AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♥ Rangiku Matsumoto ♥ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matsumoto Rangiku
♥~ Vice Capitaine de la 10ème division ~♥
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle ♥
En couple avec:
Race: Shinigami

MessageSujet: ♥ Rangiku Matsumoto ♥ [Terminé]   Sam 3 Juil - 0:22

Nom : Matsumoto

Prénom : Rangiku

Âge : 20 ans physiquement

Race : Shinigami

Orientation sexuelle : Bisexuelle ♥

Rôle/Grade/Métier : Vice Capitaine de la 10ème division

Description Morale :

Rangiku est une femme qui rassemble un bon nombre de qualité, on peut citer par exemple qu'elle est désordonnée, frivole, alcoolique à ses moments privé, paresseuse, la preuve en est la pile de paperasse en retard sur son bureau mais elle a bien d'autres véritables qualités comme le fait qu'elle est prête à tout pour aider son Capitaine et qu'elle n'hésitera pas à sacrifier sa vie pour ceux qui lui sont chers. Matsumoto a également un caractère très fort et ne se laisse pas marcher sur les pieds par qui que se soit. Elle est également une véritable amie et une amie hors paire, sachant réconforté dans les situations à problèmes et tout faire pour protéger ses amis dans les situations dangereuses. C'est également une personne d'une loyauté incroyable, enjouée, toujours la première sur les lieux pour faire la fête ou remonter le morale d'un camarade. Malgré tout, derrière toute cette muraille de bonne humeur se cache un lourd fardeaux, celui de la trahison d'une personne qui lui était chère. Elle sait très bien ce qu'est la solitude et c'est grâce à cela qu'elle sait ce que vaut une véritable amitié et pour cela, elle est prête à se battre jusqu'au bout, pour les sauver, dans une vie ou dans l'autre...

Description Physique :

Peu importe à qui vous poserez la question, tous auront une réponse en commun, celle disant que Matsumoto est une femme ravissante, inspirant l'élégance et la classe. La deuxième chose qu'ils vous diront certainement est qu' elle est dotée d'une poitrine d'une taille imposante, faisant palier certaines de jalousie, d'autres d'envie. Ces incroyables atouts sont très appréciés et indiscutables, un beau cadeau de la nature.
D'un point de vue général, Matsumoto Rangiku mesure à peu près 1 m 72 et pèse environ 57 kilos. Elle a une longue chevelure rousse qu'elle laisse flotter à l'air libre, sans les attacher, juste coiffé de manière à ce qu'ils soit lissent et ordonnés, encadrant son visage, des mèches retombant par-ci par-là. Ses yeux sont d'un bleu clair et limpide, inspirant le calme et la sérénité chez ceux qui y plonge leur regard mais ils peuvent s'assombrir lorsqu'elle se met en colère ou qu'elle est proche d'exploser (c'est une façon de parler, ses yeux ne changent pas de couleur). Elle a un grain de beauté dans le coin inférieur droit du visage situé juste sous la lèvre inférieur qui vient rajouter une nouvelle touche de charme à cette jeune femme. Elle porte la tenue traditionnelle des Shinigamis à laquelle elle y a ajouté une petite touche de personnalisation. Un grand décolleté mettant ses atouts en valeur, une longue ceinture blanche pendante à laquelle elle y a attacher son insigne de Vice Capitaine, un foulard rose sur les épaules histoire de donné un peu de couleur à cette tenue si sombre et un collier à la longueur choisis expressément pour faire ressortir certains détails de sa personne.

Autre précision à ajouter : Sa poitrine est naturelle. Elle porte un lourd fardeaux prenant racine dans son passé.

Histoire :

Contrairement à la plupart des Shinigamis vivant à la Soul Society et ayant eu une vie assez longue ou parfois assez courte dans le monde réel et qui ont ensuite rejoint la Soul Society sous forme de Shinigami en conservant quelques souvenirs de leur dernière vie, Matsumoto elle considère qu'elle y a toujours vécu et ce, depuis le tout début.

Emporté à l'âge d'un an par un épidémie, elle n'a pas pu prendre le temps de vivre, d'avoir des souvenirs de son père et de sa mère, les deux personnes l'ayant créer, aimer énormément de son vivant, pleurer tout autant à sa mort. Le lieu qu'à toujours connu Matsumoto est l'environnement désert et sans pitié de l'un des districts les plus pauvre du Rukongai, ou chaque jour apportait son lot de peine, de souffrance et de combat. C'était un combat de tous les instants.

Même si la vie était dure dans ce district, Rangiku a toujours réussi à survivre, à se débrouiller pour contourner ou vaincre la difficulté mais il y a un ennemi contre lequel personne ne peut lutter : La faim. Pendant plusieurs jours, Rangiku vivait avec cette faim présente, une faim qui lui donnait l'impression de la dévorer de l'intérieur. Après quelques jours de combats contre elle-même, Matsumoto fini par flancher et s'assied au sol, résigner à son triste sort. Cependant, quelque chose l'en empêchait, comme si une présence la retenait et ne voulait pas qu'elle se libère de tout cela, de quoi s'agissait-il ?


" Bonjour. Je m'appelle Ichimaru Gin, ravi de te rencontré. "
" Gin... En voilà un nom bizarre... "


Malgré cette remarque assez mal placé sur le nom de cette personne qui venait à sa rencontre, celui-ci garda le sourire en la fixant et, sans prévenir ou demander quelque chose, lui tendit une pomme. Elle venait de faire la rencontre d'une personne que venait de la sauver de sa faim mais également de la tirer de la solitude dans laquelle elle s'était si profondément enfouie.

Lorsque celui-ci s'en alla, elle le suivit, ne voulant plus être seule comme elle l'avait été jusqu'à maintenant. Ils restèrent tout le temps ensemble, il fit découvrir à Matsumoto toutes ces choses qu'elle n'avait pu voir lorsqu'elle était seule. Ils connurent le rire, la joie, la tristesse, les inquiétudes, ils firent des bêtises ensemble, comme tous les enfants. En vivant auprès de Gin, Matsumoto avait pu s'épanouir, lui faisant découvrir ce qu'était de ne pas être seule, d'avoir un ami, un véritable ami. Pourtant cet ami s'est fait de plus en plus distant à mesure que le temps passait, s'absentait parfois plusieurs jours entier, laissant finalement retomber Rangiku, petit à petit, dans sa solitude. Il finissait toujours par revenir mais sans jamais donné une seule explication sur la raison de ses absences répétées et, au bout d'un temps, Matsumoto cessa de lui poser des questions, ne supportant pas ce sourire qu'il lui adressait en gage de réponse.

Malgré tout cela le temps était là et Rangiku et Gin grandirent, elle devint une belle jeune femme et Gin un jeune homme qui ne laissait pas Matsumoto de marbre. L'admiration qu'avait la fillette envers celui qui l'avait sortie de sa misère s'était changé en un amour de jeune adolescente. Malgré tout, Gin disparu une nouvelle fois, laissant Matsumoto seule. C'était le jour ou il fut prit au sein de l'école de Shinigami, au Seireitei. Il était bel et bien parti mais, il avait laissé des traces, un dernière phrase pour être exacte :


" Alors, arriveras-tu à me suivre jusque là aussi ? "

Malgré le fait qu'il soit parti, Rangiku se senti heureuse, il lui lançait un défi et elle se fit la promesse de réussir et d'être admise elle aussi à l'école des Shinigamis d'une part pour Gin mais d'une autre pour elle même. Elle voulait se prouver qu'elle pouvait se défendre seule, qu'elle n'avait pas besoin d'être protégée, qu'elle pouvait se débrouiller sans lui et aussi bien que lui sans pour autant qu'ils soient séparés, tels étaient ses objectifs.

Ce fût le début d'un long et intense entrainement pour Matsumoto. Durant deux ans, elle se concentra sur son entrainement et sur ses objectifs, s'entrainant sans relâche, travaillant les points qui lui faisaient défauts. Elle travailla son endurance, essayant d'arriver à maitriser son reiatsu, sa force quand à elle s'est développée en massacrant sans pitié tous les obsédés et pervers qui en avait après son innocence de jeune femme.

Un jour, alors qu'un Shinigami était en patrouille dans les districts du Rukongai, il fût attirer par le reiatsu de Matsumoto. Il s'avérait que ce Shinigami occupait la place de troisième siège dans la septième division. C'est lui qui appuya la candidature d'entrée de Rangiku à l'école des Shinigamis. Elle entra donc au Seireitei, pleine de joie et de fierté et y retrouva Gin qui avait prit deux ans d'avance sur elle. Celui-ci se contenta de lui adresser un sourire en coin en l'apercevant, probablement satisfait de voir que celle-ci avait réussi à relever le défi qu'il lui avait imposé.

Les années passèrent, les deux amis d'enfance suivaient leurs études en parallèles, se retrouvant lorsqu'ils étaient libre. Maintenant qu'ils étaient à l'académie, leurs discutions tournèrent autour de leur cours, des moqueries envers leurs professeur et de toutes ces choses dont parlent les étudiants. Il fallait l'avouer, Matsumoto faisait pratiquement un blocage devant les devoirs écrit mais malgré tout cela elle a toujours réussi à se maintenir à un niveau correct, sans être ni la meilleure, ni la dernière et elle en était assez satisfaite.

Le temps continua de passer et Gin finit par intégrer la 5ème division et fût rapidement promu au rand de Vice Capitaine. Cela motiva une fois de plus Rangiku qui fit encore plus d'effort qu'elle ne faisait déjà pour ne pas se laisser distancer et se sentir inférieur à Gin, alors qu'un de ses objectifs était de se prouver qu'elle valait autant que lui. Elle finit finalement par obtenir son diplôme avec les honneur et, encore mieux, elle obtenu son propre Zanpakuto, nommé Haineko. Un peu plus tard elle intégra la 10ème division.

Ses débuts dans cette division ne fûrent pas de tout repos, Matsumoto dut montrer à plusieurs reprises qu'elle était aussi capable que les autres membre de la 10ème division. Ses atouts généreux attirèrent les avances ou les moqueries de la part des autres personnes mais elle les ignorait. A l'époque, elle était amoureuse de Gin. Finalement, sa bonne humeur et ses gestes spontanés finirent par convaincre les autres membres de la division. Plusieurs années passèrent et Rangiku n'avait cessé de s'améliorer jusque là malgré certains petits soucis avec les tâches administratives, ce qui est encore le cas aujourd'hui, et fini par être, tout comme Gin, promu Vice Capitaine de sa division. C'était une nouvelle victoire pour elle, celle-ci avait réussi à se hisser jusqu'au même niveau que Gin et elle en était très fière.

Le temps, quand à lui, continua de passer et Gin devint capitaine de la troisième division. Entre-temps, Matsumoto a cessé de vouloir l'égaler, en grande partie car le poste de Capitaine ne l'intéressait pas, trop de responsabilité. D'un autre coté elle n'aimait pas comment avait tourné Gin, il avait énormément changé et celle-ci craignait que le petit garçon qu'elle avait connu et avec qui elle avait grandi et l'homme qu'elle aimait n'existait plus. Ils continuèrent de se voir de temps en temps lorsqu'il avait du temps à lui consacrer mais, petit à petit, les visites se furent de moins en moins régulière pour finir par cesser complètement.

Des années après qu'ils cessèrent pratiquement de se voir, la Vice Capitaine de la 10ème division n'eut plus de temps de penser à ces choses là lorsque son capitaine fût tué. Il s'agissait d'une mission qui avait mal tournée. Ce fût donc à la Vice Capitaine d'assumer toutes les responsabilités liées à sa division bien qu'elle détestait ça. Elle fût " sauvée " lorsqu'elle apprit l'arrivée d'un nouveau Capitaine pour remplacer l'ancien. Ce fût sa toute première rencontre avec Tôshiro Hitsugaya, le petit prodige du Seireitei. Heureusement pour ces deux là qu'elle avait été prévenue que c'était lui le nouveau capitaine car sinon elle lui aurait sauté dessus et l'aurai câliné pour des nœuds, des barrettes, des rubans et d'autre choses encore dans les cheveux. Les deux ont échappé à une situation embarrassante.

C'est à ce moment précis qu'à débuter la longue collaboration et cet relations spéciale entre Rangiku et Hitsugaya qui est encore d'actualité aujourd'hui, bien que celui-ci ne cesse de perdre patience lorsque celle-ci prend du retard dans les documents administratifs. Ils apprirent à se connaitre et à se respecter mutuellement bien qu'ayant des caractères opposés. La vie repris donc sont court normal à la 10ème division, sous les plaisanteries de la Vice Capitaine et des remarques du Capitaines à sont encontre.


Description du type de pouvoir : Matsumoto possède un Zanpakuto du nom d'Haineko.

Techniques :

Shikai : Sous sa forme scellé Haineko ressemble à un katana ordinaire dont la
garde à la forme d'une tête de chat.
Rangiku peut libérer son Zanpakuto en disant " Unare ! Haineko ! ". Sous
sa forme libéré, Haineko se transforme en cendre qu'elle peut alors
diriger à sa guise, donc les cendre sont aussi tranchantes que si il
s'agissait d'une lame unique, dans le même genre que le Zanpakuto de
Byakuya et peuvent couper pratiquement tout. Parfois cela peut aussi
embraser certaines matières.

Vous:

Le règlement est accepté : oui
Fréquence de connexion : Tous les jours normalement
Comment avez vous connu le forum : On m'en a parlé
Commentaire sur le forum : ♥


Dernière édition par Matsumoto Rangiku le Lun 5 Juil - 1:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llermo Ajienta

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2010

Fiche de personnage
Orientation sexuelle:
En couple avec:
Race:

MessageSujet: Re: ♥ Rangiku Matsumoto ♥ [Terminé]   Sam 3 Juil - 15:02

Superbe fiche, vraiment. ^o^ Et ne t'excuse surtout pas pour la longueur de l'histoire, personne ne t'en voudra d'en avoir fait une longue.

Bref, je te valide! Bon RP parmit nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsumoto Rangiku
♥~ Vice Capitaine de la 10ème division ~♥
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 27

Fiche de personnage
Orientation sexuelle: Bisexuelle ♥
En couple avec:
Race: Shinigami

MessageSujet: Re: ♥ Rangiku Matsumoto ♥ [Terminé]   Sam 3 Juil - 15:03

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♥ Rangiku Matsumoto ♥ [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Rangiku Matsumoto ♥ [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Art - Partie Cosplay....
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Administration :: Second Step - Presentation :: Filles-
Sauter vers: