AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qu'est-ce que cela signifie? (PV Hiyori)

Aller en bas 
AuteurMessage
Inoue Orihime

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: devine x)
Race: Humain(e)

MessageSujet: Qu'est-ce que cela signifie? (PV Hiyori)   Dim 12 Déc - 1:03

Un jour ou Orihime alla faire les courses, elle se reposa sur une terrasse à café, elle commanda un simple verre d'eau, vu l'horrible chaleur qui régnait à cette instant.
Le soleil était tellement puissant que Orihime avait du mal à voir la route nettement, ou sur celle-ci résidé une condensation qui crée une chaleur insoutenable.
Elle posa ses courses un instant et bue ensuite le verre d'eau tranquillement en écoutant les oiseaux, elle vit une fille qui la fixa un instant, elle partie dans la direction du canal.

Orihime après avoir finie son verre et attendus quelque instant, prit ses courses et repartie ensuite vers sa maison, elle passa par le long du canal, ou celui-ci rafraichissait l'air qui était aux alentours ce qui était très bien agréable dans un temps comme celui-ci, une foule de monde était la, Orihime déboutonna le col de son chemiser pour mourir moins de chaleur, elle vit plus loin la fille qui l'a fixa de nouveau, Orihime s'avança vers elle et lui dit :"Bonjour quelle est ton prénom petite?", celle-ci ne dit rien, Orihime sortie des bonbons d'un de ces sacs de courses et lui dit en tendant le paquet :"Pourquoi ne parle tu pas? je te fait peur?" en souriant.

La fille prit le paquet et partie en suivant le fleuve, alors Orihime l'a voyant partir n'insista pas et partie ensuite chez elle faire à manger et finir la soirée. Le lendemain, après les cours, elle repassa à coté du fleuve ou la fille était encore la, elle apparue devant ses yeux et lui dit :"Coucou, sa va?", n'ayant aucune réponse de la fille, Orihime alors lui dit :"Je ne vais pas te déranger plus longtemps alors, passe une bonne fin d'après midi". Orihime alors partie tranquillement en direction de sa maison longeant le long du canal, tranquillement sous un coucher de soleil très radieux.

Orihime la voyait souvent en ce moment près du canal, elle se demanda si elle allait à l'école, vu que la petite passait beaucoup de temps dehors, alors Orihime fit un sourire à celle-ci, ou elle s'approcha d'elle et dit :"Je m'appelle Orihime et toi? quel est ton nom?".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiyori Sarugaki

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela signifie? (PV Hiyori)   Dim 12 Déc - 20:29

Hiyori, assise sur son fauteuil dans le quartier général des vizards, s'ennuyait royalement. Love et Rose lisaient des mangas, Mashiro était encore disparut, Lisa lisait des trucs pas nette et Shinji faisait l'imbécile en se prenant pour le chef en commandant à manger. Hiyori craqua et lanca sa semelle au visage de Shinji

Hey c'est quoi le problème?

Hiyori ne répondit pas, allant simplement ramasser sa semelle. Elle la réenfila et s'étira

Je vais me promener

Tout le monde ravala sa salive, sachant très bien le danger qu'Hiyori représentait à cause de son mauvais tempérament. Elle pourrait visiblement attirer l'attention des Shinigamis vu sa force spirituelle.

Hiyori ouvrit la porte avec un fort coup de pied et la referma plus tranquillement avec sa main, faisant un signe d'au revoir derrière elle.

Aussitot sortit du batiment qu'elle sentit une chaleur épuisante sur elle. Elle cacha ses yeux du soleil avec son bras et soupira

Tsk.. Sera pas facile de se concentrer si faut que je me batte..

Soudainement, elle sentit une présence spirituelle inhabituelle, quelque chose de bizzare. On aurait dit que c'était presque humaine, mais aucun humain normal n'avait une tel puissance spîrituelle. Sur ce, elle décida d'aller voir d'elle même, trop curieuse de savoir ce que c'était.

Suivant sa piste, elle arriva à un petit café et regarda autour d'elle pour trouver la présence qu'elle recherchait. Imaginez sa surprise quand elle vue la source de cette présence: une petite rouquine adolescente. Elle la regarda un instant et, par le fait que la jeune lycéenne la regardait aussi, elle devina qu'elle pouvait la voir, quelque chose que les humains normaux ne peuvent pas.

Hiyori sentit soudainement une autre présence, mais cette fois ressemblant à celle d'un hollow près du canal. Elle regarda la lycéenne une dernière fois avant de partir, utilisant son Shumpo.

Le hollow en question était très ennuyant. Un hollow sans pouvoir et surtout, sans cervelle. Hiyori le buta en quelques secondes après son arrivée. Elle sentit la présence de la jeune lycéenne non loin d'elle et se tourna vers elle, la regardant de nouveau. Hiyori ne pouvait pas s'en empêcher quand elle arriva devangt elle. Elle regarda un peu dans son décolleté. Fréquentée Lisa et Mashiro avait dût la rendre curieuse mais pas trop non plus. Elle fut sortie de ses pensées par la jeune humaine qui lui tendit un sac de bonbons sous le nez. Elle n'entendit même pas la question qu'elle prit le sac et s'en alla. Elle trouvait l'humaine intéréssante mais rien de bien spéciale.

Le lendemain, elle revint sur le bord du fleuve, des hollows trainaient dans le coin. Après les avoir mit en mille morceaux, elle senmtit encore une fois la présence familiére de la jeune humaine. Un peu fatiguée, elle deécida de ne pas répondre à ses questions mais lui offrit un de ses rares sourire quand celle-ci lui demanda si elle allait bien.

le lendemain encore, elle la revut et cette fois elle allait lui parler. Elle s'approcha aussi d,elle et entendit sa question et répondit bien simplement

Je m'appel Hiyori, Hiyori Sarugaki

Elle s'approcha de la rouquine et, dût à sa petite taille, elle arrivait au niveau de la poitrine de la jeune fille. Elle prit sa main et la serra

C'est ce que les humains font quand ils se rencontrent non?

Hiyori, après avoir relaché sa main, lui donna une tappe sur les fesses. Elle n'avait pas fait ceci sexuellement parlant, juste pour attirer son attention sur elle.

Viens on va se promener

Elle prit la main d'Orihime et la guida, marchant le long du fleuve avec sa nouvelle amie, enfin, elle était surtout curieuse d'en apprendre sur son pouvoir.

Et si tu me parlais de toi Orihime? je suis curieuse

Elle l'était en effet et pinca les côtes de celle-ci pour la faire parlert, elle ne pinca pas fort, juste pour lui dire qu'elle voulait vraiment qu'elle parle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inoue Orihime

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: devine x)
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela signifie? (PV Hiyori)   Lun 13 Déc - 1:48

Orihime voyant que Hiyori lui pinça les côtes fit un petit aie, elle parlèrent de toute la vie d'Orihime du jour ou son frère l'a quittée jusqu'au jour ou Ichigo l'a sauva de celui-ci de retour en hollow pour la dévorer. Hiyori avalait les paroles fraichement sortie de la bouche d'Orihime, ou celle-ci demanda si elle aimait sa vie, alors Orihime lui dit qu'elle ne profitait que des bons moments et qu'elle ne voyait en aucun cas les mauvais.

Hiyori voulue alors se promener le long du canal sur le dos d'Orihime, mais celle-ci préféra la prendre par la main de crainte pour son dos, alors le long du canal, Hiyori expliqua quand à elle sa position, et les deux jeunes femmes se comprenaient mutuellement même si elle ne se connaissait que depuis pas longtemps.

Alors Orihime invita Hiyori à venir boire un verre au bar le temps de se reposer et de décompresser de cette chaleur opprimante, Orihime commanda un verre d'eau ainsi que pour Hiyori, ayant une crainte qu'elle soit mineur, elle ne proposa pas d'alcool, alors Orihime parla à Hiyori qu'elle était étonné de la question qu'elle même se demandait pourquoi elle l'a voyer, mais elle expliqua à Orihime pourquoi cela et que c'est du au fait de son énergie spirituelle et que cela est du au fait qu'elle possèdent une certaine puissance.

Orihime lui dit :"O, je comprend un peu mieux, mais quand même cela est très dur à croire, même s'il faut le reconnaitre personne ne te voit". Continuant la conversation, Orihime proposa vu que le soir arriva d'inviter Hiyori à venir manger à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiyori Sarugaki

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela signifie? (PV Hiyori)   Lun 13 Déc - 8:28

Pour Hiyori, orihime ne représentait pas de danger envers quiconque, elle était juste trop débordante de vie et de bonté. Hiyori écouta Orihime et avala toute les paroles sans problème mais fut intriguée par le nommé Ichigo,. Elle n'avait jamais entendu parler de lui mais ceci ne devait être qu'un détail insignifiant., Orihime lui avoua qu'elle aimait sa vie, quelque chose qui ne surpris pas Hiyori, Orihime avait juste l'air naturellement joyeuse, le contraire l'aurais beaucoup surprise par contre

Moi je n'ai aucune problème avec ma vie actuel;le, elle me convient et je ne m'ennui pas trop

Hiyori proposa alors de se promener sur son dos. êtrre plus grande qu'elle offrait des désavanatges, dont celui qu'Hiyori voulait toujours être plus grande, impliquant ke fait de monter sur le dos pour paraitre plus grande. Elle grogna un peu quand Orihime refusa mais pris sa main volontière, c'était le mieux que la rouquine pouvait lui offrir dans la situation. Hiyori, à proprement parler, n'avait pas grand chose en commun avec la rouquine, mais elles se comprenaient assez bien

Quand Orihime lui proposa d'aller boire un verre, elle accepta volontière. Le bar n'était surement pas le meilleur endroit, mais après tout on ne pouvaity pas la voir donc personne ne la harcèlerait sur son âge. Quand la rouquine commanda le verre d'eau,Hiyori prit le sien et le buvas rapidement avant d'aller s'en reservir un autre. Après un peu de rafraichissement, Hiyori dut apaisée sa curiosité en demandant à orihime la nature de son Reiatsu. Orihime ne semblait mêm epas au courant de ses propres pouvoir donc Hiyori lui résuma ce quMétait la gforce spirituelle.

Enfin bref, Hiyori et Orihime discutèrent un moment et soudainement, Orihime proposa à Hiyori de venir manger chez elle. Hiyori réfléchissa, elle n'avait rien de mieux à faire et le riz l'ennuyait depuis un moment donc elle hocha la tête

D'accord

Elle prit la main d'orihime et la guida dans la rue

Je sais où tu habites, j'ai suivit ta présence spirituelle le premier soir

Pour bien la tenir, Hiyori agrippa d'une main le t-shirt d'Orihime, au niveau de sa poitrine, et vola dans les airs. une fois dans les airs, elle prit le bras d'Orihime avec sa main de libre et passa le bras der la rouquine autour de son cou pou8r bien qu'elle la tienne. Une fois arrivée, elel se posa lentement devant la porte et relacha Orihime

Beaucoup plus rapide qu'à pieds

Elle rigola et lui tapota la poitrine avant d'entrer et y retira ses sandales, marchant pied nue dans la maison

C'est pas mal chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inoue Orihime

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: devine x)
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela signifie? (PV Hiyori)   Lun 13 Déc - 21:52

Hiyori après l'avoir posé tapota à son habitude sur la poitrine d'Orihime, suite à l'arrivé rapide avec Hiyori, Orihime ne trouvait plus le trou pour inséré la clé et avait du mal à l'ouvrir vu la rapidité d'Hiyori. En entrant elle referma la porte derrière elle, Hiyori enleva ses sandales et la complimenta sur l'intérieur de sa maison en se baladant.

Inoue la remercia pour ce compliment sur sa demeure, Orihime enleva ses sandales et les mit alors au pied du mur, elle dit à Hiyori :"Assied toi la, je vais faire à manger", Orihime alla dans la cuisine et commença à faire chauffer le manger, elle parla avec Hiyori quand elle apporta plusieurs bouteille de différente chose, elle sortie les verres et les posa sur la table.

Elle rigola pendant le temps d'attente lors de la cuisson du risotto, Orihime s'essaya sur son un des coussins et rigola avec Hiyori, celle-ci pour s'amuser chatouilla Hiyori la faisant rouler de rire, Orihime entendit le petit coq sonner pour dire que la cuisson du risotto est finie, alors elle alla dans la cuisine éteindre celui-ci, sortie les assiettes et le reste et ramena le risotto sur la table et dit à Hiyori en souriant :"Bonne appétit"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiyori Sarugaki

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela signifie? (PV Hiyori)   Mar 14 Déc - 15:15

Hiyori explora un peu la maison mais accepta la proposition d'Orihime et all s'asseoir sur un coussin à la table basse d'Orihime. rihime alla dans la cuisine et Hiyori, ne voulant pas s'ennuyée, entama la conversation avec la jeune rouquine. Surprenament, Hiyori et la jeune humaine avaient un bon nombre de sujets de conversations ensemble. Orihime complimentait souvent Hiyori et celle-ci lui retournait pour ne pas être impolie. Soudainement, Orihime ammena plusieurs choses à boire et Hiyori regarda les étiquettes et soupira, les boissons d'Orihime consistaient en du jus, du lait, du soda ou du lait au chocolat. Hiyori prit du jus de fruits et le buva rapidement et s'Men repris un autre

Au moins c'est du bon jus

En attendant que le repas soit prêt, Orihime vint s'asseoir avec Hiyori et Hiyori rigola avec elle. Quand Orihime commenca à la chatouiller, elle rigola fortement, étant très chatouilleuse

H..hey!

Elle fut très déçu quand le coq annonca que le repas était prêt et rechigna un peu. AU moins le repas semblait très bon

Bonne appétit toi aussi Orihime

Soudainement, Hiyori prit une bouchée et utilisa son Shumpo pour se mettre derrière Orihime et rigola

Vengance pour les chatouilles!!

Elle pinca un peu Orihime ici et là, surtotu au niveau de sa poitrine et la tripota aussi un peu pour bien la provoquer avant de prendre prendre la cueillère d'Orihime et de prendre une bouchée de son Risotto

Miam miam, tu devrais me nourrir toi

Sur ce, elle retourna à son coussin pour regarder Orihime, un peu décoiffée et le chemisier un peu ouvert et lui fit un clin d'oeil, signe de victoire et recommenca à manger
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inoue Orihime

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: devine x)
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela signifie? (PV Hiyori)   Mar 14 Déc - 22:05

Après avoir fini de manger, Orihime débarrassa les assiettes et lui demanda si elle ne voulait pas un peu de glace, alors Hiyori accepta et Orihime sortie alors les pots de glace et elle choisie sa glace, alors retourna en cuisine et ramena des bols dans lequel elle mis la glace, pendant qu'elles mangeaient, Orihime rigola car Hiyori avait plein de glace autour de ses levres, alors Orihime la taquina et lui essaya la glace ou celle-ci était gêné.

Après s'être bien régalé et bien amusé, Hiyori repartie alors au quartier des vizards, elle remercia Orihime pour le repas qu'elle avais fait. Elle partie se coucher pour le lendemain.
Après les cours habituels qui devenait lassant et qui ne changeait pas du commun des mortels, Orihime se promenant de nouveaux le long du canal, revit Hiyori au loin, alors elle alla vers elle et lui dit :"Coucou ma Hiyori sava?" dit-elle avec un large sourire.

Alors elle parlèrent, discutèrent et dirent les magasins comme tout autre femme aime faire et elle commencèrent à très très bien se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiyori Sarugaki

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela signifie? (PV Hiyori)   Mer 15 Déc - 8:57

En entendant la proposition généreuse d'Orihime, Hiyori ne put qu'accepter en hochant frénétiquement la tête. Hiyori, en voyant les différents pots de glace, devina qu'orihime adorait cette petite gaterie et choisissa avec attention sa saveur préféré. Hiyori mangea rapidement, encore affamée, et ne remarqua pas toute la crème glacée autour de ses lèvres et entendit Orihime rigoler. En lui demandant ce qu'elle trouvait si amusant, Orihime essuya sa bouche et put constater ce qu'il y avait et rougissa, un peu gênée que l'humaine ait fait ceci

Hiyori vue l'heure d'accochée sur le mur et soupira, se disant que ses compagnons alleient surement partir à sa recherche s'ils n'avaient pas de signe de vie bientot. Hiyori remercia Orihime de son hospitalité avant de repartir. Une fois revenue, Hiyori alla dormir sans rien dire, disant à peine bonjour à Shinji et Lisa sur le chemin de sa chambre.

Hiyori, le lendemain, voulait revoir Orihime. Alors, elle alla là où elle et Orihime s'était rencontré pour la première fois et attendais patiamment. Quand la rouquine passa dans son champ de vision, Hiyori accourut vers elle

Oui je vais très bien, et toi ma petite rouqine?

Hiyori était déjà assez familière avec Orihime et l'aimait déjà bien. Elle souria et pirt la main d'Orihime

Hiyori et Orihime, comme la veille, commencèrent à discuter de tout et de rien et elle emmena la petite vizard faire quelque chose qu'elle n'avait pas fait depuis un momentm, aller magasiner. Elle n'avait rien acheté vraiment depuis le début de la sesion mais aimait bien parler avec Orihime. Juste pour rigoler un peu, elle la regarda

Hey Orihime, tu as besoin de rien comme vêtements? T-shirt? Shorts? Soutient-gorge?

Elle rigola et tapota le sein d'Orihime

Ils semblent bien serrée la-dedans

Puis, sur ces mots, demanda un peu plus sérieusement, même si elle entendit sa réponse

Après la petite sécance, tu voudrais aller te promener? Je veux dire, plus loin que la ville..

Elle rougissa à la proposition, se sentant un peu bête et regarda droit devant elle et, dut à sa petite taille, semblait presque comme si elle matait la poitrine d'Orihime, quelque chose de non voulu

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inoue Orihime

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: devine x)
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela signifie? (PV Hiyori)   Mer 15 Déc - 10:09

Orihime alla faire les boutiques avec Hiyori, ou à son habitude tapota sur ses seins, un peu plus loin dans la rue, Hiyori demanda si Orihime voulait bien l'accompagné en dehors de la ville ou elle seule connaissait l'endroit.

Alors Orihime dit avec un grand sourire :"Mais oui ma petite Hiyori, je t'accompagnerait la ba", alors Hiyori contente prit Orihime avec une main sur son sein gauche et l'autre autour du coup et utilisa sa technique pour partir directement sans avoir prévenu Orihime, à l'arrivé, ses cheveux étaient totalement décoiffés ou Hiyori rigola sur le coup en lui tapotant le sein.

Elles regardèrent la nature sous toutes ses formes, Hiyori prit la main d'Orihime avec un regard le plus sérieux du monde et assez gêné commença à parler.

Elle dit :"Ma grande Orihime, je voudrait faire quelque chose d'assez spécial, si tu le souhaite je voudrait que tu m'aide ou que je t'aide, si tu voit quoi", alors Orihime rougit et un chant d'oiseau retenti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiyori Sarugaki

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela signifie? (PV Hiyori)   Sam 18 Déc - 6:48

Hiyori ne pouvait pas s'en empêcher, la poitrine d'Orihime l'intriguait beaucoup, surtout par sa taille. Elle continua de la tapoter avec son index jusqu'à entendre la réponse d'Orihime à sa question. En entendant celle-ci, Hiyori souria comme une enfant et prit la main de la belle rouquine et lui donna un bisou avant de se rappeler qu'elle devait mieux agripper Orihime si elle voulait la suivre. Elle placa son bras autour du cou de la rouqine et en profita un peu pour prendre un des seins d'Orihime en main, le malaxant un peu et joua avec avant d'utiliser son SHunpo pour se rendre où elle avait prévue mais oublia de prévenir Orihime.

Une fois arrivée, Hiyori ne put retenir une petite rigolade en voyant ses cheveux en bataille et donna une petite tappe sur sa poitrine

Attends je vais compléter le look!

Elle déboutonna un peu le chemisier d'Orihime, laissant la moitié de boutonné. Enfin bref, Hiyori prit la main d'Orihime et lui fit faire quelques pas avant d'arriver à son endroit préféré où elle s'assisèrent

Après un moment, elle se blotissa contre Orihime et demanda

Ma grande Orihime, je voudrait faire quelque chose d'assez spécial, si tu le souhaite je voudrait que tu m'aide ou que je t'aide, si tu voit quoi

Hiyori ne savait pas comment aborder le sujet donc dit bien clairement

Je passe du bon temps avec toi, voudrais-tu être ma copine pour la vie?

Elle la regarda dans les yeux et l'embrassa subitement mais tout de même légèrement pour ne pas trop s'imposer et resta blottit contre elle, sa tête entre les seins d'Orihime et rougissa fortement, hésitant à quoi dire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inoue Orihime

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: devine x)
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela signifie? (PV Hiyori)   Sam 18 Déc - 11:38

Hiyori ne savant pas comment aborder le sujet demanda :"Je passe du bon temps avec toi, voudrais-tu être ma copine pour la vie?", alors Orihime rougit, et Hiyori l'embrassa subitement ce qui surprit Orihime, ou celle-ci ferma les yeux et rougit, Hiyori se blottit contre elle entre ses seins et Orihime voyait que Hiyori ne savais plus comment gérée sa.

Alors Orihime la regarda droit dans les yeux et dit :
"Tu c'est que cela est réciproque? sans toi je m'ennuie maintenant, plus aucune activité m'amuse maintenant, sauf quand je suis avec toi ♥", elles s'embrassèrent de nouveau, et Orihime dit :"Moi aussi je sens que tu m'aime, mais ne t'inquiète pas♥", Orihime lui prit la main et la caressa en donnant un bisous dessus, elle mis sa main sur son seins gauche et dit :"Ce qu'il y a à l'intérieur, et tout ton corps me suffit même amplement ♥"

Alors Orihime s'allongea sur Hiyori mettant sans tête sur ses seins et toucha ceux-ci en disant :
"Touché, c'est toi le chat ♥", et Orihime rigola en étant toujours sur elle et en se reposant sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiyori Sarugaki

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela signifie? (PV Hiyori)   Ven 24 Déc - 5:43

Hiyori s'attendait à tout. Elle était prête pour une claque, des petites remarques sur sa taille ou un simple non dans le meilleur des mondes, mais elle ne s'attendais certainement pas à un retour de baiser de la part de la rouquine en question. Elle n'était pas doué pour l'affection et ce genre de chose. Elle était blottit contre celle qu'elle aimait et voulait y rester aussi longtemps qu'elle le pourrait

Elle regarda orihime dans les yeux et, alors qu'elle réfléchissait à une excuse, celle-ci interromput. Quand Orihime prononca ses paroles, Hiyori pensa que son coeur venait d'arrêter de battre pendant quelques instants. Non seulement la rouqine venait de lui dire qu'elle l'aimait aussi, mais en plus c'était sérieux d'après la manière qu,elle décrivait sa vie de tous les jours maintenant.

je....Je...Je t'aime tellement ma petite rouquine!

Comme si elle n'était pas déjà assez rouge comme ca, quand elle sentit Orihime déposer sa main sur le sein grosse de la belle poitrine d'orihime, celle-ci rougissa encore plus malgré elle.

Elle ne retenu pas un petit rire quand Orihime placa sa tête sur sa poitrine malgré le fait qu'elle était quelque peu flat. Elle rigola aussi en entendant la jolie phrase d'Orihime et lui tapota le sein

C'est toi maintenant♥

Hiyori se blotissa contre elle et l'embrassa encore, ne pouvant désormais plus se passer de la jolie rouquine

Reste avec moi pour toujours rouqine-chan♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inoue Orihime

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 29/11/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle
En couple avec: devine x)
Race: Humain(e)

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela signifie? (PV Hiyori)   Ven 24 Déc - 21:11

Orihime lui fit un sourire gracieux lorsque Hiyori lui tapota le sein en disant en retour :" C'est toi maintenant", Alors Orihime accrocha ses magnifiques lèvres pulpeuse sur les siennes qui paraissaient à ses yeux succulentes.

Alors elle sentie Hiyori se blottir sur elle en l'embrassant de nouveau, elle l'a tenait d'une manière ou Orihime sentie qu'elle la tenait avec une certaine passion que certaines âmes sentaient entre elle en amour.
.
Elle rajouta :'Reste avec moi pour toujours rouquine-chan♥", alors Orihime la serra dans ses bras tendrement en posant sa main sur sa fesse et dit :"Mais oui, pour toujours ma Hiyori-sama", ou celle-ci les malaxa et les frotta lors de ses paroles, alors Orihime lui fit un regard tout mignon et dit :"Euuuuuu, au fait, c'est que je pense, la on est un couple lesbien :O", ou elle fit rire celle-ci, Orihime rajouta :"On va ou pour notre premier jour ensemble ?♥, et on va faire quoi ma chérie ♥? :O"
, lui dit-elle avec un regard direct d'amour dans le fond des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qu'est-ce que cela signifie? (PV Hiyori)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que cela signifie? (PV Hiyori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion dans les cieux
» Fanmi Lavalas sou forumHaiti
» Je l'espere pas mais si cela arrivé
» L'amour vrai suscite la haine. On le reconnaît à cela [Dany]
» Appartement de Hiyori Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Le Monde des Humains :: Karakura :: Canal de la ville-
Sauter vers: