituelle en la remontant depuis sa position.

" La personne qui émet ce reiatsu doit être vraiment puissante... Il n'y a personne d'autres dans les environs... Je n'ai pas le choix, je vais devoir m'en charger seule. "

Il ne faisait aucun doute qu'elle était sur la bonne voie. À mesure qu'elle avançait, le reiatsu émit se faisait de plus en plus fort, plus présent. Comme s'il englobait la Shinigami. Matsumoto se posait des questions à mesure qu'elle avançait vers la source de l'énergie spirituelle. Pouvait-elle gagner contre un tel adversaire ? Allait-elle survivre ? Malheureusement, toutes ces questions resteraient sans réponses jusqu'à ce que le combat débute ou qu'il se termine.

Rangiku arriva finalement proche de l'endroit où émanait le reiatsu, elle était devant... Un magasin ? Pourquoi la personne qui avait dégagé ce reiatsu se trouvait-elle dans ce magasin de vêtements ? Il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir.

La Vice Capitaine se trouvait maintenant dans le magasin et marchait à travers les rayons. Elle en profita pour regarder à gauche à droite les articles qu'ils proposaient. Elle regretta d'être dans sa forme de Shinigami pour ne pas pouvoir en profiter afin de faire quelques essayages et acheter quelques vêtements. Mais à quoi pensait-elle ?! Elle s'apprêtait à affronter quelqu'un de très puissant et ne pensait qu'à s'acheter des vêtements...


Matsumoto arriva finalement derrière une jeune femme aux allures latino, le corps bien formé d'après ce qu'elle pouvait voir, bien qu'elle était de dos. Sa main était sur la garde de son Zanpakutô, prête au combat.


" Alors c'était ton reiatsu que j'ai senti de si loin... Qui es-tu ? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre blanc et noir [Pv Hallibel Tear][HENTAI♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre blanc et noir [Pv Hallibel Tear][HENTAI♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Théorie] Lien entre le monde Pokémon et l'Atlantide.
» Que dire d'être Noir dans la « république » de Pétion-Ville ? RACISME : HAÏTI
» Du "Code Noir" au "Code Rural"
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Zone de RP Libre :: RP Libre-
Sauter vers: