AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Arrancar] Nell-Tu

Aller en bas 
AuteurMessage
Nell-Tu

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2010

MessageSujet: [Arrancar] Nell-Tu   Jeu 30 Sep - 20:27

NELLIEL TU ODELSCHWANCK
▌♠ SURNOM(S) : Nell Tu, Nell
▌♠ AGE : Inconnu
▌♠ RACE : Arrancar
▌♠ ORIENTATION SEXUELLE : Ne sait pas vraiment
▌♠ ROLE/GRADE/METIER : Anciennement Espada #3

POWERS
▌♠ SOUS SA FORME ENFANT :
>> Salive de Guérison : La salive de Nell a des pouvoirs curatifs. Seulement, disons que pour l'utiliser, ce n'est pas vraiment très hygiénique. En effet, Nell doit vomir sur celui ou celle qu'elle souhaite guérir. Mais Nell ne pense pas que ce vomi en est, mais plutôt de la salive. Enfin, chacun est libre de penser ce qu'il veut, non ?
>> Double Cero : Grâce à cette capacité unique, Nell avale l'attaque de son adversaire et le renvoie sur ce dernier avec une puissance bien supérieure à la normale.
>> Sonido rudimentaire : Déplacement rapide.

▌♠ SOUS SA FORME ADULTE :
>> Maître épéiste : En tant qu'ancienne Espada, Nell a eu beaucoup d'expérience au combat. De ce fait, elle peut exécuter des attaques mortelles avec une précision absolue.
>> Sonido : Déplacement plus rapide que le Sonido normal.
>> Double Cero : Grâce à cette capacité unique, Nell avale l'attaque de son adversaire et le renvoie sur ce dernier avec une puissance bien supérieure à la normale.


ZANPAKUTO
▌♠ GAMUZA : Son Zanpakutô a une gaine verte et une tsuba qui ressemble à une paire de croissants de lune dont ces derniers se réunissent à l'arrière

▌♠ RESURRECCION : Pour l'utiliser, Nell doit dire : "Declare". Elle tient son Zanpakuto en face d'elle, à l'horizontale. Une fumée s'échappe alors de la lame. Son Reiatsu affecte grandement le voisinage environnant. Dans sa nouvelle forme, Nell prend la forme d'un centaure. Ses cornes deviennent plus longues et plus courbées. Gamuza se transforme alors en double lance.

▌♠ LANZADOR VERDE : Nell jette sa lance sur son adversaire dans une vitesse extrême. Son Zanpakutô tournoie alors sur lui-même afin d'accumler de l'énergie spirituelle. Quand il atteint sa cible, il agit comme une sorte de perceuse afin d'infliger le maximum de dégâts.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Il faut, bien évidemment, faire la différence entre la Nell adulte et la Nell enfant.

Sous forme adulte, Nell est une femme plutôt grande, 1 mètre 76, ce qui n'est pas négligeable tout de même. Elle a une longue chevelure bleu-vert qui lui descend jusqu'au bas du dos, même plus. Difficile à dire. Elle a une grande cicatrice qui descend de son front à son nez, et une ligne pourpre, une sorte de tatouage, qui s'étend horizontalement à travers son visage. Elle porte, comme tous les Arrancar, son masque, sur la tête. On dirait une sorte de tête de mort avec des cornes. Un grand "3" est tatoué sur son dos, indiquant qu'elle a été la troisième Espada. Côté vêtements, et bien, ils sont vert, mais tout déchirés du fait que lorsqu'elle grandit, elle n'a pas vraiment le temps de changer de fringues. Mais ça lui suffit tout de même à cacher ses parties intimes et à ne pas passer pour une perverse délurée !

Sous sa forme enfant, Nell est ... une enfant, tout simplement. Une enfant de cinq ou six ans, pas plus, qui bégaie et qui a du mal à parler correctement. Elle a toujours une cicratice sur le visage, toujours ses yeux gris, toujours son espèce de tatouage. Son masque change, il est moins grand, peut-être moins développé aussi. Et ses cheveux ... Bin, ses cheveux sont extrêmement courts. Mais elle a un visage tellement adorable ! Sinon, pour ses vêtements, c'est une espèce de robe verte, ou plutôt, une sorte de cape verte fermée avec un capuchon qu'elle met sur sa tête, comme si elle voulait disparaître.


DESCRIPTION MORALE
Là encore, il faut distinguer la Nell enfant de la Nell adulte.

Comme tout enfant, Nell est plutôt craintive. Elle n'hésite pas à se cacher derrière ses fraccions qui la surveillent dès que le moindre danger se pointe. La pauvre Nell ne sait pas vraiment ce qui peut l'attendre dans le cruel Hueco Mundo. Mais elle sait que ses amis seront là pour la protéger. Et qui sait, si elle peut, peut-être qu'elle pourra les protéger à son tour.

Nell adulte est plus mature, plus logique, sophistiquée et plus intelligente qu'elle-même en étant un enfant. Elle retrouve toute sa confiance. Nell est plutôt de quelqu'un pacifique et n'engage de combat que si cela est nécessaire : c'est à dire pour se protéger ou bien pour aider des êtres chers à son coeur. Dans la même optique, elle se refusera à achever un adversaire plus faible ou blessé. Elle cessera alors de combattre si ce dernier est handicapé ou bien invalide.
Nell est relativement calme et silencieuse, et parle seulement quand on lui pose des questions. Elle aime beaucoup la lecture. C'est un guerrier loyal, respectueux, digne de confiance, qui pourra suivre les odres de son commandant, à condition que ce dernier ait prouvé sa valeur.


FRACCION
▌♠ DONDOCHAKKA BILSTIN : C'est un Arrancar humanoïde avec un masque tiki. Il semble parler avec un accent de style Yakuza. Comparé à d'autres Hollow, Dondochakka est plutôt calme. Malgré son aspect menaçant, il peut pleurer à chaudes larmes à la moidre provocation. Le plus souvent, lorsqu'il pleure, c'est parce qu'il est préoccupé par quelque chose. Dondochakka a été laissé pour mort par Nnoitra et Szayel Granz. Voyant que Nell était devenue une enfant sans défense, il a décidé de la protéger, avec Pesche, et lui ont caché sa véritable identité.

▌♠ PESCHE GUATICHE : Il a une apparence inoffensive. C'est aussi un Arrancar humanoïde dont le masque ressemble à une tête d'insecte avec une grosse paire de mandibules. Il porte un bandeau sur l'oeil et un pagne. Son trou, placée près de son estomac au lieu de la poitrine, est légèrement inférieur à la normale. Pesche a lui aussi été laissé pour mort par Nnoitra et Szayel Granz. Avec Dondochakka, il a juré de veiller sur Nell, même si cela signifie lui mentir pour son bien.

▌♠ BAWABAWA : C'est une sorte d'anguille géante dont le masque se compose d'une simple plaque sur sa tête avec une paire de cornes. Il agit à la fois comme animal de compagnie et de transport pour Pesche, Dondochakka et Nell.


HISTOIRE
Tout commença lorsque les trois anneaux furent forgés ... Oups, je me suis trompée de script ... *Toussote*

Bien des années avant sa chute, Nelliel était la troisième Espada. Quand elle était dans cette position, elle était constamment défiée par Nnoitra. Ce dernier voulait la combattre pour lui prouver que les hommes étaient meilleurs que les femmes. Pour se mettre à l'épreuve et lui prouver de quoi il était capable, Nnoitra décima toute une colonie d'Arrancar, ce qui fit réagir Nelliel, lui demandant le pourquoi du comment de cette attaque. Bien évidemment, elle était contre, surtout qu'ils n'avaient reçu aucun ordre de la part d'Aizen. S'ensuivit une joute verbale entre les deux Arrancar. Seulement, cette joute ne put être finie du fait qu'un Hollow s'en prit à Nnoitra et le mit knock out. Quand ce dernier se réveilla, Nell était au près de lui, en train de lire un bouquin. Il remarqua alors que le Hollow était mort et bien évidemment, cela provoqua une certaine incompréhension chez lui.

Mais leur histoire ne s'arrêta pas là. Bien évidemment, Nnoitra était toujours contre Nell et lui demandait toujours de combattre, pour prouver sa valeur. Nnoitra décida alors de faire alliance avec Szayel Aporro Granz afin d'attaquer sournoisement la pauvre Nell. Alors qu'elle était en train de chercher ses Fraccion, elle fut interrompue par Nnoitra qui lui demanda si elle cherchait quelque chose. Nell lui répliqua que ce n'était pas ses affaires et qu'il fallait mieux qu'il s'occupe de lui. Sauf que ... Sauf qu'une explosion retentit, ce qui attira l'attention de Nell. La fumée se dissipant, elle vit alors que ses Fraccion, Pesche et Dondochakka, étaient gravement blessés. Elle se tourna alors vers Nnoitra, folle de colère. Sauf que ... Ce n'était pas le vrai Nnoitra, seulement une illusion provoquée par une invention de Szayel. Nnoitra frappa Nell par derrière, lui causant une blessure à la tête et brisant son masque sur le côté avant gauche.

Avec l'aide de Szayel, Nnoitra jeta Nell et ses fraccions hors de Las Noche. Sauf que ... Szayel fut assez surpris de voir que Nell était devenue une enfant. La seule explication qu'il avait été que son Reiatsu s'échappait par la fêlure du masque. Depuis ce jour là, Nell erre dans le désert du Hueco Mundo, cherchant toujours à se faire des amis. Qui sait ? Peut-être qu'elle en trouvera ? Et qui sait, peut-être retrouvera-t-elle sa forme définitive ?


ME
▌♠ Le règlement est accepté : Oui ^^
▌♠ Fréquence de connexion : Aussi souvent que je le peux ^^
▌♠ Comment avez-vous connu le forum : Par ma doublette XD
▌♠ COMMENTAIRE : Nothing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Arrancar] Nell-Tu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nell/Femelle/Nourrice
» Nell Cyan Simonns - terminé
» Les espadas
» Chat-Nell, le chat Tailleur ! [Validé]
» NELL BURKE (28/08 - 10/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Administration :: Second Step - Presentation-
Sauter vers: