AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kuchiki Rukia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
~ Admin ~~ Shinigami de la 13° Division ~~ Princesse captive ~
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : Dans une cellule

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: Personne
Race: Shinigami

MessageSujet: Kuchiki Rukia   Sam 3 Juil - 23:52

Nom : Kuchiki
Prénom : Rukia
Âge : Inconnu
Race : Shinigami
Orientation sexuelle : Bisexuelle plus ouverte qu'elle ne l'admet
Grade : Membre de la 13e Division

Description Morale :
Rukia passerait presque pour une noble comme on s'attend à les voir. Dans sa façon de parler, son ton, … Mais ce n'est pas vraiment une nature, plutôt sa façon de se montrer digne de la chance qu'elle a eut. Elle fait tout son possible pour ne pas décevoir sa famille d'adoption, ce qui peut expliquer, dans une certaine mesure, qu'il reste quelques zones d'ombres sur ce qu'elle a pu faire avant.

Cependant, elle reste malgré tout hors du cliché de la personne hautaine et froide que l'on pourrait s'imaginer. Un peu trop, peut-être, par moments. En fait, elle a tendance à beaucoup s'attacher aux gens et à dénouer difficilement ces liens. Par exemple, elle a conservé la même camaraderie avec Renji qu'à l'époque de leur enfance, malgré leurs grades différents, et le fait qu'elle fasse maintenant partie d'une famille noble.

Très droite et loyale de nature, elle fait peu cas des barrières sociales ou morales quand elle apprécie une personne. Ce peut être un problème, puisqu'il lui est déjà arrivé de faire des erreurs ou d'être à l'origine d'évènements plus grands qu'elle ne l'aurait cru, comme le jour où elle à fait don de ses pouvoirs à Ichigo, par exemple. Cependant, elle ne montre jamais de regrets et s'efforce de rester la plus forte possible en tout circonstance, que se soit par le biais du soutien des autres ou parce qu'elle veut être à la hauteur de Byakuya, à qui elle voue une certaine admiration.
Il lui en faut beaucoup pour arriver à véritablement la décourager ou la déprimer, ceci dit.

Pour ce qui est des facettes plus cachées, ou en tout cas moins visibles, elles sont simples à résumer. Rukia n'a pour ainsi dire aucun talent pour le dessin, en dehors des Chappy, et est très susceptible sur ce point. Elle voue presque un culte audit lapin (au point que l'âme artificiel dont elle se sert sur terre est un Chappy). Et elle a tendance à se disputer avec Ichigo comme s'ils étaient un vieux couple marié.
Enfin, pour ceux qui se posent la question, non, la demoiselle n'est pas une prude jeune vierge. Elle n'est pas aussi ouverte et démonstrative que Rangiku, mais c'est parce qu'elle s'efforce de garder un comportement digne de son rang. Mais si on la pousse assez, elle se révèle plus ouverte et beaucoup moins prude qu'au premier abord.

Description Physique :
Rukia est petite. C'est probablement l'un des premiers détails qu'on remarque chez elle, en fait. Toutes les personnes qu'elle dépasse par la taille, elle les dépasse aussi en âge, réelle ou d'apparence physique. Elle n'en fait ceci dit pas un complexe, heureusement. Sa taille la fait donc paraître un peu plus frêle que les autres, mais elle garde un gabarit tout à faire normal pour son cas. Elle a peu de forme, en revanche, ce qui la dérange peut-être un peu. D'un autre côté, être entourées d'autant de belles femmes avec des poitrines pareilles, forcément...
Le détail suivant qui se remarque rapidement, ce son les grands yeux de la demoiselle. De grands yeux bleus, entre lesquels traine une mèche de ses cheveux longs noirs. Pour le reste, la plupart des gens trouveraient sans doute Rukia mignonne, quoique peut-être un peu plate. Ceci dit, ça ne l'empêche pas de s'apprécier telle qu'elle et, et d'avoir son propre charme, après tout.
Et une Rukia avec un 90C, tout le monde trouverais ça bizarre... Non ?

Pour ceux qui se demander sur le plan vestimentaire, c'est plutôt simple. Uniforme de shinigami quand elle n'est pas dans un Gigai. Dans ce second cas, le plus souvent, c'est l'uniforme du lycée de Karakura, ou quelques vêtements qu'elle possède, mais rien de très étendu.
Pardon ? Ah, le jeune homme au fond nous demande quels types de sous-vêtements elle porte. Eh bien, on va lui répondre : Cherche par toi-même.


Autre précision à ajouter :
/

Histoire :
Rukia a passé la majeure partie de son enfance dans le Rukongai, avec d'autres personnes aujourd'hui devenues shinigami. Elle n'a pas été une gamine très sage ou très respectueuse des lois, mais la misère y régnant partout, elle n'eut pas le choix. Son salut se trouva dans son admission à l'académie qui formait les shinigami. Elle put alors échapper à la pauvreté et vivre dans un cadre plus agréable, avec des amis avec lesquels elle n'avait pas à fuir après avoir volé de la nourriture.

C'est également à cette époque qu'elle fut repérée par une famille noble, les Kuchiki. Elle se vit offrir une chance d'être adoptée et de sortir définitivement de la misère, mais sa loyauté envers ses amis la fit hésiter. Cependant, elle finit par accepter, et devint elle aussi une Kuchiki.
Pour résumer la suite, elle continua son apprentissage et intégra la 13e division, ou elle se retrouva sous les ordres d'un homme qu'elle respecta et admira beaucoup, jusqu'à ce qu'il se fasse parasiter par un hollow et qu'elle ne le tue de ses propres mains. Ce qui la marqua à vie.

Elle aurait probablement pu avoir un poste important au sein de sa division, grâce à l'influence de sa famille, mais ne resta qu'un simple soldat sans prétention. Elle vit de nombreuses choses dés lors, et fut chargée de la protection de la ville de Karakura.
Une nuit, elle se retrouva aux prises avec un hollow un peu trop fort pour elle, sans parler de l'implication d'un humain capable de les voir tout les deux. Elle manqua de peu d'y rester, et fit ce qui fut vu comme une erreur. Devant l'imminence de sa mort, Rukia fit don de ses pouvoirs de shinigami à un adolescent roux du nom d'Ichigo. De cette nuit partit toute une histoire.

Il devint une sorte de shinigami, tout en restant humain, et elle perdit momentanément ses pouvoirs, ce qui retarda ses ennuis. Le fait était que son acte fut considéré comme une trahison, et que la perte de ses pouvoirs empêcha pendant un temps la Soul Society de la retrouver. Cependant, ils finirent tout de même par l'attraper, pour qu'elle soit jugée et exécutée pour son crime.

Description du type de pouvoir : Rukia manie un zanpakuto du nom de Sode no Shirayuki. Elle maîtrise également quelques sorts de Kidô.

Techniques :
Some no mai : Tsukishiro (Zanpakuto)
Cette technique permet à Rukia de créer une haute colonne de glace partant du zone, ayant un large diamètre. Tout ce qui se trouve dans cette zone se retrouve gelé à l'intérieur.

Tsugi no mai : Hakuren (Zanpakuto)
Seconde technique du zanpakuto de Rukia, qui lui permet de créer une vague de glace en face d'elle, gelant tout sur son passage.


Hadô no sanjû san: Sôkatsui (Kidô)
Une boule de feu bleue, explosant à l'impact, que Rukia peut projeter a une assez grande vitesse.

Hadô no rokujû san: Sôren Sokatsui (Kidô)
Semblable au précédent, ce sort est néanmoins plus puissant, et tire deux boules au lieu d'une.

Bakudô no ichi: Sai (Kidô)
Sort de Kidô relativement basique, qui permet à Rukia d'attacher les bras de la victime dans son dos.

Bakudô no yon: Hainawa (Kidô)
Semblable au précédent, ce sort entrave également la cible, mais par le biais d'une corde lumineuse.

Bakudô no kyû: Geki (Kidô)
Un autre sort d'entrave, qui paralyse la cible.

Bakudô no rokujû ichi: Rikujôkôrô (Kidô)
Encore un sort d'entrave, qui immobilise la cible grâce à six pieux lumineux.


Vous:

Le règlement est accepté : Oui.
Fréquence de connexion : Régulière.
Comment avez vous connu le forum : Via le Fondateur.
Commentaire sur le forum : Longue vie au forum.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kuchiki Rukia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach)
» Shihôin Yoruichi [Terminée]
» Tsuna's Relationship - Vongola Decimo
» Takuya Rukia
» Event n°2: Ulquiorra Vs Ichigo - Rukia (Part 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Administration :: Second Step - Presentation :: Filles-
Sauter vers: