AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retsu Unohana [Complète]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Unohana Retsu
.:Capitaine de la 4ème division:.
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 03/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
En couple avec: -
Race: Shinigami

MessageSujet: Retsu Unohana [Complète]   Sam 3 Juil - 22:04



Nom : Retsu
Prénom : Unohana
Âge : Qui peut vraiment savoir ?
Race : Shinigami
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Rôle/Grade/Métier : Capitaine de la quatrième division

Chose indéniable chez cette femme : elle incarne parfaitement le calme, la douceur et la sérénité. Ces qualités sont d'ailleurs totalement compatibles avec sa fonction de guérisseuse qu'elle, il faut le reconnaitre, maitrise presque à la perfection. Toujours très polie et douce dans sa manière de parler elle dégage une sensation de sécurité et d'apaisement par sa seule présence. Il est aussi avéré que Unohana manifeste rarement un quelconque signe de panique ou de détresse, et son grand sens des responsabilités n'est plus à prouver. Plus défensive que combattante elle n'en reste pas moins droite et attentive aux ordres ou a ceux qui l'entourent, c'est même la chose qui la caractérise le mieux. D'ailleurs avec sa grâce et ses manières sympathique, elle laisse savoir silencieusement qu'elle est peut-être douce, mais qu'il ne faut en aucun cas la sous-estimer. Sa gentille nature mit de côté, plusieurs membres de la 11e division et même quelques autres capitaines ont peur d'elle.
Vient ensuite s'ajouter le fait qu'elle est femme qui est digne et bien sur généreuse. Il suffit de se souvenir qu'a ses yeux soigner un ennemi n'est pas une hérésie, d'ailleurs, c'est ce quelle va faire quand elle sera au Hueco Mundo.


Tout le monde sait bien quelle est l'apparence de cette femme mais rappelons là quand même pour les petits nouveaux. De longs cheveux noirs aussi lisse que de la soie, une peau diaphane et délicate. Des yeux d'un bleu sans pareil, des lèvres rosées, elle a tout d'une belle femme bien que ses tenues ne laisse pas voir ses formes. En effet Unohana a pour habitude de porter la tenue traditionnelle des shinigamis. Elle coiffe ses cheveux d'une façon particulière voir même atypique, en effet elle commence par se faire deux couettes qu'elle réunit pour ensuite leurs faire former une seule et même épaisse tresse de cheveux qui tombe sur son buste, et non sur son dos (surement aime telle faire les choses à sa manière pour être unique, la seule chose qui est certaine est qu'il y a cent ans elle ne procédait pas ainsi.). De jolies mensurations avec son petit mètre soixante et ses quarante cinq kilos, mais cela n'empêche guère certains de penser que sensualité et Unohana sont deux termes totalement incompatible..

Autre précision à ajouter : Contrairement à plusieurs shinigamis qui portent leur zanpakuto à leur ceinture, Unohana à une large corde attachée au fourreau de son zanpakuto ce qui lui permet de porter Minazuki sur son épaule. Il est aussi arrivé qu'elle demande à son lieutenant, Isane, de la porter pour elle quand elles sont toutes les deux sur le champ de bataille.


Unohana Retsu est le capitaine de la quatrième division, c'est a peu près tout ce que l'on sait du passé de cette femme si douce et pourtant si mystérieuse... Rare détail connu, il est dit qu'elle a été une capitaine pour au moins deux cents ans, en compagnie de Genryusai Shigekuni Yamamoto, Jushiro Ukitake, et Shunsui Kyouraku. Il est dit que ces quatre ont été capitaine du Gotei 13 pour au moins deux cents ans avant cent dix ans, donc depuis au moins trois cent dix à l'époque où se déroule le manga. Ceci fait d'elle une des capitaines les plus vieilles du Gotei 13 malgré son apparence très jeune. Ukitake l'appelle aussi "sempai" montrant sa séniorité comparé à lui et Kyouraku.
Mais on sait également que pour plusieurs raisons elle reste l'une des personnes les plus respectée de la Soul Society, La raison la plus notable est le fait qu'elle est surement l'une des meilleures shinigamis de type guérisseur de tout le Seireitei. Ses techniques de guérison sont très efficaces et personne pourra venir dire le contraire. Sinon il est également de notoriété publique que son lieutenant est Kotetsu Isane, avec qui elle ne peut s'empêcher de toujours se comporter en vraie mère poule. Et bien souvent plusieurs shinigamis lui devront la vie sans jamais chercher à la connaitre... et vous ferez vous comme eux ?
Ses passes temps : Dans ses temps libres, elle escalade des montagnes à travers le Rukongai, pendant ces excursions, elle cueille des herbes médicinale. Une fois par mois, elle arrange une classe d'Ikebana (De l'arrangement de fleur) pour les membres de sa division. Elle est aussi la président du club d'Ikebana (Club d'arrangement de fleurs).


Description du type de pouvoir :

Nom du Zanpakuto : Minazuki

Apparence :

L'esprit de Minazuki prend la forme d'une silhouette humanoïde très maigre couverte de bandages et portant une cagoule verte très longue (Rappelant l'apparence de sa forme Shikai). À cause de ses bandages, il est impossible de savoir si c'est un mâle ou une femelle.


Lorsque Retsu libère son zanpakuto, Minazuki se transforme progressivement, passant d'une sorte de gaz vert à une sorte de raie géante verte, pourvue d'un œil unique. Des pattes surgissent de son corps pour amortir atterrissage, et disparaissent au moment de l'envol. Sa taille impressionnante lui permet de transporter plusieurs personnes sur son dos.

Histoire :
Minazuki fit sa première apparition dans une petite cave avec les autres zanpakuto, attendant le retour de Muramasa. Il est ensuite vu dans la Soul society avec Sogyo No Kotowari et Katen Kyokotsu, approchant le bâtiment de la première division. Ils sont ensuite confrontés par Chojiro Sasakibe et, apparemment, prennent Genryusai Shigekuni Yamamoto comme un otage. Minazuki fait ensuite une apparition sur la colline du Sokyoku avec les autres zanpakuto.
Minazuki refait apparition avec Sogyo no Kotowari et Katen Kyokotsu, utilisant leurs énergies sur la barrière scellant Yamamoto. Même si apparemment il s'est avéré que Minazuki et les deux zanpakuto âgés étaient utilisés pour briser la barrière plutôt que de la garder scellée.
Quand Yoruichi guida Jushiro Ukitake, Zaraki Kenpachi, Kyouraku Shunsui et Ichigo Kurosaki dans la cave où était prisonnier Yamamoto, les esprits des zanpakutos se préparent à se battre. pendant qu'Ichigo traversait un tunnel, il rencontra Minazuki, qui évita ses attaques et décida de battre en retraite, comme pour le guider jusqu'où était scellée Yamamoto (épisode 246)

Pouvoirs :

Phrase de libération : « Vole et protège, Minazuki »

Énergie Spirituelle Immense: Étant le Zampakuto d'une des capitaines les plus vieilles, Minazuki à une force spirituelle très forte.
Sous sa forme descellée, Minazuki peut voler, parler, mais surtout soigner les blessures. En effet, lorsque Retsu doit s'occuper de soins tout en déplaçant ses patients, elle demande à Minazuki de les avaler. Dans son ventre, les acides qui y sont contenus possèdent de puissantes vertus curatives qui désinfectent et soignent progressivement toutes les blessures, même les plus graves.

Vitesse excellente : Minazuki à démontrée une très bonne vitesse, évitant aisément les attaques d'Ichigo alors qu'il/elle le conduisait le long un tunnel (épisode 246)

Techniques :

Intelligence : En plus de sa capacité en soins, elle est capable de détecter les plus petits détails. Cela l'aide dans la maitrise des soins. Elle peut détecter des anomalies et des problèmes que des guérisseurs moindres ne relèveraient pas. Elle peut dire, par un simple regard, quel type de soin médical doit être prodigué. Elle a aussi une forte capacité d'analyse pour chaque détail, étant capable de déterminer rapidement comment contre-attaquer le moindre mal chez une personne. Ses pouvoirs de perception lui ont aussi permis de déduire que l'illusion du cadavre d'Aizen n'était pas réel et que le plan d'Aizen allait bien plus loin.

Maitre en Soins : Unohana est de loin la plus savante en matière de soins dans toute la Soul Society. Elle est connue pour etre très efficace dans les techniques de soins conventionnelles, ainsi que dans les soins par les plantes. Sa connaissance de l'anatomie est telle que, lors de l'autopsie du "cadavre" d'Aizen, elle est venue à la conclusion qu'il ne s'agissait pas d'Aizen et que ce n'était pas réel. Elle semble connaître plus que les Shinigamis puisqu'elle peut soigner les humains, et même les Arrancars.

Maitrise du Kido : En tant qu'une des capitaines les plus anciennes et les plus expérimentées du Gotei 13, Unohana a des connaissances avancées en kido et sur le flux de l'énergie spirituelle. Sa connaissance et sa maitrise du kido médical est sans comparaison dans toute la Soul Society.

Reiatsu immense : En tant qu'une des plus anciennes Capitaines, Unohana a une gigantesque énergie spirituelle.

Maitrise du combat à l'épée : Bien qu'on ne l'ait pas encore vue se battre, il est connu que sa spécialité personnelle est le combat à l'épée, incluant sa maitrise du style kendo.

Maitrise du déplacement rapide, comme tous capitaines

Vous:

Le règlement est accepté : Oui
Fréquence de connexion : -
Comment avez vous connu le forum : DC Iwa
Commentaire sur le forum : -


I love you Merci a Apache et Ukitake pour les traductions I love you Smile


Dernière édition par Unohana Retsu le Jeu 5 Aoû - 23:50, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takumi Takeshima
*\ Admin || Membre de la 6ème Division /*
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

MessageSujet: Re: Retsu Unohana [Complète]   Dim 4 Juil - 1:53

Pour moi tout est en règle, alors à moins qu'un des admin trouve quelque chose à redire, je te valide!

Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-



Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

MessageSujet: Re: Retsu Unohana [Complète]   Jeu 5 Aoû - 17:48

Je refais ma fiche pour Uno suite a une traduction de certaines infos sur Unohana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apache

avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 04/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Devine?!
En couple avec:
Race: Arrancar

MessageSujet: Re: Retsu Unohana [Complète]   Jeu 5 Aoû - 23:24

Approuvé une seconde fois^^out ce qui est dit est vrai et tu parle même de l'esprit de Minazuki^^ Et de rien =) suis contente d'aider

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retsu Unohana [Complète]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retsu Unohana [Complète]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AD&D Forgotten Realms 2nd: collection quasi-complète à vendre
» Unohana Retsu [Terminé]
» Solution complète de Kanto.
» PREVAL, CELESTIN ,MAWOM ,MOISE J CHARLES SOUPLE BA NOU YON TI CHANS
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Administration :: Second Step - Presentation :: Filles-
Sauter vers: