Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Patrouille à Junrinan [PV : Kukaku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takumi Takeshima
*\ Admin || Membre de la 6ème Division /*
Takumi Takeshima


Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

Patrouille à Junrinan [PV : Kukaku] Empty
MessageSujet: Patrouille à Junrinan [PV : Kukaku]   Patrouille à Junrinan [PV : Kukaku] Icon_minitimeLun 5 Juil - 0:23

Quelle plaie... Même dans une division réputée telle que celle de la 6ème du Gotei 13, les moins gradés se retrouvaient affublés des corvées de Shinigami les plus basses et les plus ennuyeuses : les patrouilles dans le Rukongai. Si certains se plaisaient à avoir en charge les missions à moindre risques, d'autres comme Takumi refusaient de mettre ses capacités simplement au service d'une surveillance secondaire et fastidieuse.

Comble de malchance, voilà qu'on lui avait donné le quartier à surveiller le moins dangereux, et donc le plus ennuyeux à surveiller pendant une patrouille : Junrinan, le quartier n°1 du district ouest du Rukongai. Le plus paisible, à son grand désespoir : rare étaient les altercations, vols, pillages et autres méfaits dans le coin. Takumi ne trouvait pas ça vraiment glorieux de stopper des voleurs à la petite semaine, mais dans un tel ennui comme l sien, on était prêt à tout pour se mettre quelque chose sous la dent...

Et en plus, quelle ambiance de mort... Takumi marchait en plein milieu de la route, mais sur son passage tous les passants s'écartaient, pourtant elle était large. A croire qu'il portait la peste : tout le monde lui laissait prêt de 10 m de vide autour de lui. C'était fou à quel point les Shinigamis n'étaient pas très bien vu, malgré la sécurité offerte. Bien que ce quartier soi l'un des plus proches du Seireitei, et donc de la surveillance des Shinigamis, comme par sentiment de camaraderie pour leurs confères des quartiers éloignés, ils reprochaient au Gotei 13 de ne pas assez prendre en compte la sécurité du Rukongai. Faisant partit des rares ayant pu s'échapper de cet enfer, Takumi était on ne peut plus d'accord sur ce sujet. Rare étaient ceux qui le reconnaissaient d'ailleurs...

En marchant le long d'une avenue marchande, les oreilles de Takumi se mirent subitement au garde à vous, quand il cru percevoir des hurlements de terreurs venant du bout de la rue... Des cris qui se rapprochaient à la vitesse d'un cheval au galop, la métaphore étant très juste : plusieurs habitant fuyaient dans le sens inverse, criant au Hollow. Et à peine quelques secondes plus tard, au détour d'une rue, Takumi apperçu la bête en question. Un Hollow se déplaçant sur quatre large pattes, pourvu d'un masque cornu et défonçant toutes les échoppes sur son passage.

Un sourire s'afficha sur le visage du jeune Shinigami : la chance était de son côté; alors qu'il visitait le quartier le plus sûr, voilà qu'un de ces abrutis de Hollow venait causer de la pagaille jusqu'ici. La journée ne serait pas perdue finalement.

Heureusement pour les commerçants et autres personnes squattant la rue, ils avaient déguerpit avant de se prendre un coup de corne ou pire, se faire dévorer par la bête, qui tournait la tête dans tous les sens pour apercevoir une proie potable. Mais à croire que la cohue causée par l'évacuation plutôt brouillonne des habitants l'effrayait en quelque sorte, car pour l'instant il courait dans tous les sens, défonçant les murs, les vitrines de magasins, les étables... Takumi dégaina son Zampakuto fixé à l'horizontale dans son dos, avant de s'avancer vers la bête.

Mais avant qu'il ne charge lui-même le Hollow, il constata avec horreur lorsque la foule dense se dispersa un peu qu'un jeune enfant évanouit jonchait sur le sol, inanimé, mais pas mort. Takumi pouvait encore percevoir son faible Reiatsu s'animer en lui, mais plus pour longtemps : dans sa folie, le Hollow se mit à courir vers Takumi, et comble de malchance le gain était dans la trajectoire. Aussitôt, le jeune Shinigami effectua un bond sur le côté, se mit genoux et pointa un doigt vers le monstre qui courait vers sa prochaine victime.

" Art Destructif n°4, Byakurai! " énonça t-il clairement.

Aussitôt, un éclair blanc s'échappa du bout de l'index de Takumi et percuta le masque de plein fouet. N'étant pas particulièrement un sort de Kidô très puissante, cette attaque n'avait fait qu'égratigner le masque de la bête enragée, d'autant plus qu'il n'avait pas prononça l'incantation en entière. Néanmoins, cela agaça assez le Hollow pour qu'il change de cible, et dévie sa trajectoire vers le Shinigami, prêt à riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Apache

Apache


Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Devine?!
En couple avec:
Race: Arrancar

Patrouille à Junrinan [PV : Kukaku] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille à Junrinan [PV : Kukaku]   Patrouille à Junrinan [PV : Kukaku] Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:34

Kukaku était assise chez elle, fumant sa pipe. Shiroganehiko et Koganehiko n'était guère loin. Shiroganehiko lavait le plancher et Koganehiko faisait la vaiselle. Soudainement Kukaku se leva de ses coussins et s'étira. Shiroganehiko la regarda et dit

Quelque chose ne va pas Lady Kukaku

Kukaku rigol, trouvant toujours ceci amusant que Shiroganehiko et Koganehiko l'appellait toujours Lady Kukaku même après que le clan Shiba ne fassent plus parti de l'aristocracie. Elle hocha la tête paresseusement

Ouais, tu as vue Ganju? J'aurais quelques corvée à lui donner.

Shiroganehiko secoua la tête. À bien y penser, il n'avait pas vue Ganju ce matin. Elle sortit dehors et appela

Ganju!! Ganju!!! Où es-tu sale crétin!?

Soudainement elle le vue arriver dans son uniforme de combat, mais celui-ci était déchiré à multiples endroits et Ganju semblait blesser

Soeurette... On a besoin de toi...Moi et les autres... on a tenté de les repousser, mais ils étaient...trop nombreux

Elle regarda curieusement et lui donna un coup sur la tête

Repousser quoi?! Sois clair Ganju je comprends pas grand chose quand tu parles comme ca!!

Ganju soupira

Des hollows au Junrinan! Et ne me frappe pas!

Kukaku le regarda les yeux ronds

Des hollows et tu n'ais pas capable de les repousser?! Tu es le frère de Kaein ou pas?! Je vais y aller, toi va te nettoyer un peu et ensuite tu feras le repas de ce soir, et dit à Shiroganehiko et Koganehiko que je seris de retour d'içi peu

Ganju hocha la tête et alla à l'intérieur pendant que Kukaku se dirigea vers le Rukongai, plus précisémment vers le Junrinan.

Une fois arrivé, elle constata que c'était plutôt calme comaprativement à ce qu'elle avait imaginé, enfin bref. Soudainement elle entendit quelqu'un crier

Art Destructif n°4, Byakurai!

Elle alla en direction du son et se retrouva dans une allée et entendit le rugissement d'un hollow. Kukaku resta cacher dans l'allée, attendant que le hollow soit assez près. Dès que celui-ci se rapprocha assez, elle sortit de l'allée. Le hollow s'arrêta et renifla

Hey je reconnais cette senteur. C,est celle du petit gros que j'ai affronté ce matin avec d'autres hollows. Quel nul, il s'est enfui avec toute la force de ses jambes quand il a sentit la fin... J'aurai hônte à ta plaçe

Kukaku, prit de rage, fonça vers lui, celui-ci tenta de la frapper avec une de ses pattes mais celle-ci sauta juste au bon moment et atterit sur le dos du Hollow et dit

N'insulte jamais... mon frère... l'insulter signifie insulter la fierté du clan Shiba... et ca, je ne le tolère absolument pas!!!"

Elle chargea son poing de feu et frappa le dos du hollow, celui-ci laissa échapper un hurlement de douleur en brûlant et celui-ci fut réduit en cendres rapidement. Elle se fit craquer la nuque avant de crier

Y-a-t'il d'autres hollows qui veulent insulter le clan Shiba??!!

Un autre hollow fonca vers elle. celui-ci était sur deux pattes et ses bras étaient en formes de lames. Kukaku mit sa paume façe à lui

Soupoudré sur les os de la bête! tour pointus, crystal rouge, anneau d'acier.. bougez et devenez le vent, arrêtez et devenz le calme. Le son des lances en conflit dans un chateau vide! Hado numéro 63, Raikoho

Une vague d'énergie léectrique fut envoyé sur le hollow et celui-ci se désintégra. Elle soupira

Je crois pas que c'était le dernier mais bon...

Elle se tourna ensuite vers le gamin qui n'était qu'à quelque centimètres d'elle

Ne t'inquiète pas tu es sauvé maintenant

le garcon sautilla et alla remercier le Shinigami. Kukaku se tourna ensuite vers le Shinigami

À quoi ca set d'avoir des Shinigamis s'ils ne peuvent même pas protéger un quartier tou seul...

Elle dit plus faiblement, histoire qu'il n'entende pas

Les Shinigamis deviennnent de plus en plus décevant à chaque génération on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Takeshima
*\ Admin || Membre de la 6ème Division /*
Takumi Takeshima


Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

Patrouille à Junrinan [PV : Kukaku] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille à Junrinan [PV : Kukaku]   Patrouille à Junrinan [PV : Kukaku] Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:52

Takumi vit avec joie que c'était sur lui que le Hollow portait désormais toute son attention, et il n'allait pas être déçue de l'accueil du Rukongai... Takumi se redressa, brandit son sabre devant lui en regardant le Hollow foncé sur lui à toute allure, puis attendit, attendit, attendit... Jusqu'à ce qu'il soit pile devant, à se moment il pivota sur le côté aussi gracieusement que l'autre fait un danseur professionnel, et la lame de son sabre trancha les deux pattes du côté droit. Sous la douleur, le Hollow ne tenu pas longtemps debout et s'étala par terre.

Privé de ses appuis, il resta allongé par terre, à la merci de Takumi qui ne mit pas longtemps avant de l'achever. La cruauté, même envers un Hollow, le répugnait, et ne prenait guère de plaisir à le voir souffrir, c'est pour le jeune Shinigami finit par trancher en deux d'un coup sec son masque blanc, alors qui se désintégra peu à peu...

C'est alors qu'il entendit une longue incantation, une incantation que de rare personnes s'aventuraient à prononcer. Le Raikoho... Takumi ne l'utilisait pas, mais en maitrisait une supérieur, le Soren Sokatsui. En se retournant, il vu une déferlante d'énergie électrique transpercée un Hollow dans une ruelle, puis pu apercevoir la femme qui avait usé de ce sort. En tout cas, vu la puissance que elle arrivait à mettre dans une technique de niveau 63, dans un combat de Kido, Takumi ne ferait pas le poids face à elle.

Le petit garçon qu'il avait sauvé se diriger vers lui, après que la femme l'ait rassurée. Arriver devant lui, il tira la manche de son uniforme en le regardant avec une admiration dans les yeux qui arriva à le gêner un peu. Le remerciant avec un peu trop de ferveur, Takumi lui répondit simplement en lui ébouriffant les cheveux, sans même un sourire. Les compliments étaient une forme de langage qu'il ne maitrisait pas, que ce soit pour les dire ou les recevoir...


" À quoi ca set d'avoir des Shinigami s'ils ne peuvent même pas protéger un quartier tout seul... "

Takumi se tourna vers elle et lui lança un regard noir, n'aimant guère qu'on le rabaisse alors que c'était une chance qu'il passe à Junrinan à cette heure, qui sait ce qui aurait pu se passer sinon.

" Les Shinigami deviennent de plus en plus décevant à chaque génération on dirait... "

" ... Je ne suis pas du genre à répliquer à ce genre de provocation très basse. Je me contenterais de vous demander une chose : vu la vitesse à laquelle vous êtes venu, vous auriez pu sauver ce morveux? "
Revenir en haut Aller en bas
Apache

Apache


Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Devine?!
En couple avec:
Race: Arrancar

Patrouille à Junrinan [PV : Kukaku] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille à Junrinan [PV : Kukaku]   Patrouille à Junrinan [PV : Kukaku] Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:26

Kukaku regarda le Shinigami lui lancer un regard noir, elle était habituée, les Shinigamis en général n'aimaient pas être aidés par des âmes du Runkongai, mais Kukaku ne porta aucune attention à leur remarques, elle s'attendais à ce que celui-ci commence à lui dire quoi faire à l'avenir, qu'il avait un boulot à faire et pleins de merde comme ca. Kukaku l'écouta à moitié et entendut une question qu'un shinigami ne lui avait jamais posé avant, une question portant sur la vie d'un autre. Étrange ce Shinigami. Elle haussa les épaules

Contrairement à vous les "Shinigamis"... Je suis une âme.. Je n'ai pas de truc comme Shunpo et d'autres connerie comme ca....mais au moins moi j'ai des poings

Elle soupira, connaissant Yoruichi, elle en savait quelque peu sur les techniques des Shinigamis comme Shunpo. Ensuite elle ajouta

Et tu l'as sauvé non? Il est encore en vie? Eh bien il n'avait pas besoin de mon intervention, j'était occupé avec d'autres hollows, moi!

Elle mit un accent sur le "moi", insultant le Shinigami. Par la suite elle regarda autour d'elle

Tsk.. Ganju et ses abrutis de compagnons ont du en tuer un seul...

Elle soupira et observa plus attentivement le Shinigami, à ses yeux, il n'avait rien de spécial, mais elle se demanda quelque chose

Hey, tu es un Shinigamis toi...Tu viens de quel division?

elle connaissait quand même quelqwues capitaines, en particulier Jushiro, donc elle se demandait s'il venait de la 13e division en particulier. Ensuite elle sortit sa pipe et l'alluma avant de prendreune bone inspiration et expira de la fumée et laissa échapper un soupire de soulagement, se fichant pas mal que le Shinigami aime ou pas la senteur de sa pipe.

Et puisque je suppose que tu va vouloir savoir mon nom... je m'appelle Kukaku Shiba, maitre des feux d'artifices du Rukongai!!

On pouvait entendre des "Woohoo" et quelques applaudissements. Kukaku était bien connu dans le Rukongai pour offrir de supers feux d'artifices et aussi pour les avoir sauver des hollows plus d'une fois auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Takeshima
*\ Admin || Membre de la 6ème Division /*
Takumi Takeshima


Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

Patrouille à Junrinan [PV : Kukaku] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille à Junrinan [PV : Kukaku]   Patrouille à Junrinan [PV : Kukaku] Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:03

Cette nana avait du répondant, et un sacré caractère même, Takumi se demandait finalement si il était bien prudent de lui chercher des poux... Mais trop fier et trop entêté pour se laisser faire, le Shinigami soutenait son regard et encaissa ses remarques plus insultantes les unes que les autres, mais qui ne lui fit rien de bien méchants. Les remarques assassines et qui faisaient mal, il avait largement eut le temps d'apprendre à les encaisser et à passer outre. Si il avait passé sa vie comme elle à répondre à chaque pic verbal, il y serait encore, dans le Rukongai...

" Tellement de questions à la fois... Vous êtes bien une femme. " soupira t-il en croisant les bras. " Premièrement, je viens de la Sixième Division, celle du Capitaine Kuchiki... "

Les réactions aux alentours ne se firent pas attendre suite à cette révélation : ce portait évidemment toute la noblesse et la supériorité que l'on pouvait croiser chez un Shinigami. Alors évidemment, dans le Rukongai, ce n'était pas majoritairement une famille qui était appréciée ici.

Vient ensuite la présentation de cette femme, Kukaku Shiba... Et s'en suivit tout l'inverse de ce qu'avait provoqué l'énonciation du nom du capitaine de sa division : un tonnerre d'applaudissements, des acclamations et même des sifflements, cette femme semblait être connue. Par contre, quel orgueil de croire que lui avait demandé son nom, loin de là...

" Je me moque éperdument de savoir quel est votre nom. " dit-il sur un ton sec, rengainant son Zampakuto à moitié brisé. " De plus, vous êtes peut-être connu ici, mais pour ma part ce nom ne me dit rien du tout... "
Revenir en haut Aller en bas
Apache

Apache


Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Devine?!
En couple avec:
Race: Arrancar

Patrouille à Junrinan [PV : Kukaku] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille à Junrinan [PV : Kukaku]   Patrouille à Junrinan [PV : Kukaku] Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:21

Kukaku le regarda avec un regard noir, elle avait déjà eu des remarques sur sa force ou sur son utilité, mais jamais sur le fait qu'elle était une femme.

Espèce de macho! Je te conseil d'arrêter ton petit jeu parce-que sinon tu va être désolé!

En entendant la mention de la sixième divison, elle se rappela Byakuya, elle ne l'avait jamais vue directement, mais Yoruichi l'avait décrit comme quelqu'un de noble et rempli de fierté.

Kuchiki hein? Ce nom ne me dit pas grand chose...

Elle ne put s'empêcher de saluer les gens qui l'acclamait, elle et son frère était reconnu içi, mais les paroles du jeune la laissèrent les yeux grands ouverts

Tu ne tient pas à savoir le nom de ta sauveuse? Eh bien tu n,es pas vraiment un gentlemen...

Et là, la goute d'eau faisant déborder le vase, l'insultation de sa fierté de Shiba, ce n'était plus une question de fierté personel, mais la fierté du clan au complet... la fierté de Kaein. Elle l'agrippa par le collet et tout le monde autour retenu sa respirstion, sachant bien ce que Kukaku pourai lui faire

Tu viens d'insulter notre clan... Dis moi demi-portion, as-tu déjà entendu parler d'un certan Kaein Shiba? Même un abruti de la sixième division comme toi doit en avoir entendu parler...

Et elle rajouta ave cun sourire cruelle

Surtout que, contrairement à ton capitaine, il était un tombeur et le clan Shiba était aussi reconnu que celui de ton capitaine... De plus que mon frère n'était pas aussi radind et coincé que ton capitaine...

Elle se demandait si le petit Shinigami allait défendre son capitane, et par dessus tout, s'il connaissait Kaein, elle cherchait des Shinigamis qui auraient pu lui parler de lui un peu
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Takeshima
*\ Admin || Membre de la 6ème Division /*
Takumi Takeshima


Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

Patrouille à Junrinan [PV : Kukaku] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille à Junrinan [PV : Kukaku]   Patrouille à Junrinan [PV : Kukaku] Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:38

Tout s'envenima suite à sa dernière phrase, quand il prétendait ne pas connaître son nom le moins du monde. Bien qu'il fut étonné par une telle réaction, Takumi ne bougea pas d'un cil, se laissant transporter par cette Kukaku qui le menaçait aussi bien physiquement que verbalement : ces mots étaient dit sur un ton très haut, et cela aurait surement suffit à faire fuir les Hollows de tout à l'heure, mais très certainement pas lui.

Kaien Shiba? Absolument inconnu au bataillon pour lui. Le nom des autres Shinigami ne lui importait que très peu, les seuls qu'il retenait étaient ceux des membres de sa hiérarchie, ou bien les personnes qu'il respectait énormément, ce qui était en somme un nombre très réduit.


" Non, je n'ai absolument aucune idée de qui est ce Kaien, quand à sa renommé et celle du clan de mon Capitaine, même chose. Maintenant, si vous voulez bien me lâcher... "

Plus le temps passait, plus elle paraissait bizarre, cette femme. Pourquoi lui poser toutes ces questions? Avait-elle de la rancune envers Kutchiki-Taicho? Ou bien était quelque chose de bien plus profond...?

" ... Je remarque que vous dites "était" en parlant de votre frère.... Est-il décédé? " demanda t-il sur un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Apache

Apache


Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Devine?!
En couple avec:
Race: Arrancar

Patrouille à Junrinan [PV : Kukaku] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille à Junrinan [PV : Kukaku]   Patrouille à Junrinan [PV : Kukaku] Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:23

Ce garçon devenait de plus en plus arrogant, elle sentait qu'il n'avait rien à foutre de quoi que ce soit autre que son capitaine et sa division. Kukaku était répugnée et ne se gênait pas pour lui montrer. Ce qu'elle trouvait vraiment encore plus énervant était la façon qu'il la regardait, il l'a regardait avec un mélange de haïne et d'indifférence. Elle avait déjà vue le regards des autres Shinigamis, mais celui-ci semblait différent, à un tel point qu'elle voulait le démonter en pièce. Elle entendut celui-ci lui dire qu'elle ne connaissait pas Kaein...Dommage. Elle soupira mais le garda en l'air

Tu es qui toi?! une sorte de marionettes?! Pour moi, tu n'es aucunement différent d'un hollow!! Tu ne semble rien ressentir!

Elle soupira et reprit peu à peu son calme, en entendant la prochainre question, elle réalisa qu'elle s'était peut-être emportée, ou en tout cas elle en avait peut-être trop dit. Elle soupira

Tu écoutes bien, c'est déjà ca!

Elle détourna un peu le regard

Ouais j'avoue.... Il est mort, tué par.... tué par un Shinigami!!

Elle serra son poing, se rappelant de cette nuit où une Shinigami rammena le corps de son frère... Elle ne supportait pas cette pensée

C'est quoi ton nom crétin?! la moindre des choses c'est de le dire à quelqu'un qui te l,a dit il y a au moins cinq minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Takeshima
*\ Admin || Membre de la 6ème Division /*
Takumi Takeshima


Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

Patrouille à Junrinan [PV : Kukaku] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille à Junrinan [PV : Kukaku]   Patrouille à Junrinan [PV : Kukaku] Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:39

Dés qu'il lui eut demandé ce qu'il était advenu de son frère, elle sembla se calmer et laisser Takumi reposer à terre. Il la fixait toujours avec cet air froid et hautain, mais semblait attentif à tout ce qu'elle disait sur lui. Tué par un autre Shinigami? Voilà qui n'était pas banale. C'était une histoire qui méritait d'être écoutée, rien que pour cette conclusion digne des plus grandes tragédies grecques.

Puis elle finit par lui demander son nom, enfin.

" ... Je me nomme Takeshima Takumi, nouvelle recrue de la 6è Division. Je ne vous ais pas donné mon nom car je pensais que tout comme moi, il ne vous intéressait pas vraiment... "


Puis il marqua une pose, la fixant intensément, cherchant à décrypter tous les signes ou tics sur son visage pouvant trahir ses émotions, et nul doute était permit quand il disait qu'elle ressentait actuellement une grande tristesse.

" C'est pour cela que vous parlez si mal aux Shinigami? Si il y a bien une chose que je ne supporte pas, ce sont les jugements hâtifs. Vous faites d'un cas général un évènement isolé. J'ignore qui était ce Shinigami qui a tué votre frère, mais évitez de me mettre dans le même sac que lui. Mais on partage au moins quelque chose... Je viens du Rukongai, comme vous, du District 78 Isuzuri, et comme vous, j'ai hait les Shinigami pour nous avoir laisser nous défendre contre les attaques de Hollows, la soif et la faim... "
Revenir en haut Aller en bas
Apache

Apache


Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Devine?!
En couple avec:
Race: Arrancar

Patrouille à Junrinan [PV : Kukaku] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille à Junrinan [PV : Kukaku]   Patrouille à Junrinan [PV : Kukaku] Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:45

Kukaku fixa le SHinigami....Takumi Takeshima, elle devrait s'en rappeler, ce shinigami lui sembla comprendre un peu. Au moins il n'était pas comme les autres shinigamis qui ne viennent pas du rukongai ou qu'une fois qu'ils ont passée la prte du Seireitei, ils abandonnent leurs souvenirs

Habituellement on donne son nom quand quelqu'un nous donne son nom, qu'on le veuilles ou non, c'est la moindre des choses. Je ne sais pas comment ca se passe dans le Seireitei mais içi c'est comme ca que ca marche

Kukaku sentit le regard de Takumi, elle détèstait qu'on la fixe et qu'on l'analyze, mais ne voulait pas encor4e une fois déclencher une scène, surtout que les habitants venaient de se sortir d'une attaque de hollows, pas besoin en plus qu'ils doivent, dans el pire des cas, rebâtir les maisons autour. Elle fixa Takumi, tentant de savoir s'il épprouvait quoi que se soit, mais en vint à la conclusion qu'il était aussi froid qu'un hollow.

Jugements hâtifs?! ne me fait pas rire! Je vous connais les shinigamis. Ce genre de situation où j'intervient pour aider les habitants du Rukongai, mais à chaque fois, la réaction des shinigamis ne me surprends pas, vous vous sentez insulté que j'intervienne, parlant de leur précieuse "fierté" et disant toujours la même merde! À chaque fois les Shinigamis me décoivent donc ce n'es pas ma faute!

Et puis elle l'écouta lui dire qu'il n'était pas indifférents et que lui aussi connaissait les conditions difficiles du Rukongai. Elle soupira

Bienvenue dans le club...Je vais te dire mon opinion alors ouvre bien tes oreilles...

Elle se rapprocha et le fixa dans les yeux avec un regard noir

Je serait prête à parier que si vous, les shinigamis, n'étiez pas obligés de patrouiller de temps en temps le Rukongai, je suis sure que la population du Rukongai aurait descendu déjà de moitié voire même entièrement... Notre sort est la dèrnière priorité des Shinigamis...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Takeshima
*\ Admin || Membre de la 6ème Division /*
Takumi Takeshima


Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

Patrouille à Junrinan [PV : Kukaku] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille à Junrinan [PV : Kukaku]   Patrouille à Junrinan [PV : Kukaku] Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:05

Takumi ne se lassait pas d'écouter Kukaku se plaindre du comportement des Shinigami, c'était très drôle de la voir hausser le ton devant lui en s'agitant n'importe comment. Mais dans le fond, il partageait tout à fait son point de vue quant à la bonne volonté des Shinigami à protéger le Rukongai. Néanmoins, elle faisait toujours fausse route en le cataloguant dans la même catégorie que ces mécréants, qui préféreraient s'occuper de leur petit confort au Seireitei plutôt que de s'occuper des vrais problèmes des gens du Rukongai...

" ... Oui, c'est vrai, les Shinigami sont je-m'en-foutisme quand il s'agit du Rukongai, et on les force à venir ici pour faire des rondes, personne n'oserait mentir sur cette vérité. Mais... "

Soudain, le calme qui s'était fixé sur son visage disparu, laissant place à un visage colérique, et s'avança vers elle en pointant son doigt sur elle. C'était volontairement qu'il laissait ses vrais sentiments sortir cette fois, pour d'une certaine manière lui faire fermer son grand clapet en lui montrant qu'elle avait tort sur toute la ligne, et que lui aussi avait des sentiments.

" Je t'interdis de me mettre dans le même panier qu'eux, Kuukaku Shiba! Tu parles la fierté des Shinigami, mais quant est-il de la tienne?! Regarde-toi, tu n'es même pas capable d'admettre que sans moi, cet enfant serait mort en plein milieu de la route. Sache que ma fierté à moi s'est envolé le jour où j'ai rejoint les Shinigami que je fais pourtant... Sache que je viens au Rukongai toutes les semaines car ma famille y est, elle meurt de faim et mon salaire de Shinigami est la seule chose qui peut les aider à mieux vivre! Ils sont à Inuzuri, aux milieux des assassins et des voleurs, crois-moi jamais je n'oublie cette réalité. J'étais prêt à mettre de côté ma haine et ma fierté pour servir ceux que je hais, car c'est le seul moyen pour s'en sortir! "

Car au fond de lui, même si il ignorait souvent ce genre de remarques, il ne supportait pas qu'on le prenne pour quelqu'un qu'il n'est pas, et encore moins un monstre qui oublie son passé et sa famille juste pour vivre plus confortablement. Pendant qu'il s'était mit à lui faire la morale, Takumi s'était vraiment rapproché d'elle, jusqu'à être juste en face de Kuukaku et lui montrer de très près à quel point il était furieux... Et oui, il n'y avait pas qu'elle qui pouvait faire un scandale en pleine rue.
Revenir en haut Aller en bas
Apache

Apache


Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Devine?!
En couple avec:
Race: Arrancar

Patrouille à Junrinan [PV : Kukaku] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille à Junrinan [PV : Kukaku]   Patrouille à Junrinan [PV : Kukaku] Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:03

Kukaku ne sembla aucunement surprise quand le visage de celui=ci se changea en colère et soupira, elle savait bien qu'il allait céder un jour. Elle soupira

au moins toi et moi on a un point commun sur la façon de penser des Shinigamis via le Rukongai, et tu es l'un des seul à l'admettre...

Soudain, Kukaku perdit son calme quand celui-ci laissa échapper une petite phrase... La seule phrase qui aurait put la mettre en rogne et il fallait qu'il l,a dise... "mais quand-est-il de ta fierté?".

Kukau le laissa finir avant de le reprendre par le collet et le regarda droti dans les yeux avant de le projeter sur une maison. Elle se rapprocha ensuite

QU'est ce qui va pas avec toi?! T'a un problème?! Je veux plus jamais t'entendre parler de ma fierté! Depuis la mort de kaein, le clan Shiba a perdut toute sa fierté alors ne viens pas me parler de ma fierté!!!!!

Elle marcha vers lui avec un regard rempli de haïne. jamais un Shinigami ne l'avait énervé à ce point, mais aucun d.eux ne lui avait jamais parlé sur ce ton ni insulter sa fierté, déjà très basse. Elle grogna, de plus que le môme était sauvé, alors pourquoi en faire une histoire? Et pourquoi insisté sur un petit gosse qu'il ne ocnnait même pas? Elle connaissait le Rukongai, le plus fort survie...

C'est bien t'es devenue un Shinigami pour des bonnes causes, mais quand tu reviens içi, tu peux être toi-même! T'es pas obligée de prendre un ar sérieux et détèstable!! Tu crois vraiment que t'es le seul à pouvoir te plaindre!!?? Au moisn toi t'a des parents, moi j'en ai plus! T,a le droit à tomn opinion, moi au mien! Maintenant fous moi la paix sur ce môme et sur ta fierté et la mienne!!
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Takeshima
*\ Admin || Membre de la 6ème Division /*
Takumi Takeshima


Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

Patrouille à Junrinan [PV : Kukaku] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille à Junrinan [PV : Kukaku]   Patrouille à Junrinan [PV : Kukaku] Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:46

Lorsque Kukaku le prit par le col et le soulever sans peine d'une main, il n'a pas bougé. Il ne se mouva pas, il ne résista même pas, car il savait au fond de lui que cette colère dirigée contre lui était totalement justifiée... Mais qu'elle pouvait largement être évitée. Takumi avait été projeté contre une maison, son corps meurtri par la douleur mais rien de bien sérieux : si quelque chose s'était cassé dans son corps, il savait que la douleur serait autrement plus intense.

Entre les débris, Takumi la vit se rapprocher, son corps lui faisait assez mal, mais c'était largement gérable, puis il ne bougea pas, attendant qu'elle s'approche, le regard toujours aussi calme et froid... Avant de soupirer d'un air exaspéré.


" ... N'est-ce pas plutôt toi qui n'arrête pas de parler de ça? "Fierté des Shinigami" par-ci, "fierté des Shinigami" par-là... Même moi qui en suis un, j'accorde beaucoup moins d'importance à ce que vous appelez "fierté des Shinigami", vous autre. Et pour te le prouver... Sache que j'ai vraiment apprécié ton aide face aux Hollows. J'aurais pu les abattre seul, mais avec les âmes environnantes, je n'aurais peut-être pas pu garantir leur sécurité. Alors, je suis peut-être froid et détestable, mais je me dois au moins de te remercier pour ça. "

C'est alors que les mains de Takumi prirent appuient sur les débris environnant pour se relever et s'extraire des décombres, son visage toujours aussi calme, comme si de rien n'était. Les habitants du Rukongai furent d'ailleurs surprit de sa bonne tenue vu le coup qu'il venait de recevoir... D'un coup de main, il dépoussiéra son uniforme de Shinigami, et fixa Kukaku dans les yeux.

" Oh, et dernière chose à mon sujet : mes parents sont morts depuis des décennies, sur Terre, alors non je n'ai pas plus de parents que toi... Ça doit nous faire un point commun. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille à Junrinan [PV : Kukaku] Empty
MessageSujet: Re: Patrouille à Junrinan [PV : Kukaku]   Patrouille à Junrinan [PV : Kukaku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille à Junrinan [PV : Kukaku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Soul Society :: Rukongai :: Quartiers Ouest :: 1er District - Junrinan-
Sauter vers: