AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hiyori Sarugaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiyori Sarugaki

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

MessageSujet: Hiyori Sarugaki   Jeu 1 Juil - 7:24

Nom : Sarugaki
Prénom : Hiyori
Âge : Inconnu
Race : Vizards
Orientation sexuelle: Bisexuelle?
Rôle/Grade/Métier: Euh... Motivatrice quelque peu violente des vizards?xD
Description Morale : .Psychologiquement, Hiyori est très impulsive et aggressive, de plus d'avoir des tendances violentes. Sa victime préféré est Shinji, lui donnant autant des coups de pied que des coups de poing que des coups de sandales. Elle l'utilise même comme bouclier humain quand la situation le demande. Hiyori est très irréspectueuse envers presque tout le monde.Hiyori est aussi très sarcastique. Elle éprouve aussi une grande haine envers les shinigamis et les humains. Hiyori ne semble pas démontrer aucune émotion autre que la colère, de plus qu'elle semble tout le temps saracastique et haineuse. Hiyori n'a surtout pas peujr de dire ce qu'elle pense, même si cela blesse quelqu'un. Une fois énervée, elle peux très bien mettre une raclée à tout ceux autour d'elle.

Description Physique : Physiquement, Hiyori est très petite, étant la plus petite des vizards. Elle a des courts cheveux blond qu'elle garde en quatre petite queue. Elle porte toujours un habit de jogging rouge avec son nom écrit dessus en kanji. Elle possède une canine plus grande que la moyenne dans la partie haute de sa machoire, ceci lui as valu un surnom de la part de Shinji et d'Ichigo. Cette canine dépasse de sa bouche quand elle a la bouche fermée. Elle porte aussi une camisole blanche très lousse en dessous de sa veste. Elle porte aussi des sandales de style japonaises sans chausette et elle garde son zampakuto accroché dans son dos. Son masque de hollow ressemble à un crane de squelette ayant une corne au milieu du front et des petites marques mauve en forme de diamant. De plus que ses yeux, auparavent brun, deviennent jaune-or.

Autre précision à ajouter : Aucune spéciale.

Histoire :
Hiyori était, il y a 110 ans, la vice-capitaine de la 12e division. Sa capitaine, qu'elle considérait presque comme sa mère, la quitta suite à une promotion. Cette évènement bouleversa Hiyori, elle considérait Kirio comme sa mère et celle-ci était parti sans même lui annoncer directement. Quand Urahara fut nommer nouveau Capitaine de la 12e division, Hiyori refusa de considérer celui-ci comme son Capitaine et n'hésitait pas à le frapper et à lui manquer de respect, une façon d'agir que tous les autres membres de la division n'appréciait guère, mais quand ceux-ci tentèrent de calmer Hiyori, Urahara prit sa défense. EN fait, Urahara semblait comprendre Hiyori, mais celle-ci refusa tout de même de le respecter. Un jour, elle accepta d'accompagner Urahara au "Nids des Cafards" de la seconde division, où ils s'entrainèrent un peu. Un jour, Urahara invita Mayuri à rejondre leur division. Hiyori se demandait bien pourquoi inviter un malade comme lui dans la division. Enfin bref, plus tard, des disparitions mystérieuses se produisirent et Kensei demanda à la 12e division de joindre à une équipe d'investigation un chercheur de la division.. Urahara demanda à Hiyori d'y aller mais celle-ci refusa et argumenta pour plûtot envoyer Akon, mais celle-ci abandonna quand Urahara lui dit qu'il n'avait confiance qu'en elle.

Plus tard, une fois arrivé, Hiyori s'enfuyait de Kensei, qui avait été Hollowfié (Invention de verbe). Alors que celui-ci s'apprétait à la mettre K.O, Shinji intervint ainsi que plusieurs capitaines et lieutenants. Peu à peu ils devinrent tous des vizards, Hyiori fut la 3e, après Kensei et Machiro. Alors que Aizen allait les tuer, Urahara vint les sauver avec Tessai et ceux-ci se téléportèrent via un Kido interdit. Le lendemain, le Central 46 demanda l'éxécution des vizards, mais Urahara refusa clairement de laisser ses amis mourir et créa 10 Gigai spéciaux, deux pour lui et Tessai, et 8 pour les vizards. Ensemble, avec Yoruichi, ils s'enfuyièrent de la Soul Society.


Description du type de pouvoir: Vizards donc elle a un masque qu'elle peux enfiler quand elle en as envie. Elle est l'une des vizards les plus rapides et l'utilise pour complémenter ses attaques. Elle est aussi doué au combat corps-a-corps. Son zampakuto se nomme "Kubikiri Orochi" et une fois en Shikai, il prend la forme d'un couteau de boucher gigantesque.
Techniques: Hiyori peux utiliser les ceros, shunpo et elle utilise très bien les Kido.

Vous:

Le règlement est accepté : Si je vous confirme, j'ai droit à un pouding?x)
Fréquence de connexion : À peu près tout les jours sauf exception
Comment avez vous connu le forum : J'ai suivi tout le monde faut croire ^^
Commentaire sur le forum : Le skin est super *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosaki Ichigo
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

MessageSujet: Re: Hiyori Sarugaki   Jeu 1 Juil - 17:02

Dans l'ensemble tout est correcte, la présentation est très compléte mais tu devrais te relire car il y a quelques fautes de frappes.

Bienvenue parmis nous Hiyori ^^

Ps : C'est holowisé ^^ du moins du nom que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleachworldrpg.forums-actifs.com
 
Hiyori Sarugaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Hiyori Hyuuga
» Appartement de Iba Hiyori
» Hopital de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Administration :: Second Step - Presentation :: Filles-
Sauter vers: